www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! sortie gsxr day 4740




sortie gsxr day Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! sortie gsxr day 4740




sortie gsxr day Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sortie gsxr day

2 participants

Aller en bas

sortie gsxr day Empty sortie gsxr day

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 12:01

sortie pour le week end du 27 28 juin 2009 a montceau les mines (71) pour le gsxr day si intereser faite moi signe en plus traverse du morvan un vrai regal pour les arsoulleurs un peu moins pour les pneus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie gsxr day Empty Re: sortie gsxr day

Message par bking18 Ven 5 Juin 2009 - 19:04

Thierry45 a écrit:sortie pour le week end du 27 28 juin 2009 a montceau les mines (71) pour le gsxr day si intereser faite moi signe en plus traverse du morvan un vrai regal pour les arsoulleurs un peu moins pour les pneus
moi j'y vais avec mon pote ( 1000 gex K9) on part le dimanche matin pour arriver vers 9h sur place et ce serai bien de voir d'autre BKING
on à quand même des GSX !
bking18
bking18
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : Bourges
Moto(s) : b-king full black
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sortie gsxr day Empty Re: sortie gsxr day

Message par bking18 Lun 8 Juin 2009 - 19:03

bking18 a écrit:
Thierry45 a écrit:sortie pour le week end du 27 28 juin 2009 a montceau les mines (71) pour le gsxr day si intereser faite moi signe en plus traverse du morvan un vrai regal pour les arsoulleurs un peu moins pour les pneus
moi j'y vais avec mon pote ( 1000 gex K9) on part le dimanche matin pour arriver vers 9h sur place et ce serai bien de voir d'autre BKING
on à quand même des GSX !
y'a pas d'amateurs pour cette sortie qui à l'air sympa ??? sortie gsxr day 776227
bking18
bking18
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : Bourges
Moto(s) : b-king full black
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sortie gsxr day Empty rep

Message par lourider 52 Lun 15 Juin 2009 - 20:23

moi je vais voir avec un pote qui a un hayabusa, et membre actif du forum 1000 gsxr.
lourider 52
lourider 52
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : chaumont
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
Date d'inscription : 08/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

sortie gsxr day Empty gsxrdays

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 7:48

comme prevue le we se prepare bien.on part a 9 motos. rdv a 9h30 en banlieu d orleans. arrivee prevue a montceau vers 13 heures le samedi. pour ceux que cela interesse hotel du nord pas cher (31 e pour 3 pers douche sur palier) sur 9 motos 1 bk mais le dimanche matin 1 de plus pur plus de renseignement :06 64 09 22 12 a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie gsxr day Empty Re: sortie gsxr day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum