www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ecope reservoir pour les grandes jambes 4740

ecope reservoir pour les grandes jambes Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ecope reservoir pour les grandes jambes 4740

ecope reservoir pour les grandes jambes Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ecope reservoir pour les grandes jambes

5 participants

ecope reservoir pour les grandes jambes Empty ecope reservoir pour les grandes jambes

Message par lecat Jeu 9 Juil 2009 - 19:13

Bonjour a tous,
Je viens d'avoir enfin d'avoir ma B King et les écope sont trop grosses pour bien passer mes genoux (1,97 de taille) alors je vous sollicite pour me conseiller.
Merci
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B King abs

Revenir en haut Aller en bas

ecope reservoir pour les grandes jambes Empty Re: ecope reservoir pour les grandes jambes

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 21:35

regarde celle de jean-mi ce genre d'ecope devrait te convenir ecope reservoir pour les grandes jambes 958556

Invité
Invité

ecope reservoir pour les grandes jambes Empty Re: ecope reservoir pour les grandes jambes

Message par maverick68 Jeu 9 Juil 2009 - 21:48

je ne fais qu 1m83 et au debut je trouvais aussi ces ecopes genantes mais 2 precedente motos etais des vtwin donc tres etroites, maintenant je me rend meme plus compte mes genoux se calent tout seuls pile poil sous les ecopes j ai peut etre racourcis du tibia pour m adapter a la moto looool
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : bking yoshimura

Message par Jean-mich Ven 10 Juil 2009 - 17:27

petitcd a écrit:regarde celle de jean-mi ce genre d'ecope devrait te convenir ecope reservoir pour les grandes jambes 958556

Ce sont des bodis :

http://www.bodis-exhaust.com/index.php?page=bodis-exhaust-systems-suzuki-b-king-2007&hl=fr_FR

ecope reservoir pour les grandes jambes Ecopes18

ecope reservoir pour les grandes jambes Ecopes19

ecope reservoir pour les grandes jambes Action13ecope reservoir pour les grandes jambes Rouge-38ecope reservoir pour les grandes jambes 02_mar10ecope reservoir pour les grandes jambes Kt11ecope reservoir pour les grandes jambes B-king34ecope reservoir pour les grandes jambes Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par lecat Ven 10 Juil 2009 - 21:23

Merci pour les infos
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Message par pickor Sam 11 Juil 2009 - 21:48

c'est vrai qu'avec mon 1m92 c'est pas terrible pour les jambes mais ces ecoppes casse la ligne de la b-king.
Dommage

pickor
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : b-king

http://www.clandesmotards.net

Message par lecat Sam 11 Juil 2009 - 21:59

C'EST PAS FAUT. ecope reservoir pour les grandes jambes 4740
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:13

pickor a écrit:c'est vrai qu'avec mon 1m92 c'est pas terrible pour les jambes mais ces ecoppes casse la ligne de la b-king.
Dommage

oui mais d'un autre coter il faut voir le positif il y a moins de gris ecope reservoir pour les grandes jambes 58694 ecope reservoir pour les grandes jambes 222506

Invité
Invité

Message par pickor Dim 12 Juil 2009 - 0:07

vu sous cet angle lol!

pickor
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : b-king

http://www.clandesmotards.net

Message par siyalu Dim 12 Juil 2009 - 10:02

pickor a écrit:c'est vrai qu'avec mon 1m92 c'est pas terrible pour les jambes mais ces ecoppes casse la ligne de la b-king.
Dommage

elle ne cassent pas vraiment la ligne, la forme generale reste, elle est juste affinée. pour se faire une idée, il faut les voir montées. les photos ne rendent pas tres bien et ne refletent pas vraiment la realite.
ecope reservoir pour les grandes jambes 31032016ecope reservoir pour les grandes jambes 31032017ecope reservoir pour les grandes jambes 31032018
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : ducati streetfighter

Message par Jean-mich Dim 12 Juil 2009 - 11:32

siyalu a écrit:
Dommage

elles ne cassent pas vraiment la ligne, la forme generale reste, elle est juste affinée. pour se faire une idée, il faut les voir montées. les photos ne rendent pas tres bien et ne refletent pas vraiment la realite.

C'est tout à fait çà : elle garde une gueule trés agressive mais est moins "extravagante". bounce bounce bounce

ecope reservoir pour les grandes jambes Action13ecope reservoir pour les grandes jambes Rouge-38ecope reservoir pour les grandes jambes 02_mar10ecope reservoir pour les grandes jambes Kt11ecope reservoir pour les grandes jambes B-king34ecope reservoir pour les grandes jambes Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé