quoi apres le b-king
+49
Bandit B king
FuraxJoe
sisa
durexamour
r3ptil69
motard_n1
bagh
Bertrand80
Baston
clef à molette
elbandito
bob
kevBking80
sebiking
*kiko*
Jérôme289
Freeman
gomrund
ediplomberie
yves gaudet
Xav14
Le Druide
Ladyroadster
Dark Shoken
berju
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
marianna64
Phil 81
manouche
NIGHTCRANE
Bruno59
KOJAK
jo
taaazzz
cdokkk
phoebusman
FRED-06
b-king76"guillaume"
yabu
Jean-mich
punish3r06
Feel Free
B.B-king
subzero
Bisque76
kickeur
53 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: quoi apres le b-king
Ahhh elle s'appelle Angie...cool alors. Bienvenu la miss euhhh les ...
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 01/03/2010
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Hum hum !!! dois-je le dire, à mon avis non car pas autorisé, alors ????
Ladyroadster- piéton
- Nombre de messages : 9
Age : 65
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 02/06/2010
Réputation : 0
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
berju a écrit:
Ouais, j'suis d'accord ........... mais c'est pas demain !
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: quoi apres le b-king
et ca vous en pensez quoi?
en couleur plus conventionnelles bien sur! mais question moteur ca fait bobo quand même!
A noter, le couple est moins important, maintenant elle est tellement bourrée d'électronique que là y'a un truc wui tombe en panne faut sortir le pascal! et le réservoir en alu c'est bien mais le jour ou il prend un pet, adieu...
Mais dans l'ensemblec'est vrai que les essais sont impressionant, après tout est relatif avec la bête qu'on a déjà...
Fiche Technique BMW S 1000 RR
Puissance moteur 193ch (107 ch en version française) à 13 000 tr/mn et couple maximal de 112 Newtons-mètres à 9 750 tr/mn.
Avec 206,5 kg réservoir plein et en ordre de marche et ABS.
Avec 1,05 respectivement 1,06 kg par cheval-vapeur (sans / avec Race ABS),
Option Race ABS pour assurer une puissance de freinage et une sécurité au freinage hors du commun. Le poids du système n’est que de 2,5 kg
Option Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control) en association avec le Race ABS
Seule supersportive proposant un Race ABS et un Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control).
Quatre modes de conduite que le conducteur peut choisir par simple actionnement d’un bouton pour adapter sa moto aux conditions suivantes : route mouillée, route, circuit en pneus sport et circuit en pneus lisses (slick).
Réglage intégral du Race ABS, du DTC (Dynamic Traction Control) et de la gestion moteur pour les quatre modes de conduite.
Distribution se distinguant par des linguets individuels et des soupapes en titane à l’image des moteurs BMW de Formule 1.
Ligne d’échappement avec un petit silencieux arrière court, un silencieux avant et des volets de tubes ’interférence pilotés ainsi qu’un volet d’échappement piloté et deux pots catalytiques trifonctionnels réglés par sonde lambda.
Dosage des gaz en présence d’une sécurité de fonctionnement maximale grâce à une poignée des gaz électronique (ride-by-wire) et deux câbles bowden (ouverture, fermeture) vers le transmetteur de papillon.
Respect de toutes les normes antipollution en vigueur et potentiel pour répondre à des dispositions futures grâce à deux pots catalytiques pilotés et à la gestion moteur numérique.
Éléments amortisseurs présentant une large plage de réglage de la base du ressort, en détente et en compression ainsi qu’une réserve d’amortissement maximale, surtout pour le circuit de course.
Réservoir en aluminium
Combiné d’instruments multifonctionnel comprenant des éléments racing comme un chronometer embarqué (laptimer). Tous les réglages peuvent être effectués directement depuis le bout du guidon.
Shifter HP pour monter les rapports sans actionnement de l’embrayage ni rupture de charge, disponible en option.
en couleur plus conventionnelles bien sur! mais question moteur ca fait bobo quand même!
A noter, le couple est moins important, maintenant elle est tellement bourrée d'électronique que là y'a un truc wui tombe en panne faut sortir le pascal! et le réservoir en alu c'est bien mais le jour ou il prend un pet, adieu...
Mais dans l'ensemblec'est vrai que les essais sont impressionant, après tout est relatif avec la bête qu'on a déjà...
Fiche Technique BMW S 1000 RR
Puissance moteur 193ch (107 ch en version française) à 13 000 tr/mn et couple maximal de 112 Newtons-mètres à 9 750 tr/mn.
Avec 206,5 kg réservoir plein et en ordre de marche et ABS.
Avec 1,05 respectivement 1,06 kg par cheval-vapeur (sans / avec Race ABS),
Option Race ABS pour assurer une puissance de freinage et une sécurité au freinage hors du commun. Le poids du système n’est que de 2,5 kg
Option Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control) en association avec le Race ABS
Seule supersportive proposant un Race ABS et un Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control).
Quatre modes de conduite que le conducteur peut choisir par simple actionnement d’un bouton pour adapter sa moto aux conditions suivantes : route mouillée, route, circuit en pneus sport et circuit en pneus lisses (slick).
Réglage intégral du Race ABS, du DTC (Dynamic Traction Control) et de la gestion moteur pour les quatre modes de conduite.
Distribution se distinguant par des linguets individuels et des soupapes en titane à l’image des moteurs BMW de Formule 1.
Ligne d’échappement avec un petit silencieux arrière court, un silencieux avant et des volets de tubes ’interférence pilotés ainsi qu’un volet d’échappement piloté et deux pots catalytiques trifonctionnels réglés par sonde lambda.
Dosage des gaz en présence d’une sécurité de fonctionnement maximale grâce à une poignée des gaz électronique (ride-by-wire) et deux câbles bowden (ouverture, fermeture) vers le transmetteur de papillon.
Respect de toutes les normes antipollution en vigueur et potentiel pour répondre à des dispositions futures grâce à deux pots catalytiques pilotés et à la gestion moteur numérique.
Éléments amortisseurs présentant une large plage de réglage de la base du ressort, en détente et en compression ainsi qu’une réserve d’amortissement maximale, surtout pour le circuit de course.
Réservoir en aluminium
Combiné d’instruments multifonctionnel comprenant des éléments racing comme un chronometer embarqué (laptimer). Tous les réglages peuvent être effectués directement depuis le bout du guidon.
Shifter HP pour monter les rapports sans actionnement de l’embrayage ni rupture de charge, disponible en option.
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
prochaine monture......
je crois que l`essenciel pour un motard est de changer sa 2 roues contre une nouvelle 2 roues.....et surtout pas pour une boite a sardine sur 4 roues!!!!
a plus...
a plus...
yves gaudet- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Moi j'aime bien, pourqouoi pas:http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101102-nouveaute-ducati-diavel.php
Non?
ediplomberie- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
J'aime bien la Daviel aussi j'avais pas encore vu la vidéo...
Merci Ed !!!!
Merci Ed !!!!
Invité- Invité
Re: quoi apres le b-king
moi aussi je la trouve pas mal du tout mais je suis pas sur qu'elle soit capable, comme notre b-king , de pouvoir rivaliser avec des sportives
et je n'avais pas vu la vidéo, merci ediplomberie c'est vrai qu'elle est très belle
et je n'avais pas vu la vidéo, merci ediplomberie c'est vrai qu'elle est très belle
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
c'est une impression ou le mec a l'air de lutter pour prendre ses virages
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
+1340gomrund a écrit:c'est une impression ou le mec a l'air de lutter pour prendre ses virages
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
gomrund a écrit:c'est une impression ou le mec a l'air de lutter pour prendre ses virages
Ben, avec un pneu en 240, forcément!!!
Ce n'est pas le poids puisqu'elle est donnée à 210 kg...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: quoi apres le b-king
autant j'ai reussi a apprivoiser le 200, mais là a le voir, ca l'air d'etre plus une corvée que du plaisir
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Salut à vous
Moi j'ador, on verra en vrai au prochain salon
Mon souhait c'est la Diavel (en + de BK (et de mon GSR piste je sais pas si vous avez suivie c est ici https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/la-petite-soeur-mais-pour-la-piste-t4174.htm?highlight=la+petite:drink3: ) ) mais sans la gamberge ducati on c'est compri
Moi j'ador, on verra en vrai au prochain salon
Mon souhait c'est la Diavel (en + de BK (et de mon GSR piste je sais pas si vous avez suivie c est ici https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/la-petite-soeur-mais-pour-la-piste-t4174.htm?highlight=la+petite:drink3: ) ) mais sans la gamberge ducati on c'est compri
ediplomberie- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Cà y est, j'ai trouvé : V4, 2 temps, 350 cc et .......................................... 90 cv!!!
http://www.motorevue.com/site/concept-malaguti-f12-v4-le-petit-scooter-a-90-chevaux--56320.html
http://www.motorevue.com/site/concept-malaguti-f12-v4-le-petit-scooter-a-90-chevaux--56320.html
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: quoi apres le b-king
Ce truc de malade ! Mais j'aime bien le concept. Par contre bonjour la mise au point ! Si encore ils avaient réussi à caser une injection !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
Et ca alors :
http://www.motorevue.com/site/une-zx-10r-deux-temps-de-250-ch--41420.html
J'aimerais bien habiter la bas rien que pour ca
Sinon en etant plus serieux :
la nouvelle zx-10r ou k1300s ou r1200gs
@+
http://www.motorevue.com/site/une-zx-10r-deux-temps-de-250-ch--41420.html
J'aimerais bien habiter la bas rien que pour ca
Sinon en etant plus serieux :
la nouvelle zx-10r ou k1300s ou r1200gs
@+
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
deja que certains ont les nerfs de passer de 180 a 106ch , alors de 250 a 106ch, c'est suicide collectif
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
mais c'est quoi cet choseJean-mich a écrit:Cà y est, j'ai trouvé : V4, 2 temps, 350 cc et .......................................... 90 cv!!!
http://www.motorevue.com/site/concept-malaguti-f12-v4-le-petit-scooter-a-90-chevaux--56320.html
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
C'est un concept qui courait pour la cétgorie : Concours du moins écologique du monde !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
apres la bking encore plus gros la rocket !!!!
sur que c est pas mieux mais c est plus gros !
sinon changement de style je me trouve une 500 vdue de bimota c est sur je ne ferai pas des milliers de km
sur que c est pas mieux mais c est plus gros !
sinon changement de style je me trouve une 500 vdue de bimota c est sur je ne ferai pas des milliers de km
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
la vache , j ' veux l ' même ça doit gouacher a mortJean-mich a écrit:Cà y est, j'ai trouvé : V4, 2 temps, 350 cc et .......................................... 90 cv!!!
http://www.motorevue.com/site/concept-malaguti-f12-v4-le-petit-scooter-a-90-chevaux--56320.html
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: quoi apres le b-king
surfeur a écrit:la vache , j ' veux l ' même ça doit gouacher a mortJean-mich a écrit:Cà y est, j'ai trouvé : V4, 2 temps, 350 cc et .......................................... 90 cv!!!
http://www.motorevue.com/site/concept-malaguti-f12-v4-le-petit-scooter-a-90-chevaux--56320.html
ATTENTION AU PREMIER VIROLO
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: quoi apres le b-king
N'ayant pas encore le B-King, je ne suis pas de là à penser à ce qui va venir après. Je me demande même si je ne voudrais pas en acheter une deuxième pour la piste.
Par contre si je pouvais avoir une deuxième moto, pourquoi pas le Tuono V4.
J'aime la gueule du Streetfighter mais je suis déhjà saturé du bicylindre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
Freeman_83 a écrit:
N'ayant pas encore le B-King, je ne suis pas de là à penser à ce qui va venir après. Je me demande même si je ne voudrais pas en acheter une deuxième pour la piste.
Par contre si je pouvais avoir une deuxième moto, pourquoi pas le Tuono V4.
J'aime la gueule du Streetfighter mais je suis déhjà saturé du bicylindre.
Si tu vires mes yeux façon la mouche pourquoi pas
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: quoi apres le b-king
Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:
N'ayant pas encore le B-King, je ne suis pas de là à penser à ce qui va venir après. Je me demande même si je ne voudrais pas en acheter une deuxième pour la piste.
Par contre si je pouvais avoir une deuxième moto, pourquoi pas le Tuono V4.
J'aime la gueule du Streetfighter mais je suis déhjà saturé du bicylindre.
Si tu vires mes yeux façon la mouche pourquoi pas
Le L et le M sont très proches en AZERTY, je sais je suis (j'ai pas les mêmes yeux en fait)
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: quoi apres le b-king
faute avouée, faute a moitié pardonnée, comme on dit
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Jérôme289- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Reims 51
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 19/01/2010
Réputation : 105
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» QUOI APRES LE B-KING ?
» B.King gendarmerie pour BB-King
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum