www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mon douloureux souvenir 4740




mon douloureux souvenir Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mon douloureux souvenir 4740




mon douloureux souvenir Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mon douloureux souvenir

+5
l'aigle
Freeman
surfeur
Jean-mich
boubou
9 participants

Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty mon douloureux souvenir

Message par boubou Jeu 28 Avr 2011 - 22:32

j'ai envie de bous raconter mon histoire
de la naissance de ma passion pour la moto , judsqu'au jour ou j'ai failli mourrir dans un accident
et c'est un peu dure de le réecrire mais j'y tient pour que vous me connaissiez un peu mieux

quand j'avais 12 ans, j'ai eu ma passion! la moto! en regardant Karl alias Forgatty (foggy) sur 916 en SUPERBIKE
et jme suis dit a ce moment là, je veux être motard

a 18 ans de mon père m'a offert ma première moto, une Suzuki 350 enduro Dr "

j'étais heureux , mais comme tout les jeunes l'accident c'est pour les autres
a 19 ans! j'avais fait la bringue le samedi soir (jme souvien cognac bouirbon) et passer une nuit blanche , le landemain (le 02/08/1998) vers 16h j'etais parti me promener et je rouler vers les 120 kilomètres par heure (mais je n'avais plus d'acool dans le sang)
j'ai eu a un moment comme des taches noire devant les yeux et le tourni et quand je me suis repris en main je voyais la barriere de securité de sortie qui s'approcher et là en 2s je me suis dit «Je vais mourir, j'ai peur»
ma moto a tapé le rail de sécurité
J'ai été éjecté a 126 mètres de ma moto
là, je ne sentais plus mes jambes ,je ne sentais plus rien en dessous du ventre, j'avais froid, je ne pouvais pas parler, ni crier, ni bouger
J'ai eu le tybia fracturé, la rotule décolé, le fémur fracturé en trois
dont une fracture ouverte , deux côtes cassées, un traumatisme du crâne et j'ai perdu mon sang
Je suis tombé en Comae a la suite
a été transporté en l'urgence et l'on m'a dit que j'avais fait un arret cardiaque de 18 seconde
à mon réveil, je ne savais pas ou j'étais
un Comae, c'est comme si ils ont coupé une scène d'un film, il n'y a pas eu de rupture du temps pour moi
la chambre était très blanche, la lumière était blanche! J'ai eu peur: et je pleuré je disais «Je suis au ciel? papa maman, je n'ai pas eu le temps de vous dire byebye, mais Je vous aime"
et je me souvien qu'a un moment la porte s'est ouvert et une infirmiere noire est rentré et ma dit " monsieur vous faites quoi ici?"
et moi
madame! vous êtes un ange?
Je suis resté six mois dans cet hôpital, et tout les jours elle venait me voir en disant
"bonjour, monsieur le motard c'est votre ange"
ensuite j'ai ete en centre de reducation J'ai mis deux ans pour reapprendre a faire des gestes benin comme marcher par exemple!!
mais je pense que mon malheur m'a ouvert les yeux sur la fragilitée de la vie !mais ma passion est toujours là!
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Jean-mich Jeu 28 Avr 2011 - 22:48

C'est "utile" de se rappeler régulièrement que l'on est très fragile... mon douloureux souvenir 373178


Dernière édition par Jean-mich le Jeu 28 Avr 2011 - 23:06, édité 2 fois

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mon douloureux souvenir Action13mon douloureux souvenir Rouge-38mon douloureux souvenir 02_mar10mon douloureux souvenir Kt11mon douloureux souvenir B-king34mon douloureux souvenir Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par surfeur Jeu 28 Avr 2011 - 22:52

voilà un récit bien émouvant ! merci de nous rapeler que l on est pas grand chose , et que tout peux basculé d une seconde a l autre ... mon douloureux souvenir 373178

_________________
mon douloureux souvenir 594844  mon douloureux souvenir 521466  mon douloureux souvenir 789243
mon douloureux souvenir Dscn1815 mon douloureux souvenir Divers18 mon douloureux souvenir Dscn0415 mon douloureux souvenir Surfeu11   carpe diem

mon douloureux souvenir Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2011 - 22:55

+1340.

Ca t'arrive de faire des cauchemars de cet accident ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par boubou Jeu 28 Avr 2011 - 23:03

Freeman_83 a écrit:+1340.

Ca t'arrive de faire des cauchemars de cet accident ?
plus maintenant , mais jusqu'en 2000 j'etais suivi par un spy et j'avais du mal a dormir
mais jme suis fait un tatto pas pour oublier mais pour exorciser mon accident
et ca marche
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Jean-mich Jeu 28 Avr 2011 - 23:07

Allez, petit souvenir :
C'était ..................... y'a longtemps (1980), j'avais donc 23 ans : je me réveille ................................. merde, j'suis dans une chambre d'hôpital Shocked Shocked Shocked ....................................................... angoisse terrible pendant quelques secondes (qui paraissent une éternité car le cerveau carbure vraiment à toute vitesse) : si j'suis à l'hôpital, c'est que j'ai dû me crasher à moto What a Face ........................................... mais alors, du coup, qu'est-ce que j'ai .................................................... j'suis peut-être amputé ou dieu sait quoi Suspect What a Face Suspect ........................ et là, en un dixième de seconde : "revue" rapide de l'ensemble de MON corps ........................................ OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF, j'ai que le bras droit dans l'platre (putain, fait mal d'ailleurs!!! What a Face ) ........................................ bon, rassuré quand même ................................ euh, on est quelle date ????????????????????????? .................... merde, pas moyen de me souvenir!!! Cà parait pas comme çà mais tu te sent con!!! Evil or Very Mad ..................... bon, je demande la date à mon voisin de chambre ..........................; ah bon, 23 septembre??? ........................................ bah, pourquoi pas!!! ........................ 2h plus tard un gendarme entre dans la chambre : vous vous souvenez de quoi??? .................... Euh, bah, rien, j'ai eu un accident de moto??? ............... Oui, etc...
En fait, avec ma 1ère martin, dans une grande courbe à gauche prise repose pied par terre (ce sont les collégues qui étaient derrière qui m'ont raconté), je suis passé sur un raccord de bitume et la bécane a décroché, y'avait un rail de "sécurité" et je suis passé "plus ou moins" dessous : traumatisme cranien et fracture ouverte de l'humérus droit.
Je ne me suis jamais souvenu de quoi que ce soit...
Ouaih, on est TRES fragile!!!
Si j'y étais "passé" cette fois là, je ne me serais jamais marié, mes deux enfants n'existeraient pas et ...................... je n'aurais jamais fait les 500 000 km suivant de moto..........


Dernière édition par Jean-mich le Jeu 28 Avr 2011 - 23:18, édité 1 fois

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mon douloureux souvenir Action13mon douloureux souvenir Rouge-38mon douloureux souvenir 02_mar10mon douloureux souvenir Kt11mon douloureux souvenir B-king34mon douloureux souvenir Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par boubou Jeu 28 Avr 2011 - 23:13

Jean-mich a écrit:Allez, petit souvenir :
C'était ..................... y'a longtemps (1980), j'avais donc 23 ans : je me réveille ................................. merde, j'suis dans une chambre d'hôpital Shocked Shocked Shocked ....................................................... angoisse terrible pendant quelques secondes (qui paraissent une éternité car le cerveau carbure vraiment à toute vitesse) : si j'suis à l'hôpital, c'exst que j'ai dû me crasher à moto What a Face ........................................... mais alors, du coup, qu'est-ce que j'ai .................................................... j'suis peut-être amputé ou dieu sait quoi Suspect What a Face Suspect ........................ et là, en un dixième de seconde : "revue" rapide de l'ensemble de MON corps ........................................ OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF, j'ai que le bras droit dans l'platre (putain, fait mal d'ailleurs!!! What a Face ) ........................................ bon, rassuré quand même ................................ euh, on est quelle date ????????????????????????? .................... merde, pas moyen de me souvenir!!! Cà parait pas comme çà mais tu te sent con!!! Evil or Very Mad ..................... bon, je demande la date à mon voisin de chambre ..........................; ah bon, 23 septembre??? ........................................ bah, pourquoi pas!!! ........................ 2h plus tard un gendarme entre dans la chambre : vous vous souvenez de quoi??? .................... Euh, bah, rien, j'ai eu un accident de moto??? ............... Oui, etc...
En fait, avec ma 1ère martin, dans une grande courbe à gauche prise repose pied par terre (ce sont les collégues qui étaient derrière qui m'ont raconté), je suis passé sur un raccord de bitume et la bécane a décroché, y'avait un rail de "sécurité" et je suis passé "plus ou moins" dessous : traumatisme cranien et fracture ouverte de l'humérus droit.
Je ne me suis jamais souvenu de quoi que ce soit...
Ouaih, on est TRES fragile!!!
Si j'y étais "passé" cette fois là, je ne me serais jamais marié, mes deux enfants n'existeraient pas et ...................... je n'aurais jamais fait les 500 000 km suivant de moto..........

je ne fait pas de moral je je n'accuse pas non plus , mais quand je vois des motard qui roule a presque 100km/h en ville ( sisi j'ai bien dit 100 km/h)
ba jme dis qy'ils sont completement con , car sans compter sur le faite qu'ils puissent chuter , il peu aussi avoir un enfant ou un animal qui traverse et auraient ils le temps de freiner?
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par l'aigle Jeu 28 Avr 2011 - 23:16

hola que tal
tu reviens de loin Shocked la vie est ainsi faite de rire et de pleur,n'oublions pas qu'il y a des gens qui nous aime,mais ainsi va la vie accident ou maladie on fini par y laisser la vie,mais quand on revient à la vie ou que l'on reccupère un être cher que l'on croyait perdu et bien la vie prend tous sont sens on en a qu'une de vie et l'on doit la preserver par amour des autres mon douloureux souvenir 4740 mon douloureux souvenir 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2011 - 23:16

boubou a écrit:
Freeman_83 a écrit:+1340.

Ca t'arrive de faire des cauchemars de cet accident ?
plus maintenant , mais jusqu'en 2000 j'etais suivi par un spy et j'avais du mal a dormir
mais jme suis fait un tatto pas pour oublier mais pour exorciser mon accident
et ca marche

Si ça ne te dérange pas, tu peux mettre une photo de ton tatouage ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2011 - 23:17

Jean-mich a écrit:Allez, petit souvenir :
C'était ..................... y'a longtemps (1980), j'avais donc 23 ans : je me réveille ................................. merde, j'suis dans une chambre d'hôpital Shocked Shocked Shocked ....................................................... angoisse terrible pendant quelques secondes (qui paraissent une éternité car le cerveau carbure vraiment à toute vitesse) : si j'suis à l'hôpital, c'exst que j'ai dû me crasher à moto What a Face ........................................... mais alors, du coup, qu'est-ce que j'ai .................................................... j'suis peut-être amputé ou dieu sait quoi Suspect What a Face Suspect ........................ et là, en un dixième de seconde : "revue" rapide de l'ensemble de MON corps ........................................ OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF, j'ai que le bras droit dans l'platre (putain, fait mal d'ailleurs!!! What a Face ) ........................................ bon, rassuré quand même ................................ euh, on est quelle date ????????????????????????? .................... merde, pas moyen de me souvenir!!! Cà parait pas comme çà mais tu te sent con!!! Evil or Very Mad ..................... bon, je demande la date à mon voisin de chambre ..........................; ah bon, 23 septembre??? ........................................ bah, pourquoi pas!!! ........................ 2h plus tard un gendarme entre dans la chambre : vous vous souvenez de quoi??? .................... Euh, bah, rien, j'ai eu un accident de moto??? ............... Oui, etc...
En fait, avec ma 1ère martin, dans une grande courbe à gauche prise repose pied par terre (ce sont les collégues qui étaient derrière qui m'ont raconté), je suis passé sur un raccord de bitume et la bécane a décroché, y'avait un rail de "sécurité" et je suis passé "plus ou moins" dessous : traumatisme cranien et fracture ouverte de l'humérus droit.
Je ne me suis jamais souvenu de quoi que ce soit...
Ouaih, on est TRES fragile!!!
Si j'y étais "passé" cette fois là, je ne me serais jamais marié, mes deux enfants n'existeraient pas et ...................... je n'aurais jamais fait les 500 000 km suivant de moto..........

Et on ne t'aurai pas connu. Sad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2011 - 23:19

boubou a écrit: je ne fait pas de moral je je n'accuse pas non plus , mais quand je vois des motard qui roule a presque 100km/h en ville ( sisi j'ai bien dit 100 km/h)
ba jme dis qy'ils sont completement con , car sans compter sur le faite qu'ils puissent chuter , il peu aussi avoir un enfant ou un animal qui traverse et auraient ils le temps de freiner?

Pas besoin d'être à 100 pour ne pas avoir le temps de réagir, Jean-Mich t'as pas une adéctote là-dessus ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par boubou Jeu 28 Avr 2011 - 23:35

Freeman_83 a écrit:
boubou a écrit:
Freeman_83 a écrit:+1340.

Ca t'arrive de faire des cauchemars de cet accident ?
plus maintenant , mais jusqu'en 2000 j'etais suivi par un spy et j'avais du mal a dormir
mais jme suis fait un tatto pas pour oublier mais pour exorciser mon accident
et ca marche

Si ça ne te dérange pas, tu peux mettre une photo de ton tatouage ?

mon douloureux souvenir File0024

le tatto mis comme ca n'a pas de sens donc je vais vous le traduire

deja pourquoi le triskel?
car depuis le mariage de mon frere je portais un colier avec ce triskel que j'ai fini par jetter car il me bouffer ma vie
mais j'ai voulu garder ce porte bonheur sur moi donc je l'ai representer sur ma peau
ensuite le mot en haut "nenacemento" c'est du gaelic ca signifie "renaissance"
car pour moi c'est comme une deuxieme vie qui a commencé
et la date ecrite a l'envers c'est la date de mon accident et pourquoi a l'envers?
car comme ca elle ne conserne que moi
je sais c'est bizard mais c'est ce que nous appelons dans le monde tatto une ecorchure , et donc c'est une part de ma vie que j'ai cravé en moi
malheureusement j'en ai ai un deuxieme mais celui la il est tres personel , peu etre que je l'expliquerais un jour , mais pas maintenant
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2011 - 23:43

Merci pour la photo et ton explication. mon douloureux souvenir 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Jean-mich Ven 29 Avr 2011 - 7:57

Freeman_83 a écrit:
boubou a écrit: je ne fait pas de moral je je n'accuse pas non plus , mais quand je vois des motard qui roule a presque 100km/h en ville ( sisi j'ai bien dit 100 km/h)
ba jme dis qy'ils sont completement con , car sans compter sur le faite qu'ils puissent chuter , il peu aussi avoir un enfant ou un animal qui traverse et auraient ils le temps de freiner?

Pas besoin d'être à 100 pour ne pas avoir le temps de réagir, Jean-Mich t'as pas une adéctote là-dessus ?

Ben si : à la dernière sortie de b-king, en traversant un village à 30 km/h, un chat a surgi d'une haie, s'est quasiment cogné au b-king devant moi, a fait demi tour instantanément et est passé sous mes roues puis s'est enfui (à ce que m'a dit le b-king de derrière)!!!
J'en ai encore les boules... Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mon douloureux souvenir Action13mon douloureux souvenir Rouge-38mon douloureux souvenir 02_mar10mon douloureux souvenir Kt11mon douloureux souvenir B-king34mon douloureux souvenir Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Cleo 60 Ven 29 Avr 2011 - 8:28

c'est clair qu'on est pas grand chose.
Moi je me suis couché a moins de 30kmh rien de cassé mais j'ai eu le pied gauche tordu dans tous les sens, des bleu, courbatures bref j'imagie pas a 100 avec impact affraid affraid affraid
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par PercevalX Ven 29 Avr 2011 - 8:35

C'était moi devant, j'ai cru qu'il était passé entre mes roues tellement il a fusé sur la route.
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Le Druide Ven 29 Avr 2011 - 8:49

Merci les Potos pour ce partage mon douloureux souvenir 4740 mon douloureux souvenir 4740 mon douloureux souvenir 4740

_________________
mon douloureux souvenir 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  mon douloureux souvenir 4740


mon douloureux souvenir Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Freeman Ven 29 Avr 2011 - 9:14

PercevalX a écrit:C'était moi devant, j'ai cru qu'il était passé entre mes roues tellement il a fusé sur la route.

Oh PercevalX, ça faisait un bail !

Alors tu viens au rasso ou pas ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

mon douloureux souvenir Fond_d14mon douloureux souvenir Img_1534mon douloureux souvenir A_img_11mon douloureux souvenir D02_im11mon douloureux souvenir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par sub75 Ven 29 Avr 2011 - 9:14

Merci pour ces paroles fortes , et qui demontrent bien que nous sommes pas invincible et qu'une tragédie est vite arrivée.
Nous avons tous des moments de merdes ,de malheurs,de peines , mais aussi de joies , de bonheurs , c'est ce qu'on appel la vie.

Alors aussi dure qu'elle soit cette putain de vie , moi je suis content de la vivre , et je vie mes passions aussi risquées qu'elles soient comme la moto , et je garde toujours en tete que nous sommes pas des machines et que la moindre erreurs tu le payes cache physiquement et moralement pour ton entourage...................

La vie est dure , mais rien ne vaut la vie..........

Bonne route a vous les potos .
sub75
sub75
Spécialiste du B-King
Spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2304
Age : 48
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par l'aigle Ven 29 Avr 2011 - 12:49

PercevalX a écrit:C'était moi devant, j'ai cru qu'il était passé entre mes roues tellement il a fusé sur la route.
hola que tal
moi c'est plus des cheveaux que je veus Evil or Very Mad mais des chats Razz lol! mon douloureux souvenir 870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

mon douloureux souvenir Empty Re: mon douloureux souvenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum