les petits soucis de Miss King...
2 participants
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les petits soucis de Miss King...
Salut à tous,
Depuis que j'ai acheté ma King à 5800 km (aujourd'hui 11'300km), j'ai les petits soucis suivants :
- tubes de fourche qui sont bruyants (déjà connu par nous tous)...
- en 5ème ou 6ème vitesse entre 2000 et 4000 tours - bas régime - le moteur "hockeytte" un tout petit peu...(je dois contrôler si pignon de chaîne modifié par le 1er proprio) ou lors du remontage de mon réservoir j'ai peut être interverti les 2 reniflards en caoutchouc... ou à cause de mon radiateur d'eau qui suinte (changement prévu lors des 12000km) ???
Autre piste - le filtre à air d'origine et les bougies à changer ??
J'espère que le concess pourra diagnostiquer avec son informatique...
Salutations
Depuis que j'ai acheté ma King à 5800 km (aujourd'hui 11'300km), j'ai les petits soucis suivants :
- tubes de fourche qui sont bruyants (déjà connu par nous tous)...
- en 5ème ou 6ème vitesse entre 2000 et 4000 tours - bas régime - le moteur "hockeytte" un tout petit peu...(je dois contrôler si pignon de chaîne modifié par le 1er proprio) ou lors du remontage de mon réservoir j'ai peut être interverti les 2 reniflards en caoutchouc... ou à cause de mon radiateur d'eau qui suinte (changement prévu lors des 12000km) ???
Autre piste - le filtre à air d'origine et les bougies à changer ??
J'espère que le concess pourra diagnostiquer avec son informatique...
Salutations
Bricopassion- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 151
Age : 68
Localisation : Nyon
Moto(s) : Suzuki B-King, Ducati Multistrada 1000DS et Yamaha TRX 850
Date d'inscription : 07/08/2009
Réputation : -1
Re: les petits soucis de Miss King...
Perso, je change les bougies et le filtre à air tous les 20 000 bornes, donc, tu as de la marge de ce côté là!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: les petits soucis de Miss King...
Salut à tous,
Suite à mon service des 12000 km, la bécane respire bien (nouveau filtre à air BMC) et elle n'a plus
de problèmes de "hockets"....
Les bougies ont aussi été changées et maintenant tout est en ordre...
Pour info, les pneus Metzeler M 5 sont vraiment de bonne qualité et adhères super bien à la route...
Salutations
Suite à mon service des 12000 km, la bécane respire bien (nouveau filtre à air BMC) et elle n'a plus
de problèmes de "hockets"....
Les bougies ont aussi été changées et maintenant tout est en ordre...
Pour info, les pneus Metzeler M 5 sont vraiment de bonne qualité et adhères super bien à la route...
Salutations
Bricopassion- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 151
Age : 68
Localisation : Nyon
Moto(s) : Suzuki B-King, Ducati Multistrada 1000DS et Yamaha TRX 850
Date d'inscription : 07/08/2009
Réputation : -1
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