partie cycle
+5
gaBy King
surfeur
Mouton
Feel Free
marianna64
9 participants
Page 1 sur 1
partie cycle
voila dans 3 jours elle arrive .j aimerai avoir votre avis sur la partie cycle de la bete .
perso bien sur je l ai essayé avant de l acheté .un petit tour d environ 8km .
c est vrai que l essai je l ai effectué dans un milieu hurbain .donc pas eu l occasion de bien
sentir les mouvement de la machine .je pose cette question car quelque membre d un autre fofo
me dise quelle et tres lourde et que la partie cycle n ai pas tres bonne .et que je vais regreté de l avoir
acheté .alors je me suis dit le mieux pour en parlé je crois ces bien avec les membre de ce fofo .
bien sur en toute objectivité .
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: partie cycle
Partie cycle ==> GéNIALISSIME, rien a redire. Elle est aussi maniable qu'un 600cc et se balance dans les virages sans aucune difficultées.
Tu fait le bon choix pas d'inquiétude, ceux qui médisent ne l'ont pas essayée. Car l'essayer c'est l'adopter.
Tu fait le bon choix pas d'inquiétude, ceux qui médisent ne l'ont pas essayée. Car l'essayer c'est l'adopter.
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: partie cycle
T'en fais pas, la partie cycle est aussi bonne que celle d'une sportive (Yoda pourra te le dire, avant il a eu plusieurs 1000). Bien sur le poid est plus important, mais tu sens pas le chassis bouger en courbe...etc
Le look ne refléte vraiment pas la réalité... Bon choix tinkiét'
Le look ne refléte vraiment pas la réalité... Bon choix tinkiét'
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
Re: partie cycle
n importe quoi les types ... sont jaloux c est tout !!! pour y mettre de la gouache , peu te dire que c est un chassis de malade , après c est les pneus qui me lachent ....marianna a écrit:
voila dans 3 jours elle arrive .j aimerai avoir votre avis sur la partie cycle de la bete .
perso bien sur je l ai essayé avant de l acheté .un petit tour d environ 8km .
c est vrai que l essai je l ai effectué dans un milieu hurbain .donc pas eu l occasion de bien
sentir les mouvement de la machine .je pose cette question car quelque membre d un autre fofo
me dise quelle et tres lourde et que la partie cycle n ai pas tres bonne .et que je vais regreté de l avoir
acheté .alors je me suis dit le mieux pour en parlé je crois ces bien avec les membre de ce fofo .
bien sur en toute objectivité .
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: partie cycle
l avant est assez rigoureux et il faut gérer les changements d'angles avec tout le corps...........ça se conduit pas qu'avec le guidon à rythme soutenu...c'est pas un cb 1000 r mais plutot un MT01 plus agile et plus souple..l'avant tombe assez vite avec des qualifier, au début ça fait drôle puis une fois le coup attrapé, on y prend gout!!!!!!!!!parfois l avant décolle un peu quand on relance sur l'angle mais la reprise de contact au sol se fait sainnement!!!!!!! depuis je roule moins fort qu'avec le cb sur les portions sinueuses sérrées+gravier+route pourrie mais ça rend carrément lapin-crétin et SURTOUT du plaisir à chaque instant aujourd'hui encore 300 bornes entre la haute vienne et la corrèze, que du bonheur, pas mal aux fesses, pas mal au dos, pas mal au bras.......et ça freine si besoin............bras bien tendus!! je dirai 19/20 sur courbes propres,17/20 en virage propre,16/20 en virage serré propre et si gravier ou route pourrie t'enlève 3 point à chaque note confort sur long trajet avec trous, raccords, plaques égouts,..., je dirai 15/20... sur autoroute et nationnale propre c'est un tapis volant! bonne route
gaBy King- piéton
- Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : limoges
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 14/03/2010
Réputation : 0
Re: partie cycle
pour la partie cycle il n y a pas mieux je sais pas sur quel forum tu es aller avant mais ils ne doivent pas avoir de b-king pour dire cela
tu jugeras par toi meme dans h-3 et tu ne le regreteras pas comme nous tous
tu jugeras par toi meme dans h-3 et tu ne le regreteras pas comme nous tous
b-king76"guillaume"- En 900 RF
- Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0
Re: partie cycle
Partie-cycle de sportive, çà c'est sûr!
A part à l'arrêt, tu ne sens pas le poids qu'elle est sensée faire!
Alors, évidemment, il ne faut pas réver, le poids, tu le retrouveras quand même forcément avec la très grosse attaque, à cause de l'inertie que çà induit...
Sinon, moto très maniable (ceux qui ne le croit pas n'ont qu'à l'essayer...), partie cycle rigide, donc rigoureuse, grace aux suspensions qui sont vraiment de qualité : on les sent très bien "travailler" pendant que la bécane reste parfaitement sur la trajectoire.
Elle se conduit parfaitement "au guidon", sinon, la sortie du genou resserre encore le virage.
En plus, sur l'angle, elle ne se redresse pas à la prise de frein!
Freinage avant puissant mais parfaitement dosable.
Le seul défaut : le frein arrière nul : plaquettes encore d'origine à 41 000 bornes!!! (j'm'en fous, j'm'en sers pas!)
A part à l'arrêt, tu ne sens pas le poids qu'elle est sensée faire!
Alors, évidemment, il ne faut pas réver, le poids, tu le retrouveras quand même forcément avec la très grosse attaque, à cause de l'inertie que çà induit...
Sinon, moto très maniable (ceux qui ne le croit pas n'ont qu'à l'essayer...), partie cycle rigide, donc rigoureuse, grace aux suspensions qui sont vraiment de qualité : on les sent très bien "travailler" pendant que la bécane reste parfaitement sur la trajectoire.
Elle se conduit parfaitement "au guidon", sinon, la sortie du genou resserre encore le virage.
En plus, sur l'angle, elle ne se redresse pas à la prise de frein!
Freinage avant puissant mais parfaitement dosable.
Le seul défaut : le frein arrière nul : plaquettes encore d'origine à 41 000 bornes!!! (j'm'en fous, j'm'en sers pas!)
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: partie cycle
Tout à fait d'accord avec gaBy King. J'ai rarement vu une partie cycle comme ça, sauf sur des hyper sportives mais sans le niveau de confort du B King ....
Vraiment rien à dire même à deux avec des gabarits de l'ordre de 85-90 Kg .....
Vraiment rien à dire même à deux avec des gabarits de l'ordre de 85-90 Kg .....
Marv'- En VTT
- Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Andernos
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: partie cycle
hola que tal
et bien ne t'inquiette pas,bien au contraire j'ai entendu tous et n'importe quoi,mais apres sur les routes arsouilleuses tu entendras toujours la même chose (à quand même)car en provence sur les routes que je roule,crois moi s'il y avait un soussi il y a lomgtemps que je l'aurais jerbé,dans le jargon motard on appelle ça un rail
et bien ne t'inquiette pas,bien au contraire j'ai entendu tous et n'importe quoi,mais apres sur les routes arsouilleuses tu entendras toujours la même chose (à quand même)car en provence sur les routes que je roule,crois moi s'il y avait un soussi il y a lomgtemps que je l'aurais jerbé,dans le jargon motard on appelle ça un rail
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Sujets similaires
» elle est partie :-(
» Infos partie-cycle et compatibilités des pièces
» astuces..pour tous et surtout clef à molette
» elle est partie....
» mon b king en prepa quand pensez vous
» Infos partie-cycle et compatibilités des pièces
» astuces..pour tous et surtout clef à molette
» elle est partie....
» mon b king en prepa quand pensez vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum