Le KING de Mista Meth
+8
jo
B.B-king
l'aigle
Jean-mich
Repsol
Devilbiker
Phil 81
mr_method93
12 participants
Page 1 sur 1
Le KING de Mista Meth
Voila,
je suis allé cherché le King hier, jour de pluie
Mais comme, ils avaient inversé les clignos du feu arrière et que j'ai du attendre, je suis rentré sur une route sèche mais en mode rodage
En la rentrant au garage ce soir, 600km au compteur...
C'est quand même bien différent d'une sportive:
° Plus difficile à mettre sur l'angle avec le pneu en 200 (au lieu du 180 du 750 k7... ca se ressent...)
° Pas de freinage sur l'angle: ça ne pardonne pas, elle se redresse beaucoup!!
je suis allé cherché le King hier, jour de pluie
Mais comme, ils avaient inversé les clignos du feu arrière et que j'ai du attendre, je suis rentré sur une route sèche mais en mode rodage
En la rentrant au garage ce soir, 600km au compteur...
C'est quand même bien différent d'une sportive:
° Plus difficile à mettre sur l'angle avec le pneu en 200 (au lieu du 180 du 750 k7... ca se ressent...)
° Pas de freinage sur l'angle: ça ne pardonne pas, elle se redresse beaucoup!!
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
C'est la photo qui déconne ou le bloc arriere qui est de travers?
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Superbe!!!
C'est claire qu'il n'y a rien avoir avec une sportive, c'est différent.
Mais elle est quand même exceptionnelle!!!
Amuse toit bien avec.
C'est claire qu'il n'y a rien avoir avec une sportive, c'est différent.
Mais elle est quand même exceptionnelle!!!
Amuse toit bien avec.
Devilbiker- En 200 DR
- Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3
Re: Le KING de Mista Meth
Phil 81 a écrit:C'est la photo qui déconne ou le bloc arriere qui est de travers?
La photo, j'étais pas pile dans l'axe
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Très jolie machine !!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: Le KING de Mista Meth
Mets un 190 à l'arrière, genre road II ou autre et tu verras que c'est nettement mieux et qu'elle "tombe" toute seule.
C'est bizarre ce que tu dis car je trouve justement qu'elle se redresse trés peu au freinage : les pressions sont bonnes?
C'est bizarre ce que tu dis car je trouve justement qu'elle se redresse trés peu au freinage : les pressions sont bonnes?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le KING de Mista Meth
Jean-mich a écrit:Mets un 190 à l'arrière, genre road II ou autre et tu verras que c'est nettement mieux et qu'elle "tombe" toute seule.
C'est bizarre ce que tu dis car je trouve justement qu'elle se redresse trés peu au freinage : les pressions sont bonnes?
J'ai pas vérifié car elle sort du garage
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
hola que tal
alors ça y est la bête est dans le garage
petite question
combien de fois par jour va tu la voir
alors ça y est la bête est dans le garage
petite question
combien de fois par jour va tu la voir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le KING de Mista Meth
la question est pas pour moi !!
mai perso ,moi ca fais un ans que je l'es ,!
et je vais la voir tous les jour ,
vérifié que sa couverture soit pas tomber au cas ou
, et que tous ce passe bien et tous sa biensur quand je peu pas rouler avec!!
ma femme me prend meme pour un jobard !!!
je m'en lasse jamais
mai perso ,moi ca fais un ans que je l'es ,!
et je vais la voir tous les jour ,
vérifié que sa couverture soit pas tomber au cas ou
, et que tous ce passe bien et tous sa biensur quand je peu pas rouler avec!!
ma femme me prend meme pour un jobard !!!
je m'en lasse jamais
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Le KING de Mista Meth
hola que tal
idem c'est pour sa que je pose la question au moin je suis pas le seul fada
idem c'est pour sa que je pose la question au moin je suis pas le seul fada
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le KING de Mista Meth
Jean-mich a écrit:Mets un 190 à l'arrière, genre road II ou autre et tu verras que c'est nettement mieux et qu'elle "tombe" toute seule.
C'est bizarre ce que tu dis car je trouve justement qu'elle se redresse trés peu au freinage : les pressions sont bonnes?
+1 moi non plus je sort d'un 1000 gex et je trouve que le king se releve pas plus au freinage sur l'angle. Fait verifier tes pneus et tes suspensions.
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Moi aussi moi aussi quand je part en vacances par exemple je met ma b-king chez des amis bien enfermé dans un garage et quand je reviens je leur demande si elle a ete sage et si elle n'a pas fait trop de bruit :geek
ils me regarde avec des yeux
et oui c'est sa quand on est accro
pauvre de nous
ils me regarde avec des yeux
et oui c'est sa quand on est accro
pauvre de nous
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Félicitations pour ton acquisition!!
Continue de nous donner tes impressions par rapport à ton ancien Gex, je suis curieux!
Bonne route
Continue de nous donner tes impressions par rapport à ton ancien Gex, je suis curieux!
Bonne route
DjoBAR- En 250 RGV
- Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Encore un mordu....
Que de bonheur en perspective......
Pour le fait qu'elle se redresse lors des freinages sur l'angle, la pression des pneus et meme la marque de pneus y fait beaucoup.... Perso je suis en Diablo Rosso 190/55 à l'arrière et non seulement elle est devenue super rapide aux changement d'angles (par rapport à l'origine.....hein), en plus elle ne bouge pas quand je prend les freins en pleine courbe. Alors controle ta pression et compare tes impressions avec les gars du forum....
Que de bonheur en perspective......
Pour le fait qu'elle se redresse lors des freinages sur l'angle, la pression des pneus et meme la marque de pneus y fait beaucoup.... Perso je suis en Diablo Rosso 190/55 à l'arrière et non seulement elle est devenue super rapide aux changement d'angles (par rapport à l'origine.....hein), en plus elle ne bouge pas quand je prend les freins en pleine courbe. Alors controle ta pression et compare tes impressions avec les gars du forum....
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Le KING de Mista Meth
punish3r06 a écrit:Encore un mordu....
Que de bonheur en perspective......
Pour le fait qu'elle se redresse lors des freinages sur l'angle, la pression des pneus et meme la marque de pneus y fait beaucoup.... Perso je suis en Diablo Rosso 190/55 à l'arrière et non seulement elle est devenue super rapide aux changement d'angles (par rapport à l'origine.....hein), en plus elle ne bouge pas quand je prend les freins en pleine courbe. Alors controle ta pression et compare tes impressions avec les gars du forum....
Merci,
chui encore avec la monte d'origine: des DUNLOP QUALIFIER. Je sais qu'ils n'avaient pas bonne presse, d'ailleurs DUNLOP a sorti les QUALIFIER 2 pour remonter la pente.
Sur le gex, j'étais en PIRELLI DIABLO CORSA III, super pneu (qui fond vite cependant).
Tu dis qu'elle a changé de comportement, mais je pense que c'est surement du au 190 au lieu des 200 d'origine...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
hola que tal
moi je pense que c'est une impréssion du a la différense de poids par rapport au gx
et dans les courbes forcément il y a l'inertie alors pas d'excuse dans les courbes et virolo tu la jete et tu la ramenes pas de soussail
moi je pense que c'est une impréssion du a la différense de poids par rapport au gx
et dans les courbes forcément il y a l'inertie alors pas d'excuse dans les courbes et virolo tu la jete et tu la ramenes pas de soussail
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le KING de Mista Meth
Je pense qu'a vitesse égale, le freinage en courbe d'une bécane de 190kg et d'une autre de 250kg n'est pas le même. Sur la seconde, il sera d'autant plus fort que la moto est lourde... Ce qui induit le relevage...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
hola que tal
on est d'accord mais avec un 1340 il te faut favoriser les sorties de courbes ou virages
donc tu freine avant tu te met sur le bon rapport et sa passe comme une lettre a la poste
on est d'accord mais avec un 1340 il te faut favoriser les sorties de courbes ou virages
donc tu freine avant tu te met sur le bon rapport et sa passe comme une lettre a la poste
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le KING de Mista Meth
C'est vrai que de passer de 200 à 190 à l'arrière rend la moto plus vive mais il faut aussi dire que les Diablo Rosso font un super boulot comparé aux Qualifier
même si c'est à titre d'info tu as des tests pneus qui sortent ces jours ci sur le net et en kiosque...Ça peut aider au moment de changer de gommards....
même si c'est à titre d'info tu as des tests pneus qui sortent ces jours ci sur le net et en kiosque...Ça peut aider au moment de changer de gommards....
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Le KING de Mista Meth
l'aigle a écrit:hola que tal
on est d'accord mais avec un 1340 il te faut favoriser les sorties de courbes ou virages
donc tu freine avant tu te met sur le bon rapport et sa passe comme une lettre a la poste
+1
Je pense dans un premier temps garder le 200 mais dans une autre marque pour favoriser les gazz en sortie de courbe...
Sinon pour l'instant, et toujours en rodage, ça envoie du gros
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Hier en emmenant ma copine réserver le resto du soir en BK, elle me dit "c'est vrai que le bruit est étouffé..."
"Bouge pas ! " que je lui dit
15min plus tard, plus de chicanes...
Haaaa, ca respire mieux
Sinon j'ai pris RDV demain pour révision des milles. Il faut que j'en fasse 240 today mais il y a beaucoup de vent...
Hier soir, il y en avait aussi bcp, mais c'est en descendant du BK que je m'en suis aperçu
Comme quoi ça a des avantage d'être lourd...
Franchement cette bécanne porte bien son nom car elle est bien la Reine de la route: Puissante, Posé, elle représente quoi! Surtout quand je baisse les yeux sur le compte tour, et que j'aperçois ces 2 écopes énormes!! Je kiff
Et je confirme, j'ai bien le sentiment qu'on mate plus le BK que mon ex et bien commune GEX...
Le problème c'est que j'ai envie de rouler tous les jours maintenant! Comment expliquer ça à ma copine, elle, qui est encore dans le deuil du gex...
Je vais profiter de ses cours de plateau et de code pour y aller
"Bouge pas ! " que je lui dit
15min plus tard, plus de chicanes...
Haaaa, ca respire mieux
Sinon j'ai pris RDV demain pour révision des milles. Il faut que j'en fasse 240 today mais il y a beaucoup de vent...
Hier soir, il y en avait aussi bcp, mais c'est en descendant du BK que je m'en suis aperçu
Comme quoi ça a des avantage d'être lourd...
Franchement cette bécanne porte bien son nom car elle est bien la Reine de la route: Puissante, Posé, elle représente quoi! Surtout quand je baisse les yeux sur le compte tour, et que j'aperçois ces 2 écopes énormes!! Je kiff
Et je confirme, j'ai bien le sentiment qu'on mate plus le BK que mon ex et bien commune GEX...
Le problème c'est que j'ai envie de rouler tous les jours maintenant! Comment expliquer ça à ma copine, elle, qui est encore dans le deuil du gex...
Je vais profiter de ses cours de plateau et de code pour y aller
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
mr_method93 a écrit:
Et je confirme, j'ai bien le sentiment qu'on mate plus le BK que mon ex et bien commune GEX...
Le problème c'est que j'ai envie de rouler tous les jours maintenant! Comment expliquer ça à ma copine, elle, qui est encore dans le deuil du gex...
Je vais profiter de ses cours de plateau et de code pour y aller
Gaffe : regarde, moi, j'en suis à 31 000 bornes en 21 mois!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le KING de Mista Meth
Bon, pour revenir aux chicanes, qui n'y sont plus. Je remarque que ca pétarade bcp quand j'utilise le frein moteur. Décompression??
Suis je le seul?
Hum, ca donnera quoi avec un filtre RACING???
Suis je le seul?
Hum, ca donnera quoi avec un filtre RACING???
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
mr_method93 a écrit:Bon, pour revenir aux chicanes, qui n'y sont plus. Je remarque que ca pétarade bcp quand j'utilise le frein moteur. Décompression??
Suis je le seul?
Hum, ca donnera quoi avec un filtre RACING???
Idem et avec le filtre encore +
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
FRED-06 a écrit:
Idem et avec le filtre encore +
+1
j'en ai parlé au mécano de la concess lors de ma révisions des 1000:
"plus d'air = pauvreté (d'essence) en mélange...
Un power commander?? Heu avec la puissance que vous avez, est ce vraiment nécéssaire?"
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
mr_method93 a écrit:FRED-06 a écrit:
Idem et avec le filtre encore +
+1
j'en ai parlé au mécano de la concess lors de ma révisions des 1000:
"plus d'air = pauvreté (d'essence) en mélange...
Un power commander?? Heu avec la puissance que vous avez, est ce vraiment nécéssaire?"
Je pense un peu comme lui : utilisez votre b-king toujours au-dessus de 6000 tr/mn, ce qui devrait déjà vous limiter aux trois premiers rapports (et oui, à fond de trois, çà fait déjà 230 km/h) et vous me direz si vous ressentez le besoin d'en avoir plus!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le KING de Mista Meth
Jean-mich a écrit:
Je pense un peu comme lui : utilisez votre b-king toujours au-dessus de 6000 tr/mn, ce qui devrait déjà vous limiter aux trois premiers rapports (et oui, à fond de trois, çà fait déjà 230 km/h) et vous me direz si vous ressentez le besoin d'en avoir plus!!!
Je ne parlais pas de puissance mais d'avoir un moteur qui tourne rond et sans décompressions à outrance...
Sinon je suis d'accord avec toi pour les 3 premiers rapports
Sauf quand je passe en réserve
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: Le KING de Mista Meth
Salut,mr_method93 a écrit:
En la rentrant au garage ce soir, 600km au compteur...
C'est quand même bien différent d'une sportive:
° Plus difficile à mettre sur l'angle avec le pneu en 200 (au lieu du 180 du 750 k7... ca se ressent...)
° Pas de freinage sur l'angle: ça ne pardonne pas, elle se redresse beaucoup!!
pour évité quelle ne ce redresse sur l'angle, "fait en sorte que les plaquettes leches les disques, et non mordes et maintient là sur l'angle avec ton genoux"
Cremosso- piéton
- Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Nancy
Moto(s) : B-king 1340
Date d'inscription : 25/04/2009
Réputation : 0
Sujets similaires
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» B.King gendarmerie pour BB-King
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» B.King gendarmerie pour BB-King
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum