Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
+10
*kiko*
motard_n1
lemnik62
Dorian 35
gomrund
Jean-mich
surfeur
l'aigle
Le Druide
Freeman
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Donc mea-culpa,mon probléme venez du démarreur.
Invité- Invité
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Voilà, petit UP grâce à vos comments avec des points sur l'assurance, le coffre et le gabarit du pilote. Merci.
Et j'attends d'autres comments pour continuer à le compléter.
Et j'attends d'autres comments pour continuer à le compléter.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
excelent
perso j'ai une alarme et pas de probleme de batterie depuis le rapel
le seul soucie que j'ai u c'est les pile de la telecommande
cette becanne j'en suis fou comme beaucoup ici ,et si j'avais les moyen je crois que je m'en acheteré une deuxieme!!!
bravo freeman tu nous la valorise bien notre bette ,beau compte rendu
perso j'ai une alarme et pas de probleme de batterie depuis le rapel
le seul soucie que j'ai u c'est les pile de la telecommande
cette becanne j'en suis fou comme beaucoup ici ,et si j'avais les moyen je crois que je m'en acheteré une deuxieme!!!
bravo freeman tu nous la valorise bien notre bette ,beau compte rendu
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
banditfab a écrit:excelent
perso j'ai une alarme et pas de probleme de batterie depuis le rapel
le seul soucie que j'ai u c'est les pile de la telecommande
cette becanne j'en suis fou comme beaucoup ici ,et si j'avais les moyen je crois que je m'en acheteré une deuxieme!!!
bravo freeman tu nous la valorise bien notre bette ,beau compte rendu
Ouaih, pareil!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
hola que talbanditfab a écrit:excelent
perso j'ai une alarme et pas de probleme de batterie depuis le rapel
le seul soucie que j'ai u c'est les pile de la telecommande
cette becanne j'en suis fou comme beaucoup ici ,et si j'avais les moyen je crois que je m'en acheteré une deuxieme!!!
bravo freeman tu nous la valorise bien notre bette ,beau compte rendu
j'ai pas d'alarme mais j'ai eu un problème de baterie et à la maison s'il vous plait
mais banditfab son problème était en haut du mont ventoux à 1909 M sacré pile va
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
clair
je la mené pas large n'en peche !!!!
je la mené pas large n'en peche !!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
en meme temp un aigle sait toujours ou ce mettre pour guetter les proie et la y en avait pas mal !!!!
si cette pile avait pas deconner pffffff
si cette pile avait pas deconner pffffff
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Pour ce qui concerne les défauts, je dirais :
- absence de frein moteur : surprenant, spécialement en ville, après mes bécanes précédentes. Je suppose que c'est en rapport avec le machin "anti dribble".
- l'embrayage ( le passage de vitesses globalement ) : je viens du Mt01 et là, le passage de vitesse, c'est grande précision et grand confort. Dans ce domaine, le BK me rappelle le GSX 1400 : moyen.
- la selle : après ma selle confort Bagster sur le Mt01, je sais que la selle d'origine du BK va bientôt laisser sa place...
- absence de frein moteur : surprenant, spécialement en ville, après mes bécanes précédentes. Je suppose que c'est en rapport avec le machin "anti dribble".
- l'embrayage ( le passage de vitesses globalement ) : je viens du Mt01 et là, le passage de vitesse, c'est grande précision et grand confort. Dans ce domaine, le BK me rappelle le GSX 1400 : moyen.
- la selle : après ma selle confort Bagster sur le Mt01, je sais que la selle d'origine du BK va bientôt laisser sa place...
H.M.- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Effectivement pour un presque 1400, c'est étonnant du peu de frein moteur, mais perso je préfère. L'anti-dribble n'a rien à voir avec ça, il évite juste le blocage de roue sur un très gros sur-régime.
Pour l'embrayage, tu es des rares à t'en plaindre, tout le monde trouve même la boite hyper douce. Peut-être une purge du circuit d'embrayage à faire.
La selle est un peu ferme mais c'est compensé par sa largueur. Perso, c'est la première moto dont je peux faire 700 bornes dans la journée sans avoir mal aux fesses. J'ai essayé la selle confort mais me déhanchant pas mal, ça m'a dérangé plutôt qu'autre chose.
Pour l'embrayage, tu es des rares à t'en plaindre, tout le monde trouve même la boite hyper douce. Peut-être une purge du circuit d'embrayage à faire.
La selle est un peu ferme mais c'est compensé par sa largueur. Perso, c'est la première moto dont je peux faire 700 bornes dans la journée sans avoir mal aux fesses. J'ai essayé la selle confort mais me déhanchant pas mal, ça m'a dérangé plutôt qu'autre chose.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Freeman_83 a écrit:Effectivement pour un presque 1400, c'est étonnant du peu de frein moteur, mais perso je préfère. L'anti-dribble n'a rien à voir avec ça, il évite juste le blocage de roue sur un très gros sur-régime.
Pour l'embrayage, tu es des rares à t'en plaindre, tout le monde trouve même la boite hyper douce. Peut-être une purge du circuit d'embrayage à faire.
La selle est un peu ferme mais c'est compensé par sa largueur. Perso, c'est la première moto dont je peux faire 700 bornes dans la journée sans avoir mal aux fesses. J'ai essayé la selle confort mais me déhanchant pas mal, ça m'a dérangé plutôt qu'autre chose.
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'huile du circuit d'embrayage : je reconnais le même "défaut" que sur le gsx 1400 et l'Inaz. Par contre, je garantis que le Mt01, c'est "une Rolls" dans ce domaine. Ce qui contribue à rendre sa conduite agréable et confortable.
C'est vrai que la largeur de la selle contribue à limiter le manque de confort mais, malgré tout, rien à voir avec un Bagster.
H.M.- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Je confirme que le frein moteur est limité à partir (en dessous) de 3000 tr/mn : laissez le moteur descendre en tours et vous sentirez qu'en dessous des 3000, çà "relache" un peu.
Je préfère aussi, çà permet une conduite plus coulée...
Je préfère aussi, çà permet une conduite plus coulée...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Je dois rectifier mon appréciation de l'embrayage : je suis sorti ce matin avec pour la première fois des pompes de moto à coque, et non plus des tennis très épaisses et très molles qui en fait empêchaient une perception fine du mécanisme. C'est vrai que le passage de vitesses est en fait de bonne qualité.
H.M.- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Après, effectivement celui de la Yam est certainement encore plus doux mais moi après le RSV1000R, la boite du King : c'est du beurre !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
H.M. a écrit:Je dois rectifier mon appréciation de l'embrayage : je suis sorti ce matin avec pour la première fois des pompes de moto à coque, et non plus des tennis très épaisses et très molles qui en fait empêchaient une perception fine du mécanisme. C'est vrai que le passage de vitesses est en fait de bonne qualité.
salut,
Tout s'explique on ne fait pas de moto en basket rhoooooooooooo
Rassure moi, tu enfiles un blouson et un pantalon de moto quand même???
Pas de moto sans équippement adéquat sinon en cas de chute même à petite vitesse c'est:
Mais c'est vrai que le ressentit du selecteur et du passage de vitesse change selon ce que l'on porte aux pieds.
Moi je chausse soit mes bottes moto racing et le passage des vitesses se fait sans aucun loupé et de façon douce alors que quand je mets mes chaussures moto qui sont moins rigides que les bottes, il m'arrive d'avoir des loupés entre la 1ere et 2eme vitesse.
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
J'avoue que j'ai du mal à mettre un froc adapté à la moto, même un jean...
H.M.- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
suite a ma grosse perte de poids et de force j'ai dessendu ma moto de 30mm a l'ar et 27 a l'av
les pieds bien a plat maintenant bien plus de confort a base vitesse ou moteur coupé sur la route les repère de freinage change et je touche plus vite en ne penchant pas plus le centre de gravité étant plus bas
le plus un grand confort pour les petit gabarie comme moi je dois beaucoup moins me battre avec son poids
le moins sa touche avant la fin de la bande de peur
les cotes origine
les cotes moins 30mm
pour l'av j'ai juste remonté la fourche dans le té
les pieds bien a plat maintenant bien plus de confort a base vitesse ou moteur coupé sur la route les repère de freinage change et je touche plus vite en ne penchant pas plus le centre de gravité étant plus bas
le plus un grand confort pour les petit gabarie comme moi je dois beaucoup moins me battre avec son poids
le moins sa touche avant la fin de la bande de peur
les cotes origine
les cotes moins 30mm
pour l'av j'ai juste remonté la fourche dans le té
Invité- Invité
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Je suis limite à réhausser pour que ça ne touche pas.
En durcissant les supat, ça va mieux.
En durcissant les supat, ça va mieux.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
H.M. a écrit:J'avoue que j'ai du mal à mettre un froc adapté à la moto, même un jean...
Et dire que je me choppe des insolations car je reste en combarde sous 40°c.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Ouaiiiii nikel le post rien a redire ..........................;
ptete qu on peut signaler l attache moteur cassé je crois que c est arrivé a quelque un ? ?????? juste pour avertir et que tout le monde regarde bien ..............................
ptete qu on peut signaler l attache moteur cassé je crois que c est arrivé a quelque un ? ?????? juste pour avertir et que tout le monde regarde bien ..............................
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Bien vu, oui ça m'est arrivé ainsi qu'à quelques uns.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Freeman_83 a écrit:H.M. a écrit:J'avoue que j'ai du mal à mettre un froc adapté à la moto, même un jean...
Et dire que je me choppe des insolations car je reste en combarde sous 40°c.
Ai pas de combarde mais un blouson cuir et pantalon textile moto IXON ( qui tient bien chaud aussi )...mais si on veut se préserver c'est LA seule solution... pas comme les kékés en marcel et en short sur les bécanes qu'on voit notamment dans le sud.. remarque après une chute généralement ils ne remontent plus sur une bécane...
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
Soleil cet après-midi pour la première fois depuis... Je ne me souviens plus. Donc sorti "sérieusement" la bécane pour la première fois. Super bécane. J'ai pu apprécier correctement :
1 la facilité de la conduite ( après le Mt01, un vrai gros gabarit, l'impression de rouler en vélo au meilleur sens du terme ) liée entre autres au cadre bien ferme et à la précision du train avant. Cela, c'est comme le Mt et à l'inverse, pas comme le gsx 1400, et encore moins l'Inaz 1200 ou le CB 500. Mais aussi, à un centre de gravité plus bas que celui du Mt, qui me paraît plus haut et plus vers l'avant.
2 le fabuleux moteur : c'est rien de le dire...
3 le confort des suspensions et entre autres l'amortisseur de direction ( la première fois que j'expérimente cet équipement ) sur les segments un peu défoncés.
Conclusion : facilité + puissance + confort = c'est quand même une moto drôlement pousse-au-crime... Je ne me plains pas mais c'est un fait : à éviter pour les nouveaux permis et spécialement les plus jeunes.
1 la facilité de la conduite ( après le Mt01, un vrai gros gabarit, l'impression de rouler en vélo au meilleur sens du terme ) liée entre autres au cadre bien ferme et à la précision du train avant. Cela, c'est comme le Mt et à l'inverse, pas comme le gsx 1400, et encore moins l'Inaz 1200 ou le CB 500. Mais aussi, à un centre de gravité plus bas que celui du Mt, qui me paraît plus haut et plus vers l'avant.
2 le fabuleux moteur : c'est rien de le dire...
3 le confort des suspensions et entre autres l'amortisseur de direction ( la première fois que j'expérimente cet équipement ) sur les segments un peu défoncés.
Conclusion : facilité + puissance + confort = c'est quand même une moto drôlement pousse-au-crime... Je ne me plains pas mais c'est un fait : à éviter pour les nouveaux permis et spécialement les plus jeunes.
H.M.- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0
Re: Présentation du B-King - Caract. tech. / Qualités / Défauts
merci pour tes ressentis
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Présentation NZN un B-King dans le 24
» Présentation B-King Nazareth
» Présentation B-king Stef
» Présentation B-king Stef
» présentation niko0588 , et un b-king de plus ^^
» Présentation B-King Nazareth
» Présentation B-king Stef
» Présentation B-king Stef
» présentation niko0588 , et un b-king de plus ^^
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum