www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 4740




Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 4740




Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

+7
maverick68
Yann973
Jmarc40
clef à molette
Cosaque
yabu
ORCA
11 participants

Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par ORCA Mer 15 Sep 2010 - 9:54

Salut à tous!,

Du 14 au 25 septembre 2010, chez ORCA Rambouillet,

On vous offre une Prime de rentrée!

Plus de renseignements au 01 30 59 87 20

@+

L'Equipe ORCA!

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Flyer%20orca%20braderie%20copie

ORCA
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rambouillet
Moto(s) : Passionné !!
Date d'inscription : 13/12/2007
Réputation : 0

http://www.orca-suzuki.com

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par yabu Mer 15 Sep 2010 - 20:53

le modo fait quelque chose il nous casse le prix des occases en même des bking yen aura pas 50 a vendre !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 0:52

Ouahou !!! c'est le père santa , il leur en reste combien à vendre chez Suzuki France ?

Il va y avoir des grosses modifs sur le modele 2011 ?????

Pour ceux qui se posent encore des questions, ben la faut plus hésiter... à ~10000 roros le bestiau, faut signer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty c normal

Message par Cosaque Sam 18 Sep 2010 - 19:15

c'est normal pour les promos sur les bking prèsque tous les concessionnaires le font il arrète la production de bking en 2011
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 0:10

Cosaque a écrit:c'est normal pour les promos sur les bking prèsque tous les concessionnaires le font il arrète la production de bking en 2011

Tu es sur ???? ben qu'est qu'ils vont nous vendre en 2011 comme Roadster de gros calibre ???? Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 536326 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 536326


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty re

Message par clef à molette Dim 19 Sep 2010 - 7:16

oh pinaise ça se vend si mal que ça le b-king affraid

3500 € à valoir en bon d'achat sur le magasin , ben tu peux en acheter des casques et des blousons à ce prix là Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797

Cosaque a écrit:c'est normal pour les promos sur les bking prèsque tous les concessionnaires le font il arrète la production de bking en 2011

Mer...credi t'as eu l'info où Question

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty re

Message par Cosaque Dim 19 Sep 2010 - 9:35

je me trouvé cher mon concessionnaire suzuki,il parlé des promos sur les bking,donc je lui demande pourquoi ces promos ? il me dit c'est simple, suzuki arréte la production des bkings en 2011 car elle se vent pas très bien! jétais sur le cul.
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty re

Message par clef à molette Dim 19 Sep 2010 - 9:44

c'est pas faux.....on en trouve pas à tous les coins de rues.

Au fait quelqu'un connait il les ventes en France et dans le monde de notre belle Question

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Jmarc40 Dim 19 Sep 2010 - 13:48

C juste sur les grises!!! Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 58694
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par yabu Dim 19 Sep 2010 - 19:26

entre les 2 modeles c est celui qui a le moins marcher...... Laughing

et puis la presse n a pas été tendre avec le bking sans compter que suzuki n a pas fait grand chose pour contrer ça ni arranger l esthetique avec un kit carosserie ou je ne sais quoi comme s ils s en foutaient ?
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Collector

Message par Yann973 Ven 24 Sep 2010 - 13:40

Notre BK devient collector !!!

Gast, moi qui tirais déjà des plans sur la comête pour l'achat de BK 2... Mad
Yann973
Yann973
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Guyane
Moto(s) : GSX 1400 & B KING 2010
Date d'inscription : 28/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 20:09

3000 b kings ont ete commander par l importateur fin 2007. a ce jour plus de noir dispo. il reste des grises brader par suz orleans a 10300 roros.tous les modeles vendu encore aujourd hui sont des fin 2007.l importateur a fait une connerie. les autre pays europeens ont ete moins con c est pour ca qu ils ont les nouveau coloris.esperons que nous puissions avoir le modeles de coloris different avant l arret de la fabrication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:10

Thierry45 a écrit:3000 b kings ont ete commander par l importateur fin 2007. a ce jour plus de noir dispo. il reste des grises brader par suz orleans a 10300 roros.tous les modeles vendu encore aujourd hui sont des fin 2007.l importateur a fait une connerie. les autre pays europeens ont ete moins con c est pour ca qu ils ont les nouveau coloris.esperons que nous puissions avoir le modeles de coloris different avant l arret de la fabrication.

Celui qui veux un B-King appel l'Espace Murit à Chatillon dans le 92, il y a actuellement un Full Black ABS neuf en vente.

En plus tu peux négocier... Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:38

plus de noir dispo chez suz france mais il doit en rester dans quelques concessions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par maverick68 Sam 25 Sep 2010 - 13:07

en meme temps c est peut etre le moment de garder le bk encor peu lol si ca fait comme a l epoque ou j avais mon TLR,
personne n en voulait , suz a arrete la prod
et apres les gens se battaient pour acheter car le twin de la sv1000 etais de loin moins explosif que le TL
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 17:01

maverick68 a écrit:en meme temps c est peut etre le moment de garder le bk encor peu lol si ca fait comme a l epoque ou j avais mon TLR,
personne n en voulait , suz a arrete la prod
et apres les gens se battaient pour acheter car le twin de la sv1000 etais de loin moins explosif que le TL

+1340 avec toi Maverick, en 2011 ils vont valloir de l'or... Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par l'aigle Sam 25 Sep 2010 - 17:35

hola que tal
pas sur Razz car moi aussi j'avais un TLR jaune +passage de roue+échapement termignoni carbone+jante poly et peinte jaune et à chaque sortie il y avait toujours quelqu'un qui me demandait si je ne la vendais pas scratch et bien ça fais plus d'1 an qu'elle est à vendre Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 434947 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par yabu Sam 25 Sep 2010 - 17:38

comme quoi...faudra attendre pour bien la vendre en fait elle va perdre de sa valeur jusqu au moment ou on arivera au seuil de la valeur mini en ratio avec celle de la valeur d estime !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty re

Message par clef à molette Sam 25 Sep 2010 - 18:16

heu yabu .......tu peux répéter après bonjour car j'ai rien compris Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Le Druide Sam 25 Sep 2010 - 18:39

clef à molette a écrit:heu yabu .......tu peux répéter après bonjour car j'ai rien compris Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 870797

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 789243

Je pense que Yabu voulait souligner qu'il va falloir attendre que la meule passe de la cote financière à la cote d'amour I love you

A titre d'exemple, une 2CV en bon état vaut plus aujourd'hui que neuve lors de sa sortie Shocked

_________________
Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 4740


Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 8:57

Gardez les pièces d'origine, elles vont être recherchées...

L'aigle, tu peux mettre des Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 71646 de ton TLR ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par l'aigle Dim 26 Sep 2010 - 10:59

Max6Max92 a écrit:Gardez les pièces d'origine, elles vont être recherchées...

L'aigle, tu peux mettre des Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 71646 de ton TLR ?

hola que tal
c'est compliqué pour moi car je n'ai toujours pas reccupéré les tof sur mon otre ordi,si tu veux la voir j'avais ouvert un post (avant j'avais ça et vous)tu vois même un lien je sais pas le reccopie Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 433805 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 516449 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par l'aigle Dim 26 Sep 2010 - 12:54

hola que tal
mon fils m'a aidé,que ferait-je sans eux lol!
Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) P1000110
Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) P1000111
j'en ai d'atre sur le forum mais il faut que je l'ai retrouve lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 17:18

L'aigle, elle est superbe Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 918396 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 918396

Le bruit qu'elle doit faire avec tes 2 silencieux Carbone..., ça doit être autre chose que mes lances-patates de ma B-Ki !!!!

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 521466 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 521466 Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) 521466


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty que de beaux souvenir....

Message par yves gaudet Mer 10 Nov 2010 - 1:51

superbe la TL.... ca me rappelle la mienne , par contre j`avais la blanche et bleue 2002 avec des pots devil et power commander....
quand j`y repense...j`en ai encore des frissons...le sont et la reponse eclaire d`un twin....
que de memorables souvenirs......
a plus....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par moulin Mer 10 Nov 2010 - 8:56

slt
g un pote qui en a de tlr
sa marche vraiment bien, il a 2 pots yosh alu et elle est jaune aussi
la sienne est de 2001 et elle a 11000kms, elle est comme neuve
apres il fo aimer la position de conduite car c vraiment tres sportif
moulin
moulin
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!) Empty Re: Prime de rentrée ORCA !!! (Sur toute la gamme Suz!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum