www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pb arriver d essence  4740




Pb arriver d essence  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pb arriver d essence  4740




Pb arriver d essence  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pb arriver d essence

2 participants

Aller en bas

Pb arriver d essence  Empty Pb arriver d essence

Message par B-kingman Ven 17 Mai 2024 - 20:54

Bonjour les gars
je voulais savoir si quelqu un habite dans le nord de la france prés de lens car j aurais besoin d un réservoir pour faire un essai mon mécano me dit que ça serais un Pb de pompe à essence donc avant d acheter une pompe
le pb que j ai c est que ma moto passé au banc d essai elle sorte que 100 ch il à changer ma pompe et à récupéré 50 ch mais il n est pas sur que la pompe fait son taff ou meme défectueuse il a du enrichir de 50 pour cent pour récupéré c est 50 chevaux il me dit que la moto manque d alimentation d essence
je vous laisse mon numéro 0695982005 pour que l on echange ou pour mieux vous expliquer
à bientot les gars pour vos échange.
B-kingman
B-kingman
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 52
Moto(s) : Suzuki B-King1340
Date d'inscription : 25/02/2024
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pb arriver d essence  Empty Re: Pb arriver d essence

Message par keeepc Mer 22 Mai 2024 - 11:23

Pb arriver d essence  Captur21

Bonjour, il peut y avoir plusieurs causes : Juste le corps de pompe à changer éventuellement, sinon voir un problème de filtre en 2 sur le schéma, et le filtre en 3 . Pour un cout d'environs 600€ chez suzuki, si tu es bricoleur : un filtre externe plus facile à nettoyer, un corps de pompe et un filtre primaire pour 100 € environs ...

https://www.knfiltres.com/pf-2400-fuel-filter
Pompe d'occasion 60€ environs et filtre n° 3 inclus ... Je t'appellerais plus tard !!!
keeepc
keeepc
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : 30
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 13/11/2022
Réputation : 0

B-kingman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pb arriver d essence  Empty Re: Pb arriver d essence

Message par B-kingman Mer 22 Mai 2024 - 20:56

Rebonjour Ami B-king merci pour ton conseil j ai imprimé ta figure 18 pour montrer à mon mécano merci encore on s appel bonne soirée joel
B-kingman
B-kingman
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 52
Moto(s) : Suzuki B-King1340
Date d'inscription : 25/02/2024
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pb arriver d essence  Empty Re: Pb arriver d essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum