www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 4740




Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 4740




Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pari sur l'offre et la demande des B_King

+10
Manu80
Le Druide
john80
elbandito
Freeman
Jean-mich
sub75
l'aigle
berju
MIMI
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King

Message par Manu80 Sam 5 Mar 2011 - 17:55

Jean-mich a écrit:
voyou 80 a écrit:
mike91 a écrit:AMYGDALES!!! Laughing
tu as du boulot si tu veux rectifier l'orthographe lol! Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797

A temps plein même.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 550593 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 58694 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 553564 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 553564 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797 Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 870797

Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King

Message par secotine Dim 6 Mar 2011 - 21:01

Salut a tous en ce moment il ne faut pas vendre les b king suz fait une promo suplementaire un full black a 9990 €

secotine
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 52
Moto(s) : b king 2011
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King

Message par Freeman Dim 6 Mar 2011 - 21:28

C'est le prix que j'ai eu la mienne en Décembre. Sans les Beringer Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Fond_d14Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Img_1534Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 A_img_11Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 D02_im11Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty EXEMPLE VERIDIQUE!!!!!!

Message par yves gaudet Lun 7 Mar 2011 - 21:38

ET OUI, JE COMFIRME.....J'AVAIS UNE SUPERBE SUZUKI TL1000R 2002 ACHETER NEUVE ET ROULER 4 ANS PAR LA SUITE J' AI EU MAL AU COEUR DE M'EN DEFAIRE A CAUSE DES HAUSSES VERTIGINEUSE DES IMMATRICULATION AU QUEBEC......QUAND JE L'AI VENDUE ELLE ETAIT BEAUCOUP PLUS RECHERCHER QUE QUAND JE L'AI ACHETER......ALORS ELLE C'EST VENDUE TRES RAPIDEMENT A UN PRIX TRES RESONNABLE.....ALORS DEJA ICI LE B-KING NE SE VEND PLUS DEPUIS 2009 ET COMMENCE A MONTRER DES SIGNES DE POPULARITER....
LA SEULE CHOSE QUE JE LUI REPROCHAIT ETAIT SONT IMMENCE GARDE-BOUE ARRIERRE..... JE L'AI REMPLACER PAR UN PETIT SUPPORT AVEC LUIMIERE ET LA ELLE EST 110% A MON GOUT!!!!!!!ET EN PLUS DES IMMATRICULATION A PRIX REGULIERE....JE VAIS LA GARDER POUR TRES TRES LONGTEMP!!!!!
A PLUS....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King

Message par ouissam Mar 8 Mar 2011 - 0:23

comme beaucoup le savent, la france a commander trop de full black et de grises c'est la raison pour laquelle on as pas vus les blanches et les bleues en concession. apres mon concess me dis "la bking c'est fini" mon oeil ouais je vois plutot ca comme un moyen de la rendre rare donc suciter l'envie d'avoir un objet bientot culte... je pense que dès qu'ils auront écoulés leur stock, on verra débarqué des blanches et bleues... ca c'est mon avis. sinon quand on vois le prix des anciens VMax qui tourne autour de 7000 euros, je pense que celui qui roule pas trop et surtout qui en prend grand soin n'aura aucun mal a la vendre dans 5 ou 10 ans parce que ce qui est culte sur le BKing c'est son 1340 et pas ses pots d'origines!!!
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pari sur l'offre et la demande des B_King - Page 2 Empty Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum