Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
+50
Bertrand80
usap66
phoebusman
russo
Zéphyr
A.F.F.A
Gwenodenn
Bandit B king
KOJAK
le bidas33
brunoducafe
john80
@cidflash
Boulaphassete
NIGHTCRANE
fanak le sombre (eddie)
taaazzz
bagh
streetfighter2802
lemnik62
Manu80
Cleo 60
elbandito
Repsol
the bachelor
nairod66
Leboulmard
PATOCHE53
steffing
mike91
TOF59
Bruno59
sub75
ED 34
marianna64
maverick68
moulin
eric95
gomrund
Le Druide
DAMs
luc971
l'aigle
punish3r06
surfeur
clef à molette
Jean-mich
Feel Free
*kiko*
Freeman
54 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
oui c est pas serieux t as du boulot
Fais gaffe de pas frotter le bodis avec ton PSB-2
on va te surnommer l equerre.....
Fais gaffe de pas frotter le bodis avec ton PSB-2
on va te surnommer l equerre.....
Invité- Invité
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Dis freeman dans tes 152 heures hebdomadaires de boulot t as pas le temps de mettre
des tofs du BODIS ,t'exageres pas un peu.....
des tofs du BODIS ,t'exageres pas un peu.....
Invité- Invité
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ouai, encore une chose supplémentaire à faire ce WE. Et comme là, Békie commence vraiment à avoir de la gueule, j'aimerai faire une belle séance de shooting.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
j'aime bcp la RSV
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Cleo 60 a écrit:j'aime bcp la RSV
Merci, c'est l'ancien proprio qui me l'a rachéte le mois prochain. Ce qui va me permettre de faire la peiture perso.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Freeman_83 a écrit:Cleo 60 a écrit:j'aime bcp la RSV
Merci, c'est l'ancien proprio qui me l'a rachéte le mois prochain. Ce qui va me permettre de faire la peiture perso.
J'aime bien relire ce poste freeman , je suis toujours en admiration devant tes realisations de pieces , tu as les mains en or l'ami
hate de voir tes pieces pour la b king
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bon parce que vous êtes sages (enfin pas tous, un les pourisseurs de posts !) et pour vous faire patienter jusqu'à ma scéance de shooting, voici quelques tofs du branchement électrique.
Petite astuce pour les prochains qui montent un Bodis. Ca concerne la fixation de la petite pièce qui vient au dessus du pot.
Ils veuleut qu'on l'a fixe avec les grosses vis qui tiennent le pot. Bien que le carbone est résistant, l'état de surface de la face interne n'est pas lisse et ça me fait peur de serrer au couple les grosses vis.
Le pot étant bien plus léger, j'ai préféré tarauder en M4 dans la tête des vis. J'ai donc pû serrer celles-ci normalement, après, j'ai mis une rondelle en teflon et enfin serrer la pièce avec des vis M4 en Inox. Ca faisit un peu plus de boulot mais je pense que c'est mieux ainsi.
Petite astuce pour les prochains qui montent un Bodis. Ca concerne la fixation de la petite pièce qui vient au dessus du pot.
Ils veuleut qu'on l'a fixe avec les grosses vis qui tiennent le pot. Bien que le carbone est résistant, l'état de surface de la face interne n'est pas lisse et ça me fait peur de serrer au couple les grosses vis.
Le pot étant bien plus léger, j'ai préféré tarauder en M4 dans la tête des vis. J'ai donc pû serrer celles-ci normalement, après, j'ai mis une rondelle en teflon et enfin serrer la pièce avec des vis M4 en Inox. Ca faisit un peu plus de boulot mais je pense que c'est mieux ainsi.
Dernière édition par Freeman_83 le Ven 25 Fév 2011 - 23:23, édité 1 fois
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
allez ....... balance des :tof:quoi ! on voit ta plaque d immat dans le reflet du pot .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Oui je savais que chacun trouverai les détails qui tue. J'avais vu pour la plaque mais comme on ne l'a voyait pas en entier. Je vais quand même flouter.
J'attendais surtout l'histoire de la tache blanche sur le pneu !
J'attendais surtout l'histoire de la tache blanche sur le pneu !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
t'es un génie tu devrais faire ton atelier de préparation moto
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
clef à molette a écrit:t'es un génie tu devrais faire ton atelier de préparation moto
Ca paye pas assez !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
hola que tal
y a pas à dire le bodis c'est de la turie
y a pas à dire le bodis c'est de la turie
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
elle est magnifique et comme un con j'ai même pas entendu le son du bodis hier
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
freeman, n'attends pas trop pour tes grilles de radiateurs.
A 200 tu prends un simple gravier et ben tu restes sur le bord de la route...... et c'est con.
A 200 tu prends un simple gravier et ben tu restes sur le bord de la route...... et c'est con.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
MIKE 45 a écrit:j ai compris c est l assurance
Bien joué !
Eh oui, je sais qu'il faut que je m'occupe de ces grilles !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
yes papa ! ben t auras mis le temps ça le fait a mort , et je crois bien que c est le premier alu du fofo , ça rend mieux
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
surfeur a écrit:yes papa ! ben t auras mis le temps ça le fait a mort , et je crois bien que c est le premier alu du fofo , ça rend mieux
T as tout faux grand MODO je l avais avant lui d une
et de deux c est de l inox nous "mossieur" et qui fait pas de taches
Invité- Invité
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
ha ben voilà , me suis encore planté ....MIKE 45 a écrit:surfeur a écrit:yes papa ! ben t auras mis le temps ça le fait a mort , et je crois bien que c est le premier alu du fofo , ça rend mieux
T as tout faux grand MODO je l avais avant lui d une
et de deux c est de l inox nous "mossieur" et qui fait pas de taches
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Contrairement à ce que certains sites disent, ce n'est pas une version en alu mais en Inox. Un peu plus de poids mais moins d'entretien. Si vous allez sur le site de Bodis, il est marqué SS (Stainless Steel).
Perso, je préfère et ça ira bien avec la future modif.
Perso, je préfère et ça ira bien avec la future modif.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Elle est superbe Freeman, les touches de rouge y'a pas à dire ça le fait bien
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
MIKE 45 a écrit:surfeur a écrit:yes papa ! ben t auras mis le temps ça le fait a mort , et je crois bien que c est le premier alu du fofo , ça rend mieux
T as tout faux grand MODO je l avais avant lui d une
et de deux c est de l inox nous "mossieur" et qui fait pas de taches
M'en fout, l'mien l'est en titane!!!
Elle "commence " à avoir de la gueule, freeman!
Le meilleur est à venir, non???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Encore beaucoup de projets à venir. Là ce n'est que le début du commencement.
Dernière édition par Freeman_83 le Jeu 4 Oct 2012 - 0:29, édité 1 fois
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bon, pignon de 16 monté. Pour rappel, le pignon d'origine fait 18.
Le pignon se monte tout seul, merci à Suz d'avoir laisser assez d'espace autour de celui-ci, m'évitant ainsi de couper la chaine. Pour tout ceux qui prennent l'initiative de démonter ce pignon, je vous conseille vivement d'avoir ou de vous faire préter un pistolet à choc pneumatique.
Ca fait reculer la roue arrière d'un bon centimètre, il reste juste assez pour le réglage dûe à l'usure.
La chaine semble passez très très près du guide du bras oscillant mais ça à l'air de ne pas toucher, je verrai demain lors du test de conduite s'il y a des marques de frottement sur la chaine.
Donc demain test dynamique, je devrai recevoir le X-tre et le Speedohaler en debut de semaine, qui sait, peut-être même demain.
Rapport demain soir.
Le pignon se monte tout seul, merci à Suz d'avoir laisser assez d'espace autour de celui-ci, m'évitant ainsi de couper la chaine. Pour tout ceux qui prennent l'initiative de démonter ce pignon, je vous conseille vivement d'avoir ou de vous faire préter un pistolet à choc pneumatique.
Ca fait reculer la roue arrière d'un bon centimètre, il reste juste assez pour le réglage dûe à l'usure.
La chaine semble passez très très près du guide du bras oscillant mais ça à l'air de ne pas toucher, je verrai demain lors du test de conduite s'il y a des marques de frottement sur la chaine.
Donc demain test dynamique, je devrai recevoir le X-tre et le Speedohaler en debut de semaine, qui sait, peut-être même demain.
Rapport demain soir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Si un jour j'me lance là dedans je viens te voir ce sera plus simple
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
J'ai hâte de connaître tes réactions suite à tous ces changements, ça risque de pousser comme il faut cette petite affaire
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Si un jour je me lance dans ces modifs ,j'achete la tienne et tu recuperes la mienne , en plus tu auras le loisir de tout recommencer ........c'est chouette
Merci pour tes posts instructifs
Merci pour tes posts instructifs
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Pas de problème ! Si mes expériences peuvent servir !
Pour ce qui est l'échange des motos, laisse mois le temps d'y réfléchir.
Pour ce qui est l'échange des motos, laisse mois le temps d'y réfléchir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bon ça y est, test du pignon de 16 effectué.
Donc pour rappel, j'avais perdu 1,4% d'accél comme j'ai mis du 190/55. En mettant un pignon avec -2 dents, je gagne 11,1%. Soit au total j'ai gagné 9,8% d'accélération sans perdre en vitesse de pointe car pour rappel la boite est trop longue et l'aérodynamique empêche de monter au delà de 300 alors qu'en théorie on pourrait monter à 340. Donc en tirant plus court elle monterai encore au dessus de 300.
Bon tout ça c'est la théorie, maintenant la pratique.
Bon déjà, bonne nouvelle, la chaine ne touche pas le guide sur le bras oscillant.
Après, comment dire, ben c'est de la balle tout en étant largement gérable. En mode ballade, je me retrouve le plus souvent sur le rapport supérieur. Comme souvent à 90, je voyais que j'étais en 4 ème, là je suis en 5 ème. Bon, si je veux rouler en 6, je suis à 3200 tr/min à 90 (corrigé) donc tout à fait correct. Pour des dépassements avant je tombé la 3 voir la 2 maintenant même en 4, ça part direct.
Et maintenant en mode arsouille, et bien là, pouah . Plus besoin de mettre la 1ére pour des virages très serrés. Donc sur des enchainements sur un col, je reste en 2 et c'est magique. On est tout le temps sur la bonne plage de couple et c'est grisant. Pas non plus de levage intempestif, bon au dessus de 7500 tours, la moindre petite bosse, la roue avant ne redessant jamais. L'accélérateur est tout à fait gérable en courbe. Bon après une petite arsouille de 10 min mes pneus sentaient bien le chaud avec la couleur qui allait avec. Je reconnais qu'en sortie de courbe, il est impératif d'avoir des super bons pneus pour encaisser le surplus d'accél. Mais à aucun moment, je me suis fait surprendre.
Donc pour conclure, en mode ballade, pas besoin de rester longtemps en première. Plus aisé pour doubler. Pas d'appréhension. En mode arsouille, et bien si on veut sortir la grosse attaque, suffit de rester en 2 et de déposer toutes les sportives que vous voyez trainer.
Donc je le conseille à tout le monde, même à ceux qui roule pépére. Il faut avoir au moins du 200/50 ou du 190/55 car en 190/50 vous gagnez 12,5% et si vous n'avez pas les bons pneus, ça peut devenir dangereux.
Je le déconseille à ceux qui veulent rouler vite sur de longue distance, genre plus de 180 km/h sur des centaines de bornes en voulant éviter que le moteur tourne trop vite, mais honnétement, aujourd'hui qui arrive à rouler longtemps et vite en rappelant que l'on peut toujpurs monter à plus de 300 dans cette config.
Si vous avez un kit chaine quasi neuf, achetez un pignon de 16, vous pourrez en avoir pour moins de 30 euros. Si vous devez changer de kit chaine, préferez mettre un pignon de 17 et une couronne de 46. une couronne de 44 si vous êtes en 190/50. Ca fatiguera moins vite le kit. Biensûr un Speedohealer est vivement conseillé.
Voili, voilou.
Donc pour rappel, j'avais perdu 1,4% d'accél comme j'ai mis du 190/55. En mettant un pignon avec -2 dents, je gagne 11,1%. Soit au total j'ai gagné 9,8% d'accélération sans perdre en vitesse de pointe car pour rappel la boite est trop longue et l'aérodynamique empêche de monter au delà de 300 alors qu'en théorie on pourrait monter à 340. Donc en tirant plus court elle monterai encore au dessus de 300.
Bon tout ça c'est la théorie, maintenant la pratique.
Bon déjà, bonne nouvelle, la chaine ne touche pas le guide sur le bras oscillant.
Après, comment dire, ben c'est de la balle tout en étant largement gérable. En mode ballade, je me retrouve le plus souvent sur le rapport supérieur. Comme souvent à 90, je voyais que j'étais en 4 ème, là je suis en 5 ème. Bon, si je veux rouler en 6, je suis à 3200 tr/min à 90 (corrigé) donc tout à fait correct. Pour des dépassements avant je tombé la 3 voir la 2 maintenant même en 4, ça part direct.
Et maintenant en mode arsouille, et bien là, pouah . Plus besoin de mettre la 1ére pour des virages très serrés. Donc sur des enchainements sur un col, je reste en 2 et c'est magique. On est tout le temps sur la bonne plage de couple et c'est grisant. Pas non plus de levage intempestif, bon au dessus de 7500 tours, la moindre petite bosse, la roue avant ne redessant jamais. L'accélérateur est tout à fait gérable en courbe. Bon après une petite arsouille de 10 min mes pneus sentaient bien le chaud avec la couleur qui allait avec. Je reconnais qu'en sortie de courbe, il est impératif d'avoir des super bons pneus pour encaisser le surplus d'accél. Mais à aucun moment, je me suis fait surprendre.
Donc pour conclure, en mode ballade, pas besoin de rester longtemps en première. Plus aisé pour doubler. Pas d'appréhension. En mode arsouille, et bien si on veut sortir la grosse attaque, suffit de rester en 2 et de déposer toutes les sportives que vous voyez trainer.
Donc je le conseille à tout le monde, même à ceux qui roule pépére. Il faut avoir au moins du 200/50 ou du 190/55 car en 190/50 vous gagnez 12,5% et si vous n'avez pas les bons pneus, ça peut devenir dangereux.
Je le déconseille à ceux qui veulent rouler vite sur de longue distance, genre plus de 180 km/h sur des centaines de bornes en voulant éviter que le moteur tourne trop vite, mais honnétement, aujourd'hui qui arrive à rouler longtemps et vite en rappelant que l'on peut toujpurs monter à plus de 300 dans cette config.
Si vous avez un kit chaine quasi neuf, achetez un pignon de 16, vous pourrez en avoir pour moins de 30 euros. Si vous devez changer de kit chaine, préferez mettre un pignon de 17 et une couronne de 46. une couronne de 44 si vous êtes en 190/50. Ca fatiguera moins vite le kit. Biensûr un Speedohealer est vivement conseillé.
Voili, voilou.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ah au fait, X-tre et speedohealer reçu ce matin, donc montage demain matin et normalement test demain après-midi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Sujets similaires
» Prépa Susukre's B-King
» Prépa Freeman's B-King GENERAL LEE
» Faut-il des Playmates avec un B-King Playboy ?
» prépa d un king
» Prepa de mon b king
» Prépa Freeman's B-King GENERAL LEE
» Faut-il des Playmates avec un B-King Playboy ?
» prépa d un king
» Prepa de mon b king
Page 6 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum