Pari sur l'offre et la demande des B_King
+10
Manu80
Le Druide
john80
elbandito
Freeman
Jean-mich
sub75
l'aigle
berju
MIMI
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pari sur l'offre et la demande des B_King
Comme vous devez le savoir, le B-King a été arrêté, il ne reste plus que des grise à vendre neuve ...
je vends la mienne et vu l'experience de chacun sur ce modele et les ecos, je voudrais vos avis objectif ...
Ce modele faut le dire n'a pas très bien marché, je pense du a son prix et son design qui sort de l'ordinaire ....
Alors question :
A la revente dans les mois, les années à venir (pour ce qui me concerne les mois car je vends la mienne: d'ailleur en annonce ici), la revente de cette moto va t elle etre difficile ? vendable à la cote ? en dessous ou alors au contraire les prix vont ils monter par rapport à l'offre et la demande ?
Ah ah ! Alors vos avis ... lol
je vends la mienne et vu l'experience de chacun sur ce modele et les ecos, je voudrais vos avis objectif ...
Ce modele faut le dire n'a pas très bien marché, je pense du a son prix et son design qui sort de l'ordinaire ....
Alors question :
A la revente dans les mois, les années à venir (pour ce qui me concerne les mois car je vends la mienne: d'ailleur en annonce ici), la revente de cette moto va t elle etre difficile ? vendable à la cote ? en dessous ou alors au contraire les prix vont ils monter par rapport à l'offre et la demande ?
Ah ah ! Alors vos avis ... lol
MIMI- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto(s) : SUZUKI B-KING
Date d'inscription : 28/08/2009
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Grande question, je vais faire une réponse empirique :
Vu que JE possède un b-king, malgré qu'elle ne soit plus faite, le prix de revente ne sera pas fabuleux. Des que JE l'aurais vendu celle-ci passera alors dans la notoriété du simple fait que JE ne la possède plus et son prix de vente sans atteindre des sommets remontera et a ce moment la JE m'en mordrai les dents.
Ainsi soit-il...
Dure loi de Murphy...
Vu que JE possède un b-king, malgré qu'elle ne soit plus faite, le prix de revente ne sera pas fabuleux. Des que JE l'aurais vendu celle-ci passera alors dans la notoriété du simple fait que JE ne la possède plus et son prix de vente sans atteindre des sommets remontera et a ce moment la JE m'en mordrai les dents.
Ainsi soit-il...
Dure loi de Murphy...
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
... Pareil pour moi, j'attends ... j'attends pas ???
MIMI- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto(s) : SUZUKI B-KING
Date d'inscription : 28/08/2009
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
hola que tal
je pense que la cote de notre belle ne montera pas,la b-king je la compare au suzuki 1000 TLR pour en avoir eu une
c'est à dire que lors de sa sortie elle ne s'est pas bien vendu et une fois la production arretté elles étaient recherché comme des petits pain
donc pour moi le bk est une moto banale avec un look un peus bisare mais le jour ou il l'arrette et que les motards vont se rendre conte que c'est une moto aboutie par sa position de conduite,sa partie cycle et son moteur doutre tombe là elle sera recherché comme le TLR et à la revente tu la vendra pas plus cher mais plus facilement
voilà c'est ce que je pense et en principe je me trompe guerre
je pense que la cote de notre belle ne montera pas,la b-king je la compare au suzuki 1000 TLR pour en avoir eu une
c'est à dire que lors de sa sortie elle ne s'est pas bien vendu et une fois la production arretté elles étaient recherché comme des petits pain
donc pour moi le bk est une moto banale avec un look un peus bisare mais le jour ou il l'arrette et que les motards vont se rendre conte que c'est une moto aboutie par sa position de conduite,sa partie cycle et son moteur doutre tombe là elle sera recherché comme le TLR et à la revente tu la vendra pas plus cher mais plus facilement
voilà c'est ce que je pense et en principe je me trompe guerre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
l'aigle a écrit:hola que tal
je pense que la cote de notre belle ne montera pas,la b-king je la compare au suzuki 1000 TLR pour en avoir eu une
c'est à dire que lors de sa sortie elle ne s'est pas bien vendu et une fois la production arretté elles étaient recherché comme des petits pain
donc pour moi le bk est une moto banale avec un look un peus bisare mais le jour ou il l'arrette et que les motards vont se rendre conte que c'est une moto aboutie par sa position de conduite,sa partie cycle et son moteur doutre tombe là elle sera recherché comme le TLR et à la revente tu la vendra pas plus cher mais plus facilement
voilà c'est ce que je pense et en principe je me trompe guerre
J'aime bien ton point de vu ...
MIMI- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto(s) : SUZUKI B-KING
Date d'inscription : 28/08/2009
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Moi je pose pas ou plus la question
JE LA GARDE
Et j'en achete d'aurtes ,mais JE LA GARDE
JE LA GARDE
Et j'en achete d'aurtes ,mais JE LA GARDE
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
La mienne : 3 ans et demi et plus de 54 000 bornes, donc ................................................. je la garde à donf!!!!
Si vraiment plus tard ils n'en font plus, il y a quand même un argument massue : ses 185 cv!!!
Si vraiment plus tard ils n'en font plus, il y a quand même un argument massue : ses 185 cv!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Jean-mich a écrit:La mienne : 3 ans et demi et plus de 54 000 bornes, donc ................................................. je la garde à donf!!!!
Si vraiment plus tard ils n'en font plus, il y a quand même un argument massue : ses 185 cv!!!
Je crois qu'ils n'en font plus ... Du moins d’après mon concessionnaire !
Oui si la lois change en 2013 pour le moment on est toujours en 106 cv et pas sur que ça concerne les modèles sortis avant le changement de la loi ! M'enfin c'est pas gagné ...
MIMI- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto(s) : SUZUKI B-KING
Date d'inscription : 28/08/2009
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Dans les autres pays (au moins la Belgique) il y a eu un (ou des) nouveaux modéles sortis : en blanc et bleu...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Jean-mich a écrit:Dans les autres pays (au moins la Belgique) il y a eu un (ou des) nouveaux modéles sortis : en blanc et bleu...
Je confirme , on a pas eu ces models car peu de vente.
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
D'un autre côté, c'est une "LMT edition" (allez dans "couleurs"), c'est peut-être sur l'initiative de suzuki Belgium???:
http://www.suzuki2wheels.be/index.php/fr/models/street/382
http://www.suzuki2wheels.be/index.php/fr/models/street/382
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Jean-mich a écrit:D'un autre côté, c'est une "LMT edition" (allez dans "couleurs"), c'est peut-être sur l'initiative de suzuki Belgium???:
http://www.suzuki2wheels.be/index.php/fr/models/street/382
En suisses , ils ont la blanche en vente. mais je peux me tromper
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
l'aigle a écrit:hola que tal
je pense que la cote de notre belle ne montera pas,la b-king je la compare au suzuki 1000 TLR pour en avoir eu une
c'est à dire que lors de sa sortie elle ne s'est pas bien vendu et une fois la production arretté elles étaient recherché comme des petits pain
donc pour moi le bk est une moto banale avec un look un peus bisare mais le jour ou il l'arrette et que les motards vont se rendre conte que c'est une moto aboutie par sa position de conduite,sa partie cycle et son moteur doutre tombe là elle sera recherché comme le TLR et à la revente tu la vendra pas plus cher mais plus facilement
voilà c'est ce que je pense et en principe je me trompe guerre
Je suis plutôt d'accord et je pense que déjà maintenant de plus en plus de motards se rendent compte du potentiel de cette moto.
Perso la mienne je la garderai jusqu'à sa fin dans plus de 300 000 kms, j'en achéterai une d'occaz pour le circuit et peut-être une 3ème histoire d'avoir un stock de pièces détachés pour les 2 premières. Ah quand je vous dis que je suis accro à cette moto !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Il y a des rumeurs d’arrêt de production depuis un moment, mais pour l'instant le B-King est bien toujours fabriqué !
En tout cas sur 2010 elle l'était, ca c'est sur, et je n'ai nul part lu d'info officielle indiquant le contraire.
La blanche existe en effet, mais pour chaque modèle même ceux qui se vendent bien, Suzuki France fait un choix de couleurs dans ses commandes, mais ne prend jamais tous les coloris disponibles. Parfois ils se plantent bien d'ailleurs !
Pour ce qui est du B-King, je reste convaincu que 13500 euros est TROP CHER pour un roadster (aussi exceptionnel soit il).
Depuis qu'elle est en promo, elle se vend mieux, et surtout depuis qu'on trouve des occasions à 8000/9000 euros, elle intéresse de plus en plus de monde ! Les occases à ce prix partent généralement rapidement.
Je pense aussi que le "cul" de cette moto lui a porté préjudice. Entre les lances pattates énormes, et la bavette / feu qui pend, cela gache vraiment la moto !
J'ai montré vos motos sur le forum FZ1 (B-King avec un vraie cul genre pot carbones et arrière S2) et les gens ont trouvé ca top ! Ils ne connaissaient pas comme cela ...
D'ailleurs l'un d'eux à mis son Fazer en vente et veut maintenant un B-King.
Il suffirait donc d'un prix revu rééllement (et pas une promo permanente), un arrière plus sympa d'origine, et je suis sur que la B-King aurait enfin la carrière qu'elle mérite !
Ca me rappele le SV1000 qui s'est très longtemps mal vendu (ressemblait trop au 650 + suspensions très moyennes). Conclusion l'acheteur achetait souvent un modèle produit un, deux voir trois ans avant !!! Et ils ont fini par l'abandonner ...
Pourtant c 'était une moto attachante et avec un moteur vraiment sympa.
En tout cas sur 2010 elle l'était, ca c'est sur, et je n'ai nul part lu d'info officielle indiquant le contraire.
La blanche existe en effet, mais pour chaque modèle même ceux qui se vendent bien, Suzuki France fait un choix de couleurs dans ses commandes, mais ne prend jamais tous les coloris disponibles. Parfois ils se plantent bien d'ailleurs !
Pour ce qui est du B-King, je reste convaincu que 13500 euros est TROP CHER pour un roadster (aussi exceptionnel soit il).
Depuis qu'elle est en promo, elle se vend mieux, et surtout depuis qu'on trouve des occasions à 8000/9000 euros, elle intéresse de plus en plus de monde ! Les occases à ce prix partent généralement rapidement.
Je pense aussi que le "cul" de cette moto lui a porté préjudice. Entre les lances pattates énormes, et la bavette / feu qui pend, cela gache vraiment la moto !
J'ai montré vos motos sur le forum FZ1 (B-King avec un vraie cul genre pot carbones et arrière S2) et les gens ont trouvé ca top ! Ils ne connaissaient pas comme cela ...
D'ailleurs l'un d'eux à mis son Fazer en vente et veut maintenant un B-King.
Il suffirait donc d'un prix revu rééllement (et pas une promo permanente), un arrière plus sympa d'origine, et je suis sur que la B-King aurait enfin la carrière qu'elle mérite !
Ca me rappele le SV1000 qui s'est très longtemps mal vendu (ressemblait trop au 650 + suspensions très moyennes). Conclusion l'acheteur achetait souvent un modèle produit un, deux voir trois ans avant !!! Et ils ont fini par l'abandonner ...
Pourtant c 'était une moto attachante et avec un moteur vraiment sympa.
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
elbandito a écrit:Il y a des rumeurs d’arrêt de production depuis un moment, mais pour l'instant le B-King est bien toujours fabriqué !
En tout cas sur 2010 elle l'était, ca c'est sur, et je n'ai nul part lu d'info officielle indiquant le contraire.
La blanche existe en effet, mais pour chaque modèle même ceux qui se vendent bien, Suzuki France fait un choix de couleurs dans ses commandes, mais ne prend jamais tous les coloris disponibles. Parfois ils se plantent bien d'ailleurs !
Pour ce qui est du B-King, je reste convaincu que 13500 euros est TROP CHER pour un roadster (aussi exceptionnel soit il).
Depuis qu'elle est en promo, elle se vend mieux, et surtout depuis qu'on trouve des occasions à 8000/9000 euros, elle intéresse de plus en plus de monde ! Les occases à ce prix partent généralement rapidement.
Je pense aussi que le "cul" de cette moto lui a porté préjudice. Entre les lances pattates énormes, et la bavette / feu qui pend, cela gache vraiment la moto !
J'ai montré vos motos sur le forum FZ1 (B-King avec un vraie cul genre pot carbones et arrière S2) et les gens ont trouvé ca top ! Ils ne connaissaient pas comme cela ...
D'ailleurs l'un d'eux à mis son Fazer en vente et veut maintenant un B-King.
Il suffirait donc d'un prix revu rééllement (et pas une promo permanente), un arrière plus sympa d'origine, et je suis sur que la B-King aurait enfin la carrière qu'elle mérite !
Ca me rappele le SV1000 qui s'est très longtemps mal vendu (ressemblait trop au 650 + suspensions très moyennes). Conclusion l'acheteur achetait souvent un modèle produit un, deux voir trois ans avant !!! Et ils ont fini par l'abandonner ...
Pourtant c 'était une moto attachante et avec un moteur vraiment sympa.
Moi la seule info officielle c'est par le réseau de distribution (concessionnaire), elle sortirait encore en grise mais plus en noir avec l’arrêt dès qu'elles sont tous sorties des chaines cette année , mais c'est vrai que c'est pas évident de savoir car aucune trace officiel de Suzuki par les journaux ou site ...
D'accord avec toi le prix de départ était vraiment abusé ...
MIMI- En VTT
- Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto(s) : SUZUKI B-KING
Date d'inscription : 28/08/2009
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
moi je la venderai pour rien au monde c vraiment une moto hors norme et beaucoup de personne qui l'on vendu regrette
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Abusé, un peu mais pas tant que ça je pense. Il y a quand même du matos. Disons que si le prix de départ avait été de 11 990 €, ça aurait plus accrocheur.
Mais comme dit elbandito, c'est surtout l'esthétique arrière qui lui a fait du tord. Pour preuve, mon beau-père detestait cette moto avant de la voir en blanche, avec 2 petits pots et un petit support de plaque. Et il a carrément craqué quand il l'a essayé.
Mais personnelement j'aimerai comparer les ventes du V-Max 1700 et du B-King car lui est à quasi 20 000 €, et j'ai l'impression qu'il s'en vend plus. Donc ce n'est pas qu'une histoire de prix.
Mais comme dit elbandito, c'est surtout l'esthétique arrière qui lui a fait du tord. Pour preuve, mon beau-père detestait cette moto avant de la voir en blanche, avec 2 petits pots et un petit support de plaque. Et il a carrément craqué quand il l'a essayé.
Mais personnelement j'aimerai comparer les ventes du V-Max 1700 et du B-King car lui est à quasi 20 000 €, et j'ai l'impression qu'il s'en vend plus. Donc ce n'est pas qu'une histoire de prix.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Oui mais ya la qualité Yam derrière !
Quand tu vois le vernis des Black qui ne tient pas et les mecs qui revernissent ou protègent, ça l'a fout mal pour une moto à 13500€ !
J'ai eu beaucoup de Suz, que j'ai adorés, mais quand j'ai eu mon FZ1 (17em moto à peu près), et bien je peux t'assurer que j'ai été bluffé par la qualité et la finition ! Rien à voir avec toutes mes
Ex ! (y compris la Cb1000R Honda).
Le Vmax c'est ça ! Tu paye le prix, mais la qualité de l'engin (finition) n'a aucun rapport avec celle d'un B-King.
J'en ai croisé deux en dix jours, on en voit effectivement !!!!
Quand tu vois le vernis des Black qui ne tient pas et les mecs qui revernissent ou protègent, ça l'a fout mal pour une moto à 13500€ !
J'ai eu beaucoup de Suz, que j'ai adorés, mais quand j'ai eu mon FZ1 (17em moto à peu près), et bien je peux t'assurer que j'ai été bluffé par la qualité et la finition ! Rien à voir avec toutes mes
Ex ! (y compris la Cb1000R Honda).
Le Vmax c'est ça ! Tu paye le prix, mais la qualité de l'engin (finition) n'a aucun rapport avec celle d'un B-King.
J'en ai croisé deux en dix jours, on en voit effectivement !!!!
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Suz n'a jamais été réputé par sa qualité de finition. Bien qu'ils ont fait quelques efforts sur le B-King, c'est vrai que l'on est loin de ce que propose Yamaha et Honda. C'est dommage d'autant plus que tout le reste y est.
Mais après si tout le monde faisait du top et cher, on aurait été malheureux de ne pas pouvoir débuter sur un 500 GSE ou 600 Bandit quand on avait pas beaucoup de moyen. Car la grande qualité de Suz est d'avoir fait des moteurs robustes et des motos pas chères à entretenir (enfin quand on ne fait pas des wheels en permanence ).
Mais après si tout le monde faisait du top et cher, on aurait été malheureux de ne pas pouvoir débuter sur un 500 GSE ou 600 Bandit quand on avait pas beaucoup de moyen. Car la grande qualité de Suz est d'avoir fait des moteurs robustes et des motos pas chères à entretenir (enfin quand on ne fait pas des wheels en permanence ).
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Et le v-max, çà sera comme une harley : chére à l'achat mais elle ne perdra pas beaucoup en occase...
Maintenant, y'a quand même 9000 € de différence (la b-king est partout à 11 500 €)!!!
Maintenant, y'a quand même 9000 € de différence (la b-king est partout à 11 500 €)!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
C'est clair quasiment moitié moins cher mais pas moitié moins de plaisir ! Je dirais même moitié moins cher, le double de plaisir, on y gagne 4 fois plus qu'eux !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Mercredi je vais faire l'essence, un gars ( surement un commercial ) a la pompe à cote vient me branche sur la moto , il roule en z1000 et me dit " c'est quoi comme moto !!, c'est sympa j'en ai jamais vu avant !! "
LOL
Sur cette moto Suz a commis pour ma part quelques erreurs ( attention c'est mon avis perso a moi ) :
- look moins reussi que le concept. L'arriere me plait pas et meme en changeant les pots je trouve le cul trop relever. L'avant et bien mieux reussi mais trop assagi par rapport au concept.
- arrive tardive sur le marche, deja d'autre roadster sont la z1000, fz1 etc etc. Malgre son gros moteur le b-king est plus lourd et le look est trop japonixant pour notre contré.
- comme vous dites un tarifs un peu eleve par rapport au autres, avec du matos de qualite niveau suspate et frein ok.
J'espere que suz ne va pas laisse tombe cet icone de la prod, car meme si on aime pas elle a du carisme et change un peu de la donne habituelle. Ne serait-ce que pour ca elle meriterai une evolution, un suivi, un b-king 2.
Y'a le nouveau tuono qui arrive et son look est lui aussi controverse surtour a l'avant...
Ce serait bien que suz face evolue son b-king :
- selle d'une seule piece pour le duo
- on remanie l'arriere niveau des pots en gardant le look general, suis sur que y'a de koi faire
- l'avant on revient plus dans le concept
- une petite perte de poids
- on garde la meme puissance mais encore + de couple
Voila a peut pret mon idee du b-king meme si les pots sous la selle si niveau look ca le fait je supporte plus niveau bruit ( bon je sais j'ai qu'a roule H lol ) et remplace la chaine par une courroie ou un cardan.
Et enfin une version speciale tout ohlins...
LOL
Sur cette moto Suz a commis pour ma part quelques erreurs ( attention c'est mon avis perso a moi ) :
- look moins reussi que le concept. L'arriere me plait pas et meme en changeant les pots je trouve le cul trop relever. L'avant et bien mieux reussi mais trop assagi par rapport au concept.
- arrive tardive sur le marche, deja d'autre roadster sont la z1000, fz1 etc etc. Malgre son gros moteur le b-king est plus lourd et le look est trop japonixant pour notre contré.
- comme vous dites un tarifs un peu eleve par rapport au autres, avec du matos de qualite niveau suspate et frein ok.
J'espere que suz ne va pas laisse tombe cet icone de la prod, car meme si on aime pas elle a du carisme et change un peu de la donne habituelle. Ne serait-ce que pour ca elle meriterai une evolution, un suivi, un b-king 2.
Y'a le nouveau tuono qui arrive et son look est lui aussi controverse surtour a l'avant...
Ce serait bien que suz face evolue son b-king :
- selle d'une seule piece pour le duo
- on remanie l'arriere niveau des pots en gardant le look general, suis sur que y'a de koi faire
- l'avant on revient plus dans le concept
- une petite perte de poids
- on garde la meme puissance mais encore + de couple
Voila a peut pret mon idee du b-king meme si les pots sous la selle si niveau look ca le fait je supporte plus niveau bruit ( bon je sais j'ai qu'a roule H lol ) et remplace la chaine par une courroie ou un cardan.
Et enfin une version speciale tout ohlins...
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Toutes les analyses que vous faites les gars sont bonnes : qualité des Yam, rapport qualité / prix suz', flinguage systématique des Twin 1000 suz' (TL, SV) mais au risque de choquer le BKing n'était peut-être pas si cher vu les prestations de la machine (Freeman a raison à 1340% la dessus).
Effectivement l'arrière de la moto ne mérite pas la palme des culs de moto du siècle et peuvent faire fuir l'acquéreur vu l'investissement à engager pour les modifs.
Mais souvent je me demande si les performances du monstre n'ont pas nuit à son succès commercial dans un environnement répressif omniprésent et/ou la crainte de ne rien maitriser et de se foutre au tas peut freiner les ardeurs.
Et enfin combien de Bkingers potentiels ont hésité et roulent en ce moment en Hayabusa par exemple ?
Je suis persuadé qu'une belle carrière en occas' lui tend les bras, ses gros atouts et la fiabilité que nous lui connaissons, les modifs que nous lui apportons ne pourront que lui servir
Effectivement l'arrière de la moto ne mérite pas la palme des culs de moto du siècle et peuvent faire fuir l'acquéreur vu l'investissement à engager pour les modifs.
Mais souvent je me demande si les performances du monstre n'ont pas nuit à son succès commercial dans un environnement répressif omniprésent et/ou la crainte de ne rien maitriser et de se foutre au tas peut freiner les ardeurs.
Et enfin combien de Bkingers potentiels ont hésité et roulent en ce moment en Hayabusa par exemple ?
Je suis persuadé qu'une belle carrière en occas' lui tend les bras, ses gros atouts et la fiabilité que nous lui connaissons, les modifs que nous lui apportons ne pourront que lui servir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Ah ouai, full Olhins !
Bon on se fera sa série spéciale soi-même.
Bon on se fera sa série spéciale soi-même.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Le Druide Breizhmarco a écrit:Toutes les analyses que vous faites les gars sont bonnes : qualité des Yam, rapport qualité / prix suz', flinguage systématique des Twin 1000 suz' (TL, SV) mais au risque de choquer le BKing n'était peut-être pas si cher vu les prestations de la machine (Freeman a raison à 1340% la dessus).
Effectivement l'arrière de la moto ne mérite pas la palme des culs de moto du siècle et peuvent faire fuir l'acquéreur vu l'investissement à engager pour les modifs.
Mais souvent je me demande si les performances du monstre n'ont pas nuit à son succès commercial dans un environnement répressif omniprésent et/ou la crainte de ne rien maitriser et de se foutre au tas peut freiner les ardeurs.
Et enfin combien de Bkingers potentiels ont hésité et roulent en ce moment en Hayabusa par exemple ?
Je suis persuadé qu'une belle carrière en occas' lui tend les bras, ses gros atouts et la fiabilité que nous lui connaissons, les modifs que nous lui apportons ne pourront que lui servir
Tout à fait d'accord...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
il faut profiter du b king car dans 5 ou 10 ans on dira putain ça ,c'etait de la pétoir qui arracher les amidalesJean-mich a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Toutes les analyses que vous faites les gars sont bonnes : qualité des Yam, rapport qualité / prix suz', flinguage systématique des Twin 1000 suz' (TL, SV) mais au risque de choquer le BKing n'était peut-être pas si cher vu les prestations de la machine (Freeman a raison à 1340% la dessus).
Effectivement l'arrière de la moto ne mérite pas la palme des culs de moto du siècle et peuvent faire fuir l'acquéreur vu l'investissement à engager pour les modifs.
Mais souvent je me demande si les performances du monstre n'ont pas nuit à son succès commercial dans un environnement répressif omniprésent et/ou la crainte de ne rien maitriser et de se foutre au tas peut freiner les ardeurs.
Et enfin combien de Bkingers potentiels ont hésité et roulent en ce moment en Hayabusa par exemple ?
Je suis persuadé qu'une belle carrière en occas' lui tend les bras, ses gros atouts et la fiabilité que nous lui connaissons, les modifs que nous lui apportons ne pourront que lui servir
Tout à fait d'accord...
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
AMYGDALES!!!
mike91- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
tu as du boulot si tu veux rectifier l'orthographemike91 a écrit:AMYGDALES!!!
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
voyou 80 a écrit:tu as du boulot si tu veux rectifier l'orthographemike91 a écrit:AMYGDALES!!!
A temps plein même..................
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Pari sur l'offre et la demande des B_King
Jean-mich a écrit:voyou 80 a écrit:tu as du boulot si tu veux rectifier l'orthographemike91 a écrit:AMYGDALES!!!
A temps plein même..................
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum