montage des devils rocket courts avec cul s2 concept
5 participants
Page 1 sur 1
montage des devils rocket courts avec cul s2 concept
un p'tit sujet pour vous montrer la modif de l'arierre de mon b king ; galere avec des problemes de compatibilité entre mon 1er kit s2 concept ( feu style r1) et des devils rocket courts!!
D'abord la moto avant les modifs ( ca sent le neuf!!!)
Ensuite demontage de tout l'arriere de la moto (jusque la RAS)
Ensuite commencent les problemes car le kit s2 concept style r1 est incompatible avec les pots devil : une grosse plaque de metal fournie dans le kit vient se fixer sur les silencieux d'origines. cette plaque est indispensable car le cache arrierre qui enserre le feu vient se fixer dessus !!! bilan c foutu ; obliger de changer le feu !!
Enfin apres une semaine je recois de chez s2 concept un autre kit de feu arriere ; et apres encore quelques galeres au montage!!! ( il faut couper une partie de la plaque de metal fournie pour degager suffisement d'espace pour les fixations des pots!!); j'arrive enfin au resultat final qui rend pas mal malgres quelques ecarts entre la piece s2 concept et les caches lateraux d'origine.
enfin bref faites gaffe avec le kit style r1 ; ca ne se monte pas avec tous les pots !!
D'abord la moto avant les modifs ( ca sent le neuf!!!)
Ensuite demontage de tout l'arriere de la moto (jusque la RAS)
Ensuite commencent les problemes car le kit s2 concept style r1 est incompatible avec les pots devil : une grosse plaque de metal fournie dans le kit vient se fixer sur les silencieux d'origines. cette plaque est indispensable car le cache arrierre qui enserre le feu vient se fixer dessus !!! bilan c foutu ; obliger de changer le feu !!
Enfin apres une semaine je recois de chez s2 concept un autre kit de feu arriere ; et apres encore quelques galeres au montage!!! ( il faut couper une partie de la plaque de metal fournie pour degager suffisement d'espace pour les fixations des pots!!); j'arrive enfin au resultat final qui rend pas mal malgres quelques ecarts entre la piece s2 concept et les caches lateraux d'origine.
enfin bref faites gaffe avec le kit style r1 ; ca ne se monte pas avec tous les pots !!
jean-mi64- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king full black
Re: montage des devils rocket courts avec cul s2 concept
Tout est bien qui fini bien au final, même si perso je préfère le premier fue que tu souhaitais installer. Peut que les modifs étaient trop importante...
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Olivier89 tu n'as enlevé qu'une seule chicane sur tes silensieux. C'est voulu ??
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
sa doit sonner beau ça, ya pas une ptit video .
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
salut olivier89 ; tu a peut etre fait le montage ; mais on voit bien sur tes photos que la vis de fixation en dessous du feu n'y est pas (logique car tu n'a pas pu mettre la plaque de metal qui est prevue pour le fixer) ; moi j avais fait l'essai comme ca mais l'ensemble feu +coque arrierre sans sa fixation du bas ne tient pas bien et sa danse la salsa a la moindre vibration!!! et puis niveau esthetique faudrait masquer le trou de la vis absente ; bref j'ai preferé mettre un modele qui s adapte mieux !
jean-mi64- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king full black
Greg750 a écrit:Olivier89 tu n'as enlevé qu'une seule chicane sur tes silensieux. C'est voulu ??
c'était au début car avec les 2 chicanes sa faisaient pas assez de bruit et avec les 2 enlevé sa faisaient trop de bruit
et avec 1 sur 2 c'était comme il fallait,mais maintenant j'ai retiré les 2
olivier89- En 750 GSX-R
jean-mi64 a écrit:
salut olivier89 ; tu a peut etre fait le montage ; mais on voit bien sur tes photos que la vis de fixation en dessous du feu n'y est pas (logique car tu n'a pas pu mettre la plaque de metal qui est prevue pour le fixer) ; moi j avais fait l'essai comme ca mais l'ensemble feu +coque arrierre sans sa fixation du bas ne tient pas bien et sa danse la salsa a la moindre vibration!!! et puis niveau esthetique faudrait masquer le trou de la vis absente ; bref j'ai preferé mettre un modele qui s adapte mieux !
erreur la vis en dessous du feu est présente mais elle a été changé et elle est blanche et j'ai donc mis de la peinture noir dessus mais la peinture est parti
et donc le feu ne danse pas du tout la salsa
olivier89- En 750 GSX-R
a savoir que le feu type R1 est produit par s2concept et par ermax
peut etre que le s2 est fait pour les echap d'origine et que l'ermax non ou bien l'inversse ?
peut etre que le s2 est fait pour les echap d'origine et que l'ermax non ou bien l'inversse ?