Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
+50
Bertrand80
usap66
phoebusman
russo
Zéphyr
A.F.F.A
Gwenodenn
Bandit B king
KOJAK
le bidas33
brunoducafe
john80
@cidflash
Boulaphassete
NIGHTCRANE
fanak le sombre (eddie)
taaazzz
bagh
streetfighter2802
lemnik62
Manu80
Cleo 60
elbandito
Repsol
the bachelor
nairod66
Leboulmard
PATOCHE53
steffing
mike91
TOF59
Bruno59
sub75
ED 34
marianna64
maverick68
moulin
eric95
gomrund
Le Druide
DAMs
luc971
l'aigle
punish3r06
surfeur
clef à molette
Jean-mich
Feel Free
*kiko*
Freeman
54 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ah au fait, X-tre et speedohealer reçu ce matin, donc montage demain matin et normalement test demain après-midi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
concernant le pignon de 16,tu as laisser la couronne d'origine ?Freeman_83 a écrit:Bon ça y est, test du pignon de 16 effectué.
Donc pour rappel, j'avais perdu 1,4% d'accél comme j'ai mis du 190/55. En mettant un pignon avec -2 dents, je gagne 11,1%. Soit au total j'ai gagné 9,8% d'accélération sans perdre en vitesse de pointe car pour rappel la boite est trop longue et l'aérodynamique empêche de monter au delà de 300 alors qu'en théorie on pourrait monter à 340. Donc en tirant plus court elle monterai encore au dessus de 300.
Bon tout ça c'est la théorie, maintenant la pratique.
Bon déjà, bonne nouvelle, la chaine ne touche pas le guide sur le bras oscillant.
Après, comment dire, ben c'est de la balle tout en étant largement gérable. En mode ballade, je me retrouve le plus souvent sur le rapport supérieur. Comme souvent à 90, je voyais que j'étais en 4 ème, là je suis en 5 ème. Bon, si je veux rouler en 6, je suis à 3200 tr/min à 90 (corrigé) donc tout à fait correct. Pour des dépassements avant je tombé la 3 voir la 2 maintenant même en 4, ça part direct.
Et maintenant en mode arsouille, et bien là, pouah . Plus besoin de mettre la 1ére pour des virages très serrés. Donc sur des enchainements sur un col, je reste en 2 et c'est magique. On est tout le temps sur la bonne plage de couple et c'est grisant. Pas non plus de levage intempestif, bon au dessus de 7500 tours, la moindre petite bosse, la roue avant ne redessant jamais. L'accélérateur est tout à fait gérable en courbe. Bon après une petite arsouille de 10 min mes pneus sentaient bien le chaud avec la couleur qui allait avec. Je reconnais qu'en sortie de courbe, il est impératif d'avoir des super bons pneus pour encaisser le surplus d'accél. Mais à aucun moment, je me suis fait surprendre.
Donc pour conclure, en mode ballade, pas besoin de rester longtemps en première. Plus aisé pour doubler. Pas d'appréhension. En mode arsouille, et bien si on veut sortir la grosse attaque, suffit de rester en 2 et de déposer toutes les sportives que vous voyez trainer.
Donc je le conseille à tout le monde, même à ceux qui roule pépére. Il faut avoir au moins du 200/50 ou du 190/55 car en 190/50 vous gagnez 12,5% et si vous n'avez pas les bons pneus, ça peut devenir dangereux.
Je le déconseille à ceux qui veulent rouler vite sur de longue distance, genre plus de 180 km/h sur des centaines de bornes en voulant éviter que le moteur tourne trop vite, mais honnétement, aujourd'hui qui arrive à rouler longtemps et vite en rappelant que l'on peut toujpurs monter à plus de 300 dans cette config.
Si vous avez un kit chaine quasi neuf, achetez un pignon de 16, vous pourrez en avoir pour moins de 30 euros. Si vous devez changer de kit chaine, préferez mettre un pignon de 17 et une couronne de 46. une couronne de 44 si vous êtes en 190/50. Ca fatiguera moins vite le kit. Biensûr un Speedohealer est vivement conseillé.
Voili, voilou.
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Oui, ça donnait le rapport de démultiplication que je voulais pour un coût d'essai très raisonnable.
Tout le monde me disait que ça ferait trop, et franchement, ça ne l'ai pas mais surtout c'est beaucoup mieux sur tout les points.
Même ceux qui ne sont pas en full, je dirais même surtout ceux qui ne sont pas en full devrait le faire.
Tout le monde me disait que ça ferait trop, et franchement, ça ne l'ai pas mais surtout c'est beaucoup mieux sur tout les points.
Même ceux qui ne sont pas en full, je dirais même surtout ceux qui ne sont pas en full devrait le faire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Intéressant ce retour...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Grande première : demain un Bkinger nous enverra ses impressions depuis la stratosphère ; freeman t'es parti pour te mettre sur orbite
Au passage, beau compte-rendu de tes impressions mec
Au passage, beau compte-rendu de tes impressions mec
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
je crois qu'avec fanak , vous feriez une bonne équipe
vous allez pas tardez de vous faire recrutez par Suz
vous allez pas tardez de vous faire recrutez par Suz
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
clef à molette a écrit:je crois qu'avec fanak , vous feriez une bonne équipe
vous allez pas tardez de vous faire recrutez par Suz
mais c clair, t'imagine freemen et fanack au commande de la réalisation du b-king2.... le réve
merci freeman pour t impression, c trés clair, même pour moi
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
lemnik62 a écrit:clef à molette a écrit:je crois qu'avec fanak , vous feriez une bonne équipe
vous allez pas tardez de vous faire recrutez par Suz
mais c clair, t'imagine freemen et fanack au commande de la réalisation du b-king2.... le réve
merci freeman pour t impression, c trés clair, même pour moi
Ola, Fanak est bien plus compétent que moi. De plus c'est un jouet que je commence à peine à découvrir. Et il y a des membres qui sont discrets mais encore plus technique qui savent faire eux même de la reprog ou autre comme zackz.
Là pour l'instant je n'ai fait que mettre des produits qui existent dans le commerce, qui sont facile à mettre, j'essaye juste de faire un travail propre donc pour le moment aucun mérite.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Donc X-tre et Speedohealer monté.
Montage très facile, je donnerai quelques astuces de montage complémentaire aux discussions concernées. En prenant mon temps j'ai mis 1H15 pour l'ensemble.
J'ai calibré le Speedohaler en voualnt une vitesse réelle en tenant compte de la taille du pneu aussi. Passage devant un radar indicateur, résultat exactement identique. Ca c'est déjà cool.
Pour le X-tre, il faut avouer que la différence est loin d'être flagrante, en couple et puissance je ne pense pas avoir gagné. Là où je pense avoir gagné c'est en temps de réponse lorsque je remets les gaz alors que j'étais sur un filet.
Du coup, la roue avant lève en 2 si je remets les gaz vers 4000 tr alors que c'était plutôt vers 6000 avant. Un petit denivelé en 3 et la roue avant est montée. J'aime bien cette réactivité.
Mais je suis honnéte, j'ai bien plus gagné en mettant un pignon de 16 qu'avec le X-tre mais je dirais que c'est complémentaire et celui qui aime comme moi péter un coup d'accél comme ça je conseille vivement toutes les modifs que je viens de faire.
Désolé j'ai des photos, mais je ne pourrais les mettre que demain.
Jean-mich est venu me voir et a essayé ma Békie. Même s'il n'a pas pû la tester dans de bonnes conditions, je lui laisse le soin de dire son ressenti et en donnant aussi son avis sur les freins et l'embrayage.
Montage très facile, je donnerai quelques astuces de montage complémentaire aux discussions concernées. En prenant mon temps j'ai mis 1H15 pour l'ensemble.
J'ai calibré le Speedohaler en voualnt une vitesse réelle en tenant compte de la taille du pneu aussi. Passage devant un radar indicateur, résultat exactement identique. Ca c'est déjà cool.
Pour le X-tre, il faut avouer que la différence est loin d'être flagrante, en couple et puissance je ne pense pas avoir gagné. Là où je pense avoir gagné c'est en temps de réponse lorsque je remets les gaz alors que j'étais sur un filet.
