Suzuki rappel
+15
B.B-king
def gsxr
Xav14
buflon
franek
Tempete du Desert
Baroof
phoebusman
Phil 81
Jean-mich
drahceh
Mortuus
jo
BK 81
Magnum_1340
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suzuki rappel
Thierry45 a écrit:j ai un bruit cote embrayage aussi afroid comme a chaut. debrayer ca le fait et embrayer ca ne le fait plus. mon mecanno m a dit normal,je vais contacter mon conccess pour plus de precision. je vous tient au jus .a plus.
Si c'est comme ce qui m'est arrivé, non, ce n'est pas normal!
Pour mémoire :
https://b-king.frenchboard.com/problemes-mecaniques-sur-ton-b-king-f15/probleme-cote-embrayage-t1183.htm
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:banditfab a écrit:moi aussi je trouve qu'il y a un bruit dans la boite anormal ,
ce bruit differe si on joue avec l'embrayage ceci me donne pas confiance
j'ai parler avec mon concess de ce bruit il ma fait une vidange boite mai cela persiste
il me dit que sa a l'air normal et que sur les ayabusa le meme bruit si retrouve
a voir dans le temp ce qu'il en devindra
Tu peux préciser le bruit?
Si çà change en débrayant, c'est que çà vient certainement de l'embrayage et pas de la boîte!
desoler pas pu repondre plus tot
aparament cela viendrai bien de l'embrayage mai la bete a que 6500 borne
mais bon apres mainte revision et avertissement a mon conces il me maintient qu'il y a rien d'anormal
donc on verra bien !!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
BRUIT
c est clair moi aussi ça fait du bruit , surtout a froid et dès le deuxième carré de temp ça le fait quasi plus , mais ce bruit c est emplifié depuis la révision des 6000 et ellle en a 7500 ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
rapel
je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses
Invité- Invité
Thierry45 a écrit:je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses
oui mais ca fait juste du bruit ou y a un risque ?
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
maverick68 a écrit:Thierry45 a écrit:je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses
oui mais ca fait juste du bruit ou y a un risque ?
A priori, à court terme, y'a pas de probléme; j'ai fait 1000 bornes comme çà avant qu'ils ne me resserre çà en août dernier...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 2 sur 2 • 1, 2