Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Ben apparement ça sera plus vers le 28 mai !
he bein il fo pas etre presse
il leur en fo un temps pour faire cette peinture
bon c sur elle va etre bien faite du coup
moulin- En 750 GSX-R
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Perso pour le même prix je préfère rester avec mes power 2ct!!!
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
moulin a écrit:Freeman_83 a écrit:Ben apparement ça sera plus vers le 28 mai !
he bein il fo pas etre presse
il leur en fo un temps pour faire cette peinture
bon c sur elle va etre bien faite du coup
Vaudrait mieux !
Quelle soit belle, c'est une chose, car c'est moi qui est choisi la déco qui ne plaira pas à tout le monde mais en 5 semaines la finition a surtout intérêt d'être parfaite !
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Noobman a écrit:Perso pour le même prix je préfère rester avec mes power 2ct!!!
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
tu peux m'en dire plus ?
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Noobman a écrit:Perso pour le même prix je préfère rester avec mes power 2ct!!!
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
Sur le même site avec les mêmes tailles, il y a 68,80 euros de différences sur le train.
Si tu arrives à avoir le train de Power 2CT à 186 euros, pas mal seront interéssé par ton filon !
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
il en est a un train par mois , il est connu comme le loup blanc dans les differents magasins , on lui déroule le tapis rouge , café , siège en cuir , cigare ......alors imagine le prix du train .....Freeman_83 a écrit:Noobman a écrit:Perso pour le même prix je préfère rester avec mes power 2ct!!!
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
Sur le même site avec les mêmes tailles, il y a 68,80 euros de différences sur le train.
Si tu arrives à avoir le train de Power 2CT à 186 euros, pas mal seront interéssé par ton filon !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
surfeur a écrit:il en est a un train par mois , il est connu comme le loup blanc dans les differents magasins , on lui déroule le tapis rouge , café , siège en cuir , cigare ......alors imagine le prix du train .....Freeman_83 a écrit:Noobman a écrit:Perso pour le même prix je préfère rester avec mes power 2ct!!!
C est sur ça ne vaut pas du pirelli ou du dunlop sportsmart mais jamais pris en défaut sauf sur piste une fois très chaud....
Sur le même site avec les mêmes tailles, il y a 68,80 euros de différences sur le train.
Si tu arrives à avoir le train de Power 2CT à 186 euros, pas mal seront interéssé par ton filon !
avec la carte fidélité le 12eme train est offert,c'est cool
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, devrait pas tarder à recevoir les miens.
Je donnerai déjà mes premières impressions avant de pouvoir les monter.
Je donnerai déjà mes premières impressions avant de pouvoir les monter.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
on attends sa avec grand interet,on te fais confiance
moulin- En 750 GSX-R
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
moulin a écrit:on attends sa avec grand interet,on te fais confiance
Ok, au retour du rasso, je pousserai le test un peu plus loin pour mieux connaitre leurs limites.
D'habitude je ne roule pas sous la pluie mais ça serait un miracle que sur 5 jours on ne prenne pas une goutte donc je pourrais donner mon avis de ce côté là aussi.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
petard j'espère que d'ici tes impressions je ne serai pas contraint à changer de pneu car là je vais devoir y aller molo ....
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Bon, devrait pas tarder à recevoir les miens.
Je donnerai déjà mes premières impressions avant de pouvoir les monter.
mais tu les montera qu'au rasso, tu veux pas les monter direct?? lol
comme ca je les acheteeee!!!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:Freeman_83 a écrit:Bon, devrait pas tarder à recevoir les miens.
Je donnerai déjà mes premières impressions avant de pouvoir les monter.
mais tu les montera qu'au rasso, tu veux pas les monter direct?? lol
comme ca je les acheteeee!!!
Euh, là mon pneu arrière est H.S., je ne vois pas comment je pourrai faire 1000 bornes de plus.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
donc tu va le mettre direct près l'avoir recu donc tu aura déjà un avis dessus ces pneu assez rapidement! un coup de trayas et c'est bon!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
moulin a écrit:on attends sa avec grand interet,on te fais confiance
MEF QUAND MEME..........MEF
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:donc tu va le mettre direct près l'avoir recu donc tu aura déjà un avis dessus ces pneu assez rapidement! un coup de trayas et c'est bon!