Du coup, la roue avant lève en 2 si je remets les gaz vers 4000 tr alors que c'était plutôt vers 6000 avant. Un petit denivelé en 3 et la roue avant est montée. J'aime bien cette réactivité.
Mais je suis honnéte, j'ai bien plus gagné en mettant un pignon de 16 qu'avec le X-tre mais je dirais que c'est complémentaire et celui qui aime comme moi péter un coup d'accél comme ça je conseille vivement toutes les modifs que je viens de faire.
Désolé j'ai des photos, mais je ne pourrais les mettre que demain.
Jean-mich est venu me voir et a essayé ma Békie. Même s'il n'a pas pû la tester dans de bonnes conditions, je lui laisse le soin de dire son ressenti et en donnant aussi son avis sur les freins et l'embrayage.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
ça c'est le PSB16 non ?Freeman_83 a écrit:Donc X-tre et Speedohealer monté.
Montage très facile, je donnerai quelques astuces de montage complémentaire aux discussions concernées. En prenant mon temps j'ai mis 1H15 pour l'ensemble.
J'ai calibré le Speedohaler en voualnt une vitesse réelle en tenant compte de la taille du pneu aussi. Passage devant un radar indicateur, résultat exactement identique. Ca c'est déjà cool.
Pour le X-tre, il faut avouer que la différence est loin d'être flagrante, en couple et puissance je ne pense pas avoir gagné. Là où je pense avoir gagné c'est en temps de réponse lorsque je remets les gaz alors que j'étais sur un filet.
Du coup, la roue avant lève en 2 si je remets les gaz vers 4000 tr alors que c'était plutôt vers 6000 avant. Un petit denivelé en 3 et la roue avant est montée. J'aime bien cette réactivité.
Mais je suis honnéte, j'ai bien plus gagné en mettant un pignon de 16 qu'avec le X-tre mais je dirais que c'est complémentaire et celui qui aime comme moi péter un coup d'accél comme ça je conseille vivement toutes les modifs que je viens de faire.
Désolé j'ai des photos, mais je ne pourrais les mettre que demain.
Jean-mich est venu me voir et a essayé ma Békie. Même s'il n'a pas pû la tester dans de bonnes conditions, je lui laisse le soin de dire son ressenti et en donnant aussi son avis sur les freins et l'embrayage.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
non le X-tre. Je précise que je ne donne jamais de coup d'embrayage pour lever.
Avec le pignon de 16, la roue avant se levait à 6000 à la remise de gaz, avec le boitier c'est plus reactif et la roue lève à 4000. Je répete ce n'est pas un surplus de couple mais une réactivité plus grande.
Avec le pignon de 16, la roue avant se levait à 6000 à la remise de gaz, avec le boitier c'est plus reactif et la roue lève à 4000. Je répete ce n'est pas un surplus de couple mais une réactivité plus grande.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
et avec QUE le x-tre, la roue lève à quel régime si on envoie bien les gaz ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Si on ne met pas de coup de remise de gaz et que l'on part des les bas-régime, je dirais à 6500 en 2 et 8500 en 3. Ce n'est pas un cabrage à l'equuerre direct mais il faut faire gaffe aux petites imperfections de la route car le roue avant ne redescent pas.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Pardon , je n'avait pas vu QUE le X-tre. Là je ne saurais pas te répondre car je n'ai pas eu cette config.
Et je ne vais pas remettre le pignon de 18 pour répondre à ta question.
Et je ne vais pas remettre le pignon de 18 pour répondre à ta question.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Freeman_83 a écrit:Si on ne met pas de coup de remise de gaz et que l'on part des les bas-régime, je dirais à 6500 en 2 et 8500 en 3. Ce n'est pas un cabrage à l'equuerre direct mais il faut faire gaffe aux petites imperfections de la route car la roue avant ne redescent pas.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Freeman_83 a écrit:Pardon , je n'avait pas vu QUE le X-tre. Là je ne saurais pas te répondre car je n'ai pas eu cette config.
Et je ne vais pas remettre le pignon de 18 pour répondre à ta question.
Je vais essayer pour voir.
le problème c'est de trouver un lieu pour les essais
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Franchement ... c'est trop bon.
Le pire c'est que quand tu veux rouler tranquille sur le couple tu ne sens quasiment pas de différence. Hein Jean-mich ?
Le pire c'est que quand tu veux rouler tranquille sur le couple tu ne sens quasiment pas de différence. Hein Jean-mich ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Pourtant j'ai de bonnes conditions pour éviter les wheelings :Pneu légérement plus haut à l'arrière, roue arrière reculée d'un bon centimètre, je suis petit et lourd.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Effectivement, on a échangé nos bécanes sur une dizaine de bornes!
C'était sur une route que je ne connaissais pas donc je n'avais pas de repères avec la mienne : tout ce que je peux dire et contrairement à ce que je pensais à priori (2 dents en moins au PSB ) et bien je n'ai rien senti de particulier : ce que je veux dire c'est que çà ne devient pas hyper violent, ni inconduisible, etc..
Pour vraiment me rendre compte, il aurait fallu que je puisse comparer sur une route connue!
Donc pour ceux que çà tentent mais qui se demandent si çà ne devient pas inconduisible, je le conseille sans problème!
Le freinage béringer est vraiment trés puissant : en fait, là, tu poses le(s) doigt(s) sur le levier et c'est tout, tu n'as pas besoin de tirer dessus!!!
A déconseiller pour les débutants, un régal pour les autres...
Freeman, tu remercieras encore ta belle-mére pour la "tarte au chuk" : miam!!!
C'était sur une route que je ne connaissais pas donc je n'avais pas de repères avec la mienne : tout ce que je peux dire et contrairement à ce que je pensais à priori (2 dents en moins au PSB ) et bien je n'ai rien senti de particulier : ce que je veux dire c'est que çà ne devient pas hyper violent, ni inconduisible, etc..
Pour vraiment me rendre compte, il aurait fallu que je puisse comparer sur une route connue!
Donc pour ceux que çà tentent mais qui se demandent si çà ne devient pas inconduisible, je le conseille sans problème!
Le freinage béringer est vraiment trés puissant : en fait, là, tu poses le(s) doigt(s) sur le levier et c'est tout, tu n'as pas besoin de tirer dessus!!!
A déconseiller pour les débutants, un régal pour les autres...
Freeman, tu remercieras encore ta belle-mére pour la "tarte au chuk" : miam!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Félicitations pour les modificartions de ton B-King qui est maintenant devenu UNIQUE !
Vivement la suite...
Vivement la suite...
streetfighter2802- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Merki !
Elle part en peinture à partir du 15 avril. C'est celui qui à fait la Mac Laren F1 qui va la faire. Dans mon cahier des charges il y a une ligne qui dit : A vous de faire mieux que la Mac Laren !
La simulation que j'ai fait pour mettre dans mon cahier des charges donne déjà plein de promesses !
Elle part en peinture à partir du 15 avril. C'est celui qui à fait la Mac Laren F1 qui va la faire. Dans mon cahier des charges il y a une ligne qui dit : A vous de faire mieux que la Mac Laren !
La simulation que j'ai fait pour mettre dans mon cahier des charges donne déjà plein de promesses !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Il me tarde de voir la bête une fois maquillée !!
Peinture perso suite à la pose du BODIS, de carbone et des éléments BERINGER, c'est prometteur !!
Vivements les photos !!
Peinture perso suite à la pose du BODIS, de carbone et des éléments BERINGER, c'est prometteur !!
Vivements les photos !!
streetfighter2802- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ca y est, Békie a été déposée chez Cannesmotoservices.
Mais il va falloir attendre un mois, que ça va être long, d'autant plus que c'est la meilleur période de l'année pour rouler. On va dire que les retrouvailles n'en seront que meilleures !
Et puis, ça va être dur d'attendre le résultat.
Beau-papa m'a proposé de me préter la sienne de temps en temps. Peut-être lui emprunter pour faire les photos du concours.
Mais il va falloir attendre un mois, que ça va être long, d'autant plus que c'est la meilleur période de l'année pour rouler. On va dire que les retrouvailles n'en seront que meilleures !
Et puis, ça va être dur d'attendre le résultat.
Beau-papa m'a proposé de me préter la sienne de temps en temps. Peut-être lui emprunter pour faire les photos du concours.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
La couleur principale sera du fgout de la Mac Laren ou tu fais faire une peiture tout autre ?
Et je reviens sur un autre sujet , tes caches carter , vu que tu as 1 mois sans BK , tu vas t'y repencher un peu ??? j'ai pas oublier tes projets .
Et je reviens sur un autre sujet , tes caches carter , vu que tu as 1 mois sans BK , tu vas t'y repencher un peu ??? j'ai pas oublier tes projets .
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Oui la peinture sera du style de la Mac Laren F1, mais en un peu plus tape à l'oeil.
Pour le cache carter, je ne sais pas enore si j'aurai le temps de m'y pencher car j'aimerai faire les grilles de radiateur avant. Toujours pas de protection des radiateurs
Pour le cache carter, je ne sais pas enore si j'aurai le temps de m'y pencher car j'aimerai faire les grilles de radiateur avant. Toujours pas de protection des radiateurs
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
ça c'est urgent.
un gravier à 200 km/h (vitesse de croisière) et c'est un beau trou, donc fuite. Tu regardes pas tes compteurs, la température monte tu casses ton moteur. Je me fais des films ?
C'est du vécu mais pas par moi
un gravier à 200 km/h (vitesse de croisière) et c'est un beau trou, donc fuite. Tu regardes pas tes compteurs, la température monte tu casses ton moteur. Je me fais des films ?
C'est du vécu mais pas par moi
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Oui je sais que c'est risqué sans protection.
J'aimerai les avoir pour monter au rasso. C'est souvent quand on suit d'autres motos que l'on est le plus exposé.
J'aimerai les avoir pour monter au rasso. C'est souvent quand on suit d'autres motos que l'on est le plus exposé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
demandez a jean mich et moi même .....depuis j ai mis la grille ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Tout à fait d'autant plus que je fais pas mal d'autoroute aussi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
surfeur a écrit:demandez a jean mich et moi même .....depuis j ai mis la grille ....
Je confirme, j'en ai mis une aussi!!!
J'peux vous dire qu'au rasso de Clermont-Ferrand, je ne faisais pas le fier quand j'ai vu béki qui fuyait du radiateur d'eau, un samedi soir à quasi 20H00, dans le trou du c.. du monde : et merde, comment j'vais rentrer???
Heureusement, Saint Aufair (sintofer) m'a sauvé!!!
Effectivement, c'est suite au rafales de gravillons à
Alors maintenant : grille.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bon je vous avais dit que j'avais fait l'imbécile en coupant les petits tubes des DB-killers pour question d'esthétique. Le souci c'est que le son au ralenti est moisi à cause d'une resonnance sur le coin du DB-killer.
Donc j'ai dessiné des embouts plus esthétique et je les ai fait réaliser. Voici le plan, demain je mettrai la photo non montés car il faut déjà que je récupére ma Békie.
Ca me réduit très lergément le passage mais c'est compensé par la longueur des tubes des DBK raccourci, ça devrait faire plus beau et un bien meilleur son.
Donc j'ai dessiné des embouts plus esthétique et je les ai fait réaliser. Voici le plan, demain je mettrai la photo non montés car il faut déjà que je récupére ma Békie.
Ca me réduit très lergément le passage mais c'est compensé par la longueur des tubes des DBK raccourci, ça devrait faire plus beau et un bien meilleur son.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Sujets similaires
» Prépa Susukre's B-King
» Prépa Freeman's B-King GENERAL LEE
» Faut-il des Playmates avec un B-King Playboy ?
» prépa d un king
» Prepa de mon b king
» Prépa Freeman's B-King GENERAL LEE
» Faut-il des Playmates avec un B-King Playboy ?
» prépa d un king
» Prepa de mon b king
Page 7 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum