www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 4740

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 4740

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je vous joins des photos de ma B-King.

+5
l'aigle
Cleo 60
Freeman
clef à molette
Thierry59360
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Empty Re: Je vous joins des photos de ma B-King.

Message par Jean-mich Dim 1 Mai 2011 - 15:51

Très belle brochette Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 582972 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 582972 ............................... éclectique!!! Shocked Shocked

Jean-mich
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Empty Re: Je vous joins des photos de ma B-King.

Message par boubou Dim 1 Mai 2011 - 18:07

heuuuu jveux pas pourrir ce fofo , mais on parle de puissance gagné , ,,,
mais dites moi vous avez combien de permis moto et vous avez combien de points sur chacun d'eux , car en france la vitesse maxi c'est 130km/h donc a quoi cella sert il d'avoir 200ch sous la selle , a moins de la prendre pour rouler sur circuit , moi je ne comprend pas le but de faire cela!!!
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:12

TU NE CONNAIS PAS LE PROVERBE QUI DIT

"""""""""QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS"""""""""

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:27

MIKE calme-toi,tu va nous peté la pile,et si tu veut pas finir avec 2 ressort koni,temporise un peu.
pas de violence c'est les vacances,lol.

ps:j'aime bien le vmax,petard ct de la moto sa,et y'en as ki on n'ont fait de beau truc.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:34

Mais je suis calme je te rassure

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Big_pr10

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 3011-t10

Tiens un petit avatar en prime

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:54

merchi Embarassed Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 302921

Invité
Invité

Message par Freeman Dim 1 Mai 2011 - 18:55

boubou a écrit:heuuuu jveux pas pourrir ce fofo , mais on parle de puissance gagné , ,,,
mais dites moi vous avez combien de permis moto et vous avez combien de points sur chacun d'eux , car en france la vitesse maxi c'est 130km/h donc a quoi cella sert il d'avoir 200ch sous la selle , a moins de la prendre pour rouler sur circuit , moi je ne comprend pas le but de faire cela!!!

C'est une très bonne question. Perso j'ai encore tout mes points. En même temps, je ne suis pas un fou de vitesse, par contre l'accélération oui.

Donc dans un col quand tu es bloqué derrière un camping car et que tu sais que tu peux doubler sans te poser de question, c'est super agréable et limite sécurisant.

Le peu de fois que je pousse un peu la vitesse, c'est en sortie de péage ou voie d'accél. Je pousse au max, jusque 170 et laisse retomber à 130.

Les vraiment fous furieux de vitesse seront quand même plus en sportive. La protection n'étant pas top, à une certaine vitesse ça commence quand même a tirer sur les bras et les cervicales.

Je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu ne l'as pas encore essayer en full. Wink

Et puis, chacun roule comme il le sent, je sais que si je mettais en full celle de mon beau-père, il ne s'en apercevrais même pas.

On sait que par rapport à ce que tu as vécu, tu vois les choses autrement mais l'homme en général est avide de sensations fortes. En tout cas c'est ton avis et je le respect. Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 958556

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Fond_d14Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Img_1534Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 A_img_11Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 D02_im11Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:05

Freeman_83 a écrit:
boubou a écrit:heuuuu jveux pas pourrir ce fofo , mais on parle de puissance gagné , ,,,

C'est une très bonne question. Perso j'ai encore tout mes points. En même temps, je ne suis pas un fou de vitesse, par contre l'accélération oui.

Donc dans un col quand tu es bloqué derrière un camping car et que tu sais que tu peux doubler sans te poser de question, c'est super agréable et limite sécurisant.

Le peu de fois que je pousse un peu la vitesse, c'est en sortie de péage ou voie d'accél. Je pousse au max, jusque 170 et laisse retomber à 130.

Les vraiment fous furieux de vitesse seront quand même plus en sportive. La protection n'étant pas top, à une certaine vitesse ça commence quand même a tirer sur les bras et les cervicales.

Je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu ne l'as pas encore essayer en full. Wink

Et puis, chacun roule comme il le sent, je sais que si je mettais en full celle de mon beau-père, il ne s'en apercevrais même pas.

On sait que par rapport à ce que tu as vécu, tu vois les choses autrement mais l'homme en général est avide de sensations fortes. En tout cas c'est ton avis et je le respect. Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 958556

Les vraiment fous furieux de vitesse seront quand même plus en sportive

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947 Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 434947

J aime bien quand ca fait mal...............un cuir,un bon casque et a fond ça le fait

Invité
Invité

Message par boubou Dim 1 Mai 2011 - 19:26

Freeman_83 a écrit:

oui c'est mon avis , et je ne fais pas la moral , mais si tu es assez mure pour gerer l'angle de la poignet moi ca me va,
je fais et je continurais a faire de la prevention que ce soit ici ou sur la route , il ne faut pas le prendre mal , mais comme tu le dis mon accident me fait peu etre voir la vie legerement differament , et je pense que tout ceux qui sont passer par la cae accident grave ont plus ou moins la même vision que moi
la plupart d'entre vous on une famille , dont faite gaffe quand même
et pour info , non je ne l'ais pas mise en full , deja parceque c'est une grise lol et puis je trouve que en 106cv ca pousse deja bien , faut me comprendre j'arrive d'un 900 monster carbu a un BK lol
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium

Message par Thierry59360 Dim 1 Mai 2011 - 21:28

Bonsoir a vous tous.
Pour moi, je n’en ai jamais assez, on pourrait rouler avec une BOSS HOSS en France, avec un moteur de Viper, je serais le premier a en prendre une, mais comme on est dans un pays de …..

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Bossho10

Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 Viperp10

Bonne Soirée.
Thierry.

Thierry59360
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-KING

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:34

ou sa Je vous joins des photos de ma B-King. - Page 2 21694510 Y2K

Invité
Invité

Message par bagh Dim 1 Mai 2011 - 21:35

Une moto avec un moteur de poid lourd, bizarre. Pour faire du drag autant coller un compresseur mécanique a Bki.

Turbine d'hélico sur l'Y2K?

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:38

oui c'est sa,la meme que dans le film TORQUE.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2