UN GROS PARDON
+4
gsxfiste (david)
Phil 81
olivier89
buflon
8 participants
Page 1 sur 1
UN GROS PARDON
)desoler a tous pour le message que vous avez mal prit sur le sujet (AERA-P) sais sujte qu'il y a plain de vieux sujet qui sorte en se moment donc desoler a tous si vous l'avez mal pris sa sais pour moi
buflon- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b-king
Re: UN GROS PARDON
C'est ça de dire ce que l'on pense , ça plait pas
c'est pas pour te défendre mais je suis abonne au flux rss du forum et c'est vrai que c'est chiant de voir resortir de vieux truc mais bon ça occupe surtout l 'hiver en plus avec la neige tu peux pas sortir ta becane
par contre c'est vrai que j'ai l'impression que pas mal de petit nouveau parle un peu pour rien dire juste pour que la petite photo en dessous de ton nom change , je trouve ça dommage ,moi le compteur de message et la petite photo je m'en fout un peu
je préfère écrire un message pour répondre a une question ,donner une information et Aussi raconter des conneries car je trouve que c'est un des rares forum ou je trouve qu'il y a une bonne ambiance et je pense qu'il faut vraiement la conserver
autrement au niveau des modos il faudrait voit s'il serait pas possible de rajouter l'année sur la date des messages pour eviter de ressortir des postes d'il y a plus d'un an
c'est pas pour te défendre mais je suis abonne au flux rss du forum et c'est vrai que c'est chiant de voir resortir de vieux truc mais bon ça occupe surtout l 'hiver en plus avec la neige tu peux pas sortir ta becane
par contre c'est vrai que j'ai l'impression que pas mal de petit nouveau parle un peu pour rien dire juste pour que la petite photo en dessous de ton nom change , je trouve ça dommage ,moi le compteur de message et la petite photo je m'en fout un peu
je préfère écrire un message pour répondre a une question ,donner une information et Aussi raconter des conneries car je trouve que c'est un des rares forum ou je trouve qu'il y a une bonne ambiance et je pense qu'il faut vraiement la conserver
autrement au niveau des modos il faudrait voit s'il serait pas possible de rajouter l'année sur la date des messages pour eviter de ressortir des postes d'il y a plus d'un an
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
olivier89 a écrit:C'est ça de dire ce que l'on pense , ça plait pas
Entierement d'accord avec toi pour les vieux sujets les petits nouveaux ne doivent pas voir les dates de parution
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Faut rester cool et accepter les autres même s'il font des erreurs de jugement... Qui n'en a pas fait...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
gsxfiste a écrit:Faut rester cool et accepter les autres même s'il font des erreurs de jugement... Qui n'en a pas fait...
Moi parce que j'ai choisit une black
olivier89- En 750 GSX-R
C'est bien...
Pour ma part je préfère ma grise... Tel que Lazareth l'a aussi choisi.
Honnetement, j'ai hésité entre grise ou black, mais ma femme a préférée la grise donc voilà... Peut être que ma femme n'a pas de gout, mais le principal c'est qu'elle m'a choisi.
Pour ma part je préfère ma grise... Tel que Lazareth l'a aussi choisi.
Honnetement, j'ai hésité entre grise ou black, mais ma femme a préférée la grise donc voilà... Peut être que ma femme n'a pas de gout, mais le principal c'est qu'elle m'a choisi.
Je rigole pour la couleur
autrement ta femme a beaucoup de goût puisqu'elle a choisit un b-king et pas une autre
autrement pour toi je peux pas te dire car je t'ai jamais vu
autrement ta femme a beaucoup de goût puisqu'elle a choisit un b-king et pas une autre
autrement pour toi je peux pas te dire car je t'ai jamais vu
olivier89- En 750 GSX-R
Désolé je crois que le petit nouveau qui ressort de vieux sujet c'est moi
alors je m'explique : vu que je suis nouveau sur le forum je me suis dit pour mieux connaitre les gens du forum, son fonctionnement et le forum en lui même, j'ai décidé de me balader dedans et de regarder les sujets qui en font parti qu'il soit vieux ou récent. Parmi c'est sujet il y en a quelque un qui mon donné envie de mettre des posts, de donner mon avis car je les ai trouvais intéressent ou marrant et c'est juste pour cela que je les ai commenté et non pour faire monté mon COMPTEUR de messages (même si je trouve l'idée du compteur sympa). Même si je ne comprend pas bien pourquoi cela ta dérangé je m'en excuse sincèrement je veux juste partagé avec vous sur notre centre d'intérêt commun la B-KING
Et pour finir je ne souhaite pas gâché la bonne ambiance qui règnes sur le forum alors encore désolé et
alors je m'explique : vu que je suis nouveau sur le forum je me suis dit pour mieux connaitre les gens du forum, son fonctionnement et le forum en lui même, j'ai décidé de me balader dedans et de regarder les sujets qui en font parti qu'il soit vieux ou récent. Parmi c'est sujet il y en a quelque un qui mon donné envie de mettre des posts, de donner mon avis car je les ai trouvais intéressent ou marrant et c'est juste pour cela que je les ai commenté et non pour faire monté mon COMPTEUR de messages (même si je trouve l'idée du compteur sympa). Même si je ne comprend pas bien pourquoi cela ta dérangé je m'en excuse sincèrement je veux juste partagé avec vous sur notre centre d'intérêt commun la B-KING
Et pour finir je ne souhaite pas gâché la bonne ambiance qui règnes sur le forum alors encore désolé et
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Ce que j'ai dit ce n'était pas pour toi mais d'autre que j'ai vu passé
olivier89- En 750 GSX-R
deterre tous les poste que tu veux moi perso je m'en fou mais si ta le malheure de deterre le poste ou on me vois en train de transporter des cochons sur une mobilette la je me fache
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
ok j'ai compris le message je me m'ai à ça recherchethe bachelor a écrit:deterre tous les poste que tu veux moi perso je m'en fou mais si ta le malheure de deterre le poste ou on me vois en train de transporter des cochons sur une mobilette la je me fache
DAMs- En 1900 Midnight
DAMs a écrit:ok j'ai compris le message je me m'ai à ça recherchethe bachelor a écrit:deterre tous les poste que tu veux moi perso je m'en fou mais si ta le malheure de deterre le poste ou on me vois en train de transporter des cochons sur une mobilette la je me fache
bon ta jusqu'a demain 21h pour le trouver si tu la trouve par contre les anciens ne l'édé pas un je parle a ? et petitcd et les autre aussi
ps ?=egale celui qui a poster alors je te dit pas sont nom
au fait respect pour se poste
c'est pour ca que se fofo ne resemble a aucun autre
c'est pour ca que se fofo ne resemble a aucun autre
the bachelor a écrit:DAMs a écrit:ok j'ai compris le message je me m'ai à ça recherchethe bachelor a écrit:deterre tous les poste que tu veux moi perso je m'en fou mais si ta le malheure de deterre le poste ou on me vois en train de transporter des cochons sur une mobilette la je me fache
bon ta jusqu'a demain 21h pour le trouver si tu la trouve par contre les anciens ne l'édé pas un je parle a ? et petitcd et les autre aussi
bon ça a pas été très dure il me semblais l'avoir déjà vu mais enfaite je l'ai commenté dans mais premier post mais je te rassure elle me fait encore marré et avant de la retrouvé je suis tombé sur un nombre de connerie a ton sujet hallucinant
Après réflexion sur cet photo c'est quand même la meilleur bréle que tu es eu et ton meilleur profil
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
trêve de suspence
[img][/img]
DAMs- En 1900 Midnight
Qui n'a pas rêvé de rammener 2 cochonnes sur sa mobylette en sortie de boite
exellent j'avait pas vu ce post on ce marre bien quand meme malgres quelque different ce qui est normal sur un fofo du moment que l'on reste poliiiii
2 cochonnes les jambes ecarté bachelor sa c'est bon
2 cochonnes les jambes ecarté bachelor sa c'est bon
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
pas tres sympa pour bachelord .hi hi hi ,mais il faut reconettre que la photo est bien monter. attention a ce que le bachelor nous ramene pas ce genre de jambon a notre concentre en mai,moi perso je prefere celle qui nous propose habituellement
Invité- Invité
DAMs a écrit:the bachelor a écrit:bon ta jusqu'a demain 21h pour le trouver si tu la trouve par contre les anciens ne l'édé pas un je parle a ? et petitcd et les autre aussiDAMs a écrit:ok j'ai compris le message je me m'ai à ça recherchethe bachelor a écrit:deterre tous les poste que tu veux moi perso je m'en fou mais si ta le malheure de deterre le poste ou on me vois en train de transporter des cochons sur une mobilette la je me fache
bon ça a pas été très dure il me semblais l'avoir déjà vu mais enfaite je l'ai commenté dans mais premier post mais je te rassure elle me fait encore marré et avant de la retrouvé je suis tombé sur un nombre de connerie a ton sujet hallucinant
Après réflexion sur cet photo c'est quand même la meilleur bréle que tu es eu et ton meilleur profil
[img][/img]
+100 à DAMs!!!
Bien joué et promis, on ne l'a pas aidé!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke