bonjour a tous d un petit nouveau
+16
lemnik62
elbandito
FRED-06
Repsol
DAMs
secotine
l'aigle
gomrund
Le Druide
Jean-mich
Cleo 60
Manu80
*kiko*
mike91
surfeur
Freeman
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour a tous d un petit nouveau
bjr moi c'est nicoo dit FRUIZZ83,et oui je suis un varois,apres 7ans sur un b6 edition speciale blan/bleu,je les changé a contre coeur pour un jolie bking,choix difficile au niveau des 2 obus au cul,esthetiquement c est impossant,mais en l essayant je les adoptés et j en suis ravie..
brule la gomme,pas ta vie.........
voila ma BKING
brule la gomme,pas ta vie.........
voila ma BKING
Dernière édition par fruizz83 le Lun 27 Juin 2011 - 9:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Fruizz83
Sur ce post, tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum.
C'est bien il commence à y avoir du monde du côté de la Seyne.
Et au final, tu l'as ou pas encore ?
Après les pots ça se change. Car entre un B-King et un B6, il n'y pas photo ! (j'ai eu 2 B6).
Sur ce post, tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum.
C'est bien il commence à y avoir du monde du côté de la Seyne.
Et au final, tu l'as ou pas encore ?
Après les pots ça se change. Car entre un B-King et un B6, il n'y pas photo ! (j'ai eu 2 B6).
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
BIENVENUE!!!
Freeman_83: oui, ça doit changer du B6; mais y'a une REELLE différence avec un B12?
Freeman_83: oui, ça doit changer du B6; mais y'a une REELLE différence avec un B12?
mike91- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
oui c est clair ...... la gouache arrivait plutôt sur le 12 , mais le couple dentesque du b king.....mike91 a écrit:BIENVENUE!!!
Freeman_83: oui, ça doit changer du B6; mais y'a une REELLE différence avec un B12?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Ca dépend des modèles. Bien sûr la plus grosse différence est le couple et la puissance.
Sur les anciens modèles, les B12 étaient démoniaques, les B6 étaient poussives.
Maintenant les Bandit 650 étant plus virulants et les Bandit 1250, étant assagies, la différence est moins flagrantes.
Les premiers B6 étaient une catastrophe au niveau amorto et freinage, c'était beaucoup plus acceptable sur les B12 même si le cadre était loin d'être à la hauteur des moulins.
Sur les anciens modèles, les B12 étaient démoniaques, les B6 étaient poussives.
Maintenant les Bandit 650 étant plus virulants et les Bandit 1250, étant assagies, la différence est moins flagrantes.
Les premiers B6 étaient une catastrophe au niveau amorto et freinage, c'était beaucoup plus acceptable sur les B12 même si le cadre était loin d'être à la hauteur des moulins.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
l tu parle d un cadre toi ..... le même cadre poir les deux cylindrés , un vrai chwingum ...Freeman_83 a écrit:Ca dépend des modèles. Bien sûr la plus grosse différence est le couple et la puissance.
Sur les anciens modèles, les B12 étaient démoniaques, les B6 étaient poussives.
Maintenant les Bandit 650 étant plus virulants et les Bandit 1250, étant assagies, la différence est moins flagrantes.
Les premiers B6 étaient une catastrophe au niveau amorto et freinage, c'était beaucoup plus acceptable sur les B12 même si le cadre était loin d'être à la hauteur des moulins.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
+1340, c'est clair que même avec le 600, tu sentais que ça vrillait dans tous les sens !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
imagine le 12 ? c étais même pire avec la fourche du 1000 gex et l amorto hypermachin, je ne te parle même pas avec l amorto de direction hyperbidule lui ausis ..... trop rigide devant , trop rigide derrière te raconte pas le bordel au mileu ......Freeman_83 a écrit:+1340, c'est clair que même avec le 600, tu sentais que ça vrillait dans tous les sens !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
C'est même étonnant que tu n'as pas coupé le cadre en 2. Surtout en faisant des whells !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
surfeur a écrit:imagine le 12 ? c étais même pire avec la fourche du 1000 gex et l amorto hypermachin, je ne te parle même pas avec l amorto de direction hyperbidule lui ausis ..... trop rigide devant , trop rigide derrière te raconte pas le bordel au mileu ......Freeman_83 a écrit:+1340, c'est clair que même avec le 600, tu sentais que ça vrillait dans tous les sens !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
N'oubliez pas qu'il y a eu les phase 1, puis phase 2, donc 2 cadres différents. Et depuis 2006 encore un autre cadre sur lequel le moteur liquide a été monté à partir de 2007.
J'ai aussi eu un B6 de 98, et actuellement un B12 de 2004; je l'adore car super couple. Ca repart sans sourciller en 5ème (plus "pratique" que 6 rapports quand même comme sur le 1250) à bas régime.
Clair que le B-King a de la ressource, encore heureux, le moulin provient de la Buse quand même.
J'ai aussi eu un B6 de 98, et actuellement un B12 de 2004; je l'adore car super couple. Ca repart sans sourciller en 5ème (plus "pratique" que 6 rapports quand même comme sur le 1250) à bas régime.
Clair que le B-King a de la ressource, encore heureux, le moulin provient de la Buse quand même.
mike91- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
tu crois pas si bien dire , les soudures (certaines) craquelais .......Freeman_83 a écrit:C'est même étonnant que tu n'as pas coupé le cadre en 2. Surtout en faisant des whells !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
surfeur a écrit:tu crois pas si bien dire , les soudures (certaines) craquelais .......Freeman_83 a écrit:C'est même étonnant que tu n'as pas coupé le cadre en 2. Surtout en faisant des whells !
idem pour moi avec un b12 de 96 88000km et le cadre on n'y pense pas quand on n'a pas gouté autre chose
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
sur le site!!!
Oui, les pots, c'est pas évident, mais çà se change et là, tu as une bécane vraiment extraordinaire!!!
Oui, les pots, c'est pas évident, mais çà se change et là, tu as une bécane vraiment extraordinaire!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
sur le Fofo, excellent choix, attention aux premiers tours de roue
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
hola que tal
sur le forum
attention à toi car tu sort d'un 600 et le bk va te changer
pas plus tard que cet aprem j'en ai conduit un de B6 une vrai mobillette
sur le forum
attention à toi car tu sort d'un 600 et le bk va te changer
pas plus tard que cet aprem j'en ai conduit un de B6 une vrai mobillette
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
salut a tous
voila c fait apres quelque moto comme tdm pour commencer 750 vfr ,1000 fazer ,1200 et 1250 bandit on n a craquer pour la b king seri yosh avec 500 km au compteur donc rodage pas encore fini .on n ai du cote du departement 38 la montagne sa vous gagne .merci pour se forum qui nous a bien aider a nous decider pour prendre cette avion de chasse .bonne route a tous V ou a plus sur le fofo
secotine- piéton
- Nombre de messages : 5
Age : 53
Moto(s) : b king 2011
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 0
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
à toi sur le fofo
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
secotine a écrit:voila c fait apres quelque moto comme tdm pour commencer 750 vfr ,1000 fazer ,1200 et 1250 bandit on n a craquer pour la b king seri yosh avec 500 km au compteur donc rodage pas encore fini .on n ai du cote du departement 38 la montagne sa vous gagne .merci pour se forum qui nous a bien aider a nous decider pour prendre cette avion de chasse .bonne route a tous V ou a plus sur le fofo
salut et bienvenu.
juste une question : pourquoi "nous" ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Merci pour votre accueil,oui sa me change du B6,surtout ke je sort de 7 mois de suspension,ct le bk ou un gsr,et j'ai craké sur le bk,et je viens de lui faire son rodage des 1000 bien comme il faut,sans trop la bruské,en attendant putain se ke sa dépote grave meme en 106ch,j ose pas imaginé en full.
et pkoi vous parce kil ya pas plus complet comme fofo sur le bking et sa donne des idées pour les modif,meme si je suis assez simple des roulette,un saute vent et peut etre des pots sa m ira,meme si les choix sont dure.
et pkoi vous parce kil ya pas plus complet comme fofo sur le bking et sa donne des idées pour les modif,meme si je suis assez simple des roulette,un saute vent et peut etre des pots sa m ira,meme si les choix sont dure.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Il y a plein d'exemples sur ce forum pour t'aider à choisir !
Encore bienvenue !
Encore bienvenue !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Salut et bienvenue à toi et ta belle !!!!
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Salut ami varois et sur le fofo
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
voila mes meules :
et le bk sa arrive.
Edit elbandito : les balises (img) et (/img) faut les mettre devant et derrière chaque photo. Pas les deux au début puis les photos après . Pas grave, j'ai corrigé
et le bk sa arrive.
Edit elbandito : les balises (img) et (/img) faut les mettre devant et derrière chaque photo. Pas les deux au début puis les photos après . Pas grave, j'ai corrigé
Invité- Invité
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
super content pour toi
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: bonjour a tous d un petit nouveau
Bienvenue à toi
Pour les bandits j'ai bien connu aussi :
Un B6 96 (à sa sortie) : une catastrophe en amorto et pneus. Je l'ai revendu direct pour acheter un B12 de la même année. C'était une fusée ! Un super couple et de l'allonge après. J'ai jamais retrouvé un moteur à la hauteur, et je compte sur le B-King pour ca.
Après j'ai eu quelques années après un autre B12 97, puis un B12 2001 (plus économe en essence, mais moteur linéaire et fade par rapport aux anciennes).
Bref, un de mes meilleurs souvenirs motard
Pour les bandits j'ai bien connu aussi :
Un B6 96 (à sa sortie) : une catastrophe en amorto et pneus. Je l'ai revendu direct pour acheter un B12 de la même année. C'était une fusée ! Un super couple et de l'allonge après. J'ai jamais retrouvé un moteur à la hauteur, et je compte sur le B-King pour ca.
Après j'ai eu quelques années après un autre B12 97, puis un B12 2001 (plus économe en essence, mais moteur linéaire et fade par rapport aux anciennes).
Bref, un de mes meilleurs souvenirs motard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Bonjour a tous d un petit nouveau
» petit nouveau !!!! bonjour a tous iiii
» les kékés des villes
» un petit bonjour a tous
» Petit bonjour d un petit nouveau
» petit nouveau !!!! bonjour a tous iiii
» les kékés des villes
» un petit bonjour a tous
» Petit bonjour d un petit nouveau
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum