QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
+20
marius17
gomrund
Cleo 60
surfeur
TEKNOLEPTIK
l'aigle
Freeman
berju
Feel Free
max13004
NIGHTCRANE
Mouton
tizef29
buflon
fanak le sombre (eddie)
marianna64
Le Druide
sub75
Bruno59
bmbleu
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je l'ai préciser dernièrement sur le fofo, je me suis pris une petite gaufre qui m'a détruit tout le coté gauche de la mob....
Pour la petite histoire, c'est ma 1ère gaufre seul, dans le sens où les 2 autres, on m'est rentré dedans ou on m'a coupé la route...
Voici mon parcours: permis mob en 88
1ère gaufre: 650 Z kawa, en 91, on me coupe la route, en ville à 50 km/h, un avant de Z HS... reconstruite dans la foulée.
2ème: 1100 gsxr de 89 monté en street ( 1er cul rond en 1100 ), on me rentre dans le cul à un feu rouge, à l'arrêt... reconstruite dans la foulée
Avec ces 2 premières mob, 350.000 kms de parcourus.
Bref !!!
J'ai acheté un B-King, parce que c'est un roadster, et qu'après un gex de 89 de 165 cv, ben fallait du lourd pour m'effrayer !!!
Partie cycle top, freinage top, moteur top ( surtout en libre et avec la smart TRE dont je vous ai donné les plans ).... par contre le look à vomir, je m'y ferais jamais !!!
Donc comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai sûrement pas fait mieux, mais au moins ça me plait, et j'y ai gagné beaucoup, que des avantages je dirais même !!!
Poids en ordre de marche pesé ( au boulot j'ai des balances pour les palettes ): 230 kg...
Hauteur de selle: -7 cm !!! Pour mes pattes de schtroumpf, c'est impec, j'ai les pieds bien à plat, jambes non tendues...
Et franchement, les 28 kg de balourd en porte-à-faux-arrière à 1 m du sol ( pots sous la selle + boucle arrière en conséquence ), et ben ça vous transforme la mob de plus vous les trimbaler: une vrai mobylette !!! centre de gravité bien bas, le panard !!! et beaucoup moins de facilités de faire du ski nautique ( wheeling non désiré ) sur route pourries, ou avec des gros gaz...
Voilà ce que cela donne donc:
Tout cela c'est:
- Une boucle arrière faite maison:
- des flancs de Gex 89 retaillés
- les selles du gex de 89, très très moelleuse !!!
- un dosseret de selle fait maison en fibre
- un feu arrière de zx6r avec clignos intégrés acheté en chine ( 35 € avec le port...)
- un akra titane de RSV 1000
- un Gb ras de roue de gex 89
- le régulateur de tension déplacé à coté de l'amortisseur
- la batterie déplacée derrière le moteur, sous le réservoir
- le cata viré, malgré moi, car si on peut polluer un peu moins...
- la valve d'échappement viré, mais le moteur de valve conservé ( avec modif pour ne pas avoir FI d'allumé en permanence au tdb ).
- une tête de fourche de 250 TDR avec le feu d'origine du BK recoupé, et derrière un verre de 4mm, le tout posé 6 cm plus haut sur un support de phare modifié
- clignos gouttes d'eau à led sur les flancs de radiateur
- le ressort d'amorto changé par celui du gex de 89
- plus 2-3 bricoles...
Et maintenant, c'est 180 km/h de vitesse de croisière sans se faire secouer la tronche comme un prunier !!!
Il me reste les flancs de réservoir à dessiner et à fabriquer en fibre, ainsi que le dessous de selle qui fermera discrètement tout l'arrière de la mob.
J'ai fait au plus vite pour profiter du beau temps du Gard, et la referais à fond dans l'hiver (peinture, polissage intégral, etc... )
Voilà pour mon BK à moi, même si il est pas encore tout à fait à mes gouts ( l'hiver résoudra le problème )
A très bientot.
Eric
Comme je l'ai préciser dernièrement sur le fofo, je me suis pris une petite gaufre qui m'a détruit tout le coté gauche de la mob....
Pour la petite histoire, c'est ma 1ère gaufre seul, dans le sens où les 2 autres, on m'est rentré dedans ou on m'a coupé la route...
Voici mon parcours: permis mob en 88
1ère gaufre: 650 Z kawa, en 91, on me coupe la route, en ville à 50 km/h, un avant de Z HS... reconstruite dans la foulée.
2ème: 1100 gsxr de 89 monté en street ( 1er cul rond en 1100 ), on me rentre dans le cul à un feu rouge, à l'arrêt... reconstruite dans la foulée
Avec ces 2 premières mob, 350.000 kms de parcourus.
Bref !!!
J'ai acheté un B-King, parce que c'est un roadster, et qu'après un gex de 89 de 165 cv, ben fallait du lourd pour m'effrayer !!!
Partie cycle top, freinage top, moteur top ( surtout en libre et avec la smart TRE dont je vous ai donné les plans ).... par contre le look à vomir, je m'y ferais jamais !!!
Donc comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai sûrement pas fait mieux, mais au moins ça me plait, et j'y ai gagné beaucoup, que des avantages je dirais même !!!
Poids en ordre de marche pesé ( au boulot j'ai des balances pour les palettes ): 230 kg...
Hauteur de selle: -7 cm !!! Pour mes pattes de schtroumpf, c'est impec, j'ai les pieds bien à plat, jambes non tendues...
Et franchement, les 28 kg de balourd en porte-à-faux-arrière à 1 m du sol ( pots sous la selle + boucle arrière en conséquence ), et ben ça vous transforme la mob de plus vous les trimbaler: une vrai mobylette !!! centre de gravité bien bas, le panard !!! et beaucoup moins de facilités de faire du ski nautique ( wheeling non désiré ) sur route pourries, ou avec des gros gaz...
Voilà ce que cela donne donc:
Tout cela c'est:
- Une boucle arrière faite maison:
- des flancs de Gex 89 retaillés
- les selles du gex de 89, très très moelleuse !!!
- un dosseret de selle fait maison en fibre
- un feu arrière de zx6r avec clignos intégrés acheté en chine ( 35 € avec le port...)
- un akra titane de RSV 1000
- un Gb ras de roue de gex 89
- le régulateur de tension déplacé à coté de l'amortisseur
- la batterie déplacée derrière le moteur, sous le réservoir
- le cata viré, malgré moi, car si on peut polluer un peu moins...
- la valve d'échappement viré, mais le moteur de valve conservé ( avec modif pour ne pas avoir FI d'allumé en permanence au tdb ).
- une tête de fourche de 250 TDR avec le feu d'origine du BK recoupé, et derrière un verre de 4mm, le tout posé 6 cm plus haut sur un support de phare modifié
- clignos gouttes d'eau à led sur les flancs de radiateur
- le ressort d'amorto changé par celui du gex de 89
- plus 2-3 bricoles...
Et maintenant, c'est 180 km/h de vitesse de croisière sans se faire secouer la tronche comme un prunier !!!
Il me reste les flancs de réservoir à dessiner et à fabriquer en fibre, ainsi que le dessous de selle qui fermera discrètement tout l'arrière de la mob.
J'ai fait au plus vite pour profiter du beau temps du Gard, et la referais à fond dans l'hiver (peinture, polissage intégral, etc... )
Voilà pour mon BK à moi, même si il est pas encore tout à fait à mes gouts ( l'hiver résoudra le problème )
A très bientot.
Eric
Dernière édition par bmbleu le Mar 13 Juil 2010 - 20:00, édité 1 fois
bmbleu- piéton
- Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Saint Privat des Vieux
Moto(s) : b-king '08
Date d'inscription : 05/11/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
bienvenu a toi et a ton proto mais desoler jaime pas c mon avis mais sa ressemble plus a une bk mais bon tout les gouts ext ext ///////////encore bienvenu a toi
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
hello
beaucoup de travail sur ta b king enfi ce qu'il reste esthetiquement
ca rentre pas dans le genre que je rafolle , mais le travail est la et l'essentiel c'est qu'elle fasse ton bohneur
j'aime bien la cartouche sur le coté , j'y reflechi meme si l'essence meme du dessin b king ce sont entre autres les deux bazooka a l'arriere
j'attend de voir ton resultat finale cet hiver
beaucoup de travail sur ta b king enfi ce qu'il reste esthetiquement
ca rentre pas dans le genre que je rafolle , mais le travail est la et l'essentiel c'est qu'elle fasse ton bohneur
j'aime bien la cartouche sur le coté , j'y reflechi meme si l'essence meme du dessin b king ce sont entre autres les deux bazooka a l'arriere
j'attend de voir ton resultat finale cet hiver
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
L'arrière me fait penser à ma seconde moto : 1100 GSX G de 1994 (un ancêtre lointain du BKing )
J'espère que c'est une base et que tu vas mettre l'hiver à profit pour lui donner une identité, malgré tout, elle ne sera plus jamais un BKing mais rejoindra peut-être le monde des concept-bikes.
Je suis persuadé que personne sur le Fofo ne t'en tiendra rigueur, car ici tous les rêves sont encore permis
Le titre du sujet est bien choisi, il faut oser bousculer les habitudes, tu es sur le bon forum pour ça (je crois ne pas me tromper )
Fais-en un beau bébé et épates-nous, elle conservera quand-même son âme et ses entrailles de BKing
J'espère que c'est une base et que tu vas mettre l'hiver à profit pour lui donner une identité, malgré tout, elle ne sera plus jamais un BKing mais rejoindra peut-être le monde des concept-bikes.
Je suis persuadé que personne sur le Fofo ne t'en tiendra rigueur, car ici tous les rêves sont encore permis
Le titre du sujet est bien choisi, il faut oser bousculer les habitudes, tu es sur le bon forum pour ça (je crois ne pas me tromper )
Fais-en un beau bébé et épates-nous, elle conservera quand-même son âme et ses entrailles de BKing
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
salut fallait osé les gouts et les couleurs sont vraiment pour chacun tres different et ces tant mieux
pour donner mon avis j accroche pas du tout j ai comme l impression que ta machine apres un coup de vieux d au moins 20ans
apres si toi tu l aime comme ça tant mieux .car l essentielle ces avant tout de se faire plaisir a soit en tout cas tu risque pas
d en croisé beaucoup ta un vrai prototype dans les mains
pour donner mon avis j accroche pas du tout j ai comme l impression que ta machine apres un coup de vieux d au moins 20ans
apres si toi tu l aime comme ça tant mieux .car l essentielle ces avant tout de se faire plaisir a soit en tout cas tu risque pas
d en croisé beaucoup ta un vrai prototype dans les mains
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
perso ,je trouve ça tres moche ,mais c'est mon avis
deja tu a enlevé les grosses ecope de reservoir ,c'est se qui fait la particularité de cette moto ,ensuite mettre le cul d'une ancienne moto sur celui d'une recente ,ça casse la ligne de la moto ,ça la fait grossiere et la tete de fourche ,trop horrible
biensur tous ça c'est mon avis et comme ont déja dit les autres ,du moment que ça te plaie ,c'est se qui compte
sinon ,il y a comme meme du taf dessus et pour ça chapeau
bienvenue sur le forum
deja tu a enlevé les grosses ecope de reservoir ,c'est se qui fait la particularité de cette moto ,ensuite mettre le cul d'une ancienne moto sur celui d'une recente ,ça casse la ligne de la moto ,ça la fait grossiere et la tete de fourche ,trop horrible
biensur tous ça c'est mon avis et comme ont déja dit les autres ,du moment que ça te plaie ,c'est se qui compte
sinon ,il y a comme meme du taf dessus et pour ça chapeau
bienvenue sur le forum
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
sais qoi cette merde comand on peut faire sa a une b-king
buflon- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
que chacun reste libre de c'est choix est un devoir donc bonne continuation dans ta quette
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Ce n'est pas à mon gout, mais simplement pour le taff réaliser dessus, je dis chapeau!
A l'heure ou beaucoup de monde fait du neuf avec du vieux, tu prends tout le monde à contre pied avec ta meule! J'ai hate de voir de que tu va faire des écopes de radiateur!
Ce n'est pas tellement la forme de la coque qui me choque, mais plutot sont inclinaison... j'aurai vu le cul plus haut! et pour la bulle...bin une de R6 ou R1 serai peut étre mieux passée...
A l'heure ou beaucoup de monde fait du neuf avec du vieux, tu prends tout le monde à contre pied avec ta meule! J'ai hate de voir de que tu va faire des écopes de radiateur!
Ce n'est pas tellement la forme de la coque qui me choque, mais plutot sont inclinaison... j'aurai vu le cul plus haut! et pour la bulle...bin une de R6 ou R1 serai peut étre mieux passée...
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
buflon a écrit:sais qoi cette merde comand on peut faire sa a une b-king
Ne pas aimer est un droit, c'est le cas de tous ceux qui ont répondu mais en mettant les formes
Et puis, c'est original, le premier RAT BIKE Suzuki
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
salut et bienvenue à toi sur le fofo!
pour ton boulot bravo pour ce que tu as fait même si ce n'est pas mon trip du tout, je trouve que c'est pas trop harmonieux, par contre je vois qu'il y a beaucoup de piece de gsx de 89, pour quoi n'as tu pas acheté une autre gsx de 8ç et tu aurai modifié le moteur en prenant celui de la BK?
bonne continuation!
pour ton boulot bravo pour ce que tu as fait même si ce n'est pas mon trip du tout, je trouve que c'est pas trop harmonieux, par contre je vois qu'il y a beaucoup de piece de gsx de 89, pour quoi n'as tu pas acheté une autre gsx de 8ç et tu aurai modifié le moteur en prenant celui de la BK?
bonne continuation!
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
NIGHTCRANE a écrit:salut et bienvenue à toi sur le fofo!
pour ton boulot bravo pour ce que tu as fait même si ce n'est pas mon trip du tout, je trouve que c'est pas trop harmonieux, par contre je vois qu'il y a beaucoup de piece de gsx de 89, pour quoi n'as tu pas acheté une autre gsx de 8ç et tu aurai modifié le moteur en prenant celui de la BK?
bonne continuation!
Peut-être à cause de la partie cycle, amorto, freinage, fourche, etc.......
Le moulin du BKing ne peut aller ailleurs que dans une BKing : Imagine mettre un moulin de Ferrari Enzo dans une Clio, bonjour la gueule du résultat
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Tain tu l'as tuer le b-king...
Faire ca à une full black en plus...à la limite sur une grise je comprendrais...
Faire ca à une full black en plus...à la limite sur une grise je comprendrais...
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
C'était une grise.....
Et effectivement, mettre un bloc 1340 dans un cadre de gex de 89, c'est du suicide !!!
Et si j'ai changé pour un BK, c'est par besoin d'avoir mécaniquement quelque chose de cohérent. Le gex est d'un autre temps, d'une autre époque !!!
Freinage moyen, cadre mouligasse, tenue de cap assez aléatoire, etc... Et besoin de puissance et surtout d'allonge en plus, ce ke donne bien le BK !!!
Ca fait depuis 88 que je roule en mob, ce n'est que ma 3ème, et la moto pour moi, doit être un plaisir avant tout et sur tous les plans: confort, esthétique, performance, efficacité...
Et je suis quelques de fidèle: j'ai ce qu'il me faut, je ne change pas. Au pire j'améliore pour mes besoins...
Ce que j'ai aujourd'hui quasi-totalement avec le BK, la finalisation de l'esthétique se fera dans l'hiver.
A très bientôt.
Eric
Et effectivement, mettre un bloc 1340 dans un cadre de gex de 89, c'est du suicide !!!
Et si j'ai changé pour un BK, c'est par besoin d'avoir mécaniquement quelque chose de cohérent. Le gex est d'un autre temps, d'une autre époque !!!
Freinage moyen, cadre mouligasse, tenue de cap assez aléatoire, etc... Et besoin de puissance et surtout d'allonge en plus, ce ke donne bien le BK !!!
Ca fait depuis 88 que je roule en mob, ce n'est que ma 3ème, et la moto pour moi, doit être un plaisir avant tout et sur tous les plans: confort, esthétique, performance, efficacité...
Et je suis quelques de fidèle: j'ai ce qu'il me faut, je ne change pas. Au pire j'améliore pour mes besoins...
Ce que j'ai aujourd'hui quasi-totalement avec le BK, la finalisation de l'esthétique se fera dans l'hiver.
A très bientôt.
Eric
bmbleu- piéton
- Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Saint Privat des Vieux
Moto(s) : b-king '08
Date d'inscription : 05/11/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
mets nous des tofs du résultat! bon taf!
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Breizhmarco a écrit:buflon a écrit:sais qoi cette merde comand on peut faire sa a une b-king
Ne pas aimer est un droit, c'est le cas de tous ceux qui ont répondu mais en mettant les formes
Et puis, c'est original, le premier RAT BIKE Suzuki
+ 1340
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Hello, je suis pas fan non plus. Mais je trouve l'idée excellente dans le sens ou tu cherches a amélioré les points negatif du bking.
Si ca peux te donner une idee pour le reservoir :
http://cgi.ebay.fr/Tankhutzen-Suzuki-B-King-Tankhauben-/140426022167?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item20b20b0d17
Le garde ras de roue arriere est super bien integre, ca donne super. Tout ce que j'ai vu pour la b-king sont trop court a mon gout. Si l'idee te prend d'en refaire un je suis preneur
Tu es ou dans le gard ?
@++
Si ca peux te donner une idee pour le reservoir :
http://cgi.ebay.fr/Tankhutzen-Suzuki-B-King-Tankhauben-/140426022167?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item20b20b0d17
Le garde ras de roue arriere est super bien integre, ca donne super. Tout ce que j'ai vu pour la b-king sont trop court a mon gout. Si l'idee te prend d'en refaire un je suis preneur
Tu es ou dans le gard ?
@++
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Salut à toutes et à tous, et particulièrement à Berju,
Je suis effectivement dans le Gard, à Montaren plus précisément, juste avant Uzès.
Pour le ras de roue, c'est un ras de roue de gsxr 1100 de 89, à chercher sur le bon coin ou ailleurs.
Par contre, il n'y aura que le 190 ki rentrera dedans, dejà ke ca rentre au chausse pied...
Et merci pour le lien, ça me botte bien !!!
Si tu veu faire des balade à l'ocaz, > mp !
Bon WE à tous
Eric
Je suis effectivement dans le Gard, à Montaren plus précisément, juste avant Uzès.
Pour le ras de roue, c'est un ras de roue de gsxr 1100 de 89, à chercher sur le bon coin ou ailleurs.
Par contre, il n'y aura que le 190 ki rentrera dedans, dejà ke ca rentre au chausse pied...
Et merci pour le lien, ça me botte bien !!!
Si tu veu faire des balade à l'ocaz, > mp !
Bon WE à tous
Eric
bmbleu- piéton
- Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Saint Privat des Vieux
Moto(s) : b-king '08
Date d'inscription : 05/11/2009
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
bmbleu a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Comme je l'ai préciser dernièrement sur le fofo, je me suis pris une petite gaufre qui m'a détruit tout le coté gauche de la mob....
Pour la petite histoire, c'est ma 1ère gaufre seul, dans le sens où les 2 autres, on m'est rentré dedans ou on m'a coupé la route...
Voici mon parcours: permis mob en 88
1ère gaufre: 650 Z kawa, en 91, on me coupe la route, en ville à 50 km/h, un avant de Z HS... reconstruite dans la foulée.
2ème: 1100 gsxr de 89 monté en street ( 1er cul rond en 1100 ), on me rentre dans le cul à un feu rouge, à l'arrêt... reconstruite dans la foulée
Avec ces 2 premières mob, 350.000 kms de parcourus.
Bref !!!
J'ai acheté un B-King, parce que c'est un roadster, et qu'après un gex de 89 de 165 cv, ben fallait du lourd pour m'effrayer !!!
Partie cycle top, freinage top, moteur top ( surtout en libre et avec la smart TRE dont je vous ai donné les plans ).... par contre le look à vomir, je m'y ferais jamais !!!
Donc comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai sûrement pas fait mieux, mais au moins ça me plait, et j'y ai gagné beaucoup, que des avantages je dirais même !!!
Poids en ordre de marche pesé ( au boulot j'ai des balances pour les palettes ): 230 kg...
Hauteur de selle: -7 cm !!! Pour mes pattes de schtroumpf, c'est impec, j'ai les pieds bien à plat, jambes non tendues...
Et franchement, les 28 kg de balourd en porte-à-faux-arrière à 1 m du sol ( pots sous la selle + boucle arrière en conséquence ), et ben ça vous transforme la mob de plus vous les trimbaler: une vrai mobylette !!! centre de gravité bien bas, le panard !!! et beaucoup moins de facilités de faire du ski nautique ( wheeling non désiré ) sur route pourries, ou avec des gros gaz...
Voilà ce que cela donne donc:
Tout cela c'est:
- Une boucle arrière faite maison:
- des flancs de Gex 89 retaillés
- les selles du gex de 89, très très moelleuse !!!
- un dosseret de selle fait maison en fibre
- un feu arrière de zx6r avec clignos intégrés acheté en chine ( 35 € avec le port...)
- un akra titane de RSV 1000
- un Gb ras de roue de gex 89
- le régulateur de tension déplacé à coté de l'amortisseur
- la batterie déplacée derrière le moteur, sous le réservoir
- le cata viré, malgré moi, car si on peut polluer un peu moins...
- la valve d'échappement viré, mais le moteur de valve conservé ( avec modif pour ne pas avoir FI d'allumé en permanence au tdb ).
- une tête de fourche de 250 TDR avec le feu d'origine du BK recoupé, et derrière un verre de 4mm, le tout posé 6 cm plus haut sur un support de phare modifié
- clignos gouttes d'eau à led sur les flancs de radiateur
- le ressort d'amorto changé par celui du gex de 89
- plus 2-3 bricoles...
Et maintenant, c'est 180 km/h de vitesse de croisière sans se faire secouer la tronche comme un prunier !!!
Il me reste les flancs de réservoir à dessiner et à fabriquer en fibre, ainsi que le dessous de selle qui fermera discrètement tout l'arrière de la mob.
J'ai fait au plus vite pour profiter du beau temps du Gard, et la referais à fond dans l'hiver (peinture, polissage intégral, etc... )
Voilà pour mon BK à moi, même si il est pas encore tout à fait à mes gouts ( l'hiver résoudra le problème )
A très bientot.
Eric
CELLE LA ELLE EST COLLECTOR
Invité- Invité
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Super boulot. Même si je n'accroche, on ne peut pas nier qu'elle est originale.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
hola que tal
d'habitude on voit une moto en photo et ça ne rend pas tros bien mais apres en vrai elle claque
je n'aime pas critiquer mais celle là pour l'avoir vu en vrai avec baugil au scorpion masters à ales laissais moi vous dire qu'elle est plus belle en quand vrai
franchement j'ai pas compris
et pour moi le comble s'est qu'il roullait sans casque au tour du circuit s'est pas bien non s'est pas bien
mais je respecte sont choix
d'habitude on voit une moto en photo et ça ne rend pas tros bien mais apres en vrai elle claque
je n'aime pas critiquer mais celle là pour l'avoir vu en vrai avec baugil au scorpion masters à ales laissais moi vous dire qu'elle est plus belle en quand vrai
franchement j'ai pas compris
et pour moi le comble s'est qu'il roullait sans casque au tour du circuit s'est pas bien non s'est pas bien
mais je respecte sont choix
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Ah ça c'est pas cool alors, si effectivement elle est mieux en photo c'est dommage
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Au secours.............mais respect pour le taf....impressionant...
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Ce qui est doit être marrant, c'est qu'aux feux rouges les kékés doivent se marrer en se disant regarde le avec sa vieille pétoire et dès que le feu passe au vert, ils se font llittéralement déposer sur place !
Même si le style est plutôt "osé", je le respect car le boulot a été très bien fait. Surtout qu'il y a beaucoup de taf. Je préfère largement ça que le mec qui essayait de faire un ras de roue qui ressemblait plus à une casserole que l'on a attaché à une voiture de jeunes mariés sur plusieurs milliers de kms qu'à autre chose.
Même si le style est plutôt "osé", je le respect car le boulot a été très bien fait. Surtout qu'il y a beaucoup de taf. Je préfère largement ça que le mec qui essayait de faire un ras de roue qui ressemblait plus à une casserole que l'on a attaché à une voiture de jeunes mariés sur plusieurs milliers de kms qu'à autre chose.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Freeman_83 a écrit:Ce qui est doit être marrant, c'est qu'aux feux rouges les kékés doivent se marrer en se disant regarde le avec sa vieille pétoire et dès que le feu passe au vert, ils se font llittéralement déposer sur place !
Même si le style est plutôt "osé", je le respect car le boulot a été très bien fait. Surtout qu'il y a beaucoup de taf. Je préfère largement ça que le mec qui essayait de faire un ras de roue qui ressemblait plus à une casserole que l'on a attaché à une voiture de jeunes mariés sur plusieurs milliers de kms qu'à autre chose.
C EST PAS BIEN SE MOQUER FREEMAN,PAS BIEN DU TOUT
Dailleurs en essayant de corriger il a foutu le feu a la becane
ALORS IL A CHANGE D AVIS ,IL ROULE AVEC CA C EST MIEUX QUAND MEME
SEUL DEFAUT :PLUS DE WHEELING......MAIS BON IL A BIEN CORRIGE LE TIR QUAND MEME !!!!!
Invité- Invité
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
fallait oser , tu l as fait ....... a ton gout , avec un travail de titan , respect balance nous les une fois fini .........
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
c'est vrai que ça change bcp de l'origine.
Mais sa la vieillie beaucoup surtout la tête de fourche c'est peu etre ton but recherché ?
beau travail de madmax
Mais sa la vieillie beaucoup surtout la tête de fourche c'est peu etre ton but recherché ?
beau travail de madmax
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
Putain les mecs , ok c'est pas a votre gout ni le mien egalement , mais faut respecter le travail !!!!!
Meme si elle est encore plus moche en vrai
Et MIKE c'est pas bien de ressortir de vieux post comme ceux la , le gars penser etre tranquille et avoir laisser glisser le post au fin fond du fofo , et la tu lui remet une couche
Meme si elle est encore plus moche en vrai
Et MIKE c'est pas bien de ressortir de vieux post comme ceux la , le gars penser etre tranquille et avoir laisser glisser le post au fin fond du fofo , et la tu lui remet une couche
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: QUE LES PURISTES PASSENT LEUR ROUTE....
On est jamais à l'abri d'une veille casserole qui ressort ici
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» images interdites aux puristes
» les annees passent...
» 111 radars fixes passent en radar double sens
» slt ami(e)s de la route
» B-King sur la route ...
» les annees passent...
» 111 radars fixes passent en radar double sens
» slt ami(e)s de la route
» B-King sur la route ...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum