Le catalyseur et la valve
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Le catalyseur et la valve
Bonjour a tous.
C’est possible de savoir pour l’intérieur du catalyseur, ci il est en métal ou une sorte de céramique.
Ci quel qu’un la déjà vidé, on peut le découper, et enlever le cata a l’intérieur sans l’abimer, et au cas ou de pouvoir le remettre , de plus ça va faire un pot de détente, et bien sûr avec plus de bruit.
C’est préférable d’en trouver un d’occasion, pour faire la modif.
Ou alors faire un raccord intermédiaire avec un tube inox.
Par contre vous faite comment pour supprimer la valve, vous la débranché.
Le problème il faut panser au futur contrôle technique.
À bientôt.
Thierry.
C’est possible de savoir pour l’intérieur du catalyseur, ci il est en métal ou une sorte de céramique.
Ci quel qu’un la déjà vidé, on peut le découper, et enlever le cata a l’intérieur sans l’abimer, et au cas ou de pouvoir le remettre , de plus ça va faire un pot de détente, et bien sûr avec plus de bruit.
C’est préférable d’en trouver un d’occasion, pour faire la modif.
Ou alors faire un raccord intermédiaire avec un tube inox.
Par contre vous faite comment pour supprimer la valve, vous la débranché.
Le problème il faut panser au futur contrôle technique.
À bientôt.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Le catalyseur et la valve
je te dirais ca, je regard pour faire la modif
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: Le catalyseur et la valve
C'est un nid d'abeilles en céramique, mais le mieux c'est encore de faire un tube pour le remplacer!
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
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