Malheureusement, je vais quasiment réupérer la moto juste avant de partir au rasso. Si j'ai à peine le temps de rouler avant ça sera le temps de faire le rodage des pneus.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:donc tu va le mettre direct près l'avoir recu donc tu aura déjà un avis dessus ces pneu assez rapidement! un coup de trayas et c'est bon!
Malheureusement, je vais quasiment réupérer la moto juste avant de partir au rasso. Si j'ai à peine le temps de rouler avant ça sera le temps de faire le rodage des pneus.
les arcs tours c est plus du rodage ca
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Justement NIGHTCRANE supposait que j'aurai fait un CR avant Tours.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, pneu reçu ce vendredi. Délai respecté, c'est déjà bien.
Voilà à quoi ça ressemble en vrai !
Comme pour l'instant je ne peux pas les monter, voilà mes premières impressions à froid :
Bon déjà le look : eh bien très sympa, bien sûr les stries moins présentes sur le pneu avant pour sa vocation plus piste, ça le fait !
Le profil, il faut attendre de monter les pneus qui devrait s'arrondir comme j'aime mais déjà là, je le trouve pas mal du tout.
La sculpture, la forme typé race fait son effet, ensuite j'aime bien la profondeur qui diminue légérement quand on se rapproche de la bordure du pneu, ça peut éviter la formation de vagues. J'ai mesuré sur le pneu arrière la profondeur au centre et il y a 4,9 mm, comparé au 6,3 mm du Road 3, sans être ridicule, un poil plus aurait été sympa.
La gomme : ce n'est pas très scientifique mais à défaut de mieux, ça sera le test de l'enfoncement de l'ongle. je le fais souvent et j'arrive à voir en gros à quel type de gomme on a affaire. Bon maintenant avec les nouveaux composants, c'est moins évident de mettre un rapport tendreté/adhérence mais tant pis. Donc pour le pneu arrière, la gomme est très très légérement plus dure que le Road3 (que j'avais sous la main), on est bien sur une gamme médium. Pas de différence entre le centre et les côtés donc je ne pense pas que ça soit un bigomme. A mon avis on est dans le standing du M5 de chez Metzeler. Bien trop tôt pour le dire mais j'estime une usure entre 3500 et 4000 km avec une conduite soutenue. Pour le pneu avant, pour rappel il est marqué Track alors que c'est un street à l'arrière, choix volontaire, eh bien je trouve que le pneu avant n'est finalement pas beaucoup plus tendre que l'arrière. J'en suis même un peu perplexe, donc je serais d'avis à dire que l'on est sur un type de gomme qui change pas mal suivant la température de fonctionnement.
Donc pour conclure ce premier CR, je dirais de premier abord que vu le prix, l'aspect général est très sympathique après bien curieux comme vous tous de savoir ce que ça donne sur la route mais je sais d'avance qu'il va falloir que je fasse attention au temps de chauffe, chose que je n'avais même pas à me soucier avec les Pirelli. Mef aussi sur route mouillée.
Voili, voilou !
Voilà à quoi ça ressemble en vrai !
Comme pour l'instant je ne peux pas les monter, voilà mes premières impressions à froid :
Bon déjà le look : eh bien très sympa, bien sûr les stries moins présentes sur le pneu avant pour sa vocation plus piste, ça le fait !
Le profil, il faut attendre de monter les pneus qui devrait s'arrondir comme j'aime mais déjà là, je le trouve pas mal du tout.
La sculpture, la forme typé race fait son effet, ensuite j'aime bien la profondeur qui diminue légérement quand on se rapproche de la bordure du pneu, ça peut éviter la formation de vagues. J'ai mesuré sur le pneu arrière la profondeur au centre et il y a 4,9 mm, comparé au 6,3 mm du Road 3, sans être ridicule, un poil plus aurait été sympa.
La gomme : ce n'est pas très scientifique mais à défaut de mieux, ça sera le test de l'enfoncement de l'ongle. je le fais souvent et j'arrive à voir en gros à quel type de gomme on a affaire. Bon maintenant avec les nouveaux composants, c'est moins évident de mettre un rapport tendreté/adhérence mais tant pis. Donc pour le pneu arrière, la gomme est très très légérement plus dure que le Road3 (que j'avais sous la main), on est bien sur une gamme médium. Pas de différence entre le centre et les côtés donc je ne pense pas que ça soit un bigomme. A mon avis on est dans le standing du M5 de chez Metzeler. Bien trop tôt pour le dire mais j'estime une usure entre 3500 et 4000 km avec une conduite soutenue. Pour le pneu avant, pour rappel il est marqué Track alors que c'est un street à l'arrière, choix volontaire, eh bien je trouve que le pneu avant n'est finalement pas beaucoup plus tendre que l'arrière. J'en suis même un peu perplexe, donc je serais d'avis à dire que l'on est sur un type de gomme qui change pas mal suivant la température de fonctionnement.
Donc pour conclure ce premier CR, je dirais de premier abord que vu le prix, l'aspect général est très sympathique après bien curieux comme vous tous de savoir ce que ça donne sur la route mais je sais d'avance qu'il va falloir que je fasse attention au temps de chauffe, chose que je n'avais même pas à me soucier avec les Pirelli. Mef aussi sur route mouillée.
Voili, voilou !
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
hola que tal
c'est bien sympat tous ça mais pour le temps de chauffe tu auras 200 bornes d'autoroute à faire avant d'attaquer L'EVEREST
vivement le rasso pour faire la route aussi
c'est bien sympat tous ça mais pour le temps de chauffe tu auras 200 bornes d'autoroute à faire avant d'attaquer L'EVEREST
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon ca m a l air d etre bien tout ca en tout cas moi aussi j attache de l importance
au look du pneu et ca me va de ce cote
La bande centrale est slick
tu les a fait livre chez toi pourquoi pas direct en station de montage
En tout cas merci freeman de ce premier CR
d apres les commentaires le temps de chauffe n etait que de quelques km
et pas mauvais sous la pluie
a noter quand meme que vu les sculptures c est pas non plus un pneu pluie
au look du pneu et ca me va de ce cote
La bande centrale est slick
tu les a fait livre chez toi pourquoi pas direct en station de montage
En tout cas merci freeman de ce premier CR
d apres les commentaires le temps de chauffe n etait que de quelques km
et pas mauvais sous la pluie
a noter quand meme que vu les sculptures c est pas non plus un pneu pluie
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:Bon ca m a l air d etre bien tout ca en tout cas moi aussi j attache de l importance
au look du pneu et ca me va de ce cote
La bande centrale est slick
tu les a fait livre chez toi pourquoi pas direct en station de montage
En tout cas merci freeman de ce premier CR
d apres les commentaires le temps de chauffe n etait que de quelques km
et pas mauvais sous la pluie
a noter quand meme que vu les sculptures c est pas non plus un pneu pluie
FREEMAN s'en fout , il a son atelier dans son garage .
une petite virée aujourd'hui ????
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
tu prepares ta mutation l amiral ?
joli port de peche bourges
joli port de peche bourges
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
les virolos vont me manquer....
déménagement le 01 juillet
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Depuis 1999, où je me suis vautré à cause du monteur de pneu qui avait roulé sur de la graisse dans son garage, je démonte toujours les jantes, je fais monter les pneus, parfois j'en profite pour peindre les lettres en blanc, je les remonte sur la moto, je les nettoie au trychlo et il y a plus qu'à rouler, rouler, bon vous connaissez la suite.
C'est moins cher, j'en profite pour tout bien nettoyer, je suis à peu près sûr que c'est bien (mieux) fait car j'ai pris mon temps. Voilà donc pourquoi j'ai fait livrer les pneus chez moi, de tout façon je prends ma caisse pour amener les jantes. Bon en même temps, c'est la première fois que j'achète des pneus de moto sur internet. Et je voulais les voir de suite et ne pas attendre le jour de les monter.
C'est moins cher, j'en profite pour tout bien nettoyer, je suis à peu près sûr que c'est bien (mieux) fait car j'ai pris mon temps. Voilà donc pourquoi j'ai fait livrer les pneus chez moi, de tout façon je prends ma caisse pour amener les jantes. Bon en même temps, c'est la première fois que j'achète des pneus de moto sur internet. Et je voulais les voir de suite et ne pas attendre le jour de les monter.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit: apres les commentaires le temps de chauffe n etait que de quelques km et pas mauvais sous la pluie
a noter quand meme que vu les sculptures c est pas non plus un pneu pluie
J'espère que c'est une blague !
Pour info aux exités qui s'amusent à zigzaguer en partant, c'est 100 fois plus efficace de faire des petites accél et des freinages appuyés pour faire monter les pneus en température.
Oui c'est clair qu'au niveau sculpture c'est l'opposé du Road 3 qui est fait (à mon avis que) pour la pluie.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Merci pour la reponse
tu dois faire comme moi partie des gens qui savent pas attendre
Je t envie pas par contre en ce moment sans becane
j ai quand meme l impression qu ils se foutent un peu de toi
il travaille dessus a ses heures perdues ton peintre
bonne journee mec
tu dois faire comme moi partie des gens qui savent pas attendre
Je t envie pas par contre en ce moment sans becane
j ai quand meme l impression qu ils se foutent un peu de toi
il travaille dessus a ses heures perdues ton peintre
bonne journee mec
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Les zigzag c est bien pour les nettoyer un peu
regarde les tours de mise en grille moto gp et F1
c est completement different
en F1 ils font les deux pas en GP
regarde les tours de mise en grille moto gp et F1
c est completement different
en F1 ils font les deux pas en GP
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:Merci pour la reponse
tu dois faire comme moi partie des gens qui savent pas attendre
Je t envie pas par contre en ce moment sans becane
j ai quand meme l impression qu ils se foutent un peu de toi
il travaille dessus a ses heures perdues ton peintre
bonne journee mec
Non clairement, je sais qu'il est sur d'autres motos en même temps, et CMS m'avait prévenu que c'était un "artiste" et que souvent il se mettait à fond sur un truc, il met de côté plusieurs jours pour laisser "parler" sa créativité et c'était reparti. Donc Aldo de CMS m'a dit laisse lui le temps, le principal est qu'il n'ait pas la pression et le boulot sera toujour au-dessus de mes espérences. Mais je lui ai dit que la date limite était la fin du moi à cause du rasso. Et s'il y a des retouches à faire ça se fera après.
Ca serait tout de même inquiétant qu'il mette réelement 5 semaines pour faire la moitié d'une moto où en plus il n'y a pas de pièces à réparer, à créer ou à deformer.
Dernière édition par Freeman_83 le Sam 21 Mai 2011 - 8:46, édité 1 fois
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:Les zigzag c est bien pour les nettoyer un peu
regarde les tours de mise en grille moto gp et F1
c est completement different
en F1 ils font les deux pas en GP
Oui si tu roules sur de la boue pour la rentrer dans le garage !
En F1, ou bagnole, tu peux beaucoup plus aller vers la limite d'adhérence, et donc faire monter en température, en zigzagant sans risquer de tomber. Je le fais en karting où la puissance des karts 4 temps ne permet pas de chauffer quoique ce soit sauf ton coude droit !
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
C est pas plutot lui le MICHANGELO
Il peint a l huile ou a l eau son''oeuvre''
j espere pour toi que c est pas un adepte de PICASSO
moi me retrouver avec le feu arriere sur le reservoir et la selle sous le moteur
ca me foutrais les boules
Il peint a l huile ou a l eau son''oeuvre''
j espere pour toi que c est pas un adepte de PICASSO
moi me retrouver avec le feu arriere sur le reservoir et la selle sous le moteur
ca me foutrais les boules
Invité- Invité
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