A quoi tu carbures?
+11
Jean-mich
DAMs
gomrund
Le Druide
l'aigle
Mouton
fanak le sombre (eddie)
Freeman
ediplomberie
surfeur
lemnik62
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A quoi tu carbures?
CCCCCHHHHHUUUUUTTTTT j'essayai d'être discret pour me rachetai une imagesurfeur a écrit:menteur !!!!! et le jus de pomme alors ??????????DAMs a écrit:pour ma part je ne boit que de l'eau .
DAMs- En 1900 Midnight
Dams qui boit de l'eau AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
Excuse moi!!
mais la c'est trop
Excuse moi!!
mais la c'est trop
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Pour ma part ,pas trop fan de la picole,mais j'aime bien le gin tonic ou fizz,voir un ti malibu ananas voila et pareil que beaucoup jamais en conduisant bien sur jsuis déja assez hot comme ça dès que j'enfourche ma brêle.
toutes ces manières plus ton coté vénal et en plus tu aimes les alcools de filletaaazzz a écrit:Pour ma part ,pas trop fan de la picole,mais j'aime bien le gin tonic ou fizz,voir un ti malibu ananas voila et pareil que beaucoup jamais en conduisant bien sur jsuis déja assez hot comme ça dès que j'enfourche ma brêle.
heureusement que tu roule en full black là je sais que tu es un vrai mec
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
DAMs a écrit:toutes ces manières plus ton coté vénal et en plus tu aimes les alcools de filletaaazzz a écrit:Pour ma part ,pas trop fan de la picole,mais j'aime bien le gin tonic ou fizz,voir un ti malibu ananas voila et pareil que beaucoup jamais en conduisant bien sur jsuis déja assez hot comme ça dès que j'enfourche ma brêle.
heureusement que tu roule en full black là je sais que tu es un vrai mec
Ben non, justement, on voit bien que çà va parfaitement avec le reste!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Fais pas la tronche jean mich mets quelques pièces noires sur ta meule et tu verras d'un seul coup la puissance viendra.
En plus si on regarde bien la moto de jean mich ressemble bientot plus a une black qu'a une grise enfin moi se que j en dit
steffing- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king full black
c'est pas faut,il commence a entendre raison
Moi, je suis polycarburant...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
J'ai personnellement trouvé une passion dans le RICARD, j'adore cette boisson qui ne m'a jamais trahi.
Je vous raconte pas la tête des barmans en boite à 4h du mat quand je leur commande un pastis alors qu'ils n'ont servi que du whisky et de la vodka depuis le début de la soirée..
Sinon, quand pas de Ricard ou exceptionnellement pour varier les plaisirs je bois tout le reste.. sauf whisky..
Freeman, tu es officiellement invité à toutes mes soirées et sorties des 35 prochaines années.. Capitaine de soirée, je croyais que c'était une légende urbaine lancée par les pouvoirs publics pour nous faire croire qu'il y avait des gens qui ne buvaient pas.. J'ai hâte de te rencontrer pour en voir un au moins une fois dans ma vie..
Je vous raconte pas la tête des barmans en boite à 4h du mat quand je leur commande un pastis alors qu'ils n'ont servi que du whisky et de la vodka depuis le début de la soirée..
Sinon, quand pas de Ricard ou exceptionnellement pour varier les plaisirs je bois tout le reste.. sauf whisky..
Freeman, tu es officiellement invité à toutes mes soirées et sorties des 35 prochaines années.. Capitaine de soirée, je croyais que c'était une légende urbaine lancée par les pouvoirs publics pour nous faire croire qu'il y avait des gens qui ne buvaient pas.. J'ai hâte de te rencontrer pour en voir un au moins une fois dans ma vie..
PercevalX- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
PercevalX a écrit: Freeman, tu es officiellement invité à toutes mes soirées et sorties des 35 prochaines années.. Capitaine de soirée, je croyais que c'était une légende urbaine lancée par les pouvoirs publics pour nous faire croire qu'il y avait des gens qui ne buvaient pas.. J'ai hâte de te rencontrer pour en voir un au moins une fois dans ma vie..
Pas de souci !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Et bien moi c'est un peu speciale apparement car quand je demande ça en discotheque la serveuse me regarde bizarement et me le fait repeter 2 fois c'est whisky pomme surtout en soirée sinon comme les autres bière, vodka, ricard, vin, eau de javel ....
steffing- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king full black
steffing a écrit:Et bien moi c'est un peu speciale apparement car quand je demande ça en discotheque la serveuse me regarde bizarement et me le fait repeter 2 fois c'est whisky pomme surtout en soirée sinon comme les autres bière, vodka, ricard, vin, eau de javel ....
Je connaissais la vodka pomme, la boisson des connes... D'accord, je sors!!!
les connes je dirais plutôt kir.....royalgsxfiste (david) a écrit:steffing a écrit:Et bien moi c'est un peu speciale apparement car quand je demande ça en discotheque la serveuse me regarde bizarement et me le fait repeter 2 fois c'est whisky pomme surtout en soirée sinon comme les autres bière, vodka, ricard, vin, eau de javel ....
lemnik62 a écrit:les connes je dirais plutôt kir.....royalgsxfiste (david) a écrit:steffing a écrit:Et bien moi c'est un peu speciale apparement car quand je demande ça en discotheque la serveuse me regarde bizarement et me le fait repeter 2 fois c'est whisky pomme surtout en soirée sinon comme les autres bière, vodka, ricard, vin, eau de javel ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2