Comment vous faite pour dehancher ?^^
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Guillaume71
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Comment vous faite pour dehancher ?^^
Salut
Je voulais savoir, comment vous faite pour déhanché avec vos BK ? Je fait pourtant 1m80 mais avec la largeur du bordel j'ai vraiment du mal a sortir de la moto, le genoux touche pas, les jambes s'ouvrent pas des masse non plus
Bref je sais que certain ont en plus été sur piste avec si je pouvais avoir vos ressenti
merci
Je voulais savoir, comment vous faite pour déhanché avec vos BK ? Je fait pourtant 1m80 mais avec la largeur du bordel j'ai vraiment du mal a sortir de la moto, le genoux touche pas, les jambes s'ouvrent pas des masse non plus
Bref je sais que certain ont en plus été sur piste avec si je pouvais avoir vos ressenti
merci
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
C'est difficile si tu as gardé tes platines d'origine.
Mais avec ta taille tu devrais toucher facilement.
Tu tombes d'un côté, retenu par l autre jambe et tu pousses ton guidon.
Bref comme avec toutes bécanes 😁
Mais avec ta taille tu devrais toucher facilement.
Tu tombes d'un côté, retenu par l autre jambe et tu pousses ton guidon.
Bref comme avec toutes bécanes 😁
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Il faut déjà commencer par te reculer sur ta selle.
Si tu as les joyeuses collées au réservoir, tu vas tourner autour de celui ci, et pas pouvoir écarter la jambe intérieure.
Fais déjà l'essai moto sur la béquille (avec quelqu'un pour assurer), pour saisir ce que je viens d'expliquer.
Ensuite, tu sors une fesse, c'est déjà bien.
Enfin, la position des pieds, il faut vraiment mettre la pointe (en fait, l'articulation) sur le repose pieds.
Enfin, faut de la vitesse de passage, lâcher les freins plus tôt, et ça va frotter (le slider, bien sûr)
Si tu as les joyeuses collées au réservoir, tu vas tourner autour de celui ci, et pas pouvoir écarter la jambe intérieure.
Fais déjà l'essai moto sur la béquille (avec quelqu'un pour assurer), pour saisir ce que je viens d'expliquer.
Ensuite, tu sors une fesse, c'est déjà bien.
Enfin, la position des pieds, il faut vraiment mettre la pointe (en fait, l'articulation) sur le repose pieds.
Enfin, faut de la vitesse de passage, lâcher les freins plus tôt, et ça va frotter (le slider, bien sûr)
KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Merci pour vos retour
Alors dans l'ordre
La fesse sors, la pointe du pied est bien sur le cale pied
En revanche avec la selle confort je peux pas aller très loin au fond de selle, et du coup les bonbon reste proche du reservoir et comme tu dis je tourne un peu autour plutôt que d'aller chercher loin sur les côté comme quand j'avais le gex ou le r1 par exemple
Alors dans l'ordre
La fesse sors, la pointe du pied est bien sur le cale pied
En revanche avec la selle confort je peux pas aller très loin au fond de selle, et du coup les bonbon reste proche du reservoir et comme tu dis je tourne un peu autour plutôt que d'aller chercher loin sur les côté comme quand j'avais le gex ou le r1 par exemple
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
N'hésite pas à regarder les derniers épisodes de Highside, ils s'amusent à faire toucher les genoux à des célébrités.
Comme dis plus haut, tu es assez grand, donc à partir du moment que tu n'as qu'une fesse sur la selle, la jambe écartée, il ne te reste plus qu'à prendre plus d'angle en augmentant ta vitesse de passage.
Concentre toi sur ta trajectoire en regardant le plus loin possible, ne force pas pour toucher, cela viendra tout seul. Essaye de te trouver un spot pour faire toujours les mêmes virages pour augmenter au fur et à mesure ton allure.
Comme dis plus haut, tu es assez grand, donc à partir du moment que tu n'as qu'une fesse sur la selle, la jambe écartée, il ne te reste plus qu'à prendre plus d'angle en augmentant ta vitesse de passage.
Concentre toi sur ta trajectoire en regardant le plus loin possible, ne force pas pour toucher, cela viendra tout seul. Essaye de te trouver un spot pour faire toujours les mêmes virages pour augmenter au fur et à mesure ton allure.
Freeman- Admin
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Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
C'est certain que si tu veux t'amuser à déhancher souvent, il te faut une selle sans ce boudin.
Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Freeman a écrit:N'hésite pas à regarder les derniers épisodes de Highside, ils s'amusent à faire toucher les genoux à des célébrités.
Comme dis plus haut, tu es assez grand, donc à partir du moment que tu n'as qu'une fesse sur la selle, la jambe écartée, il ne te reste plus qu'à prendre plus d'angle en augmentant ta vitesse de passage.
Concentre toi sur ta trajectoire en regardant le plus loin possible, ne force pas pour toucher, cela viendra tout seul. Essaye de te trouver un spot pour faire toujours les mêmes virages pour augmenter au fur et à mesure ton allure.
c'est ce que je me dis aussi pourtant je suis grand
J'ai essayer un jour par ci par la un ou deux passage au meme endroit mais la moto me donne l'impression de "tomber" pourtant je lui met de l'angle
J'ai vu les episodes de highside justement (qui au passage je trouve vraiment bien comme emission) mais ca veux pas ^^
Et comme tu dis, tu frustre et tu as tendance à "forcé l'angle" comme tu dis donc du coup j'ai un peu lâché l'affaire
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
c'est ce que je me suis dis oui :-(Freeman a écrit:C'est certain que si tu veux t'amuser à déhancher souvent, il te faut une selle sans ce boudin.
Les selle de bking sont spécifique ?
Pas mal ta photos comme exemple en effet y a de l'angle , moi a partir dun certain angle si je veux en mettre un peu plus la moto donne l'impression de tomber ... C'est bizarre comme sensation
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Tes pneus se sont usés avec un certain angle, s'ils sont beaucoup usés, vaut mieux attendre de changer de train pour réessayer.
Les selles de B-King sont propres au b-King. Tu peux toujours essayer de proposer un échange, ça ne va pas être trop évident avec le liseret orange.
Les selles de B-King sont propres au b-King. Tu peux toujours essayer de proposer un échange, ça ne va pas être trop évident avec le liseret orange.
Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Ils ont 2000km et sont plutôt usé uniformément ;-)
quand à la selle je garde la confort pour les long trajet avec madame
Je vais chopper une selle d'origine pas chère pour quand j'irai rouler seul et voila , si au passage quelqu'un en a une ;-)
quand à la selle je garde la confort pour les long trajet avec madame
Je vais chopper une selle d'origine pas chère pour quand j'irai rouler seul et voila , si au passage quelqu'un en a une ;-)
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Ouais, vires moi cette selle de mémé et tu seras plus à l'aise.
Tu déhanches en début de freinage, et quand tu as relâché le frein, tu sors le buste, comme pour poser la mentonnière du casque sur ta main intérieure.
Et comme Freeman, ne cherches pas à toucher à tout prix, soigne la position et la traj', ça viendra tout seul.
Si tu as l'impression que ta moto tombe alors que tu as des pneus quasi neufs, c'est tout simplement que tu ne vas pas assez vite. Et que tu forces pour mettre le genou.
Un coup à se gaufrer.
Donc soigne les basiques, et ça va viendre.
Tu déhanches en début de freinage, et quand tu as relâché le frein, tu sors le buste, comme pour poser la mentonnière du casque sur ta main intérieure.
Et comme Freeman, ne cherches pas à toucher à tout prix, soigne la position et la traj', ça viendra tout seul.
Si tu as l'impression que ta moto tombe alors que tu as des pneus quasi neufs, c'est tout simplement que tu ne vas pas assez vite. Et que tu forces pour mettre le genou.
Un coup à se gaufrer.
Donc soigne les basiques, et ça va viendre.
KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Je cherche pas a toucher à tout prix en plus , juste qu'avec mes anciennes moto c'est plus naturel, je pense que oui c'est plutôt la position et peut être la vitesse qui me pose problème
La selle je vais en trouver une d'origine car j'ai pas envie d'investir une blinde dans une selle confort (yen a pour encore bien 100 balles je presume) si quelqu'un en a une à vendre pas chère qu'il me contact
La selle je vais en trouver une d'origine car j'ai pas envie d'investir une blinde dans une selle confort (yen a pour encore bien 100 balles je presume) si quelqu'un en a une à vendre pas chère qu'il me contact
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Guillaume71 a écrit:Je cherche pas a toucher à tout prix en plus , juste qu'avec mes anciennes moto c'est plus naturel, je pense que oui c'est plutôt la position et peut être la vitesse qui me pose problème
La selle je vais en trouver une d'origine car j'ai pas envie d'investir une blinde dans une selle confort (yen a pour encore bien 100 balles je presume) si que.lqu'un en a une à vendre pas chère qu'il me contact
entre 50 et 70 euros tu trouveras.
je viens de vendre la mienne à Freeman
damdu51- En 1000 SV
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
belle photo de profil Kojak avec ton nouveau joujou du 51.
"good style" et super position
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damdu51- En 1000 SV
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Freeman t'es grillé avec ton cuir , je t'ai reconnu....
damdu51- En 1000 SV
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KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Allé, la prochaine fois, c'est le coude !
Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Freeman a écrit:Allé, la prochaine fois, c'est le coude !
Manque de souplesse !
Avec l'âge, les raideurs se déplacent..........
KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Normalement cet automne je prépare le SV pour la piste.
Je vais reprendre le sport en Septembre, je suis encore loin d'être prêt physiquement pour faire des sessions sur une journée.
Je vais reprendre le sport en Septembre, je suis encore loin d'être prêt physiquement pour faire des sessions sur une journée.
Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Ben, le plus dur c'est les jambes.
Squat, presse, flexions, corde à sauter.
Un poil de vélo pour le cardio, mais c'est pas primordial.
Squat, presse, flexions, corde à sauter.
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KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
De Radiguès Riding School, c'est 7 fois 20 min par jour, sur 2 jours.
Faut avoir un minimum de condition physique.
Faut avoir un minimum de condition physique.
KOJAK- En Kingquad
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Jolie position aussi.
Freeman- Admin
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
J'avais pas vu vos commentaire !
Sympa les photos
J'ai changer la selle pour une selle d'origine
C'est mieux mais ca touche pas ^^ pourtant ca penche lol
La tétine qui a sous le cale pied vous la virer ? Car elle frotte (c'est que ca penche) mais je trouve ca un peu dangereux quand meme :-/
Sympa les photos
J'ai changer la selle pour une selle d'origine
C'est mieux mais ca touche pas ^^ pourtant ca penche lol
La tétine qui a sous le cale pied vous la virer ? Car elle frotte (c'est que ca penche) mais je trouve ca un peu dangereux quand meme :-/
Guillaume71- En scooter 50 Katana
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OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
hola que talGuillaume71 a écrit:J'avais pas vu vos commentaire !
Sympa les photos
J'ai changer la selle pour une selle d'origine
C'est mieux mais ca touche pas ^^ pourtant ca penche lol
La tétine qui a sous le cale pied vous la virer ? Car elle frotte (c'est que ca penche) mais je trouve ca un peu dangereux quand meme :-/
moi les tétines je les laisse car quand ça frotte je me dis que c'est un repaire de sécurité
je déhanche pas , je sais pas le faire
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: Comment vous faite pour dehancher ?^^
Si on déhanche c'est justement pour éviter de trop angles. Donc laiss les
KOJAK- En Kingquad
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