BK Gwenodenn
+16
streetfighter2802
surfeur
l'aigle
fanak le sombre (eddie)
lemnik62
*kiko*
Cleo 60
jo
TEKNOLEPTIK
moulin
DAMs
john80
gomrund
Freeman
Jean-mich
Gwenodenn
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BK Gwenodenn
Salut,
Ca y est je peux enfin présenter quelque chose dans cette section, à savoir ma BK full black que je tiens entre les guibolles depuis 2 jours.
Pour la partie technique, il s'agit d'une meule de avril 2009 totalisant 19500 kms. Quasiment stock sauf la partie arrière avec ce discutable feu de R1 et le support de plaque Ermax. Mieux que d'origine à mon sens mais perfectible. Pas d'urgence, le temps aura raison de ce cul ( : nan, pas ça, : ni ça non plus ).
Les devil sont pas mal, auto-collants à virer, dB-killer aussi (c'est fait, mais j'en ai chier les vis étaient presque soudées par la cuisson à l'écrou prisonnier). Le son, feutré au ralenti, rageur dans les tours, plutôt grave, viril sans être extrème. Ca permet de rouler sans trop attirer l'attention... des oreilles, pas de yeux .
Pour les 1ères sensation, c'est bon... un vrai moteur de camion, à se demander si c'est bridé tout ça. En comparaison du bandit c'est monstrueux !! c'est bon... (déjà dit)
Suz a bien bossé sur la partie cycle, le gabarit se fait oublier en roulant. Juste la selle super large empêche de déhancher instinctivement. Les généreuses écopes ne sont pas forcément de plus naturelles pour les grands gabarits comme moi (192 cms) mais ça n'est en aucun cas un problème. je m'adapte sans broncher
Le freinage, puissant et progressif, pas de mordant surpuissant à la superduke (j'aime autant), efficace somme toute. Reste à tester l'endurance sans durites avia d'origine.
Je suis preneur de toutes vos remarques, conseils, astuce et j'en passe... Votre mauvaise foi aussi... suis joueur .
Marre de taper l'clavier, photos:
Voilà pour ce soir, je vais tacher de faire de meilleurs photos.
++++
Gazzz
Ca y est je peux enfin présenter quelque chose dans cette section, à savoir ma BK full black que je tiens entre les guibolles depuis 2 jours.
Pour la partie technique, il s'agit d'une meule de avril 2009 totalisant 19500 kms. Quasiment stock sauf la partie arrière avec ce discutable feu de R1 et le support de plaque Ermax. Mieux que d'origine à mon sens mais perfectible. Pas d'urgence, le temps aura raison de ce cul ( : nan, pas ça, : ni ça non plus ).
Les devil sont pas mal, auto-collants à virer, dB-killer aussi (c'est fait, mais j'en ai chier les vis étaient presque soudées par la cuisson à l'écrou prisonnier). Le son, feutré au ralenti, rageur dans les tours, plutôt grave, viril sans être extrème. Ca permet de rouler sans trop attirer l'attention... des oreilles, pas de yeux .
Pour les 1ères sensation, c'est bon... un vrai moteur de camion, à se demander si c'est bridé tout ça. En comparaison du bandit c'est monstrueux !! c'est bon... (déjà dit)
Suz a bien bossé sur la partie cycle, le gabarit se fait oublier en roulant. Juste la selle super large empêche de déhancher instinctivement. Les généreuses écopes ne sont pas forcément de plus naturelles pour les grands gabarits comme moi (192 cms) mais ça n'est en aucun cas un problème. je m'adapte sans broncher
Le freinage, puissant et progressif, pas de mordant surpuissant à la superduke (j'aime autant), efficace somme toute. Reste à tester l'endurance sans durites avia d'origine.
Je suis preneur de toutes vos remarques, conseils, astuce et j'en passe... Votre mauvaise foi aussi... suis joueur .
Marre de taper l'clavier, photos:
Voilà pour ce soir, je vais tacher de faire de meilleurs photos.
++++
Gazzz
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Ne le prend pas mal mais, entre la rallonge de feu arrière et la selle passager, elle a un gros cul!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BK Gwenodenn
Super content pour toi et ta nouvelle acquisition.
Merci pour tes premières impressions. Content que le cul ne te plaise pas car je t'avourai que moi non plus.
A part son cul, que penses tu faire à moyen terme ?
Au fait merci pour les
Merci pour tes premières impressions. Content que le cul ne te plaise pas car je t'avourai que moi non plus.
A part son cul, que penses tu faire à moyen terme ?
Au fait merci pour les
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
Jean-mich a écrit:Ne le prend pas mal mais, entre la rallonge de feu arrière et la selle passager, elle a un gros cul!!!
T'en fais pas, je pense comme toi. Dès que j'ai des ronds à mettre (j'me suis déjà ruiné pour la bête ), je m'en occupe, mais pas d'urgence.
La selle c'est un près le temps que la concess remette la main sur les pièces d'origine. J'ai mes pièces de bandit en otage.
Sinon Freeman, pour les futures modifs: rétros (ça ne demande pas trop d'investissement...), feu arrière/support de plaque. Ensuite quelques pièces moteur: KN, suppression cata pour la respiration avec quelques boitiers peut-être X TRE, speedohealeur... à voir.
Pour l'esthétique, quelques pièces carbone, on verra, le porte-monnaie commande !!
Merci pour le compliment sinon, et de rien, une présentation sans photos, c'est pas une présentation.
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Bon, ou en suis-je?...
Je commence à prendre la bête en main, toujours aussi étonnement maniable par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je trouve le train avant plongeur en entrée de courbe. Peut-être un réglage à peaufiner par rapport à mon "style" (encore faudrait-il pouvoir prétendre en avoir un...) de pilotage.
A l'usage le freinage gagnerait à faire preuve de plus de mordant. Je le trouve faiblard à la prise du levier, assez puissant mais manquant de mordant.
Sinon, en voulant tester la bête en full (lors d'un passage sur circuit bien sûr), je me suis rendu compte que le fil N/B/K servait d'antenne... C'est bien ce qu'il me semblait que ça poussait fort pour 106ch . Faut que je potasse un truc un peu plus propre quand même, suffit de virer la selle pour mater l'antenne...
Va falloir que j'me mette à attaquer cette bande de peur aussi
++++ & gazzzzzzzzzz!!
Je commence à prendre la bête en main, toujours aussi étonnement maniable par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je trouve le train avant plongeur en entrée de courbe. Peut-être un réglage à peaufiner par rapport à mon "style" (encore faudrait-il pouvoir prétendre en avoir un...) de pilotage.
A l'usage le freinage gagnerait à faire preuve de plus de mordant. Je le trouve faiblard à la prise du levier, assez puissant mais manquant de mordant.
Sinon, en voulant tester la bête en full (lors d'un passage sur circuit bien sûr), je me suis rendu compte que le fil N/B/K servait d'antenne... C'est bien ce qu'il me semblait que ça poussait fort pour 106ch . Faut que je potasse un truc un peu plus propre quand même, suffit de virer la selle pour mater l'antenne...
Va falloir que j'me mette à attaquer cette bande de peur aussi
++++ & gazzzzzzzzzz!!
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Belle photo, tu pourrais la mettre pour le concours du printemps.
Pour les freins voici quelques propositions qui doivent pour voir t'aider :
- durites avia
- plaquettes racing
- quand tu pourras : Maitre cylindre.
Zackz a mis des disques Wave, il a apparement pas mal gagner en puissance de freinage.
Les 2 premiers points peuvent déjà te satisfaire à un coût raisonnable.
Pour les freins voici quelques propositions qui doivent pour voir t'aider :
- durites avia
- plaquettes racing
- quand tu pourras : Maitre cylindre.
Zackz a mis des disques Wave, il a apparement pas mal gagner en puissance de freinage.
Les 2 premiers points peuvent déjà te satisfaire à un coût raisonnable.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
Merci pour les conseils (rapide).
Durites avia=mordant ??? Je pensais que c'était surtout pour l'endurance du freinage...
Durites avia=mordant ??? Je pensais que c'était surtout pour l'endurance du freinage...
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Tu enlèves ce côté elastique de la durite d'origine et tu gagnes un peu en mordant, tu sens que l'attaque est un peu plus direct.
Ce n'est pas non plus transcendant mais on sent quand même la différence.
Ce n'est pas non plus transcendant mais on sent quand même la différence.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
Comme tu n'as pas une version ABS, ça peut être un changement assez facile à faire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
Ouep, je met des deniers de côté pour toutes ces petites modifs.
Tout vient à point....
Tout vient à point....
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
elle balotte un peu la chaine non?
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
moi se qui me choque c les pneux d'origine
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
john80 a écrit:moi se qui me choque c les pneux d'origine
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Yep, pour les pneus, je devrais vite avoir l'occasion de les changer. Je vois bien un 190, 50 ou 55 je ne sais pô encore. On verra
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Les bandes de peur, OK, mais en "douceur" avec les pneus d'origine...
Un avant qui plonge?
Pour moi c'est plutôt un compliment, une moto maniable quoi, non?
Pour le freinage, j'ai juste des plaquettes "CL Brakes" XBK5 : pas plus de mordant en "normal" mais plus de puissance sur les freinages plus incisifs...
Un p'tit conseil pas con lu dans MJ je crois : vous décalez la cocotte supportant la poignée de frein avant vers la gauche, comme çà vous freinez + avec l'extérieur de ladite poignée donc plus de bras de levier donc plus de force de freinage pour le même effort physique...
Un avant qui plonge?
Pour moi c'est plutôt un compliment, une moto maniable quoi, non?
Pour le freinage, j'ai juste des plaquettes "CL Brakes" XBK5 : pas plus de mordant en "normal" mais plus de puissance sur les freinages plus incisifs...
Un p'tit conseil pas con lu dans MJ je crois : vous décalez la cocotte supportant la poignée de frein avant vers la gauche, comme çà vous freinez + avec l'extérieur de ladite poignée donc plus de bras de levier donc plus de force de freinage pour le même effort physique...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BK Gwenodenn
Faut pas oublier que j'ai roulé 8 ans en bandit, alors ce genre de train avant bien plus précis je l'interprète comme plongeant. Je me fais parfois surprendre, une habitude à prendre...
Logique et pas cher l'histoire du bras de levier...
Logique et pas cher l'histoire du bras de levier...
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Jean-mich a écrit:Les bandes de peur, OK, mais en "douceur" avec les pneus d'origine...
Un avant qui plonge?
Pour moi c'est plutôt un compliment, une moto maniable quoi, non?
Pour le freinage, j'ai juste des plaquettes "CL Brakes" XBK5 : pas plus de mordant en "normal" mais plus de puissance sur les freinages plus incisifs...
Un p'tit conseil pas con lu dans MJ je crois : vous décalez la cocotte supportant la poignée de frein avant vers la gauche, comme çà vous freinez + avec l'extérieur de ladite poignée donc plus de bras de levier donc plus de force de freinage pour le même effort physique...
+1340. C'est aussi pour ça que j'ai aussi souvent mon embout de guidon de travers, j'ai tendance à mettre ma main vers l'extérieur du guidon.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
pour ta belle machine
moi pour l'arriere jave le meme que le tiens
g juste garde le feu en incluant les clignotants dans le feu et remis un support de plaque pour que sa puisse faire plus fin
moi pour l'arriere jave le meme que le tiens
g juste garde le feu en incluant les clignotants dans le feu et remis un support de plaque pour que sa puisse faire plus fin
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: BK Gwenodenn
moulin a écrit: pour ta belle machine
moi pour l'arriere jave le meme que le tiens
g juste garde le feu en incluant les clignotants dans le feu et remis un support de plaque pour que sa puisse faire plus fin
Intéressant, je vais chercher la présentation de ta machine.
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
fait gaffe de pas te faire surprendre avec les power pure ils chauffe pas tres vite, on a vite fait avec la b-king de faire une acceleration trop brusque sur l'angle a froid et sa pardonne pas avec ce pneu
je connais plusieurs personne qui ce sont pris une gamelle avec(dont moi )
a chaud sa accroche severe
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Gwenodenn a écrit:moulin a écrit: pour ta belle machine
moi pour l'arriere jave le meme que le tiens
g juste garde le feu en incluant les clignotants dans le feu et remis un support de plaque pour que sa puisse faire plus fin
Intéressant, je vais chercher la présentation de ta machine.
voila pour mon cu
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BK Gwenodenn
c'est pas faux moi je vais banir les pilote road 2 des ma b-king
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: BK Gwenodenn
Sympas tes retours d'expériences et d'impressions. Merci.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: BK Gwenodenn
moulin a écrit:Gwenodenn a écrit:moulin a écrit: pour ta belle machine
moi pour l'arriere jave le meme que le tiens
g juste garde le feu en incluant les clignotants dans le feu et remis un support de plaque pour que sa puisse faire plus fin
Intéressant, je vais chercher la présentation de ta machine.
voila pour mon cu
Merci pour la photo Moulin. Tu as coupé le PDR Ermax? On peut démonter l'araignée arrière sans anéantir la fixation de quoi que ce soit?
Je compte justement me servir des cligno du même PDR (une fois décollés) en les fixant sur les points d'attache les plus en avant de l'araignée. La plaque pourrait être fixée comme tu l'as fait. Je vais potasser le truc.
Je pourrais éventuellement faire quelque chose avec le feu d'origine une fois que je l'aurais récupéré. Suis pas trop fan de ce cul à rallonge...
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
Photos du jour:
J'ai cru qu'ils venaient pour moi :
Faudrait pas que ça finisse sous un autre angle:
J'ai cru qu'ils venaient pour moi :
Faudrait pas que ça finisse sous un autre angle:
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: BK Gwenodenn
T'es sûr que c'est pas toi qui es chez eux là ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: BK Gwenodenn
Y'a d'l'idée mais ce n'est pas tout à fait ça... Je ne suis pas bleu mais kaki. Je n'étais pas chez eux, c'est eux qui sont venus chez nous.
Au début, je voulais faire une tof in peu plus provoc avec les FJR mais trop tard. Les mecs en bottes partaient alors que je descendais l'appareil à la main.
C'est comme ça tous les mardis, ce n'est que partie remise...
Au début, je voulais faire une tof in peu plus provoc avec les FJR mais trop tard. Les mecs en bottes partaient alors que je descendais l'appareil à la main.
C'est comme ça tous les mardis, ce n'est que partie remise...
Gwenodenn- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum