Je vous joins des photos de ma B-King.
+5
l'aigle
Cleo 60
Freeman
clef à molette
Thierry59360
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous joins des photos de ma B-King.
Bonsoir a tous.
Je vous joins des photos de ma B-King.
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/imgp5512.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/87060910.jpg
J'ai fait 10 km, ça pousse, mais je la trouve creuse en bas, et elle est en full.
Je vais voir pour faire des modifications, mais comme elle est sous garantie ?.
Je vais tel chez Suzuki a Valencienne pour voir,
mais a mon avis ci j’enlève c’est fameux papillons...
Je vais voir pour le cata et la valve.
Bonne soirée.
Thierry.
Je vous joins des photos de ma B-King.
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/imgp5512.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/87060910.jpg
J'ai fait 10 km, ça pousse, mais je la trouve creuse en bas, et elle est en full.
Je vais voir pour faire des modifications, mais comme elle est sous garantie ?.
Je vais tel chez Suzuki a Valencienne pour voir,
mais a mon avis ci j’enlève c’est fameux papillons...
Je vais voir pour le cata et la valve.
Bonne soirée.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
j'aime bien voir !!!
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Pour toi Thierry : https://b-king.frenchboard.com/t4550-mettre-une-image-sur-le-forum
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
tu la trouve creuse en bas ,explique toi un peu stp
ca veux dire quoi sur quel rapport a quel regime
t avais quoi avant deja
ca veux dire quoi sur quel rapport a quel regime
t avais quoi avant deja
Invité- Invité
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Thierry59360 a écrit:Bonsoir a tous.
Je vous joins des photos de ma B-King.
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/imgp5512.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/87060910.jpg
J'ai fait 10 km, ça pousse, mais je la trouve creuse en bas, et elle est en full.
Je vais voir pour faire des modifications, mais comme elle est sous garantie ?.
Je vais tel chez Suzuki a Valencienne pour voir,
mais a mon avis ci j’enlève c’est fameux papillons...
Je vais voir pour le cata et la valve.
Bonne soirée.
Thierry.
Alors arrête d'être en bas et gaz !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Freeman_83 a écrit:Thierry59360 a écrit:Bonsoir a tous.
Je vous joins des photos de ma B-King.
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/imgp5512.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/27/82/87060910.jpg
J'ai fait 10 km, ça pousse, mais je la trouve creuse en bas, et elle est en full.
Je vais voir pour faire des modifications, mais comme elle est sous garantie ?.
Je vais tel chez Suzuki a Valencienne pour voir,
mais a mon avis ci j’enlève c’est fameux papillons...
Je vais voir pour le cata et la valve.
Bonne soirée.
Thierry.
Alors arrête d'être en bas et gaz !
oui car même en bas ya du couple des les premiers tours
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
hola que tal
creuse en bas
tipiak pirrate avait un morini 1200 corsaro,un by de 150 bourin bien present et on a fait des comparos sur le couple et bien sur n'importe quel rapport et régime le bk est devant donc il faut voir s'il y a pas un souci quelque part
une petite info consernent le cata
j'ai posé la question à mon cons et vu qu'il prépare des motos pour ces pilotes je lui fait confiance
d'apres lui le cata ser à calculer la flame d'échapement et envois l'info au cdi qui recalcule l'injection en permanance pour un meilleur rendement en fonction de l'endroit ou l'on se trouve (altitude ou hydrométrie)
donc vous enlevez le cata et vous avez un gain de (plus ou moin)2 chevaux le temps change et vous avez perdu dans les 5 cheveaux enfin je dis ça pour les perfectionnistes car comme l'on a déja dit sur un autre post qui a le niveau pour se rendre conte d'un gain de 2 cheveaux ou la perte de 5
creuse en bas
tipiak pirrate avait un morini 1200 corsaro,un by de 150 bourin bien present et on a fait des comparos sur le couple et bien sur n'importe quel rapport et régime le bk est devant donc il faut voir s'il y a pas un souci quelque part
une petite info consernent le cata
j'ai posé la question à mon cons et vu qu'il prépare des motos pour ces pilotes je lui fait confiance
d'apres lui le cata ser à calculer la flame d'échapement et envois l'info au cdi qui recalcule l'injection en permanance pour un meilleur rendement en fonction de l'endroit ou l'on se trouve (altitude ou hydrométrie)
donc vous enlevez le cata et vous avez un gain de (plus ou moin)2 chevaux le temps change et vous avez perdu dans les 5 cheveaux enfin je dis ça pour les perfectionnistes car comme l'on a déja dit sur un autre post qui a le niveau pour se rendre conte d'un gain de 2 cheveaux ou la perte de 5
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Sinon prépare un Triumph Rocket 3 avec 2300 cm3, tu devrais avoir assez de couple en bas surtout si tu enlèves les papillons seconfaires !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
l'aigle a écrit:hola que tal
creuse en bas
tipiak pirrate avait un morini 1200 corsaro,un by de 150 bourin bien present et on a fait des comparos sur le couple et bien sur n'importe quel rapport et régime le bk est devant donc il faut voir s'il y a pas un souci quelque part
une petite info consernent le cata
j'ai posé la question à mon cons et vu qu'il prépare des motos pour ces pilotes je lui fait confiance
d'apres lui le cata ser à calculer la flame d'échapement et envois l'info au cdi qui recalcule l'injection en permanance pour un meilleur rendement en fonction de l'endroit ou l'on se trouve (altitude ou hydrométrie)
donc vous enlevez le cata et vous avez un gain de (plus ou moin)2 chevaux le temps change et vous avez perdu dans les 5 cheveaux enfin je dis ça pour les perfectionnistes car comme l'on a déja dit sur un autre post qui a le niveau pour se rendre conte d'un gain de 2 cheveaux ou la perte de 5
Tu es gagnant que si tu refais complétement la prog.
Mais certains doivent pouvoir le confirmer, la reprog de l'ouverture des papillons secondaires doit se faire aussi facilement que de les enlever. Enfin pour ceux qui ont les compétences et le matos. Avec à mon avis moins de problème de garantie.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
En fait je comprends mieux pourquoi t'avais peur de prendre une ancienne occaz, juste la trouille de tomber sur une qu'un mec bidouille autant que toi sur la moto.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Pour reprendre les deux derniers points, concernant la reprog de la position des papillons secondaire, avec le matos (cher) ca se fait bien.
Concerant le catalyseur, comme son nom l'indique il transforme par catalyse les HC (HydroCarbure: essence imbrullée, le CO monoxyde de carbone, et les Nox Oxyde d'azote en CO2+H2O+2NO2) en gros il transforme les gaz polluants en qqchose de moins toxique. Pour réaliser cela les gaz passent dans une céramique pour être tranformés par catalyse au contact de métaux précieux, cependant le procédé ralentit l'avancelent du flux des gaz d'échappement et vient faire un bordel monstre sur l'accord de l'échappement. En gros le supprimer est un plus.
Mais car il y a un mais, pour fonctionné correctement ce cata a besion de condition de fonctionnment idéal et donc d'un mélange air éssence le plus propice possible, pour cela il existe en amont une sonde appellée sonde lambda qui informe le calculateur de la teneur en oxygene avant le catalyseur afin que le calculateur joue sur le temp d'ouverture des injecteurs pour modifié le ratio air essence et avoir une dépollution optimal.
Dc en gros le gain est présent avec suppression du cata et leurre sur la sonde lambda ou reprog calculateur.
Concerant le catalyseur, comme son nom l'indique il transforme par catalyse les HC (HydroCarbure: essence imbrullée, le CO monoxyde de carbone, et les Nox Oxyde d'azote en CO2+H2O+2NO2) en gros il transforme les gaz polluants en qqchose de moins toxique. Pour réaliser cela les gaz passent dans une céramique pour être tranformés par catalyse au contact de métaux précieux, cependant le procédé ralentit l'avancelent du flux des gaz d'échappement et vient faire un bordel monstre sur l'accord de l'échappement. En gros le supprimer est un plus.
Mais car il y a un mais, pour fonctionné correctement ce cata a besion de condition de fonctionnment idéal et donc d'un mélange air éssence le plus propice possible, pour cela il existe en amont une sonde appellée sonde lambda qui informe le calculateur de la teneur en oxygene avant le catalyseur afin que le calculateur joue sur le temp d'ouverture des injecteurs pour modifié le ratio air essence et avoir une dépollution optimal.
Dc en gros le gain est présent avec suppression du cata et leurre sur la sonde lambda ou reprog calculateur.
Dernière édition par bagh le Jeu 28 Avr 2011 - 21:26, édité 1 fois
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
y a personne pour lui vendre un dragster a thierry
Invité- Invité
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
bagh a écrit:Pour reprendre les deux derniers points, concernant la reprog de la position des papillons secondaire, avec le matos (cher) ca se fait bien.
Concerant le catalyseur, comme son nom l'indique il transforme par catalyse les HC (HydroCarbure: essence imbrullée, le CO monoxyde de carbone, et les Nox Oxyde d'azote en CO2+H2O+2NO2) en gros il transforme les gaz polluants en qqchose de moins toxique. Pour réaliser cela les gaz passent dans une céramique pour être tranformés par catalyse au contact de métaux précieux, cependant le procédé ralentit l'avancelent du flux des gaz d'échappement et vient faire un bordel monstre sur l'accord de l'échappement. En gros le supprimer est un plus.
Mais car il y a un mais, pour fonctionné correctement ce cata a besion de condition de fonctionnment idéal et donc d'un mélange air éssence le plus propice possible, pour cela il existe en amont une sonde appellée sonde lambda qui informe le calculateur de la teneur en oxygene avant le catalyseur afin que le calculateur joue sur le temp d'ouverture des injecteurs pour modifié le ratio air essence et avoir une dépollution optimal.
Dc en gros le gain est présent avec suppression du cata et leurre sur la sonde lambda ou reprog calculateur.
Merci pour ces infos. Jusque là, je suis !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
MIKE 45 a écrit:y a personne pour lui vendre un dragster a thierry
Faut demander à Vincent Perrot mais il me semble qu'à un moment la Satanic Machine lui a été volé et faut voir s'il l'a retrouvé et s'il veut toujours la garder.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Creuse en bas???
Pourquoi pas, suivant les bécanes (préparées je suppose) que tu as eu avant...
Pourquoi pas, suivant les bécanes (préparées je suppose) que tu as eu avant...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
il avait la meme que toi jean mich tu sais la orange ou tu ressemblais a TOPALOF
Invité- Invité
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
oh pinaise
t'as changé jean-mich t'as changé
t'as changé jean-mich t'as changé
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
oui bingo mon jean mich
c est la mob toujours sur la roue arriere un couple a revendre
c est la mob toujours sur la roue arriere un couple a revendre
Invité- Invité
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
clef à molette a écrit:oh pinaise
t'as changé jean-mich t'as changé
Eh bin mince alors, comment ça se fait qu'il s'embellit avec le temps ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
clef à molette a écrit:oh pinaise
t'as changé jean-mich t'as changé
Non, j'ai toujours des ch'veux MOI!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
hannnnnnn ce vilain coup bas
enfin c'est pour être en harmonie avec mes couilles.........
et pis avant le B-king j’avais encore mes cheveux mais j'ai fais une accélération sans casque et voilà.......
enfin c'est pour être en harmonie avec mes couilles.........
et pis avant le B-king j’avais encore mes cheveux mais j'ai fais une accélération sans casque et voilà.......
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
clef à molette a écrit:hannnnnnn ce vilain coup bas
enfin c'est pour être en harmonie avec mes couilles.........
et pis avant le B-king j’avais encore mes cheveux mais j'ai fais une accélération sans casque et voilà.......
Pas de scratch à l'intérieur des casques, JAMAIS!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
MIKE 45 a écrit:quel lechecul ce freeman !!!!
J'ai pas dit qu'il était beau !
Ca Jean-Mich, c'est pour le E5 d'hier.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
ouais donc il est moins moche qu avant c est ca
Invité- Invité
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Il est beau notre modo , il est beau .. et encore plus quand il déhanche sur sa BK
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Freeman_83 a écrit:Sinon prépare un Triumph Rocket 3 avec 2300 cm3, tu devrais avoir assez de couple en bas surtout si tu enlèves les papillons seconfaires !
Mais motos précédente.
Dans l'ordre,un Z1000 en full sans papillons avec power comander etc etc, une rocket 3 en full sans papillons etc 21mk de couple, un ZZR 1400 en full sans papillons etc etc 225 cv 200 origine avec la ram aire , une goldwing 1800, et un B-King en full.
Thierry
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Photos d'une partie de mais précédente motos
Dernière édition par Thierry59360 le Lun 2 Mai 2011 - 10:06, édité 5 fois
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Je vous joins des photos de ma B-King.
Très belle brochette ............................... éclectique!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Méfiez vous de la puissance du B-King quand vous le passez sur un banc !
» Une épave de B-King dont vous voulez vous débarasser? [Expiré]
» Concours photos B-King n°4 : Les photos.
» Concours photos B-King n°3 : Les photos.
» Concours photos B-King n°3 : Les photos présélectionnées.
» Une épave de B-King dont vous voulez vous débarasser? [Expiré]
» Concours photos B-King n°4 : Les photos.
» Concours photos B-King n°3 : Les photos.
» Concours photos B-King n°3 : Les photos présélectionnées.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum