circuit de mérignac ....
5 participants
Page 1 sur 1
circuit de mérignac ....
session piste pour mon petit frangin et noobman au circuit de mérignac , et moi comme un gros con , ben je bossais
je suis allé les voir en fin de journée pour la dernière session ! le frangin avec son 500 cb a mis tout le monde d accord aux dire des potos ! il est passé du débutant avec un tour a tous le monde au groupe confirmé , ou il tenait la roue des autres ....
de la graine de champion dans la famille voici une quand a mon poto nnob , ben il a les boules car avec le b king sur ce circuit , il s est un peu emmerdé , trop puissant , trop lourd etc....
je suis allé les voir en fin de journée pour la dernière session ! le frangin avec son 500 cb a mis tout le monde d accord aux dire des potos ! il est passé du débutant avec un tour a tous le monde au groupe confirmé , ou il tenait la roue des autres ....
de la graine de champion dans la famille voici une quand a mon poto nnob , ben il a les boules car avec le b king sur ce circuit , il s est un peu emmerdé , trop puissant , trop lourd etc....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Re: circuit de mérignac ....
Il est bon pour acheter un CB500 aussi ou un ER6-n
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Comme l as dit mon poto hier j ai eu ma première expérience sur circuit!!!!
Et c est vraiment trop le pied même si le circuit de Merignac est beaucoup plus adapté aux petit cube comme le 500 cb!!!
Photo et videos a venir!!!Quand je croiserai mon pote qui c est barré avec ma carte sd!!!
Et c est vraiment trop le pied même si le circuit de Merignac est beaucoup plus adapté aux petit cube comme le 500 cb!!!
Photo et videos a venir!!!Quand je croiserai mon pote qui c est barré avec ma carte sd!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
noobman, t'es cuit, t'as chopé le virus de la piste.
tu verras que BK se comporte très bien sur tout types de circuits.
Faut juste s'habituer et s'adapter ma poule.
tu verras que BK se comporte très bien sur tout types de circuits.
Faut juste s'habituer et s'adapter ma poule.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
mouiii quelle jouissance de mangé du 1000 gex et autre b king !!!! pour une premiere sur circuit c etait...... enorme !!! ....enorme comme l inter que j ai passé a noobman hinhinhin (et aux autre aussi d ailleurs) allé noob la prochaine fois on ira a la genetouze comme ca tu pourra m eclaté sur un circuit rapide (desolé j ai pas pu m empeché ) par contre le cb il a souffert autant que moi ....
speed ben- piéton
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
t avais qu a pas boire l apéro avant .......pochtron de frangin ....speed ben a écrit:mouiii quelle jouissance de mangé du 1000 gex et autre b king !!!! pour une premiere sur circuit c etait...... enorme !!! ....enorme comme l inter que j ai passé a noobman hinhinhin (et aux autre aussi d ailleurs) allé noob la prochaine fois on ira a la genetouze comme ca tu pourra m eclaté sur un circuit rapide (desolé j ai pas pu m empeché ) par contre le cb il a souffert autant que moi ....
c est l hopital qui se fous de la charité !! on crois révé!!surfeur a écrit:t avais qu a pas boire l apéro avant .......pochtron de frangin ....speed ben a écrit:mouiii quelle jouissance de mangé du 1000 gex et autre b king !!!! pour une premiere sur circuit c etait...... enorme !!! ....enorme comme l inter que j ai passé a noobman hinhinhin (et aux autre aussi d ailleurs) allé noob la prochaine fois on ira a la genetouze comme ca tu pourra m eclaté sur un circuit rapide (desolé j ai pas pu m empeché ) par contre le cb il a souffert autant que moi ....
speed ben- piéton
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
enkiléspeed ben a écrit:c est l hopital qui se fous de la charité !! on crois révé!!surfeur a écrit:t avais qu a pas boire l apéro avant .......pochtron de frangin ....speed ben a écrit:mouiii quelle jouissance de mangé du 1000 gex et autre b king !!!! pour une premiere sur circuit c etait...... enorme !!! ....enorme comme l inter que j ai passé a noobman hinhinhin (et aux autre aussi d ailleurs) allé noob la prochaine fois on ira a la genetouze comme ca tu pourra m eclaté sur un circuit rapide (desolé j ai pas pu m empeché ) par contre le cb il a souffert autant que moi ....
Page 1 sur 1