www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les kékés des villes 4740

les kékés des villes Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les kékés des villes 4740

les kékés des villes Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les kékés des villes

+29
Yann973
Mouton
Freeman
*kiko*
angedemon
cokacola
DAMs
christ59
the bachelor
Corsica.2A
surfeur
rangeroyer
Brice92
wolf
B.B-king
lulu33
Bruno59
frédolo
yabu
l'aigle
Baroof
Jean-mich
DjoBAR
PATOCHE53
jo
guiguib65
Khabarakh
stephane djd
P.i.G.e
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

les kékés des villes Empty les kékés des villes

Message par P.i.G.e Mer 19 Aoû 2009 - 12:04

Est ce que vous aussi vous les avez

je m'explique le kéké des ville

Vous savez celui qui roule généralement en gsr en hornet ou en fz6 et en short sandalette et casque jet avec généralement un marcelle et en plus de ça pas de gant

et après ondit les motards sont fous la moto c'est dangereux

enfin voila juste un pti coup de geule pour passer le temps

le mieux que j'ai vu une fois

une mec en tong sur un 1000 cbr rr 954

allez saloute
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : B-King

Revenir en haut Aller en bas

les kékés des villes Empty Re: les kékés des villes

Message par stephane djd Mer 19 Aoû 2009 - 12:07

+1 , c'est pas sérieux de sortir sans protection !!!

Steph

stephane djd
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-KING

Message par Khabarakh Mer 19 Aoû 2009 - 13:39

Pas d'accord, les mecs en GSR sont des gars sérieux Smile)
mais une fois en bord de plage a annecy , stouclette short de course a pied marcelle casque jet non fermé ,et weelling au départ du feu <-- champion du monde des crétins

Khabarakh
piéton
piéton

Moto(s) : Quad playschool

Message par guiguib65 Mer 19 Aoû 2009 - 17:28

et puis on peut rouler cool en débardeur et en b-king parce qu'à bordeaux il fait 38°C et qu'il fait trop chaud sous le cuir, avec sa chérie devant en débardeur aussi sur son VTR, ce qui lui donne un look particulièrement sexy.... et c'est pour ça que je reste derrière dans ces moments là !!

Mais c'est vrai qu'uns dainese safety jacket et un maillot de cross, ça le fait bien aussi, pas trop chaud et bien protégé !!
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008

Message par Khabarakh Mer 19 Aoû 2009 - 17:51

crois en mon expérience , tomber même a 1 km/h sans tenue de protection ... c'est la pizza assuré.
j'en ai ramasser un paquet qui rouler tout doucement , et qui sont tomber , bah c'est pizza 4 fromages a chaque fois , je ne parle même pas des chute a vitesse plus élevée

Khab

Khabarakh
piéton
piéton

Message par jo Mer 19 Aoû 2009 - 17:59

oui moi aussi sa m'arrive de rouler en short et t'shirt je roule beaucoup moins vite et je fait pas plus de 10 kms
quel bonheur quand il fait super chaud les kékés des villes 57185
je sais ce qu'on va me dire mais la loi ne l'interdit pas et c'est de ma responsabilité les kékés des villes 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par Khabarakh Mer 19 Aoû 2009 - 18:03

tout a fait , mais je ne suis pas sure que les gens sont bien au courant des conséquences ... après chacun fait ce qu'il veut , le soucis c'est que les frais médicaux engagé ne sont pas a la charge de ces gens .... donc c'est effectivement chacun fait ce qu'il veut , mais tout le monde paye Smile

Khabarakh
piéton
piéton

Message par PATOCHE53 Mer 19 Aoû 2009 - 18:13

Khabarakh a écrit:crois en mon expérience , tomber même a 1 km/h sans tenue de protection ... c'est la pizza assuré.
j'en ai ramasser un paquet qui rouler tout doucement , et qui sont tomber , bah c'est pizza 4 fromages a chaque fois , je ne parle même pas des chute a vitesse plus élevée

Khab

les kékés des villes 373178 salut à tous + 1000 Au mois de mai je suis tombé à 20 à l'heure dans un rond point comme vous le savez, la moto 2200 roros de frais ça c'est fait. Un peu mal au pied mais sans plus et qqs jours + tard je me rends compte que ma botte droite avait un vieux pete sur le coté droit également Eh bien je peux vous dire que sans botte en ville à 20 à l'heure eh bien c'était la maléole de bousillée et certainement plusieurs semaine d'arret et lorsque que l'on est artisant comme moi bonjour l'addition Sad Sad Sad
Il faut savoir quand Allemagne la tenue est exigée et c'est tant mieux meme par forte chaleur.Une petite vacherie tout de meme quand on voit les bleus sur leur BM en chemisette sur autoroute à 130/140 meme si ce sont des pros DUR DUR. Bref c'est peut etre à nos gouvernants qu'il faut mettre les point sur les i et au force de l'ordre de montrer l'exemple. affraid
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par stephane djd Mer 19 Aoû 2009 - 18:28

Salut Patoche

Ayant travaillé en Allemagne pendant trois ans, en aucun cas je ne souhaite voir arriver la législation allemande chez nous !!!
Elle est super restrictive ex: interdiction de passer entre les voitures - interdiction de tous changements sur la moto sans demande légale même
pour une bulle !! et que dire des plaques d'immatriculation qui ressemblent à des panneaux publicitaires !

Je pense comme Jo qu'il est important de laisser à chacun la LIBERTE de CHOISIR !!!!!
Attention de ne pas mettre de nouvelles idées dans la tête a NICO !!!!!

STEPH

stephane djd
En VTT
En VTT

Message par Khabarakh Mer 19 Aoû 2009 - 18:42

sans vouloir jouer a l'avocat du diable, chacun est libre de choisir , mais ces "kékés" coutent très chére au contribuable quand il se plante ... les soins intensif pour les grands brulé ça coute un œil.
Après je suis d'accord la législation français est assez permissive pour les motards et c'est tant mieux.

déformation professionnel , mais moi je ne sors jamais sans chaussure blouson gants je me sens tout nue sans Smile)

Khab

Khabarakh
piéton
piéton

Message par stephane djd Mer 19 Aoû 2009 - 18:49

Salut Khab,

Je reste d'accord avec toi sur le fait qu'il est agacant de voir des inconscients rouler en bras de chemises, je sors comme toi
toujours protégé même s'il fait trés chaud.
Pour le reste, je pense que le tabac et l'alcool coute aussi cher à tous !
A chacun d'assumer ses choix .

steph

stephane djd
En VTT
En VTT

Message par Khabarakh Mer 19 Aoû 2009 - 20:46

c'est vrai chacun est responsable de ses choix , le manque de vigilence l'alcool le tabac(et + si affinité) et tant d'autre choses sont des facteurs aggravant

mais rappelons ici que la 1ere cause de mortalité au monde est " l'arrêt du coeur" tout le reste n'est jamais plus qu'un ensemble de facteurs aggravant. (oui un peu d'humour ne tue personne Very Happy )

après ce n'est pas parce qu'on est en tenue complète que l'on court moins de risque.

A mon avis c'est un débat sans fin , entre liberté individuelle et responsabilité collective ... la limite est flou et pour le moins difficile a trouver Smile

faites attention sur la route.

Khab

Khabarakh
piéton
piéton

Message par stephane djd Mer 19 Aoû 2009 - 20:52

+1 KHAB et bonne route .

Steph

stephane djd
En VTT
En VTT

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 20:55

salut

a ceux qui trovent cool d'etre sans les protections ( veste, pantalon ) vous changerez peut-etre d'avis en relevant un pot ou pire lorsqu'on vous redressera ne predez pas de vue que les trajets le plus dangereux sont les trajets court que l'on connait super bien parce que la nous ne sommes plus aussi attentif

j'ai fais une gisade de 40M en shorta 16ans 2 semaine sans dormir, au lever les drap de lit coller et la c'etait juste une honda MT5

c'est vrais c'est chouette de sentir le vent mais penser aussi dans le pire des cas a celui qui va allé vous ramasser

sans parler des gogols qui roule avec leur casque integral relever sur la tete qui pour moi ne merite meme pas un camino

pour terminer meme a base vitesse si le plaisir est grand les risques sont trop important et la douleur trop forte apres vous savez quand on se dit si j'avais su

Invité
Invité

Message par DjoBAR Mer 19 Aoû 2009 - 22:19

J'étais totalement contre rouler en T-shirt depuis que je roule (donc bientôt 3ans) et cet été j'ai craqué avec la chaleur pendant une balade en vacances. Même en roulant je me disais "C'est pas sérieux"...et que si je tombais ca ferait du dégat.
J'ai bien sur rouler cool.
Je ne regrette pas de l'avoir fait mais je ne le ferais jamais en région parisienne, car là, même si on fait gaf, les autres sont tarés. C'était un extra pour moi donc.

Tout ca pour dire que je comprend qu'on le fasse, c'est plaisant, mais c'est clairement dangereux.

Quant aux "kékés" qui ne s'équipent pas et roulent comme des fou, bonne chance, ils en faudra!!

les kékés des villes 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-king full black

Message par Jean-mich Ven 21 Aoû 2009 - 11:59

Hier, j'ai suivi un cbr 954 qui conduisait vite et mal (il s'est retrouvé complétement à l'extérieur dans deux virages!!!) : le gars était en short et T-Shirt!!!
Cà fait vraiment pitié...

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Baroof Lun 24 Aoû 2009 - 12:44

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais je ne vois pas ce qui vous dérange...
A mon sens, chacun fait ce qu'il veut, et cela même s'il ne respecte pas la loi. S'il se plante et qu'il s'arrache les deux jambes, moi ça ne me dérange pas tant que personne ne se les prend dans la gueule. C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut.

Et puis pourquoi ne pas taper une gueulante sur les SM tout en cuir en plein été...
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : GSX1300BKA Full Black

Message par jo Lun 24 Aoû 2009 - 16:02

Baroof a écrit:Je me fais un peu l'avocat du diable, mais je ne vois pas ce qui vous dérange...
A mon sens, chacun fait ce qu'il veut, et cela même s'il ne respecte pas la loi. S'il se plante et qu'il s'arrache les deux jambes, moi ça ne me dérange pas tant que personne ne se les prend dans la gueule. C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut.

Et puis pourquoi ne pas taper une gueulante sur les SM tout en cuir en plein été...

++1340 d'accord avec toi les kékés des villes 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par l'aigle Lun 24 Aoû 2009 - 18:26

hola que tal
Very Happy ces motard là, il faut les laisser tranquille car ils ne disent pas bonjour,mais grasse a eux on a de la pièce détaché les kékés des villes 789243
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par yabu Lun 24 Aoû 2009 - 21:01

non pas du tout il faut les laisser faire comme ça apres il y a moins de con sur la route mais des assurances plus chers par contre !!!
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : cool

Message par Khabarakh Ven 28 Aoû 2009 - 2:14

alors je suis d'accord , chacun fait ce qu'il veut .... mais a votre avis si le "kéké" en question ne se tue pas dans l'accident .... qui va payer les centaines de millier d'euro que ca va couter ?
Après si il veut mourir ou avoir la peau toute neuve libre a lui , mais en France on porte secours a tout le monde.

Khabarakh
piéton
piéton

Message par Jean-mich Ven 28 Aoû 2009 - 10:44

Khabarakh a écrit:alors je suis d'accord , chacun fait ce qu'il veut .... mais a votre avis si le "kéké" en question ne se tue pas dans l'accident .... qui va payer les centaines de millier d'euro que ca va couter ?
Après si il veut mourir ou avoir la peau toute neuve libre a lui , mais en France on porte secours a tout le monde.

Heureusement d'ailleurs car n'oubliez pas que l'on est toujours le "con" d'un autre!!! les kékés des villes 4740 les kékés des villes 4740

Jean-mich
Admin
Admin

Message par DjoBAR Ven 28 Aoû 2009 - 11:07

Jean-mich a écrit:
Khabarakh a écrit:alors je suis d'accord , chacun fait ce qu'il veut .... mais a votre avis si le "kéké" en question ne se tue pas dans l'accident .... qui va payer les centaines de millier d'euro que ca va couter ?

Heureusement d'ailleurs car n'oubliez pas que l'on est toujours le "con" d'un autre!!! les kékés des villes 4740 les kékés des villes 4740

+10, quelle sagesse ce Jean-Mich Smile

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-king full black

Message par frédolo Ven 28 Aoû 2009 - 13:10

Enfin pour résumé je préfère encore un motards en short mais qui respect les autres usagers de la route qu'un full cuire qui pense être invincible (et oui des cons y en a avec plein de sécurité dans la tête aussi) qui se croit tout seul et ne respect pas les autres usagers de la route.. les kékés des villes 4740
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : grise évidemment...lol

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 17:17

frédolo a écrit:Enfin pour résumé je préfère encore un motards en short mais qui respect les autres usagers de la route qu'un full cuire qui pense être invincible (et oui des cons y en a avec plein de sécurité dans la tête aussi) qui se croit tout seul et ne respect pas les autres usagers de la route.. les kékés des villes 4740

pas faux Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message par Jean-mich Sam 29 Aoû 2009 - 10:37

petitcd a écrit:
frédolo a écrit:Enfin pour résumé je préfère encore un motards en short mais qui respect les autres usagers de la route qu'un full cuire qui pense être invincible (et oui des cons y en a avec plein de sécurité dans la tête aussi) qui se croit tout seul et ne respect pas les autres usagers de la route.. les kékés des villes 4740

pas faux Exclamation Exclamation

C'est vrai aussi..... les kékés des villes 4740

Jean-mich
Admin
Admin

Message par Bruno59 Sam 29 Aoû 2009 - 10:41

moi aussi je disais il sont con de rouler en tong et marcel mais bon quand je suis en vacance dans le var je comprend un peut mieux mais pour ma par sa serais quand meme un minimum pantalon gant et un petit blouson car avec un cuir c impossible de tenir de toute maniere sa serais que pour la promenade donc pas tro de danger (mais bon )

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par lulu33 Dim 30 Aoû 2009 - 23:30

moi je dit vaut mieux être équipé pour la sécurité.
j'ai déjà roulé en t-shirt et je ne me sent pas a l'aise du tout,
je préfère avoir quelque chose sur le dos qui a crever de chaud.
lulu33
lulu33
En VTT
En VTT

Moto(s) : FJ 1100 2005, 12banditS 2008, b-king 2009,CBR1000RR 2010,B-KInng 2011

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:29

lulu33 a écrit:moi je dit vaut mieux être équipé pour la sécurité.
j'ai déjà roulé en t-shirt et je ne me sent pas a l'aise du tout,
je préfère avoir quelque chose sur le dos qui a crever de chaud.

il existe des protection tres convenable et legere et surtout bien ventilee les kékés des villes 958556

Invité
Invité

Message par B.B-king Lun 31 Aoû 2009 - 23:04

bon je crois que sa part en live
grave
alors perso j'ai toujour mon cuir et tous ce qui s'ent suit
une tenu pour aller au taf
et une tenu pour la frime lol
enfin bref arreter de critiquer,,,
y en a marre de tous interdire ou de tous obliger pour des soit disant sa coute a la société
y a pleind de truc encore plus grave et qui coute plus cher mai la on fais rien, normal sa raporte rien a personne
laisser notre liberté tranquille enfin le peut qu'il en reste
on a dejas des moto bridé a 106 on est casi les seul en europe
il y a des radar partous!!! oui j'ai la argne Evil or Very Mad je me suis fais flacher a 76 au lieu de 70 marge comprise c'est a dire 71km houhé genial le delis!!!!!!
des delis mineur il y en a des million
et les gens en ont marre de ce genre de connerie ,
bientot des super beau radar au feu rouge, perso j'en est jamais griller
mai saver vous que si vous le griller pour laisser passer une ambulance vous serai quand mme verbalisé *
alors le blessé il pourra c---é dans sont ambulance avant que je le grille ce rouge,,bravo messieur qui invente les lois
a puis bientot on va passer a 120 au lieu de 130 sur nos super autoroute qui ce gave sur notre poire,
alors franchement le mec qui roule en tongue et short de training c'est sont probleme,
mai que aujourd'huit on en rajoute plus a obliger les motard a porter
des fringue hyper cher pour rouler a des hallure indecente avec si sa continue des moto encore plus bridé alors qu'il y a des voiture
qui depasse largement les 300 cv en vente libre et sans bride pour ces messieur dame
ben voila ca ma fait du bien mme si j'ai pas tous dit !!!
de toute ces nouvelle loi et ces blaireau qui trouve a redirre sur les autre ,
mai qu'il ce regarde avant de parler je pense qu'il ont heu aussi des truc que certain pourrai leur reprocher
B.B-king
B.B-king

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant