Pb arriver d essence
2 participants
Page 1 sur 1
Pb arriver d essence
Bonjour les gars
je voulais savoir si quelqu un habite dans le nord de la france prés de lens car j aurais besoin d un réservoir pour faire un essai mon mécano me dit que ça serais un Pb de pompe à essence donc avant d acheter une pompe
le pb que j ai c est que ma moto passé au banc d essai elle sorte que 100 ch il à changer ma pompe et à récupéré 50 ch mais il n est pas sur que la pompe fait son taff ou meme défectueuse il a du enrichir de 50 pour cent pour récupéré c est 50 chevaux il me dit que la moto manque d alimentation d essence
je vous laisse mon numéro 0695982005 pour que l on echange ou pour mieux vous expliquer
à bientot les gars pour vos échange.
je voulais savoir si quelqu un habite dans le nord de la france prés de lens car j aurais besoin d un réservoir pour faire un essai mon mécano me dit que ça serais un Pb de pompe à essence donc avant d acheter une pompe
le pb que j ai c est que ma moto passé au banc d essai elle sorte que 100 ch il à changer ma pompe et à récupéré 50 ch mais il n est pas sur que la pompe fait son taff ou meme défectueuse il a du enrichir de 50 pour cent pour récupéré c est 50 chevaux il me dit que la moto manque d alimentation d essence
je vous laisse mon numéro 0695982005 pour que l on echange ou pour mieux vous expliquer
à bientot les gars pour vos échange.
B-kingman- piéton
Moto(s) : Suzuki B-King1340
Re: Pb arriver d essence
Bonjour, il peut y avoir plusieurs causes : Juste le corps de pompe à changer éventuellement, sinon voir un problème de filtre en 2 sur le schéma, et le filtre en 3 . Pour un cout d'environs 600€ chez suzuki, si tu es bricoleur : un filtre externe plus facile à nettoyer, un corps de pompe et un filtre primaire pour 100 € environs ...
https://www.knfiltres.com/pf-2400-fuel-filter
Pompe d'occasion 60€ environs et filtre n° 3 inclus ... Je t'appellerais plus tard !!!
keeepc- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B King
B-kingman aime ce message
Re: Pb arriver d essence
Rebonjour Ami B-king merci pour ton conseil j ai imprimé ta figure 18 pour montrer à mon mécano merci encore on s appel bonne soirée joel
B-kingman- piéton
Moto(s) : Suzuki B-King1340