BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
+8
Jean-mich
siyalu
fanak le sombre (eddie)
jo
Bruno59
BK 81
the bachelor
Maxime_37
12 participants
Page 1 sur 1
BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
http://www.motorevue.com/site/bmw-k-1300-r-contre-suzuki-gsx-1300-b-king-39037.html
Il ont pas coupé le bon fils aussi !
Il ont pas coupé le bon fils aussi !
Maxime_37- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Tours
Moto(s) : GSX-R 1000 piste/route
Date d'inscription : 02/03/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
super comparo entre le et la bm .deux moto que j'aime bien sur et c vrais pour l'avoir essayer que la b-m et un peu plus maniable mais point de vue cacahuet je pose un sur ce qu'il dise
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
elles sont en full origine mais je pense que en full power meme la grise aurrait été devant
b-king un jour b-king tjs
b-king un jour b-king tjs
Invité- Invité
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
BON ARTICLE, BIEN FAIT ET REALISTE, LES 2 MOTO SONT VRAIMENT TRES PROCHE, MAIS POUR LE LOOK, LE B KING EST PLUS FUN, MÊME SI BM A FAIT DES EFFORTS ESTHETIQUES.
MAIS BON Y FAUT ETRE REALISTE, ONT AVAIT AUCUNE CHANCE, Y ONT FAIT L'ESSAI AVEC UNE GRISEEEEEEEE.
MAIS BON Y FAUT ETRE REALISTE, ONT AVAIT AUCUNE CHANCE, Y ONT FAIT L'ESSAI AVEC UNE GRISEEEEEEEE.
BK 81- En 250 RGV
- Nombre de messages : 280
Age : 52
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
+ 1 avec bk81
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
Mioi je trouve quand meme qu'il ne sont pas objectif comme d'habitude car a chaque fois qu'il font un comparo de la b-king avec une autre il arrive toujours a la decendre sur les perf et l'esthetique
Pourtant quand on regarde le couple qu'elle a,elle detrone beaucoup de grosse sportive de 0 a 200 km/h
mais non il parle de reprise en 5 6 eme vitesse qu'est ce qu'on sans tape
motorevue
Pourtant quand on regarde le couple qu'elle a,elle detrone beaucoup de grosse sportive de 0 a 200 km/h
mais non il parle de reprise en 5 6 eme vitesse qu'est ce qu'on sans tape
motorevue
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
lisez bien l'article ,un coup c'est une k 1300S et un autre un k 1300R ,moto revue ,ne peut pas etre fiable dans leur article ,si il ne savent pas quelle moto il utilise
bm a du payé moto revue pour cette article ,on mais dans le vent une hayabusa sur 200m et cette bm ,elle nous mettrais dans le vent ,j'ai un peut de mal avec cette idée ,ou alors le pilote de la b-king conduit comme un manche
bm a du payé moto revue pour cette article ,on mais dans le vent une hayabusa sur 200m et cette bm ,elle nous mettrais dans le vent ,j'ai un peut de mal avec cette idée ,ou alors le pilote de la b-king conduit comme un manche
pas de soucis
je vous rassure de suite, depuis la sortie de la bmw et de la yam vmax, de nombreux comparo ont ete fait aussi dans la presse moto allemande (pour ma part je ne les classe pas dans la meme catogorie, mais bon puisqu il faut comparer) et immanquablement le bking est en tete. tien, qwui s en etonne.
ps: même dans la presse allemande il compare avec une grise. je crois que c est parcequ ils n arrivent pas a les vendre.
ps: même dans la presse allemande il compare avec une grise. je crois que c est parcequ ils n arrivent pas a les vendre.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
Et encore, vous ne parlez que du moteur mais y'a pire, parce que côté partie cycle, la BMW 1200R, dans le sinueux est devant la K1300 et vu que celle-ci est devant la b-king : donc, dans le sinueux, la 1200R est devant vous, eeeeeeeeeeeetttttt oui!!!
Bon, sérieusement, j'ai déjà essayé la 1200 R et c'est une trés bonne machine, trés efficace, sans esbrouffe! Maintenant, qu'elle soit, dans le sinueux, devant un b-king, je demande à voir (surtout avec un 190 de qualité àl'arrière à la place de la daube d'origine en 200!!!)
Ceci étant, la K1300 est apparemment une excellente machine, trés performante. Mais bon, son esthétique : beurk!
D'un autre côté, la b-king a une gueule "spéciale" aussi...
Bon, sérieusement, j'ai déjà essayé la 1200 R et c'est une trés bonne machine, trés efficace, sans esbrouffe! Maintenant, qu'elle soit, dans le sinueux, devant un b-king, je demande à voir (surtout avec un 190 de qualité àl'arrière à la place de la daube d'origine en 200!!!)
Ceci étant, la K1300 est apparemment une excellente machine, trés performante. Mais bon, son esthétique : beurk!
D'un autre côté, la b-king a une gueule "spéciale" aussi...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
Pour etoffer un peu et sans aucun chauvinisme (promit juré):
Mon pere à eu 2 K1200s (je parle du s donc un peu plus puissant que le r) et vient de changer pour un K13s (shifter, controle de traction et tout le bordel).
Comparatif: K1200S avec Akra + DB killer (sinon trop de flammes) vs mon Busa I = je le tordais méchament en sauce mais il restait derriere jusque 2kilo9. La faute à une boite + courte que la buse!
K12S ph2 AKRA toujours et mon king Devil Rocket. JE LE PULVERISE jusqu'en 3 puis l'ecart se stabilise et il finit par me doubler quand je suis fond de 4 2kilo76 je passe la 5 qui sert a rien et il part gentiment!
K13S et là 1ere je m'ejecte de suite mais lui avec son shifter (attention option egalement dispo sur K13R) Je passe ma 2 en meme temps que lui et hop il me met un bon 5 metre, je suis dans sa roue j'envoie la 3 il est encore en 2 je remon'.. et non il passe la 3 sans embrayer...
Donc en POTATE pur si le K13R qui voudra s'arsouiller à un shifter, et ben mes amis on ne verra que son trou de balle, et pourvu que la route soit ligne droite parceque (et pour bien connaitre le systeme ESA) l'ESA 1 etait déjà ARCHIBLUFFANT, mais l'ESA2 est hallucinant d'efficacité! Donc Attention les BM sont hyper impériales sur routes bosselé et sinueuse!
Par contre les K12 (S ou R) nous laissent encore bien du plaisir à tordre! Problème comme l'esthetique des K12 et K13 sont hyper proche, il sera difficile (sauf difference flagrante de coloris pour le S) de savoir en roulant ce qu'est le brélon qui vous fait l'aspi depuis 2minutes... Faudra envoyer du lourd et espérer qu'il s'agisse d'un mou du poignée au guidon de l'allemande ou qu'il ne soit débrider qu'en partie!!
(D'ailleurs avantage pour le king, les K sont debridables mecanique en france (poignée de gaz) moyennant un peu de negociations mais pour les liberer totalement et, c'est vrai, les rendre redoutable il faut monter en Belgique! En gros on pourra pourrir la majorité des K en France! quoique s'ilest immat' en 59 méfiez vous!! )
Allez c'est l'heure de pourrir du kékés en Teutonne!!
V et prudence les mecs!
Mon pere à eu 2 K1200s (je parle du s donc un peu plus puissant que le r) et vient de changer pour un K13s (shifter, controle de traction et tout le bordel).
Comparatif: K1200S avec Akra + DB killer (sinon trop de flammes) vs mon Busa I = je le tordais méchament en sauce mais il restait derriere jusque 2kilo9. La faute à une boite + courte que la buse!
K12S ph2 AKRA toujours et mon king Devil Rocket. JE LE PULVERISE jusqu'en 3 puis l'ecart se stabilise et il finit par me doubler quand je suis fond de 4 2kilo76 je passe la 5 qui sert a rien et il part gentiment!
K13S et là 1ere je m'ejecte de suite mais lui avec son shifter (attention option egalement dispo sur K13R) Je passe ma 2 en meme temps que lui et hop il me met un bon 5 metre, je suis dans sa roue j'envoie la 3 il est encore en 2 je remon'.. et non il passe la 3 sans embrayer...
Donc en POTATE pur si le K13R qui voudra s'arsouiller à un shifter, et ben mes amis on ne verra que son trou de balle, et pourvu que la route soit ligne droite parceque (et pour bien connaitre le systeme ESA) l'ESA 1 etait déjà ARCHIBLUFFANT, mais l'ESA2 est hallucinant d'efficacité! Donc Attention les BM sont hyper impériales sur routes bosselé et sinueuse!
Par contre les K12 (S ou R) nous laissent encore bien du plaisir à tordre! Problème comme l'esthetique des K12 et K13 sont hyper proche, il sera difficile (sauf difference flagrante de coloris pour le S) de savoir en roulant ce qu'est le brélon qui vous fait l'aspi depuis 2minutes... Faudra envoyer du lourd et espérer qu'il s'agisse d'un mou du poignée au guidon de l'allemande ou qu'il ne soit débrider qu'en partie!!
(D'ailleurs avantage pour le king, les K sont debridables mecanique en france (poignée de gaz) moyennant un peu de negociations mais pour les liberer totalement et, c'est vrai, les rendre redoutable il faut monter en Belgique! En gros on pourra pourrir la majorité des K en France! quoique s'ilest immat' en 59 méfiez vous!! )
Allez c'est l'heure de pourrir du kékés en Teutonne!!
V et prudence les mecs!
MadMike- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 106
Age : 42
Moto(s) : 1340 BK
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
preso je n'ais jamais aimé BM surtout le look et la semaine passée je suis allé chercher pour un pote une K1200r
surprise j'ai mis mon cul dessus bin oui faut pas mourrir idiot je suis passé dans des virages a des vitesse ou la bk passe pas
donc j'aime toujours pas le look mais question stabiliter et équilibre de la machine je pense que je n'en dirais plus de mal
je comprends que les bleus ne veulent rien d'autre
surprise j'ai mis mon cul dessus bin oui faut pas mourrir idiot je suis passé dans des virages a des vitesse ou la bk passe pas
donc j'aime toujours pas le look mais question stabiliter et équilibre de la machine je pense que je n'en dirais plus de mal
je comprends que les bleus ne veulent rien d'autre
Invité- Invité
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
hola que tal
sa me fait une belle jambe
j ai pris le b-k pour son look et son moteur de ouf
que la presse moto casse ou pas moi je meclatte avec et s est l essanciel
bonne semaine a tous
sa me fait une belle jambe
j ai pris le b-k pour son look et son moteur de ouf
que la presse moto casse ou pas moi je meclatte avec et s est l essanciel
bonne semaine a tous
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
+1,
j'ai pas l'intention de tirer une bourre avec une BMW ou une autre de toute façon. Le look de la B-King ne me laisse pas indifférent. Ce que j'apprécie sur cette bécane, c'est qu'il est possible de faire quelques bricoles sans être mécanicien (pot, rétro, cligno, filtre à air, ...) et même la vidange c'est simple.
Je reconnais que la K1300S est superbement magnifique mais, je voudrais pas mettre 15000 euros tous les ans dans ma moto parce que j'ai quand même trois enfants alors, je pense à eux d'abord donc, je garde la mienne.
j'ai pas l'intention de tirer une bourre avec une BMW ou une autre de toute façon. Le look de la B-King ne me laisse pas indifférent. Ce que j'apprécie sur cette bécane, c'est qu'il est possible de faire quelques bricoles sans être mécanicien (pot, rétro, cligno, filtre à air, ...) et même la vidange c'est simple.
Je reconnais que la K1300S est superbement magnifique mais, je voudrais pas mettre 15000 euros tous les ans dans ma moto parce que j'ai quand même trois enfants alors, je pense à eux d'abord donc, je garde la mienne.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
De toute façon , c'est la b-king qui est la meilleur .....et je vais même pas essayer la bm , parc'que c'est tout et parc'que ça sert à rien.....voilà........ils veulent nous vendre leur m.... de teutonne mais ça n'a rien à voir avec la B-king. ..........ça y est j'm'énerve......
phil- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 832
Age : 65
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
phil a écrit:De toute façon , c'est la b-king qui est la meilleur .....et je vais même pas essayer la bm , parc'que c'est tout et parc'que ça sert à rien.....voilà........ils veulent nous vendre leur m.... de teutonne mais ça n'a rien à voir avec la B-king. ..........ça y est j'm'énerve......
moi je ne m énerve pas je suis comme saint toma je crois que se que je vois
moto journal avais dis que la suspension arriére du gsx r 90 etait pas top moi j ai fait 120 OOO KM et c etait un rail
et n oublié pas que la poigné dans le coin s est souvant malsin
moi aussi j ai 2 gosses
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: BMW K 1300 R contre Suzuki GSX 1300 B-King
franchement je devrais pas le dire mais je me retrapperai sur la fin et bien je m'eclate beaucoups plus avec mon tuono qu'avec la b-king car c'est un vrais velo ;cadre, freinage et moteur super joueur je m'en lasse pas et bon c'est vrais que je tourne avec des tueur qui ont des machine de tueur alors des fois quand je tir une bour de houff sur de bonne ligne droite et bien le moteur de oufffffff de la b-king me manque beaucoup et il y a trois jours je suis rester la bouche ouverte quand j'ai croiser un b-king full black avec le petit flaming et bien j'avais comme un sentiment de respect pour cette meule "vrais"
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum