evolution b-king de fanak
+9
Boulaphassete
BENETEAU DE LA PRAIRIE Jo
Le Druide
ediplomberie
gomrund
Cleo 60
solaris3
Freeman
fanak le sombre (eddie)
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: evolution b-king de fanak
Freeman_83 a écrit:Donc c'est exactement la même fixation au niveau du garde boue de Gex ? Tu as dûe modifier quelque chose ?
Dommage que l'on ne voye pas le guidon et le pontet.
oui il y a aucune modif a faire
Re: evolution b-king de fanak
Salut fanak,
Ta bk est vraiment superbe, j'aime bien
@+
Ta bk est vraiment superbe, j'aime bien
@+
lautomat- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0
Re: evolution b-king de fanak
Excellente la photo avec le zing en arrière plan !
Sinon quelles sont les prochaines évolutions de prévues ?
Sinon quelles sont les prochaines évolutions de prévues ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
des que je peut un kit arriere en 240 (bras ocsiliant ,jantes et pneu) ,une fourche d'hayabusa 2008 et des modif moteur
mais bon avec la maison ,j'ai ralentie un peu les dépenses ,comme meme
mais bon avec la maison ,j'ai ralentie un peu les dépenses ,comme meme
Re: evolution b-king de fanak
fanak le sombre (eddie) a écrit:des que je peut un kit arriere en 240 (bras ocsiliant ,jantes et pneu) ,une fourche d'hayabusa 2008 et des modif moteur
mais bon avec la maison ,j'ai ralentie un peu les dépenses ,comme meme
heureusement qu'il y a la maison mais remarque il n'y a plus grand chose a changer ......
y a plus grand chose d'origine
Sapré Eddie
Invité- Invité
Re: evolution b-king de fanak
Somptueux...et combien cela t'à couté la ligne Inox...et pour info la bane de thermique tu l'à posée pourquoi...?? pas bruler tes petits fesseps musclé???
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: evolution b-king de fanak
le collecteur d'haya en inox m'a couté 300 euro et la modif entre le collecteur et l'akra m'a couté 500 euro
la bande thermique permet une chaleur dans la ligne identique partout et une evacuation des gaz plus rapide ,donc un petit gain de puissance
la bande thermique permet une chaleur dans la ligne identique partout et une evacuation des gaz plus rapide ,donc un petit gain de puissance
Re: evolution b-king de fanak
fanak le sombre (eddie) a écrit:le collecteur d'haya en inox m'a couté 300 euro et la modif entre le collecteur et l'akra m'a couté 500 euro
la bande thermique permet une chaleur dans la ligne identique partout et une evacuation des gaz plus rapide ,donc un petit gain de puissance
Punaise ça fait pas si cher ça...je crois que je vais m'y coller aussi du coup...et le collecteur il faut prendre quoi comme marque alors...?
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: evolution b-king de fanak
le collecteur c est pour haya donc suzuki et c est pas du neuf tu verras
Invité- Invité
Re: evolution b-king de fanak
fanak le sombre (eddie) a écrit:des que je peut un kit arriere en 240 (bras ocsiliant ,jantes et pneu) ,une fourche d'hayabusa 2008 et des modif moteur
mais bon avec la maison ,j'ai ralentie un peu les dépenses ,comme meme
Je viens de voir que les fourreaux de ce modèle étaient anodisés or. Je l'ignorai, merci pour l'info. Si je n'arrive pas à me payer une Ohlins, je me rabatrai sur cette solution. Ou je ferai ça et je me rabattrai sur la Ohlins plus tard. Sur la tienne ça va super bien donner.
Pour le kit en 240, c'est le monobras de chez Otec ? Le même que le B-King Mac Laren F1 ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
Freeman_83 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:des que je peut un kit arriere en 240 (bras ocsiliant ,jantes et pneu) ,une fourche d'hayabusa 2008 et des modif moteur
mais bon avec la maison ,j'ai ralentie un peu les dépenses ,comme meme
Je viens de voir que les fourreaux de ce modèle étaient anodisés or. Je l'ignorai, merci pour l'info. Si je n'arrive pas à me payer une Ohlins, je me rabatrai sur cette solution. Ou je ferai ça et je me rabattrai sur la Ohlins plus tard. Sur la tienne ça va super bien donner.
Pour le kit en 240, c'est le monobras de chez Otec ? Le même que le B-King Mac Laren F1 ?
non ,beaucoup trop chere (7000 euro) j'ai trouvé des bras ocsiliant en 240 pour environ 600 euro en direct de USA
Re: evolution b-king de fanak
Et il y en a pour combien pour la jante ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
faut compter entre 300 et 500 euro max et tous c'est frais de port compris pour les USA
Re: evolution b-king de fanak
T"as oublié les taxes de douane.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
ouai, coup de poker
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: evolution b-king de fanak
Bien vu la fourche d'Haya...!!
Elle est meilleure que celle de la BK ou c'est surtout pour l'esthétique?
Tu vas chercher sur quel site Eddie???
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé en deçà de 3000 ou 4000€...
J'ai lu par-ci par-là sur le fofo, que le 240 empâtait les meules, et que la résultante serait une prise d'angle moins aisée...
Je ne sais pas comment tu roules, mais tu ne penses pas être gêné au quotidien??? et pour la piste?
Du coup comme il n'y a pas de CR par rapport au monobras, j'en cherchais un en 200...
Elle est meilleure que celle de la BK ou c'est surtout pour l'esthétique?
fanak le sombre (eddie) a écrit:
non ,beaucoup trop chere (7000 euro) j'ai trouvé des bras ocsiliant en 240 pour environ 600 euro en direct de USA
Tu vas chercher sur quel site Eddie???
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé en deçà de 3000 ou 4000€...
J'ai lu par-ci par-là sur le fofo, que le 240 empâtait les meules, et que la résultante serait une prise d'angle moins aisée...
Je ne sais pas comment tu roules, mais tu ne penses pas être gêné au quotidien??? et pour la piste?
Du coup comme il n'y a pas de CR par rapport au monobras, j'en cherchais un en 200...
Stalkee- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Val de marne
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 1
Re: evolution b-king de fanak
fanak le sombre (eddie) a écrit:enfin les taxes c'est alléatoire
Ouai, mieux vaut les compter et s'ils n'y sont pas tant mieux.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
Stalkee a écrit:Bien vu la fourche d'Haya...!!
Elle est meilleure que celle de la BK ou c'est surtout pour l'esthétique?fanak le sombre (eddie) a écrit:
non ,beaucoup trop chere (7000 euro) j'ai trouvé des bras ocsiliant en 240 pour environ 600 euro en direct de USA
Tu vas chercher sur quel site Eddie???
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé en deçà de 3000 ou 4000€...
J'ai lu par-ci par-là sur le fofo, que le 240 empâtait les meules, et que la résultante serait une prise d'angle moins aisée...
Je ne sais pas comment tu roules, mais tu ne penses pas être gêné au quotidien??? et pour la piste?
Du coup comme il n'y a pas de CR par rapport au monobras, j'en cherchais un en 200...
oui la fourche d'haya un bien plus performante que la fourche du b-king
pour le bras ocsiliant je vais sur ebay.us
oui un 240 c'est moins bien dans les courbes (c'est pas non plus du 330) et j'ai deja vue des type faire de la piste avec du 240 ,par contre pour les grosse acceleration de malade c'est nickel
Re: evolution b-king de fanak
Ha c'est génial ça, merci de l'info tu me rassure!!
Dernière édition par Stalkee le Ven 19 Aoû 2011 - 23:32, édité 1 fois (Raison : suppression de la photo du monobras..je ne savais pas si j'avais le droit.)
Stalkee- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Val de marne
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 1
Re: evolution b-king de fanak
Pareil déjà vu des V-Max en 240 envoyer du lourd !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
ben en fait, à lire certains posts, je me suis mi à penser qu'avoir un 240 était plutôt contre indiqué en utilisation de tout les jours (ville,autoroute, arsouille..) et que c'était plutôt pour le motard du occasionnel ou encore de la démo.
Merci de rassurer mes craintes messieurs!!
Merci de rassurer mes craintes messieurs!!
Stalkee- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Val de marne
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 1
Re: evolution b-king de fanak
Je ne sais pas encore si je le ferais un jour. En tout cas, ce qui me pose le plus gros problème avec cette taille, c'est le choix des pneus et leur prix. En mode arsouille, même si ce n'est pas du hyper tendre, ça fond comme neige au soleil. Du fait de la largeur de contact accrue, le pneu aura plus tendance à drifter.
Je reste persuader que ça reste largement exploitable sur route même si ça rend la moto encore plus physique, mais à mon avis, ça ne convient pas aux gros rouleurs.
Je reste persuader que ça reste largement exploitable sur route même si ça rend la moto encore plus physique, mais à mon avis, ça ne convient pas aux gros rouleurs.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: evolution b-king de fanak
freeman tu peut remettre tous en debut de post ,merci
je vais faire comme certain ,une galerie des evolutions de mon b-king ,se sera plus claire que dans le trombie de ma b-king ,c'est pas qu'il y est eu du pourrissage de post mais c'est surtout que j'ai souvent repondus a des question sur le pourquoi et comment de tels et tels accessoires
là au moins tous sera sur la premiere page
achat en sept.2008 avec akra ,commandes reculées ,sabot ,maitres cylindre avant frein et embrayage brembo ,disque avant wave galfer et retro rizoma
garde boue et console central carbone ,embout de guidon et deco flamme
capot de selle carbone , guidon drag-bar et tampon de protection
disque wave arriere ,flanc de reservoir et ecope de radiateur en carbone ,saute vent ,suppression cata et bande thermique d'echappement
coque et dessous de selle carbone ,collecteur et ligne complete inox ,maitre cylindre arriere abm et protection moteur r&g
tete de fourche et ecope de reservoir carbone ,led sur ecopes et peinture du sabot imitation carbone
couvre reservoir et ras de roue arriere en carbone et durite en silicone
cache ecroue de cadre et support taillé masse + etrier arriere brembo
garde boue avant gsx-r 1000 en carbone ,guidon ABM et pontet rizoma diametre 28
sabot carbone suzuki
fourche d'hayabusa
voila tous se qui est visibles ,je n'ai pas mis se qui ne l'est pas ,comme les modif moteur ou suspension
je vais faire comme certain ,une galerie des evolutions de mon b-king ,se sera plus claire que dans le trombie de ma b-king ,c'est pas qu'il y est eu du pourrissage de post mais c'est surtout que j'ai souvent repondus a des question sur le pourquoi et comment de tels et tels accessoires
là au moins tous sera sur la premiere page
achat en sept.2008 avec akra ,commandes reculées ,sabot ,maitres cylindre avant frein et embrayage brembo ,disque avant wave galfer et retro rizoma
garde boue et console central carbone ,embout de guidon et deco flamme
capot de selle carbone , guidon drag-bar et tampon de protection
disque wave arriere ,flanc de reservoir et ecope de radiateur en carbone ,saute vent ,suppression cata et bande thermique d'echappement
coque et dessous de selle carbone ,collecteur et ligne complete inox ,maitre cylindre arriere abm et protection moteur r&g
tete de fourche et ecope de reservoir carbone ,led sur ecopes et peinture du sabot imitation carbone
couvre reservoir et ras de roue arriere en carbone et durite en silicone
cache ecroue de cadre et support taillé masse + etrier arriere brembo
garde boue avant gsx-r 1000 en carbone ,guidon ABM et pontet rizoma diametre 28
sabot carbone suzuki
fourche d'hayabusa
voila tous se qui est visibles ,je n'ai pas mis se qui ne l'est pas ,comme les modif moteur ou suspension
Re: evolution b-king de fanak
Mise à jour faite.
Belle évo.
N'hésite pas à mettre un lien dans ta signature.
Belle évo.
N'hésite pas à mettre un lien dans ta signature.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» évolution modification B KING
» Evolution Freeman's B-KING Playboy
» B-King yosh / ABM evolution 2 by Susukre
» B-KING Hostorus - Évolution de l'achat à Aujourd'hui -
» évolution du b-king niko0588 avant , maintenant et a venir !
» Evolution Freeman's B-KING Playboy
» B-King yosh / ABM evolution 2 by Susukre
» B-KING Hostorus - Évolution de l'achat à Aujourd'hui -
» évolution du b-king niko0588 avant , maintenant et a venir !
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum