www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 4740

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 4740

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

On commence à en voir sortir ca fait plaisir !

+7
Jean-mich
marianna64
b-king76"guillaume"
jo
Feel Free
Eric 28
trickser
11 participants

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Empty On commence à en voir sortir ca fait plaisir !

Message par trickser Lun 12 Avr 2010 - 10:39

Eh ben voila, depuis le temps que je voulais en croiser,
Dimanche après midi, à Carole une b king full black avec pots Devil et feu S2r garé sur le parking,
sur l'autoroute A6 un Bking avec saute-vent et pots yosh (qui je crois entretien sa belle chez le meme concess que moi dans le 13 eme)
et puis pour finir dans les virolos de Fontainebleau, non pas un B king mais une belle Italienne RSV4 blanche dont le possesseur (un peu moins sexy que les photos qu'il met en signature sur le forum) j'ai nommé the Bachelor !
trickser
trickser
En VTT
En VTT

Moto(s) : bandit 1300 streetfighter / BKing Full Black

Revenir en haut Aller en bas

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Empty Re: On commence à en voir sortir ca fait plaisir !

Message par Eric 28 Lun 12 Avr 2010 - 11:17

J'ai pris un bout de l'A6 hier soir vers 20H10 de Fontainebleau jusqu'à la Francilienne. Pot Yoch TRC carbon, Saute vent S2 et à 2 sur la mob.
Je revenais du Château de Guédelon
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Empty Re: On commence à en voir sortir ca fait plaisir !

Message par trickser Lun 12 Avr 2010 - 16:10

Eric 28 a écrit:J'ai pris un bout de l'A6 hier soir vers 20H10 de Fontainebleau jusqu'à la Francilienne. Pot Yoch TRC carbon, Saute vent S2 et à 2 sur la mob.
Je revenais du Château de Guédelon

20h10 non c'était trop tard, c'était dans le sens Paris Fontainebleau vers 15h30
trickser
trickser
En VTT
En VTT

Moto(s) : bandit 1300 streetfighter / BKing Full Black

Message par Feel Free Lun 12 Avr 2010 - 16:37

Ca pousse pas par chez moi en tout cas. Pas vu 1 seul à part à la concess...Il fait bo par chez moi pourtant! BREIZHPOWER!!!
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par jo Lun 12 Avr 2010 - 17:42

[quote="Feel Free"]Ca pousse pas par chez moi en tout cas. Pas vu 1 seul à part à la concess...Il fait bo par chez moi pourtant! BREIZHPOWER!!![/quot

pareil pour moi Twisted Evil
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par b-king76"guillaume" Mar 13 Avr 2010 - 20:48

nous ca va nous sommes que 5 en normandie et quand on peut on s appel tous pour se voir chez le cons de la region et je vais voir bisque76 et phoesbusman le 1 mai car j organise course velo et ils viennent pour la securite des velo encore merci a eux et apres c le rassemblement vivement mais pour l instant c vacances dans les vosges domage que j ai pas mon b-king car il y a des beaux coin a voir je pense revenir cet ete et prendre ma b-king pour faire de belles On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 71646
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par marianna64 Mar 13 Avr 2010 - 23:42

a mon avis on risque d en voir de plus en plus On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 000203FC.elle et vaiment meconnue et ces bien dommage

mais sa va changé si leur politique de prix reste a la baisse . On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 373178

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Sig
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Jean-mich Mer 14 Avr 2010 - 12:55

marianna a écrit:a mon avis on risque d en voir de plus en plus On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 000203FC.elle et vaiment meconnue et ces bien dommage

mais sa va changé si leur politique de prix reste a la baisse . On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 373178

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Sig

Effectivement!
Plus le fait que les gens intéressés voit sur notre site qu'il y a super moyen de l'améliorer visuellement avec les pots....
bounce bounce bounce

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Action13On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Rouge-38On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 02_mar10On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Kt11On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! B-king34On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Bking41 Lun 19 Avr 2010 - 22:22

effectivement, je n'en vois pas beaucoup chez moi ... par contre au 24h duu Mans ma B-King a fait effet et beaucoup à la regarder d'un air surpris ... il devait réaliser qu'avec les pots changés ça change le look de folie ... personnellement je n'aimais pas la B-King à cause des pots d'origines jusqu'à ce que j'en essaye une avec des devils ... c'est celle que j'ai achetée Very Happy

Pour ceux qui ont passé leur B-King au Banc pendant les 24h du Mans, je pense qu'il y en a plus d'un qui va acheté un B-king ... cf fofo ci-dessous

https://b-king.frenchboard.com/compte-rendus-photos-des-balades-f26/le-mans-2010-t3267.htm
Bking41
Bking41
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-king black / leds / xenon

Message par max13004 Mar 20 Avr 2010 - 12:20

Idem il n'y en à pas des masses vers Marseille et ces alentours...

Tant mieux Twisted Evil
max13004
max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B king FULL BLACK

Message par surfeur Mar 20 Avr 2010 - 17:16

y en a gavé sur bordeaux !!!! tant mieux , mais pas trop quand même , a près ça craint !! Very Happy On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par DAMs Mar 20 Avr 2010 - 21:14

eh bien moi aujourd'hui j'ai vu mes 2 premières b-king hors concess et c'étais celle de solaris et celle de fanak qui sont, soit dit en passant, magnifique Shocked On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 958556 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 958556 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 918396
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par marianna64 Mer 21 Avr 2010 - 10:19

surfeur a écrit:y en a gavé sur bordeaux !!!! tant mieux , mais pas trop quand même , a près ça craint !! Very Happy On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 789243

et bien moi je crois que dans mon secteur je doit etre le seul .par contre quand je sort la bete elle fait de l effet On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Icon_biggrin

ces pas plus mal d etre le seul je peux faire mon kéké comme sa On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 918396
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Jean-mich Mer 21 Avr 2010 - 16:09

marianna a écrit:
surfeur a écrit:y en a gavé sur bordeaux !!!! tant mieux , mais pas trop quand même , a près ça craint !! Very Happy On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 789243

et bien moi je crois que dans mon secteur je doit etre le seul .par contre quand je sort la bete elle fait de l effet On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Icon_biggrin

ces pas plus mal d etre le seul je peux faire mon kéké comme sa On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 918396

C'est l'avantage d'une moto rare!!!
J'ai même vu un motard me demander si c'était un 750!!! Shocked Shocked Shocked
Cà y est, je l'ai trop affinée... On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797

On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Action13On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Rouge-38On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 02_mar10On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Kt11On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! B-king34On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par DAMs Mer 21 Avr 2010 - 21:24

Jean-mich a écrit:
marianna a écrit:

C'est l'avantage d'une moto rare!!!
J'ai même vu un motard me demander si c'était un 750!!! Shocked Shocked Shocked
Cà y est, je l'ai trop affinée... On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797 On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797
non tu rigole Shocked Shocked
mais c'était quoi ce mec On commence à en voir sortir ca fait plaisir ! 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Bking41 Mer 21 Avr 2010 - 23:10

c'est clair qu'elle fait de l'effet... Les collègues de boulot motard veulent changer de moto maintenant ... ils sont impressionnés par le tempérament de la bête ... Basketball
Bking41
Bking41
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-king black / leds / xenon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé