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top-block?
bonjour à tous, je cherche une paire de top-block
j'ai cru en reperer une pas trop mal, mais n'arrive pas à remettre à la main dessus.
je fais une brève description, couleur noire entierement, le genre de modele racing qui se compose d'un genre de plaque sur laquelle on vient fixer un tampon assez design...
j'ai cru en reperer une pas trop mal, mais n'arrive pas à remettre à la main dessus.
je fais une brève description, couleur noire entierement, le genre de modele racing qui se compose d'un genre de plaque sur laquelle on vient fixer un tampon assez design...
Xav14- En 400 Bandit
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Re: top-block?
283€ euros tout de meme...
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Re: top-block?
Je ne suis pas top-block : esthétiquement, je trouve que çà "alourdit", donc je prends le risque de ne pas en avoir.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
Jean-mich- Admin
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Re: top-block?
on m'a dit que c'etait à double tranchant. en lien direct avec le cadre... ça pouvait le plier...
je ne suis pas expert en chute ( trop jeune encore! mais ça viendra... le plus tard possible j'espere!) donc si quelqu'un a l'exemple ou le contre exemple...
ça m'interesse!!!
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Xav14- En 400 Bandit
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Re: top-block?
+1 je trouve que niveau estetique c'est mocheJean-mich a écrit:Je ne suis pas top-block : esthétiquement, je trouve que çà "alourdit", donc je prends le risque de ne pas en avoir.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
Re: top-block?
fanak le sombre a écrit:+1 je trouve que niveau estetique c'est mocheJean-mich a écrit:Je ne suis pas top-block : esthétiquement, je trouve que çà "alourdit", donc je prends le risque de ne pas en avoir.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
+1 comme les autres
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Re: top-block?
+1 JE TROUVE QUE CA CASSE LA LIGNE DE LA MOTO.
BK 81- En 250 RGV
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Re: top-block?
Jean-mich a écrit:Je ne suis pas top-block : esthétiquement, je trouve que çà "alourdit", donc je prends le risque de ne pas en avoir.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
Lorsque tu dis "aloudit" tu parle de la notion de poids de la moto ou de l'effet visuel qui est lourd ?
car je suit du m^me avis que toi. Il font mastoque et pour les avoir vu en vrai mais pas monté ils sont très bien finis.
Greg750- En 900 RF
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Re: top-block?
Greg750 a écrit:Jean-mich a écrit:Je ne suis pas top-block : esthétiquement, je trouve que çà "alourdit", donc je prends le risque de ne pas en avoir.
Maintenant, je trouve que le modéle que tu nous montres est vraiment réussi.
Lorsque tu dis "aloudit" tu parle de la notion de poids de la moto ou de l'effet visuel qui est lourd ?
car je suit du m^me avis que toi. Il font mastoque et pour les avoir vu en vrai mais pas monté ils sont très bien finis.
Oui, effectivement, je parle de l'esthétique!
Avec 235 kg à sec, on n'est pas à quelques centaines de grammes prés...
Jean-mich- Admin
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Re: top-block?
Xav14 a écrit:on m'a dit que c'etait à double tranchant. en lien direct avec le cadre... ça pouvait le plier...
je ne suis pas expert en chute ( trop jeune encore! mais ça viendra... le plus tard possible j'espere!) donc si quelqu'un a l'exemple ou le contre exemple...
ça m'interesse!!!
On m'avait dit exactement la même chose : que ça peut endommagé le cadre vu que c'est pris direct dessus !!
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: top-block?
quelques chutes sur mon CV dont celle-là : J'avais des protections comme celle-la modéle 'roulette' en fait, sur mon Z1000 (2003), le stoppie se passait trés bien et arrivé vers 30/40Km/h guidonnage, la moto direct sur le coté, et donc chute d'asser haut en fait, sachant que seul la roue avant touchais le sol.. Glissade sur une bonne 20aine de métres, résultat: la coque arriére a pris et leger frottement sur le réservoir!! Même les pots ont été protégés.. Donc que du bon, j'en ai sur mon B-King..
Investissement a faire je pense, surtout que ceux là sont pas trop mal, niveau design..
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Mortuus- En 250 RGV
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Re: top-block?
Mortuus a écrit:quelques chutes sur mon CV dont celle-là : J'avais des protections comme celle-la modéle 'roulette' en fait, sur mon Z1000 (2003), le stoppie se passait trés bien et arrivé vers 30/40Km/h guidonnage, la moto direct sur le coté, et donc chute d'asser haut en fait, sachant que seul la roue avant touchais le sol.. Glissade sur une bonne 20aine de métres, résultat: la coque arriére a pris et leger frottement sur le réservoir!! Même les pots ont été protégés.. Donc que du bon, j'en ai sur mon B-King..
Investissement a faire je pense, surtout que ceux là sont pas trop mal, niveau design..
AH!!! merci enfin un avis positif... j'avais la honte de dire que je comptais les installer! lol
Xav14- En 400 Bandit
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Re: top-block?
Xav14 a écrit:on m'a dit que c'etait à double tranchant. en lien direct avec le cadre... ça pouvait le plier...
je ne suis pas expert en chute ( trop jeune encore! mais ça viendra... le plus tard possible j'espere!) donc si quelqu'un a l'exemple ou le contre exemple...
ça m'interesse!!!
je pense a tord ou a raison que les cadres sont tres solide et que si on le plie se ne sera pas a cause des top block mais avec la peche qu'il aurra pris et la avec ou sans!!!!
ces trucs sont aussi pratique que pas beau a faible vitesse et sans obstacle
moi j'ai tué un vfr750 à 170 en sortie de courbe il a fait 4 tours sur lui même et a terminer dans une voiture je ne pense pas que avec l'état aurrait été autre
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Re: top-block?
maintenent vu on poid qui est un vrais handicap a l'aret pour les nains de jardin comme moi et lorsque nous la manoevront sa peu etre plus que tres bien
mais une fois lancer sur route bof!!!
mais une fois lancer sur route bof!!!
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Re: top-block?
en cas de glissade les carters morflent moi non? voir pas du tout? ou c'est un pur fantasme?
faut que j'arrete de penser aux chutes... ça va me porter la poisse à force!
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Xav14- En 400 Bandit
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Re: top-block?
ça depend de la vitesse
pas vite jusqu a 60 on va dire que c est pas mal ça evite pas mal de degats et que tu t'en sors propre
apres ça tord le cadre car ça tape trop (l'énergie cinétique a dissiper, faut bien que ça passe quelque part), et là c'est pire, ça peut même prendre appui sur le pare carter pour basculer sur le haut de la moto
voilà je ne t'ai pas aidé juste donner un aperçu de mes différentes expériences
et perso je ne mets plus de tampon
pas vite jusqu a 60 on va dire que c est pas mal ça evite pas mal de degats et que tu t'en sors propre
apres ça tord le cadre car ça tape trop (l'énergie cinétique a dissiper, faut bien que ça passe quelque part), et là c'est pire, ça peut même prendre appui sur le pare carter pour basculer sur le haut de la moto
voilà je ne t'ai pas aidé juste donner un aperçu de mes différentes expériences
et perso je ne mets plus de tampon
yabu- En 800 GSV-R
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Re: top-block?
Xav14 a écrit:en cas de glissade les carters morflent moi non? voir pas du tout? ou c'est un pur fantasme?
faut que j'arrete de penser aux chutes... ça va me porter la poisse à force!
a faible vitesse oui,oui et oui mais en pleinne vitesse je pense que tu aurras d'autre préocupation que les carters
Invité- Invité
Re: top-block?
moi je les ai montés les top blocks, biensur je les trouve tres tres beau (ça fait des petites ailettes à la moto) et oui la finition est terrible (comme le prix). et j'ai decidé d'en prendre pour les eventuelles glissades ou chutes à l'arret...)
jobruce- En scooter 50 Katana
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Re: top-block?
J'en avais mis une paire sur un GSX750-R de 2001. Et en 8 ans j'ai malheureusement chuté 2 fois avec. Une fois avec des top blocs et une fois sans. Et bien il n'y pas photos. Celle sans ma couté peinture de tête de fourche un flanc neuf avec les stickers en plus une pedale de frein et le polissage de l'échappement. Avec le top bloc une cocotte un en bout de guidon et quelques griffes sur le bout de la fourche et du bras oscillant. Deux chutes arrivée entre 40 et 50 km/h.
Pour conclure : pour moi il n'y a pas photo je les monte.
Pour conclure : pour moi il n'y a pas photo je les monte.
Greg750- En 900 RF
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TOP BLOC POUR LE CANADA
Salut a tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un connait un revendeur pour les top bloc qui pourrait les expedier au Canada car il ni en a pas ici .Et oui je les trouve tres.... b king
megatron1- piéton
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Re: top-block?
Mortuus a écrit:quelques chutes sur mon CV dont celle-là : J'avais des protections comme celle-la modéle 'roulette' en fait, sur mon Z1000 (2003), le stoppie se passait trés bien et arrivé vers 30/40Km/h guidonnage, la moto direct sur le coté, et donc chute d'asser haut en fait, sachant que seul la roue avant touchais le sol.. Glissade sur une bonne 20aine de métres, résultat: la coque arriére a pris et leger frottement sur le réservoir!! Même les pots ont été protégés.. Donc que du bon, j'en ai sur mon B-King..
Investissement a faire je pense, surtout que ceux là sont pas trop mal, niveau design..
Je les ais, sa donne un look de bat-moto que j'aime bien
pour avoir posé une fois a l'arret mon B1200 et fait une glissade a 50km/h environ, avec mon B600, je me suis dit mille fois "quesque j'ai bien fait de mettre des pare-cylindre"!! sur le B1200 rien et le B600, un enbout de guidon, une bulle et un tour de phare!
donc j'ai monté tous de suite des pare-cylindre.
chien_fou- En 600 GSR
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Moto(s) : B-KING
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Re: top-block?
Alors personne ne sait ou je peux me procurer les top bloc ????? Personne vraiment
megatron1- piéton
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Re: top-block?
Chez tout les bons concessionnaires ou un petit coup de fil chez TOP BLOCK 03 84 23 30 20.
NONOURS- En scooter 125 Burgman
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Re: top-block?
OUPS!! j'ai pas vu que tu habite au Canada! DésoleNONOURS a écrit:Chez tout les bons concessionnaires ou un petit coup de fil chez TOP BLOCK 03 84 23 30 20.
NONOURS- En scooter 125 Burgman
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Localisation : Nieuwport (BELGIQUE)
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Date d'inscription : 28/04/2009
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Re: top-block?
OUPS!! j'ai pas vu que tu habite au Canada! Désole Et oui !!! Alors plus dur a trouver pour l'expedition ! Patience patience je finirait par trouver
megatron1- piéton
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Re: top-block?
Mais bien sur! C'est bien connu qui cherche trouve!megatron1 a écrit:OUPS!! j'ai pas vu que tu habite au Canada! Désole Et oui !!! Alors plus dur a trouver pour l'expedition ! Patience patience je finirait par trouver
NONOURS- En scooter 125 Burgman
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Localisation : Nieuwport (BELGIQUE)
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Date d'inscription : 28/04/2009
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Re: top-block?
Mais quelque fois un petit coup de main peut aide
megatron1- piéton
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Date d'inscription : 18/10/2008
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TOP BLOCK
POUR MA PART je pense que c est utile et tampis pour l estétique avec mon 12 bandit une petite glissade coté gauche carter d allumage éclaté , moteur qu a pas calé , moi en vrac pas possible de bougé ( fracure fémur et rotule ) ben le temps que quelqu un coupe et bien rupture du film d huile et une fois remonté 2000 km +tard un moteur un donc par expérience vaut mieux les mettre car a 1200 € le moteur ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
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