en mode b ...
+9
gsxfiste (david)
jo
l'aigle
maverick68
FAFA
the bachelor
Greg750
Jean-mich
surfeur
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: en mode b ...
et combien ça coute un passage au banc ?maverick68 a écrit:surfeur a écrit:voilà , comme ça on saura ... au fait une question : c est payant un passage au banc ?
ben bein sur a moins que tu es un pote qui en possed et qui te le prete gracieusement
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
de ce qu ej ai vu jusqu a present entre 50 et 100 roro selon le type de banc
mais suis pas certain qu un machin en remaorque la soit tres fiable
mais pour donner une idee entre different reglagle c es bon a condition de faire dans les meme conditons
mais suis pas certain qu un machin en remaorque la soit tres fiable
mais pour donner une idee entre different reglagle c es bon a condition de faire dans les meme conditons
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
p... , c est coutch ! le gars a qui je l ai acheté a été incapable de retrouvé les courbes , et m avais anoncé 195 CH avec filtre bmc les yosh trc et cartographie adapté ... j aimerais en etre sur mais vu le prix c est bien comme c est finallement
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
sa depend les quels mais moi j'ai payé 20 euros
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
jo- En 1400 GSX
C'est quoi le mode B??? B comme Black???
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
+10000000
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
hola que tal
non les gas,ne tirons pas les premiers ils vont manquer d'argument,ils tirens assez cours commes ça
non les gas,ne tirons pas les premiers ils vont manquer d'argument,ils tirens assez cours commes ça
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
jo a écrit:c'est clair moi aussi mon cons ma dit quand full quand tu mettait en B tu etait en 130 ch
c'est vrai qu'on croirait etre en mobylette tellement sa pousse pas et qu'elle s'essouffle tres vite moi je crois plutot qu'elle revient comme a l'origine en 70 - 80 ch
de toute facon la prochaine fois que je la passe au banc je demanderais en mode A et B comme sa on sera tous fixer
Apparemment tu n'as pas fais l'éssai en mode B ????? ta oublié ?
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
oui c'est clair il y a longtemps que je l'ai oublierFAFA a écrit:jo a écrit:c'est clair moi aussi mon cons ma dit quand full quand tu mettait en B tu etait en 130 ch
c'est vrai qu'on croirait etre en mobylette tellement sa pousse pas et qu'elle s'essouffle tres vite moi je crois plutot qu'elle revient comme a l'origine en 70 - 80 ch
de toute facon la prochaine fois que je la passe au banc je demanderais en mode A et B comme sa on sera tous fixer
Apparemment tu n'as pas fais l'éssai en mode B ????? ta oublié ?
je le met pour ma femme quand elle part en balade mais quand elle eteind la moto le mode b s'annule
quand elle repart elle me dit je comprend pas elle pousse plus qu'avant?
t'inquiete et roule
jo- En 1400 GSX
Mouais leger comme excuse... C'est dommage tu tenais la solution pour mettre tout le monde ok sur la puissance que delivre le mode b en version full et tu est passe a cote. Tant pis on verra ca une autre fois.
FAFA- En 200 DR
excuse moi j'avais pas comprisFAFA a écrit:Mouais leger comme excuse... C'est dommage tu tenais la solution pour mettre tout le monde ok sur la puissance que delivre le mode b en version full et tu est passe a cote. Tant pis on verra ca une autre fois.
mon passage au banc remonte deja a quelques mois
je disais que j'avais oublier le mode b car je le met jamais
mais ce qui est sur je repasserais ma b-king au banc en mode b comme je l'ai dit au paravant(l'annee prochaine car je l'ai passer 2 fois cette annee)
les courbes que j'ai mis etaient juste a titre indicatif
jo- En 1400 GSX
Ha ok autant pour moi on c'est pas compris, maintenant tout est clair....
Merki à plus...
V
Merki à plus...
V
FAFA- En 200 DR
Si nous avons 100 ou moins ch en mode B ,ce serait bien au demarage d'etre en mode B par defaut et de passer en mode A manuellement .
Pour les modèles debridé cela éviterai d'avoir recour à un systeme de relais et inter pour etre en version "legale".
Pour les modèles debridé cela éviterai d'avoir recour à un systeme de relais et inter pour etre en version "legale".
coyote- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black full
de toute facon aux vues de la reglementation assurance, le fait même de bidouiller un relais ca n'est pas concidéré comme légal par l'assu donc si gros frac, il s'en donneront à coeur joie!
Moi le souci que j'ai c'est que le concess qui me l'a vendue a carrement coupé le fil au lieu de l'enlever proprement, donc j'ai mis une cosse étanche mais le jour ou j'ai un frac je pense que ca sera la même que si j'avais mis un relai, ca m'embete un peu mais bon... si d'autres sont calé sur le sujet "assurance" et peuvent me dire comment je pourrai revenir à la version légale je suis preneur... (une question, ce fil si je le commande au concessionnaire, il est chiant à changer?)
Moi le souci que j'ai c'est que le concess qui me l'a vendue a carrement coupé le fil au lieu de l'enlever proprement, donc j'ai mis une cosse étanche mais le jour ou j'ai un frac je pense que ca sera la même que si j'avais mis un relai, ca m'embete un peu mais bon... si d'autres sont calé sur le sujet "assurance" et peuvent me dire comment je pourrai revenir à la version légale je suis preneur... (une question, ce fil si je le commande au concessionnaire, il est chiant à changer?)
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
a mon avis sans le commander , si tu le fais réparer par ton cons et s il te fait une attestation comme quoi c est fait par lui et que la moto est a nouveau aux normes , ça devrait le faire !! ou sinon voit avec ton assureur pour savoir de quoi il en retourne ....NIGHTCRANE a écrit:de toute facon aux vues de la reglementation assurance, le fait même de bidouiller un relais ca n'est pas concidéré comme légal par l'assu donc si gros frac, il s'en donneront à coeur joie!
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
non comme tu dis je vais voir direct avec mon concess c'est lui qui a fait ca il va se débrouiller! je préfère vraiment pas en toucher ne serai-ce qu'un mot à l'assurance je ne veux pas qu'il y ait de trace... imagine! Bonjour je roule en full depuis le début, comment faut il faire pour revenir en arrière?? lol
NIGHTCRANE- En Kingquad
Ton cons est OBLIGER de te le changé, il t'a signé un certificat de cession avec écrit "j'atteste ne pas avoir apporter de modification au véhicule...sécurité bla bla performances...."
C'est lui qui est dans la panade pas toi en cas de crash (dans la logique) mais pour le prouver c'est un autre soucis...
Tiens nous au ju
C'est lui qui est dans la panade pas toi en cas de crash (dans la logique) mais pour le prouver c'est un autre soucis...
Tiens nous au ju
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
effectivement sauf que comme tu le dis comment veux tu prouver que ce n'est pas moi qui ai coupé ce p... de fil... impossible puisque rien n'est écrit! Et comme c'est une manip qu'un benet peut faire, tu peux pas prétexter, a mais j'y connais rien moi en electronique et en mécanique! L'assurance tout ce qu'elle voit c'est un fil coupé et c'est à l'acheteur finalement que revient la responsabilité de savoir si sa moto est conforme puisque je l'ai achetée d'occas, après une fois vendue, le vendeur peut dire n'importe quoi, il sera jamais embêté!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Il te reste plus qu'a racheter un faisceau neuf...le fil ne se vends pas tout seul. A mon avis tu peut négocier auprès du cons en lui mettan un peu de pression...
Feel Free- En 800 GSV-R
J'ai di une conerie....mate un peu la nappe électrique : http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=582&PartsListID=4496742
Pas moyen de changer le faisceau sans désosser la bécane, et vu le prix du faisceau....aille
dsl
Pas moyen de changer le faisceau sans désosser la bécane, et vu le prix du faisceau....aille
dsl
Feel Free- En 800 GSV-R
Page 2 sur 2 • 1, 2