antivol bloc disque
+9
hill.guilbert
Stalkee
PercevalX
NONOURS
Greg750
Jean-mich
Bruno59
drahceh
superraff
13 participants
Page 1 sur 1
antivol bloc disque
je poste un petit sondage pour connaitre quel modele ,marque ,homologué FFMC SRA et prix de votre bloc disque .
J'en ai un mais il ne convient pas a mon B king
J'en ai un mais il ne convient pas a mon B king
superraff- piéton
Moto(s) : TLS,Faco,RSV,Bking
Je passe mon tour
Pas de bloque disque ou autre, je reste à vue.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: antivol bloc disque
+1000 avec drahceh
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
bloc disque, alarme, chaines c' est pour se donnér bonne concience avec nos compagnie d'assurence moto tjs a vue
car à 4 avec deux barre de fer et une camionette moins de 30 seconde pour lui dire au revoir un pote a eu le cas avec un 1000XX
car à 4 avec deux barre de fer et une camionette moins de 30 seconde pour lui dire au revoir un pote a eu le cas avec un 1000XX
Invité- Invité
Pareil que les trois précédents....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
PARIS dans un beau quartier dont j'ai oublié le nom. Je suis à la terrasse d'une brasserie avec des potes. A une dizaine de mètres de nous quelques motos sont stationnées comme dans pleins d'endroits à PARIS et en France.
Arrive un camion de dépannage qui se gare en double file comme on en voit souvent. Un Gros balaise en sort avec un tee-shirt HD tout gras de camboui. Avec un papier à la main il fait le tour des motos stationnées, retourne à son camion et déploie la grue pour déplacer la Harley qui été au milieu. Voyant ça 2 types se lèvent et déplacent leurs bécannes pour lui faciliter le boulot. Moto chargée puis arrimée sur le camion, tout au plus 5 min.
Une heure environ après mes potes et moi-même quittons la brasserie et passons près d'un couple d'une cinquantaine d'année, avec le style HD ostentatoire. Ils ont l'air perdu, l'homme la l'arme à l'oeil et la femme en sanglot.
Je penses que vous avez tous compris. Ce pauvre couple de provinciaux faisait leur petite sortie de l'année sr la capital et avaient garé leur bécane à cet endroit car il y aurait du monde toute la journée grace à la brasserie, et donc moins de danger de se la faire tirer. Et en effet on été au moins une cinquantaine à avoir vu LE VOLE. Mais le gars était hyper détendu, il a bien son rôle avec sa feuille en regardant les immatriculations. Il y avait le nom de la boite sur les portes (fictif) et le numéro de tel que personne n'a pensé à relever.
Alors alarme, chaine, bloc disque ou autre, quand l'assurance l'oblige, je me demande encore pourquoi ?
Arrive un camion de dépannage qui se gare en double file comme on en voit souvent. Un Gros balaise en sort avec un tee-shirt HD tout gras de camboui. Avec un papier à la main il fait le tour des motos stationnées, retourne à son camion et déploie la grue pour déplacer la Harley qui été au milieu. Voyant ça 2 types se lèvent et déplacent leurs bécannes pour lui faciliter le boulot. Moto chargée puis arrimée sur le camion, tout au plus 5 min.
Une heure environ après mes potes et moi-même quittons la brasserie et passons près d'un couple d'une cinquantaine d'année, avec le style HD ostentatoire. Ils ont l'air perdu, l'homme la l'arme à l'oeil et la femme en sanglot.
Je penses que vous avez tous compris. Ce pauvre couple de provinciaux faisait leur petite sortie de l'année sr la capital et avaient garé leur bécane à cet endroit car il y aurait du monde toute la journée grace à la brasserie, et donc moins de danger de se la faire tirer. Et en effet on été au moins une cinquantaine à avoir vu LE VOLE. Mais le gars était hyper détendu, il a bien son rôle avec sa feuille en regardant les immatriculations. Il y avait le nom de la boite sur les portes (fictif) et le numéro de tel que personne n'a pensé à relever.
Alors alarme, chaine, bloc disque ou autre, quand l'assurance l'oblige, je me demande encore pourquoi ?
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
il faut l'atache a un poteau bien sur les voleurs on leur materiel mais bon c deja plus dur pour eux c quand meme des encu/// les voleurs
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
+100drahceh a écrit:Pas de bloque disque ou autre, je reste à vue.
NONOURS- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King-Yoshimura Full Black
NONOURS a écrit:+100drahceh a écrit:Pas de bloque disque ou autre, je reste à vue.
Pareil...
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Idem que les autres aussi souvent que possible à vu mais on est pas à l'abri d'être en terrasse d'un pub, plongé dans les yeux envoutant d'une belle et finissant par oublier BK ne pensant plus qu'à une chose, quand vais je mettre ma tête entre ses seins...
Bref, c'est un exemple mais moi j'ai bloc disque avec alarme marque XENA, très efficace, pour ce qu'on attend d'un bloc disque alarme en tout cas.. Pour info l'alarme est plus sensible que celle montée sur la moto.. C'est le bloc disque qui sonne en premier quand il y a un mouvement.
Bref, c'est un exemple mais moi j'ai bloc disque avec alarme marque XENA, très efficace, pour ce qu'on attend d'un bloc disque alarme en tout cas.. Pour info l'alarme est plus sensible que celle montée sur la moto.. C'est le bloc disque qui sonne en premier quand il y a un mouvement.
PercevalX- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
perso j'ai l'alarme suz montage compris 320 ou 350€ je sais plus trop sa fonctionne bien bientot deux ans aucun blèm avec
Invité- Invité
Je remets le sujet au goût du jour
Je trouve que ça reste important, même si certains diront que peu importe l'antivol les trouveront toujours le moyen de piquer la mob (ce qui n'est pas faux).
Perso je me suis nanti d'un ensemble bloc disque + chaîne de marque ABUS;
modèle Granit Detecto X-Plus 8000 + chaîne-antivol 8000 12KS 120 Black Loop. Prix: 201,95 €.
Une petite housse de transport en prime...Clé principale avec une petite loupiotte
Le matos semble de bonne facture. Plutôt content de mon investissement.
Le hic est que l'assemblage bloc disque+chaîne est trop gros et ne passe pas entre la jante et le disque.
Je suis dégouté.
C'est la partie qui dépasse sur la gauche du bloc disque.
Je vais devoir renvoyer tout ou partie du pack et commander autre chose. XENA très certainement. Je crois que j'ai pas trop le choix en même temps...
Je trouve que ça reste important, même si certains diront que peu importe l'antivol les trouveront toujours le moyen de piquer la mob (ce qui n'est pas faux).
Perso je me suis nanti d'un ensemble bloc disque + chaîne de marque ABUS;
modèle Granit Detecto X-Plus 8000 + chaîne-antivol 8000 12KS 120 Black Loop. Prix: 201,95 €.
Une petite housse de transport en prime...Clé principale avec une petite loupiotte
Le matos semble de bonne facture. Plutôt content de mon investissement.
Le hic est que l'assemblage bloc disque+chaîne est trop gros et ne passe pas entre la jante et le disque.
Je suis dégouté.
C'est la partie qui dépasse sur la gauche du bloc disque.
Je vais devoir renvoyer tout ou partie du pack et commander autre chose. XENA très certainement. Je crois que j'ai pas trop le choix en même temps...
Dernière édition par Stalkee le Lun 17 Juin 2013 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Parce que c'est toujours mieux en images...)
Stalkee- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
ben voilà, toute manière, quoi que tu fasses, s'ils veulent la voler, c'est pas un problème pour eux, chez nous sud-est, ils continuent le repérage, suivage et vol dans ton garage quoi que tu mettes, encore un poto qui a vu sa gsxr disparaitre dans la nuit!!! j'te mitraillerai tous ça, moi!!! donc, bon courage! et espoir! biz
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
hill.guilbert a écrit:ben voilà, toute manière, quoi que tu fasses, s'ils veulent la voler, c'est pas un problème pour eux, chez nous sud-est, ils continuent le repérage, suivage et vol dans ton garage quoi que tu mettes, encore un poto qui a vu sa gsxr disparaitre dans la nuit!!! j'te mitraillerai tous ça, moi!!! donc, bon courage! et espoir! biz
Purée dèg pour lui! C'est abusé tout ces vols. Tu te trou le :cul2:pour te faire plaisir et au final ces tocards viennent se servir!!
Pour la séance tu me fais signe...j'en suis!
mon b loque disc vient de me couter un garde-boue à la premiere utilisation...
ben842- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King full White 2009
T'as oublié de l'enlever avant d'enclencher la 1ère
Du coup je met la suite de ma petite affaire sécurité..
J'ai renvoyé l'ensemble bloc disque + chaîne ABUS pour recommander simplement un ABUS Granit Detecto X-Plus 8000 et un combo chaîne + mini U XENA.
XENA XC14 1.5M + XSU-69 Ça ressemble à ça:
Dès que l'occasion se présentera je prendrai un mini U avec alarme de la même marque, pour remplacer celui fourni dans ce kit.
L'avantage avec le detecto 8000 est que l'alarme se déclenche dès qu'on met le contact. Du coup plus besoin du fil de rappel fluo .
J'ai renvoyé l'ensemble bloc disque + chaîne ABUS pour recommander simplement un ABUS Granit Detecto X-Plus 8000 et un combo chaîne + mini U XENA.
XENA XC14 1.5M + XSU-69 Ça ressemble à ça:
Dès que l'occasion se présentera je prendrai un mini U avec alarme de la même marque, pour remplacer celui fourni dans ce kit.
L'avantage avec le detecto 8000 est que l'alarme se déclenche dès qu'on met le contact. Du coup plus besoin du fil de rappel fluo .
ben842 a écrit:mon b loque disc vient de me couter un garde-boue à la premiere utilisation...
Tu as encore de la chance, il y en a à qui ça leur a coûté un disque.
Perso, je ne suis pas fier quand je le mets sur mes Beringer.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bon matos,
tu peux plus facilement mettre le XSU102 sur les disques OEM.
ps : hé oui l'homologation NF est valable si il y a un point d'encrage.
tu peux plus facilement mettre le XSU102 sur les disques OEM.
ps : hé oui l'homologation NF est valable si il y a un point d'encrage.
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Merci Phanfan
Je pensais justement à tes vidéos quand j'évoquais le mini U à alarme..
Je pensais justement à tes vidéos quand j'évoquais le mini U à alarme..
Genre couplé à une chaîne et le tout amarré à un point fixePhanfan a écrit: ps : hé oui l'homologation NF est valable si il y a un point d'encrage.
Stalkee a écrit:Merci Phanfan
Je pensais justement à tes vidéos quand j'évoquais le mini U à alarme..Genre couplé à une chaîne et le tout amarré à un point fixePhanfan a écrit: ps : hé oui l'homologation NF est valable si il y a un point d'encrage.
Et le chien, n'oubliez pas le chien!!!
Jean-mich- Admin
voui JM, t'as raison, je vais en mettre 2, moi, p.... que j'en ai marre, y z'ont encore tout fait sauté, et comme j'ai mis ce système avec ancrage en acier mur qui va dans le garage du voisin pour le yam xj6 de 2011 que m'a filé un pote que j'ai entrainé sur le circuit, ben, ces connards m'ont encore scié la serrure abus et volé le chargeur de batterie et les outils, et heureusement n'ont pas pu embarqué ma brêle! pffffffffff, je me suicide! jamais je vais pouvoir reprendre une gex! et les voles de bécane, ici, maintenant c'est sans arrêt! j'ai une envie de meutre, là!!! allez, bisous les copains
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Moi, j'ai le bloc disque abus qui est un bon produit. L'alarme sert juste à te signaler que tu as oublier de l'enlever (pratique pour une tête en l'air comme moi), vu la puissance de l'alarme, ça fait peur à personne...
David du 03- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Grise
Alors moi j avais mis le xena xx14 sans cordon jaune d origine mais si reine puissante...moto face au mur...j enfile mon casque avec l intercom je parlais avec un pote....j ai reculé avec la force de mes jambes et la...c est le drame..j ai quasiment rien senti...mais un bruit de branche qui casse....suivis d une sirène pour te dire que tu viens d éclater ton garde boue en trois morceaux....le pire c est de démarrer avec car la c disque étrier fourche...et côté de la meule car chute immédiate je pense....
Donc installation d un flexible jaune dessus...moi franchement depuis la réparation et peinture je l ai jamais remis....
Donc installation d un flexible jaune dessus...moi franchement depuis la réparation et peinture je l ai jamais remis....
j'ai de la peine pour vous les gars ! sisi je me souviens des premiers leçons de code... les fiches techniques : le motard dois vérifier son véhicule avant de démarrer... lol !
bon apres il est vrai que je sors mon véhicule tout les jours donc apres c'est rodé
ps : blague a part une fois j'étais un peu fatigué j'ai levé la bécane (cbf1000) de la béquille lattérale et elle avait le U alarme..... ouf!!!!! il a bien sonné!
bon apres il est vrai que je sors mon véhicule tout les jours donc apres c'est rodé
ps : blague a part une fois j'étais un peu fatigué j'ai levé la bécane (cbf1000) de la béquille lattérale et elle avait le U alarme..... ouf!!!!! il a bien sonné!
Tu fais tes verifs quand tu sors de la boulangerie?...lol
ben842 a écrit:Tu fais tes verifs quand tu sors de la boulangerie?...lol
ah non pas la quand meme
C'est balo, ta boulangere elle doit avoir des bons arguments pour faire oublier ce que tu as fait y'a 10mn.
Lol...en fait je venais d acheter ce bloc disque et a la première utilisation j ai tout cassé...
ben842 a écrit:Lol...en fait je venais d acheter ce bloc disque et a la première utilisation j ai tout cassé...
Bon, çà, c'est fait............
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:ben842 a écrit:Lol...en fait je venais d acheter ce bloc disque et a la première utilisation j ai tout cassé...
Bon, çà, c'est fait............
Page 1 sur 1