mon b-king a été renversé
+9
Bruno59
gsxfiste (david)
subzero
surfeur
Bisque76
manouche
KAN-CHAN
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
13 participants
Page 1 sur 1
mon b-king a été renversé
salut a tous
la matinée avait si bien commencée ,je revenais de chez un client a coté d'auteuil ,il etait 11h30
quand apres mettre arrèté au feu a porte d'auteuil avant de prendre le périphérique
un abrutis d'automobiliste reveur et en train de jouer avec son gps ,a oublié de freiné
il m'a percuté a l'arriere ( par chance a flaible allure)ma déséquilibré et fait tombé sur le coté droit
par chance (dans mon malheure ),je n'ai rien et le b-king n'a que des raillure (merci au tampon de protection)
donc sur le b-king j'ai donc le tampon ,le carter droit "marco designe" ,le sabot et le cale pied droit qui sont bien rayé
merci a cet automobiliste ,travailant en plus pour france télévision pour m'avoir gaché une si belle journée qui commencait bien pourtant
la moral de cet histoire ,fait attention ,il fait et les caisseux regarde plutot les petits oiseau que la route
la matinée avait si bien commencée ,je revenais de chez un client a coté d'auteuil ,il etait 11h30
quand apres mettre arrèté au feu a porte d'auteuil avant de prendre le périphérique
un abrutis d'automobiliste reveur et en train de jouer avec son gps ,a oublié de freiné
il m'a percuté a l'arriere ( par chance a flaible allure)ma déséquilibré et fait tombé sur le coté droit
par chance (dans mon malheure ),je n'ai rien et le b-king n'a que des raillure (merci au tampon de protection)
donc sur le b-king j'ai donc le tampon ,le carter droit "marco designe" ,le sabot et le cale pied droit qui sont bien rayé
merci a cet automobiliste ,travailant en plus pour france télévision pour m'avoir gaché une si belle journée qui commencait bien pourtant
la moral de cet histoire ,fait attention ,il fait et les caisseux regarde plutot les petits oiseau que la route
Re: mon b-king a été renversé
Non seulement faut regarder devant (évidemment) , mais en plus, faut assurer ses arrières!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Putin bande d'empaffer d'automobiliste vous n'avez que sa a faire renverser des motards
Le principale c'est que tu na rien fanak
Le principale c'est que tu na rien fanak
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING version perso
Merd...,
c'est le droit, c'est pas de bol, enfin ,le principal, c'est que t'es rien Eddie!!!
C'est la haine quand m^me
c'est le droit, c'est pas de bol, enfin ,le principal, c'est que t'es rien Eddie!!!
C'est la haine quand m^me
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
Je suis dégouté pour toi, entre le problème de béquille au rasso (côté gauche) et aujourd'hui renversé côté droit... c'est ton assurance qui va être contente
Le principal c'est que tu n'es rien. Ce soir je bois à ta santé
Le principal c'est que tu n'es rien. Ce soir je bois à ta santé
Bisque76- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black
la vache ... désolé pour toi !! courage pour les réparations .... de toute manière tu n est pas en tord et tu n as rien c est le principal
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
J ai eu la meme chose il y a un moi et demi resultat 1100 euros de reparation retro cale pied carter et legere eraflure sur le flanc arriere et l assurance n as meme pas voulu me rembourser mes tampons top line
subzero- En scooter 50 Katana
Moto(s) : rocket 3
Partage ton effroit... Je me suis fait refaire le cul par une fliquette dans une Xantia au stop, et moi, j'était avec un 600 xt en supermot... Un instant, j'ai cru que je savais voler...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
tu na rien c le principal ta super black fait chier elle et telement belle celle ci il son con avec leur voitures moi hier un passer un sms en voiture et c deporter sur ma gauche alors que je le boubler un coup de gaz et il a repris c esprie ce con enfin il faut regarder dans tout les sens sa devien chiant de rouler dans ses conditions
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
bon les galères continue ,l'expert devait passer aujourd'hui mais il n'est pas venue et moi apres pendant 1 semaine je suis pas libre ,donc je viens d'appeler mon assurance et je les ai un peu défoncé ,ils se sont excusés et il me rappel demain pour me proposer une solution
je vous jure,les assureur aussi c'est des
je vous jure,les assureur aussi c'est des
Ah merde Eddie, pas de bol, en plus le coté droit!!... Font chier ces caisseux Je suis passé chez mon cons la semaine dernière, il venait de recevoir un GSR600 totalement défoncé jusqu'à la selle passager, jante explosée et sans nouvelles du pilote et de sa passagère qui étaient en réa... Faites gaffe les potos...
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Tain c'est la merde! cool que tu n'es rien et que la king n'est que quelques égratinure!
Je compatis, j'ai faillis me faire compressé contre une barrière de sécurité en sortant de l'autoroute par un automobiliste au téléphone(meme pas un signe ,meme pas d'excuse),j'étais tellement hors de moi que je lui ai casser son rétro avec le facon marteau avec le poing
Yen a marre de tous ces glands qui pense qu'a leur gueule et qui regarde jamais dans les rétros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ps: je regrette en aucun cas mon acte quoi qu'on dise!
Je compatis, j'ai faillis me faire compressé contre une barrière de sécurité en sortant de l'autoroute par un automobiliste au téléphone(meme pas un signe ,meme pas d'excuse),j'étais tellement hors de moi que je lui ai casser son rétro avec le facon marteau avec le poing
Yen a marre de tous ces glands qui pense qu'a leur gueule et qui regarde jamais dans les rétros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ps: je regrette en aucun cas mon acte quoi qu'on dise!
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
pas cool cette histoire .mais bon le principale ces que tu t en sorte bien s en trop de bobo
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
t'as vraiment pas de bol sa fait bien chier de la voire a terre
maintenent tu qui aime les pieces spéciale peut-etre une oportunité de les placer avec les sous de l'assurance
ce we j'ai eu mon moment de solitude aussi arreter sur la béquille au point mort a premiere vue je l'ais mal mise et je l'ais retrouvé couché devant le garage
maintenent tu qui aime les pieces spéciale peut-etre une oportunité de les placer avec les sous de l'assurance
ce we j'ai eu mon moment de solitude aussi arreter sur la béquille au point mort a premiere vue je l'ais mal mise et je l'ais retrouvé couché devant le garage
Invité- Invité
merde eddie pas de bol a croire qu il tant veule tous allez repart nous sa vite et bouge ton assurance
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
m 'en parle pas , l'expert ma posée deux fois un lapin se salaud ,mais je me suis arrangé avec l'assurance ,j'ai fait faire un devis des réparation (bien gonflé) et je leur ai envoyé pour qu'il payent ,vue que leur expert n'est pas serieux
j'espere avoir une reponse rapidement ,ainsi que l'argent pour réparer
j'espere avoir une reponse rapidement ,ainsi que l'argent pour réparer
j'ai enfin recu le devis du garage et il y en a comme meme pour 3000 euro de frais ,en meme temps les pieces d'origine suzuki sont pas donné ,il y a de la peinture et ils ont compté mes commande reculé et un maitre cylindre brembo ,si l'assurance dit oui je vais avoir de la piece a revendre et de l'argent pour de nouveaux accessoires