www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On ne voit pas l'danger arriver... 4740




On ne voit pas l'danger arriver... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On ne voit pas l'danger arriver... 4740




On ne voit pas l'danger arriver... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

On ne voit pas l'danger arriver...

+2
damdu51
Jean-mich
6 participants

Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Jean-mich Ven 4 Nov 2016 - 13:03

J'me demande juste si je suis le seul à penser ça: on ne voit pas l'danger arriver!!!Suspect
J'm'explique : toutes les bécanes (ou voitures) modernes ont la puissance non plus commandée directement par la commande des gaz mais passant d'abord via un calculateur qui délivrera juste ce qu'il faut pour faire office d'anti-patinage, anti-weeling, etc..
Très bien, c'est pas mal utile quand même sur des bécanes de 200 cv par exemple...On ne voit pas l'danger arriver... 582972
Voilà, voilà...




Ben y'a plus qu'a rajouter un GPS et les véhicules ne pourraient plus dépasser la vitesse autorisée de l'endroit où ils sont puisque la technologie maintenant présente à bord le permettrait hyper facilement!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La seule "barrière" à ça, car je suis sûr "qu'ils" y ont déjà pensé, c'est certainement le lobbying automobile...
A suivre... Suspect
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par damdu51 Ven 4 Nov 2016 - 13:16

C'est sur que c'est sécurisant  toutes ces aides....

Par contre , une chose me révolte concernant l'abs.
Pourquoi les motos écoles l'ont lors de l'apprentissage l'ont sur leur breles.
Le premier pèlerin qui s'achète une brêle pas chere sans abs après avoir eu le permis iras au tas à son premier freinage d'urgence......
Ma femme vien de le passer sur une machine abs, il l'obliger à le faire craquer sur les freinages d'urgence On ne voit pas l'danger arriver... 516449

Par contre il est clair que se sont des aides utiles à la conduite mais qui font perdre tout le charme de la conduite moto (ou auto).

Après ce n'est que mon avis.... On ne voit pas l'danger arriver... 515285


Dernière édition par damdu51 le Lun 7 Nov 2016 - 22:14, édité 1 fois
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par lucky Ven 4 Nov 2016 - 14:21

Jean-mich a écrit:J'me demande juste si je suis le seul à penser ça: on ne voit pas l'danger arriver!!!Suspect
J'm'explique : toutes les bécanes (ou voitures) modernes ont la puissance non plus commandée directement par la commande des gaz mais passant d'abord via un calculateur qui délivrera juste ce qu'il faut pour faire office d'anti-patinage, anti-weeling, etc..
Très bien, c'est pas mal utile quand même sur des bécanes de 200 cv par exemple...On ne voit pas l'danger arriver... 582972
Voilà, voilà...




Ben y'a plus qu'a rajouter un GPS et les véhicules ne pourraient plus dépasser la vitesse autorisée de l'endroit où ils sont puisque la technologie maintenant présente à bord le permettrait hyper facilement!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La seule "barrière" à ça, car je suis sûr "qu'ils"  y ont déjà pensé, c'est certainement le lobbying automobile...
A suivre... Suspect

faut faire sauter tout ça On ne voit pas l'danger arriver... 550593 On ne voit pas l'danger arriver... 550593
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par OliMot Ven 4 Nov 2016 - 14:52

Jean-mich a écrit:J'me demande juste si je suis le seul à penser ça: on ne voit pas l'danger arriver!!!Suspect
J'm'explique : toutes les bécanes (ou voitures) modernes ont la puissance non plus commandée directement par la commande des gaz mais passant d'abord via un calculateur qui délivrera juste ce qu'il faut pour faire office d'anti-patinage, anti-weeling, etc..
Très bien, c'est pas mal utile quand même sur des bécanes de 200 cv par exemple...On ne voit pas l'danger arriver... 582972
Voilà, voilà...




Ben y'a plus qu'a rajouter un GPS et les véhicules ne pourraient plus dépasser la vitesse autorisée de l'endroit où ils sont puisque la technologie maintenant présente à bord le permettrait hyper facilement!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La seule "barrière" à ça, car je suis sûr "qu'ils"  y ont déjà pensé, c'est certainement le lobbying automobile...
A suivre... Suspect



Oui mais la plus d'amende!!! On ne voit pas l'danger arriver... 456642717  pas possible tant que le pain au chocolat ne sera pas a 15ct, et je parle pas de celui de l'Helisé au meme Pigmalion, qui c'est qui la dant le Q On ne voit pas l'danger arriver... 23155
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Le Druide Ven 4 Nov 2016 - 21:36

Infantilisation du citoyen sacrifié sur l'autel de la prudence et de la sécurité au nom du bien-être collectif On ne voit pas l'danger arriver... 4740

La pensée, la morale, le raisonnement et le libre arbitre s'apprêtent à s'effacer devant le diktat décidé par nos successifs gouvernements : pour notre bien je vous le souligne à nouveau On ne voit pas l'danger arriver... 4740

Donc demain oui, des mouchards partout, peut-être même sur mon phallus ...

Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par lucky Sam 5 Nov 2016 - 12:01

Le Druide a écrit:Infantilisation du citoyen sacrifié sur l'autel de la prudence et de la sécurité au nom du bien-être collectif  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

La pensée, la morale, le raisonnement et le libre arbitre s'apprêtent à s'effacer devant le diktat décidé par nos successifs gouvernements : pour notre bien je vous le souligne à nouveau  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

Donc demain oui, des mouchards partout, peut-être même sur mon phallus ...



il faudra vraiment des modèles réduit On ne voit pas l'danger arriver... 515285
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Le Druide Sam 5 Nov 2016 - 12:30

lucky a écrit:
Le Druide a écrit:Infantilisation du citoyen sacrifié sur l'autel de la prudence et de la sécurité au nom du bien-être collectif  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

La pensée, la morale, le raisonnement et le libre arbitre s'apprêtent à s'effacer devant le diktat décidé par nos successifs gouvernements : pour notre bien je vous le souligne à nouveau  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

Donc demain oui, des mouchards partout, peut-être même sur mon phallus ...



il faudra vraiment des modèles réduit On ne voit pas l'danger arriver... 515285

Et merde, toi aussi tu as vu des photos de moi à poil On ne voit pas l'danger arriver... 895653

Des bisous quand-même ma poule On ne voit pas l'danger arriver... 302921 ...










... Même si les gars qui mettent des gros pneus sur leurs grosses motos de très grosses cylindrées cherchent une forme de compensation à leurs minuscules attributs reproductifs On ne voit pas l'danger arriver... 1067311193

Quoiqu'à ton grand âge ton zizi ne doit plus te servir qu'à faire pipi On ne voit pas l'danger arriver... 2992042267

On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Jean-mich Sam 5 Nov 2016 - 12:56

Le Druide a écrit:
lucky a écrit:
Le Druide a écrit:Infantilisation du citoyen sacrifié sur l'autel de la prudence et de la sécurité au nom du bien-être collectif  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

La pensée, la morale, le raisonnement et le libre arbitre s'apprêtent à s'effacer devant le diktat décidé par nos successifs gouvernements : pour notre bien je vous le souligne à nouveau  On ne voit pas l'danger arriver... 4740

Donc demain oui, des mouchards partout, peut-être même sur mon phallus ...



il faudra vraiment des modèles réduit On ne voit pas l'danger arriver... 515285




... Même si les gars qui mettent des gros pneus sur leurs grosses motos de très grosses cylindrées cherchent une forme de compensation à leurs minuscules attributs reproductifs On ne voit pas l'danger arriver... 1067311193

Quoiqu'à ton grand âge ton zizi ne doit plus te servir qu'à faire pipi On ne voit pas l'danger arriver... 2992042267


Alors là, tout à fait d'accord!!! Twisted Evil






Par contre, la dernière phrase ne reflète absolument pas la réalité, non non non... Evil or Very Mad Evil or Very Mad






On ne voit pas l'danger arriver... 870797
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par lucky Sam 5 Nov 2016 - 12:57

je suis passé du 280 au 240 ça ne collais pas du tout avec mon attribut Cool  ma poulette On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921


par contre pour le grand age faudra demander a jean-mich Razz
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Jean-mich Sam 5 Nov 2016 - 13:00

lucky a écrit:je suis passé du 280 au 240 ça ne collais pas du tout avec mon attribut Cool  ma poulette On ne voit pas l'danger arriver... 302921 On ne voit pas l'danger arriver... 302921


par contre pour le grand age faudra demander a jean-mich Razz

Oh, oh, doucement, j'ai même pas 60 ans!!! Razz


Ah merde, c'est l'année prochaine... Sad Sad Sad

On ne voit pas l'danger arriver... 870797
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par adexel Dim 6 Nov 2016 - 5:18

vous parlez de quoi là , 240,280 , c'est quoi , la taille du préservatif On ne voit pas l'danger arriver... 870797 toujours les yeux plus grand le reste , d'abord un gros pneu puis un gros moteur et maintenant réduction du p---s On ne voit pas l'danger arriver... 870797 On ne voit pas l'danger arriver... 870797 On ne voit pas l'danger arriver... 515285 On ne voit pas l'danger arriver... 2992042267 On ne voit pas l'danger arriver... 302921
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par lucky Dim 6 Nov 2016 - 17:49

adexel a écrit:vous parlez de quoi là , 240,280 , c'est quoi , la taille du préservatif On ne voit pas l'danger arriver... 870797  toujours les yeux plus grand le reste , d'abord un gros pneu puis un gros moteur et maintenant réduction du p---s On ne voit pas l'danger arriver... 870797  On ne voit pas l'danger arriver... 870797  On ne voit pas l'danger arriver... 515285 On ne voit pas l'danger arriver... 2992042267 On ne voit pas l'danger arriver... 302921
+


On ne voit pas l'danger arriver... 516449 On ne voit pas l'danger arriver... 31281 On ne voit pas l'danger arriver... 58694
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par damdu51 Lun 7 Nov 2016 - 22:26

On ne voit pas l'danger arriver... 2_roue11
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

On ne voit pas l'danger arriver... Empty Re: On ne voit pas l'danger arriver...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum