www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 4740




Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 4740




Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

+27
didimathe
ben842
Zantetsu
Ratagaz
Freeman
Phanfan
sim
steffing
ASTON 59
Le Druide
surfeur
titiaman
berju
Hayaking
max13004
Eric 28
PercevalX
lecat
drahceh
swinpat
b-king76"guillaume"
Bruno59
Jean-mich
Xav14
gsr600971
Greg750
Tartopom
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Lun 21 Sep 2009 - 10:27

Alors cette solution est pour vous Smile

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 19092009236

Il s'agit d'une modif tres courantes aux US pour nos Bking ou les buses.
C'est des cale pieds de buells qui sont un peut retailler et qui s'installent sans soucis sur nos belles.
J'ai fait la modif ce weekend, car j'avais toujours du mal a passer les vitesses ou a freiner de l'arriere de maniere naturelle a cause des ecopes de reservoir qui sont trop basses pour mes jambes.
Je mesure en effet +1.90m.
Bref, l'installation prend une 20aine de minutes, en comptant les regalges des leviers etc...
le resultat est bluffant, j'ai limite l'impression d'etre sur un custom pour seulement environ 3cm gagnes!
En plus, comme ces cale pieds sont tres fin, la garde au sol n'a pas bouge.
Le point le plus bas des cale-pieds, correspond au niveau de la tetine des cale pieds d'origine.
Alors apres c'est sur qu'on a plus de tetine a faire frotter, mais bon pour l'instant je ne les frotte pas...
Ah oui, et en plus la modif est pas tres cher, 109$ livre chez vous.

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Greg750 Lun 21 Sep 2009 - 10:30

Pas mal du tout. Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 918396 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 373178
Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Lun 21 Sep 2009 - 10:39

Je precise que sur la photo j'ai mis les tetines des cale pieds de buel pour tester, mais finalement je les ai enlever par la suite pour etre sur de ne pas affecter la garde au sol d'origine Smile
Et puis c'est une solution qui coute pas cher, en comparaison a un jeu de commade reculees Gilles Tooling, ou a des ecopes S2 concept par exemple.
En plus, ma Bking sans les ecopes d'origine, je pourrais jamais accepter Razz

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par gsr600971 Lun 21 Sep 2009 - 14:31

salut
On peut les commander sur quel site??

gsr600971
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Moto(s) : BkinG Black
Date d'inscription : 10/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Lun 21 Sep 2009 - 14:44

Hello,

je les ai prises sur Ebay, c'est un type qui s'occupe d'acheter les calepieds d'rogine Buell, de faire la modif etc..
il vend des pack pret a l'emploi.

voila le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200378606803&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Xav14 Lun 21 Sep 2009 - 16:38

alors là ça m'interesse grave!

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556 Merci!

J'ai juste peur de les faire frotter... mes tetines sont deja pas mal racourcies et je frotte encore... Mais pour le confort, je suis pret à tenter!
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Jean-mich Lun 21 Sep 2009 - 17:30

Super intéressant pour les grandes guiboles (c'est pas mon cas) et çà reviendra moins cher que l'amputation!!! Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 870797 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Action13Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Rouge-38Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 02_mar10Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Kt11Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. B-king34Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Bruno59 Lun 21 Sep 2009 - 17:34

le plus cher dans l'amputation c le wisky non lol! lol! lol!
bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mar 22 Sep 2009 - 10:32

Xav14 a écrit:alors là ça m'interesse grave!

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556 Merci!

J'ai juste peur de les faire frotter... mes tetines sont deja pas mal racourcies et je frotte encore... Mais pour le confort, je suis pret à tenter!

Si tu frottes deja pas mal, peut-etre que ca t'embetera..
Par contre niveau confort y'a rien a dire! c'est excellent!
Par contre, ca me fait bizarre car j'ai l'habitude d'avoir un peu de tension dans les cuisses etc, d'etre plus pliés en fait...
Du coup, je pense que le juste compromis pour moi ce serai des cale-pieds de gex, qui sont plus fin que ceux d'orig mais pas un peu plus bas comme les cale pieds de buell.
Qq'un voudrait me faire un echange? ou un achat? faut que je teste les cale-pieds de gex pour voir Smile
ah et je suis aussi a la recherche de retros si qq'un en a a vendre!

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par b-king76"guillaume" Mar 22 Sep 2009 - 11:05

slt a tous il faut vous reveillez car il y a longtemps que cela a deja etait fait sur le b king blanc du nord desole mais me rappel pas du nom il etait a carole . il a mit des cales pieds de gsxr se sont les meme donc desole tu n a pas l exclu lol! lol! et moi aussi l ai fait
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mar 22 Sep 2009 - 11:19

b-king76 a écrit:slt a tous il faut vous reveillez car il y a longtemps que cela a deja etait fait sur le b king blanc du nord desole mais me rappel pas du nom il etait a carole . il a mit des cales pieds de gsxr se sont les meme donc desole tu n a pas l exclu lol! lol! et moi aussi l ai fait

Ouaip sauf que ca c'est pas des cale-pieds de GEX, mais de Buell, et que l'enorme avantage c'est que tu recuperes beaucoups plus de place aux jambes qu'avec les cale-pieds de GEX Smile
Par contre, est-ce que tu sais si ce sont des cale-pieds de GEX 1000 de quelle annee que tu as sur ta meule? je ferais bien un essai avec Smile

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par b-king76"guillaume" Mar 22 Sep 2009 - 13:45

c des cales pieds de gsxr k9 ils sont identique a ceux que tu as mis idem car sur tu gagne en hauteur et en poid car les origines sont pas leger ou alors tu peux aussi mettre ceux du hayabusa
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par b-king76"guillaume" Mar 22 Sep 2009 - 13:52

et desole j n avait pas tous lu me dit pas que tu as payer 109$ ca car des neuf chez suz pour le gsx c 50e la belle arnaque tu aurais du consulter avant on t aurais conseiller Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 582972 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 58694
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mar 22 Sep 2009 - 23:44

Bon,

cet apres-midi je suis passé chez Suz, et j'ai pu faire l'essai et le comparo entre bking avec cale-pieds de gex1000 K9 (le mien pour l'occasion) et un bking d'orig avec les cale-pieds d'orig.
Au niveau gain de place pour les jambes...on est proche de 0!
le cale pied de gex arrive EXACTEMENT au meme niveau qu'un cale pied d'orig de Bking.
Bref, on gagne en poids, mais pas du tout en place pour les jambes.
Alors a vous de voir si ca vaut le coup ou pas.
Pour ce qui est du prix, les cale-pieds de gex c'est environ 50euros.....l'UNITE et sans les tetines!
ce qui nous fait un total d'environ 110euros les deux tetines comprises.
Donc je pense que ma modif de cale-pieds de Buell modifies, qui donnent VRAIMENT un gain de place pour les jambes, SANS changer la garde au sol par rapport a l'origine, pour la somme totale de 85euros la paire, tetines comprises (gratuitement, il suffit de les demander aux vendeur) tient largement la route! Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556

Voila, donc finalement apres essai, la solution cale pieds de gex est a abandonner definitivement hormis pour le look.

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 594844

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par swinpat Mer 23 Sep 2009 - 8:22

Salut ,

Pour ma part sans vouloir polémiquer c'est moi qui ai mis les cales pieds de gex et avant avec les origines j'attrapais des crampes parce que je n'arrivais pas à passer mes jambes sous les écopes ,depuis la modif plus de problème (pour info je mesure 1m85)....

A chacun son choix ,par contre atttention aux accesoires qui peuvent être pris en compte pour la sécurité ...sont -ils homologués ??!!!!!...

@++ Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 969355 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 925923
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mer 23 Sep 2009 - 9:48

Ben ecoute, sans vouloir polemiquer non plus, j'ai pu faire l'essai (oui oui je me suis amuse a monter/demonter les cale pieds) et malheusement, les cale pieds de gex arrivent EXACTEMENT au meme niveau que ceux d'orig....Apres peut-etre que des cale pied de gex k8 ou plus vieux sont peut-etre different et peut-etre qu'il sont plus bas, mais ceux du K9, c'est juste dans la tete...
poste une photo de tes cale pieds, on pourra comparer photo a l'appui.
Sinon, pour info, a partir du moment ou tu changes une piece de ta brelle, tu as toujours le probleme de l'homologuation, que ce soit pour tout ceux qui sont passes en taille de pneu en 190, ou meme encore ceux qui ont changes leurs retros. Sans parler de ceux qui ont degage la bavette arriere.
Alors faut pas pousser non plus, des cale pieds de gex ne sont pas plus honologues sur un Bking que des cale pieds de Buell.
Ce n'est pas une histoire de marque, mais une histoire de garder les pieces d'origines ou pas.

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mer 23 Sep 2009 - 9:51

Addendum : Je voulais ajouter aussi que je mesure 1.90 avec de grandes jambes et que maintenant, non seulement je peux mettre mes jambes sous les ecopes, mais en plus je peux passer les vitesses, ou utiliser le freins arriere sans me mettre en position "grenouille" Razz

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Juste compensation

Message par drahceh Mer 23 Sep 2009 - 12:43

Oui ben, z'avez qu'à pas être si grand, c'est la revanche des petits sur les grands. Je fais 1,75m (90kg) et pas de souci, j'ai pas besoin de commandes reculées.
Bonne journée à tous.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Mer 23 Sep 2009 - 12:59

drahceh a écrit:Oui ben, z'avez qu'à pas être si grand, c'est la revanche des petits sur les grands. Je fais 1,75m (90kg) et pas de souci, j'ai pas besoin de commandes reculées.
Bonne journée à tous.

Non mais par contre il te faut que tu sois sur d'avoir un trottoir a cote de chaque feu rouge Twisted Evil

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Xav14 Jeu 24 Sep 2009 - 0:32

Dès que je rentre de Corse, je fais la modif!

Merci pour cette info, je vais commander ça au plus vite. Et j'ai hâte de tester surtout! ( en esperant que ça marche!!! )
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Xav14 Jeu 24 Sep 2009 - 0:36

ARF!!! y en a plus! merde...
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Jeu 24 Sep 2009 - 10:21

HEllo,

Mais si, il en a toujours Smile
il a achete de quoi faire environ 600kits il m'a dit. C'est une modif qui est vraiment tres repandue aux USA sur les Bking et Haya.
Au pire envois lui un mail pour lui demander d'en remettre sur Ebay:

Joe Marsh

Evidemment, tu envois ca en anglais Razz
Pour info, hier j'ai pas mal roule, et je commence vraiment a bien m'y faire, c'est vraiment un gain d'ergonomie important.
La je n'ai que 1200km environ, mais je suis a 0,5cm du bord du pneu, et je ne frotte pas les cale-pieds. C'est deja le plus important! Smile

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Xav14 Ven 25 Sep 2009 - 15:15

oui j'ai fait ça!

j'attends la réponse.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Ven 25 Sep 2009 - 15:35

Tu verras c'ets vraiment top au niveau de l'agrement de conduite.
et pout l'instant ca ne frotte pas, j'espere que je ne serais pas gene lorsque je connaitrait mieux la brelle cela dit.
Je ne sais pas si ceux qui frottent les cale-pieds ca leur arrive si souvent que ca, visiblement on doit pouvoir arriver au bord du pneu avant de frotter....

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Jeu 1 Oct 2009 - 10:42

Hello

mise a jour car ce weekend je me suis tape une bourre dans le col de la forclaz avec une VTR Firestorm, un Gex1000K5, et un bouse qu'on a revu qu'a la fin estampillee BMW...
Bref, je confirme, j'y ai ete comme un porc, dans les virages serres, puis dans les epingles, avec virgule a chaque sortie...he ben je suis au bord du pneu, mais j'ai pas frotté...
Je dois pas etre un gros gros angleur, je ne sais pas, mais en tout cas, on peut attaquer sans se priver Smile

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Jean-mich Jeu 1 Oct 2009 - 17:18

Tartopom a écrit:Hello

mise a jour car ce weekend je me suis tape une bourre dans le col de la forclaz avec une VTR Firestorm, un Gex1000K5, et un bouse qu'on a revu qu'a la fin estampillee BMW...
Bref, je confirme, j'y ai ete comme un porc, dans les virages serres, puis dans les epingles, avec virgule a chaque sortie...he ben je suis au bord du pneu, mais j'ai pas frotté...
Je dois pas etre un gros gros angleur, je ne sais pas, mais en tout cas, on peut attaquer sans se priver Smile

Pour frotter sans "le faire exprés", c'est à dire sans la pencher à mort dans les virages "lents", il faut qu'elle soit pas mal en appuis, donc, grandes vitesses requises... Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556 Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Action13Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Rouge-38Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. 02_mar10Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Kt11Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. B-king34Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Ven 2 Oct 2009 - 11:24

Ouaip effectivement, ceci doit expliquer cela Smile
Mais ici j'ai ou des lignes droites, ou des cols de montagnes, y'a pas trop de grandes courbes super rapides.
En tout cas, je suis rassuré sur la garde au sol et qui permet de franchement bien attaquer sans arrieres pensées Smile
c'est le plus important.

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par lecat Ven 9 Oct 2009 - 17:16

Bonjour à tous,
J'ai acheté sur Ebay les reposes pieds en question et .............c'est super top.
Je mesure 1.97 et mes gambes avaient du mal à passer et la trop bon.
Merci pour l'info et le montage est trop facile, 5minutes.
A bientôt.
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Herblay
Moto(s) : B King abs
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Tartopom Jeu 15 Oct 2009 - 14:10

content que ca te rende service, c'etait le but Smile

Tartopom
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 50
Age : 47
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Xav14 Jeu 15 Oct 2009 - 16:12

trop hate d'essayer!

Vivement mon retour de corse...
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking. Empty Re: Si comme moi vous avez de tros grandes jambes pour la Bking.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum