arriere de gsxr
+4
Devilbiker
the bachelor
fanak le sombre (eddie)
berju
8 participants
Page 1 sur 1
arriere de gsxr
Hello tous,
durant mes recherches de pots suis tomé la dessus :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170424024414&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Ca m'aurais bien tente mais pas de suite ( la coque pas le gros boudin qui sert a rien ). Je trouve le tarif correct et le look pas mal.
Pour moi qui est deux mains gauche
durant mes recherches de pots suis tomé la dessus :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170424024414&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Ca m'aurais bien tente mais pas de suite ( la coque pas le gros boudin qui sert a rien ). Je trouve le tarif correct et le look pas mal.
Pour moi qui est deux mains gauche
berju- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black...
Re: arriere de gsxr
attention ,sur l'annonce il montre deux coque differentes et deux batier ar differents
donc si il vendent coque + batie ,mais si c'est juste la coque et que tu doit te faire toi meme ton batie ar ,c'est pas la meme chose
sinon pour plus d'info la dessus ,voit avec mouton ,il a fait une modif dans le meme genre
donc si il vendent coque + batie ,mais si c'est juste la coque et que tu doit te faire toi meme ton batie ar ,c'est pas la meme chose
sinon pour plus d'info la dessus ,voit avec mouton ,il a fait une modif dans le meme genre
j'avais contacte le gars, d'après ce que j'ai compris il vend tout ( coque + bâtie + tout le nécessaire ). Il peut faire pour diffèrent arrière de gsxr c'est pour a qu'on voit plusieurs photo.
berju- En 250 RGV
domage qu'il l'ai pas peint de la meme couleur que la b-king
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
L'idée est sympa et je trouve que la coque du gex lui va pas mal, mais je trouve dommage dans arriver là.
L'arrière du B-king est quand même bien sympa alors pourquoi changer? Autant acheter un gex et le passer en street.
En tout cas le méga boudin arrière sur une des photos est tout simplement immonde
L'arrière du B-king est quand même bien sympa alors pourquoi changer? Autant acheter un gex et le passer en street.
En tout cas le méga boudin arrière sur une des photos est tout simplement immonde
Devilbiker- En 200 DR
Moto(s) : B-king Full Black
Juste je voulais montrer le truc, je trouve que l'arrière du gsxr lui va super bien. Monter une sportive en street c'est le top ( enfin pour moi ) par contre payer l'assurance d'une hypersport pour avoir un street ca le fait pas
Le mega boudin suis d'accord, dommage qu'il fasse pas ce monobras mais pour la roue normale ca devrait rendre super. C'est le style us faut aimer ( comme le style streetfighter allemant avec le cul relevé a 90° )
@+
Le mega boudin suis d'accord, dommage qu'il fasse pas ce monobras mais pour la roue normale ca devrait rendre super. C'est le style us faut aimer ( comme le style streetfighter allemant avec le cul relevé a 90° )
@+
berju- En 250 RGV
Je trouve que le cul du gex lui allonge le popotin, peut étre à cause de la roue avant en 19' et de l'arriére rabassé... Cependant sa le faisait bien sur le b-king orange/gris, celui sans les écopes...
Qui se sent chaud pour le monter sur le fofo...?
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
berju- En 250 RGV
Mouton a écrit:Je trouve que le cul du gex lui allonge le popotin, peut étre à cause de la roue avant en 19' et de l'arriére rabassé... Cependant sa le faisait bien sur le b-king orange/gris, celui sans les écopes...
moi sans probleme si j'ai le temps un jour
original mais du coup ca lui enleve tout son cachet... c'est souvent la remarque que l'on a! ¨... qu'est ce qu'elle est large! la ca lui enlève son aspect transformer...
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Mouton a écrit:Je trouve que le cul du gex lui allonge le popotin, peut étre à cause de la roue avant en 19' et de l'arriére rabassé... Cependant sa le faisait bien sur le b-king orange/gris, celui sans les écopes...
Euh si vous vous cotizé j sui ok! avec les frai q g sur la bk pour la remettr en état j sui un peu à sec
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black