comme un fou
+5
Mouton
Jean-mich
drahceh
Bruno59
surfeur
9 participants
Page 1 sur 1
comme un fou
bon rien a voir avec la moto , mais savez vous que cet enculé de sourcils de doménech a pris 860000 € pour la qualification de la coupe du monde !!! c est une honte bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà je voulais le dire
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Re: comme un fou
il va faire du volé maintenant le foot c de la merd,,,,,,,,,,,,,il y a que le fric la dedans
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Oui d'accord et alors
C'est bien mais, dans la mesure où cet argent ne sort pas de mes impôts directs ou indirects, je m'en fou. Par contre, le gouvernement lui, que l'équipe de France gagne ou perde, il récupère bien plus avec tes impôts pour en gaspiller une bonne partie et après, il vient te faire la morale pour que tu économises et que tu sois écolo. C'est le bordel docteur.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
surfeur a écrit:bon rien a voir avec la moto , mais savez vous que cet enculé de sourcils de doménech a pris 860000 € pour la qualification de la coupe du monde !!! c est une honte bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà je voulais le dire
Il ferait mieux de passer la main........................ comme Henry!!!
Dernière édition par Jean-mich le Dim 22 Nov 2009 - 15:29, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Quand tu vois le match de merde qu'ils ont sortit, sa fait mal au cul quand méme.... Et dire qu'il est content que la France soit qualifier! 860000€ pour ça...pffff
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
drahceh a écrit:C'est bien mais, dans la mesure où cet argent ne sort pas de mes impôts directs ou indirects, je m'en fou. Par contre, le gouvernement lui, que l'équipe de France gagne ou perde, il récupère bien plus avec tes impôts pour en gaspiller une bonne partie et après, il vient te faire la morale pour que tu économises et que tu sois écolo. C'est le bordel docteur.
sache que une partie de tes impots servent a l'entretient des stades et a payer certain dirigeant de la federation française de football et c'est la federation qui payent domenech
hola que tal
hé oui,que vous lez vous y faire,même dans les petits villages,dans les clubs sportifs et assos les dirrigents profittent de leurs situations
pour se faire de bon guelleton (bouffe,manger à l'oeuil)alors au niveau national cest jackpot.
question sport je suis le moto GP et le rugby et même là regardaient estrosi et laporte ou sa les a amené,à oui j'oublis david douillet c'est
comme ça que vous lez vous y faire VIVE LE SPORTS
hé oui,que vous lez vous y faire,même dans les petits villages,dans les clubs sportifs et assos les dirrigents profittent de leurs situations
pour se faire de bon guelleton (bouffe,manger à l'oeuil)alors au niveau national cest jackpot.
question sport je suis le moto GP et le rugby et même là regardaient estrosi et laporte ou sa les a amené,à oui j'oublis david douillet c'est
comme ça que vous lez vous y faire VIVE LE SPORTS
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
surfeur a écrit:bon rien a voir avec la moto , mais savez vous que cet enculé de sourcils de doménech a pris 860000 € pour la qualification de la coupe du monde !!! c est une honte bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà je voulais le dire
ouai il fallait le dire +1
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro