www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Tige de commande selecteur cassé 4740




Tige de commande selecteur cassé Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Tige de commande selecteur cassé 4740




Tige de commande selecteur cassé Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tige de commande selecteur cassé

+3
Greg750
surfeur
DAMs
7 participants

Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Tige de commande selecteur cassé

Message par DAMs Ven 19 Fév 2010 - 22:39

500 km et première tuile Evil or Very Mad ce matin en allant bosser je démarre à un feu donc j'enclenche la première et la un clic un peu fort bizarre Suspect mais bon je continue et au moment de passer la seconde plus de sélecteur à l'endroit ou il devrait être Exclamation Question Exclamation donc je jette un coup d'œil affraid affraid affraid voilà les photos
Tige de commande selecteur cassé 19022010
Tige de commande selecteur cassé 19022011
donc voilà j'ai les boules grave
et du coup dépanneuse et ma petite b-king à moi toute seul chez mon cons Sad moi qui voulais finir le rodage ce weekend Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par surfeur Ven 19 Fév 2010 - 22:47

DAMs a écrit:500 km et première tuile Evil or Very Mad ce matin en allant bosser je démarre à un feu donc j'enclenche la première et la un clic un peu fort bizarre Suspect mais bon je continue et au moment de passer la seconde plus de sélecteur à l'endroit ou il devrait être Exclamation Question Exclamation donc je jette un coup d'œil affraid affraid affraid voilà les photos
Tige de commande selecteur cassé 19022010
Tige de commande selecteur cassé 19022011
donc voilà j'ai les boules grave
et du coup dépanneuse et ma petite b-king à moi toute seul chez mon cons Sad moi qui voulais finir le rodage ce weekend Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
désolé pour toi , mais rien de grave , tant mieux !! si je peux me permettre , c est pas un grand coup de tatane qu il faut mettre pour passer une vitesse , mais de la souplesse Very Happy Tige de commande selecteur cassé 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par DAMs Ven 19 Fév 2010 - 22:58

malgré mon gabarit je suis très délicat et mon mécano ma dit que c'était un défaut de fabrication il ma parlé d'une paille dans la vis Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par surfeur Ven 19 Fév 2010 - 23:07

DAMs a écrit:malgré mon gabarit je suis très délicat et mon mécano ma dit que c'était un défaut de fabrication il ma parlé d'une paille dans la vis Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
ben oui c est bien se que je disais , avec ton 57 fillette ... Tige de commande selecteur cassé 58694 pi ta choisi une black , voilà le résultat ... Tige de commande selecteur cassé 931256 Tige de commande selecteur cassé 185833 Tige de commande selecteur cassé 877202 Tige de commande selecteur cassé 789243 on t avais dis une grise
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Greg750 Ven 19 Fév 2010 - 23:18

On ne t'as jamais dit qu'il fallait mieux éviter de passer les vitesses à grands coups de talon. Tige de commande selecteur cassé 58694
L'expérience m'est déjà arrivé. Sur la 4 voies en arrivant sur Tours depuis le mans. En pleine bourre avec mes potes, je m'engge dans la bretelle pour aller sur le centre ville. Au moment où j'ai voulu prendre un rapport en dessous plus de sélecteur. Mais le virage arrivait très vite. J'ai du reprendre la 4 voies sous le nez et la barbe de mon pote qui était derrière.
Enfin tout ça pour dire que ça fait très bizarre de chercher le selesteur du bout du pied et de ne rien trouver !!!!!! Tige de commande selecteur cassé 373178
Tige de commande selecteur cassé 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par tizef29 Ven 19 Fév 2010 - 23:22

et oui les black c'est vraiment fragile Tige de commande selecteur cassé 925923 Tige de commande selecteur cassé 877202
non désoler pas de chance sur ce coup la mais bon rien de grave alors Tige de commande selecteur cassé 58694 Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 923493 Tige de commande selecteur cassé 877202 vraiment lol!
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par DAMs Ven 19 Fév 2010 - 23:52

Greg750 a écrit:
On ne t'as jamais dit qu'il fallait mieux éviter de passer les vitesses à grands coups de talon. Tige de commande selecteur cassé 58694
L'expérience m'est déjà arrivé. Sur la 4 voies en arrivant sur Tours depuis le mans. En pleine bourre avec mes potes, je m'engge dans la bretelle pour aller sur le centre ville. Au moment où j'ai voulu prendre un rapport en dessous plus de sélecteur. Mais le virage arrivait très vite. J'ai du reprendre la 4 voies sous le nez et la barbe de mon pote qui était derrière.
Enfin tout ça pour dire que ça fait très bizarre de chercher le selesteur du bout du pied et de ne rien trouver !!!!!! Tige de commande selecteur cassé 373178
Tige de commande selecteur cassé 789243
c'est clair moi ça ma fait tous bizarre de plus avoir de sélecteur mais toi tu as du flippé sévère Shocked
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par DAMs Sam 20 Fév 2010 - 0:15

surfeur a écrit:
DAMs a écrit:malgré mon gabarit je suis très délicat et mon mécano ma dit que c'était un défaut de fabrication il ma parlé d'une paille dans la vis Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
ben oui c est bien se que je disais , avec ton 57 fillette ... Tige de commande selecteur cassé 58694 pi ta choisi une black , voilà le résultat ... Tige de commande selecteur cassé 931256 Tige de commande selecteur cassé 185833 Tige de commande selecteur cassé 877202 Tige de commande selecteur cassé 789243 on t avais dis une grise
surfeur je vais te dire je préfère encore être 100000000 fois sur une black "fragile" que que de monté sur une grise qui n'avance pas et qui en plus est grise lol! lol! lol! Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 870797
non sans rire ce qui à casser c'est la rallonge de la commande reculée ABM donc ça compte pas lol! Tige de commande selecteur cassé 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par surfeur Sam 20 Fév 2010 - 0:45

DAMs a écrit:
surfeur a écrit:
DAMs a écrit:malgré mon gabarit je suis très délicat et mon mécano ma dit que c'était un défaut de fabrication il ma parlé d'une paille dans la vis Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
ben oui c est bien se que je disais , avec ton 57 fillette ... Tige de commande selecteur cassé 58694 pi ta choisi une black , voilà le résultat ... Tige de commande selecteur cassé 931256 Tige de commande selecteur cassé 185833 Tige de commande selecteur cassé 877202 Tige de commande selecteur cassé 789243 on t avais dis une grise
surfeur je vais te dire je préfère encore être 100000000 fois sur une black "fragile" que que de monté sur une grise qui n'avance pas et qui en plus est grise lol! lol! lol! Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 870797
non sans rire ce qui à casser c'est la rallonge de la commande reculée ABM donc ça compte pas lol! Tige de commande selecteur cassé 870797
c est po grave mon poulet , en même temps c est de l adaptable .... yu dois avoir graves les boules et je te comprend ! j ai fait deux jeux de contacteurs hydraulique de chez birh (y avait des fuites) , j ai pris du brembo , impécable , a bon entendeur , salut ! Very Happy Tige de commande selecteur cassé 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Noobman Sam 20 Fév 2010 - 3:24

tizef29 a écrit:et oui les black c'est vraiment fragile Tige de commande selecteur cassé 925923 Tige de commande selecteur cassé 877202
non désoler pas de chance sur ce coup la mais bon rien de grave alors Tige de commande selecteur cassé 58694 Tige de commande selecteur cassé 870797 Tige de commande selecteur cassé 923493 Tige de commande selecteur cassé 877202 vraiment lol!

Les black fragile tu rigole j espere!!!! lol!
Me suis vautré il y a 2 semaine dans le cantal et tout juste une petite rayure!!! Tige de commande selecteur cassé 918396 Tige de commande selecteur cassé 918396
Moi je te dis que malgré le surpoids du blindage les blacks iront toujours plus vite et en plus son incassable!!! Tige de commande selecteur cassé 650186 Tige de commande selecteur cassé 650186
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Jean-mich Sam 20 Fév 2010 - 10:07

Bon, mécaniquement, ce n'est pas grave, mais c'est vrai que si çà arrive à un moment un peu "chaud" genre : décélération de trappeur juste avant une épingle et que tu comptes sur le frein moteur du rétrogradage qui ...................................... n'arrive pas!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Tige de commande selecteur cassé Action13Tige de commande selecteur cassé Rouge-38Tige de commande selecteur cassé 02_mar10Tige de commande selecteur cassé Kt11Tige de commande selecteur cassé B-king34Tige de commande selecteur cassé Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Mouton Sam 20 Fév 2010 - 14:37

Sa daille quand méme... au vu du prix, tu peux quand méme exiger la qualité!!!
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Greg750 Sam 20 Fév 2010 - 16:24

Jean-mich a écrit:Bon, mécaniquement, ce n'est pas grave, mais c'est vrai que si çà arrive à un moment un peu "chaud" genre : décélération de trappeur juste avant une épingle et que tu comptes sur le frein moteur du rétrogradage qui ...................................... n'arrive pas!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Je melèe et je confirme Tige de commande selecteur cassé 776227 Tige de commande selecteur cassé 776227 Tige de commande selecteur cassé 776227 Tige de commande selecteur cassé 373178
Tige de commande selecteur cassé 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par DAMs Sam 20 Fév 2010 - 22:11

Mouton a écrit:Sa daille quand méme... au vu du prix, tu peux quand méme exiger la qualité!!!
oui je suis d'accord et ils n'ont pas intérêt a me mon montrer le bon du nez d'une facture Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tige de commande selecteur cassé Empty Re: Tige de commande selecteur cassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum