comme un connard
+3
Feel Free
manouche
Noobman
7 participants
Page 1 sur 1
comme un connard
salut a tous
il y a quelque jours la moto etait au point mort sur la béquille et boum
je l'ais rattrapé mais trop lourde elle s'est posé en douceur résultat un pause pied 30€ et carter griffer
je m'en sort plus que bien
[img][/img]
ce carter d'allumage y a t'il de l'huille dedans ??? le pause peid est remplace et lui je vais le polir ou le peindre mais ne sachant pas si c'est un allumage a bain d'huille ou non j'esite a démonter et en avoir plein les mains
merci a vous
il y a quelque jours la moto etait au point mort sur la béquille et boum
je l'ais rattrapé mais trop lourde elle s'est posé en douceur résultat un pause pied 30€ et carter griffer
je m'en sort plus que bien
[img][/img]
ce carter d'allumage y a t'il de l'huille dedans ??? le pause peid est remplace et lui je vais le polir ou le peindre mais ne sachant pas si c'est un allumage a bain d'huille ou non j'esite a démonter et en avoir plein les mains
merci a vous
Invité- Invité
Re: comme un connard
Pour l avoir explosé sur une petite chute je peux te dire qu il y a de l huile!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Salut Petit CD!
c'est la tuile! tu manques un peu de force!!!Blagues à part Eddie au rasso a eu une fissure du même coté ( même si il fait poid et haltères!!)Et aussi repsol qui a failli...lors de la photo en arc de cercle.Moi, ça m'ai arrivé sur une pente(j'étais en prise!!)
J'ai l'impression que l'angle de la béquille est un peu juste
c'est la tuile! tu manques un peu de force!!!Blagues à part Eddie au rasso a eu une fissure du même coté ( même si il fait poid et haltères!!)Et aussi repsol qui a failli...lors de la photo en arc de cercle.Moi, ça m'ai arrivé sur une pente(j'étais en prise!!)
J'ai l'impression que l'angle de la béquille est un peu juste
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
pas de bol c'est clair!
Et dire qu'y en a qui arrive à usiner ce carter rien qu'en mettan de l'angle en virolo....il va se reconnaitre...
Et dire qu'y en a qui arrive à usiner ce carter rien qu'en mettan de l'angle en virolo....il va se reconnaitre...
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Feel Free a écrit:pas de bol c'est clair!
lui au-moins il a pas ce sentiment de solitude
Invité- Invité
merde , la tuile .... décidemment y a du b king par terre depuis quelque temps .... bouh !!!! pourvu que j en prenne pas une ...... va mettre ton rétro satanas
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
C'est marrant,quand j ai vu le titre j ai de suite compris... Eh oui on s est tous dit ça a un moment ou a un autre quand on a fait tomber sa moto par terre a l arrêt... Ou pour la part dans mon garage... LOL bon courage.
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
NIGHTCRANE a écrit:C'est marrant,quand j ai vu le titre j ai de suite compris... Eh oui on s est tous dit ça a un moment ou a un autre quand on a fait tomber sa moto par terre a l arrêt... Ou pour la part dans mon garage... LOL bon courage.
+1340
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
merde ! pas de bol petit cd!enfin faut toujours voir pir ailleur comme dirait l'autre
sa arrive sa ce repare t'inqiete tu tent sort bien bon courage pour la reparation
sa arrive sa ce repare t'inqiete tu tent sort bien bon courage pour la reparation
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2