Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
+2
the bachelor
Jean-mich
6 participants
Page 1 sur 1
Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
Ben oui, maintenant, c'est plutôt elcébéro que elbandito!!!
Alors, donne nous des nouvelles de ton brélon : impressions, km, conso, etc.
C'est réglé les problêmes de feux arrière qui grille?
En deux mots : tu te régales???
Alors, donne nous des nouvelles de ton brélon : impressions, km, conso, etc.
C'est réglé les problêmes de feux arrière qui grille?
En deux mots : tu te régales???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
allez.....fait pas de complexes , même si ce n'est qu'une Honda.........
phil- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 832
Age : 65
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
Jean-mich a écrit:
Alors, donne nous des nouvelles de ton brélon : impressions, km, conso, etc.
C'est réglé les problêmes de feux arrière qui grille?
En deux mots : tu te régales???
Il me semble que j'avais déjà fait un ptit retour.
Alors pour vous répondre :
- j'adore ! Cette moto est un véritable vélo, légèreté et maniabilité sont au RDV. Au point que je me dis que je ne veux plus autre chose (plus de moto lourde surtout pour moi qui suis un petit gabarit). On en fait ce qu'on veut, on la balance comme on veut, elle ne bronche pas en courbe et j'ai l'impression que j'aurai pu toujours passer plus vite ... D'ailleurs on atteint un coté 'dangereux' car c'est un tel jouet, qu'on prend des risques sans s'en rendre compte car on a l'impression que tout est possible et que tout est facile. Va falloir que je me calme Ca c'était pour la partie cycle.
- Le moteur : il est agréable, car couple et reprises sont au RDV aussi (attention, c'est quand même pas un B-King : 10 Kg de couple Vs 15 sur le King). Quelque soit le régime, la moto reprend fort, sans brouter et avec vigueur ... Par contre deux défaults : moteur linéaire, donc en courbe et petite route on se régale, mais quand on pousse tous les rapports à fond sur une ligne droite, on manque un peu de sensation. On a l'impression que ca accelere moins fort que ca ne le fait rééllement.
Bref, comme je suis plus petite route que tout à fond en ligne droite, ca ne me dérange pas trop
Par contre la ou le bas blesse un peu, c'est le bridage : le moteur se calme au dessus de 8000 tours et elle a du mal à prendre ses tours. Je n'en ai pas besoin tous les jours, mais des fois quand je m'énerve un peu sur la poignée (que j'utilise plus la puissance que le couple), je sens qu'il en manque ... Et comme le débridage est compliqué (cornets à changer + CDI = 1000 euros (500 si on passe par un Power Commander mais que 120 Chv au lieu 128)), c'est pas gagné ...
Pour le reste elle est top : freinage, confort à bord, tenue de route, gueule (avis personnel) ...
Un défaut : avec son cul trés court, si on coupe la bavette, la moto (et le passager voir le pilote) est repeint quand il pleut !
Pour mon feu arrière, il est toujours HS. Vu l'ampleur du problème (Tous les CB sont touchés), Honda a du mal à suivre
D'ailleurs suis un peu déçu à ce niveau : c'est du Honda mais la finition bien que bonne n'est pas irréprochable !
Sinon en conso c'est tip top : moins de six litres en conduite tranquille, et guère plus de sept si on s'énnerve trés trés fort !
Bref, trés bonne meule que j'adore et que je regrette pas, mais si demain Suz nous pond un GSR1000 avec le moteur du gex, je reviendrai surement à ma marque fétiche
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
Ah la vache, y'a déjà des troupeaux de 1000 cb!!!
Cà risque pas de se produire avec les b-king...
Et oui, la cb est une pousse au crime, c'est sûr, donc, gaffe!
Trés sympa, la conso.
Ton pot est pas mal non plus.
Cà risque pas de se produire avec les b-king...
Et oui, la cb est une pousse au crime, c'est sûr, donc, gaffe!
Trés sympa, la conso.
Ton pot est pas mal non plus.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
Ya déjà plus de CB vendus en deux mois que de B-King en plus d'un an !!!
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
merci boss c'est pas qu'on avait pas compris mais les impressions apres rodage c'est quand meme mieux
Invité- Invité
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
elbandito a écrit:Ya déjà plus de CB vendus en deux mois que de B-King en plus d'un an !!!
Ouaih, y'a plus beaucoup "D'HOMMES"!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
Jean-mich a écrit:elbandito a écrit:Ya déjà plus de CB vendus en deux mois que de B-King en plus d'un an !!!
Ouaih, y'a plus beaucoup "D'HOMMES"!!!
+10
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Eh, elcébéro, pardon, elbandito!!!
FRED-06 a écrit:Jean-mich a écrit:elbandito a écrit:Ya déjà plus de CB vendus en deux mois que de B-King en plus d'un an !!!
Ouaih, y'a plus beaucoup "D'HOMMES"!!!
+10
+10
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum