Mieux que WD40 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Mieux que WD40 ?
Y'avait pas de WD40 au magasin de bricolage et un vendeur m'a conseillé ça :
Ça paraît magique, j'en ai mis un peu partout pour voir mais pas comme la vidéo !!
fake ou pas j'en sais rien. Vous connaissez ?
Ça paraît magique, j'en ai mis un peu partout pour voir mais pas comme la vidéo !!
fake ou pas j'en sais rien. Vous connaissez ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Re: Mieux que WD40 ?
On dirait que c'est même mieux...
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
WD40 doit avoir la même formule qu'il y a 20 ans, ça serait normal que les nouveaux produits soient plus évolués.
Par contre, ce n'est pas cette vidéo qui me convaincrait.
Pourquoi ? Parcequ'une perceuse normale, il y a un collecteur tournant avec des charbons. Pour qu'il y ai contact, il ne faut pas d'isolant entre la piste et le charbon. S'il y en a pas, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.
Pour que ça marche dans l'eau, il faudrait un moteur Brushless, un moteur sans contact. Il en existe dans le commerce, j'ai plusieurs visseuse chez moi avec ce type de moteur.
S'il est étanche, que ça soit avec ce produit, du WD40 ou sans rien, la visseuse marcherait quand même dans l'eau si le module de commande est assez étanche lui aussi.
Par contre, ce n'est pas cette vidéo qui me convaincrait.
Pourquoi ? Parcequ'une perceuse normale, il y a un collecteur tournant avec des charbons. Pour qu'il y ai contact, il ne faut pas d'isolant entre la piste et le charbon. S'il y en a pas, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.
Pour que ça marche dans l'eau, il faudrait un moteur Brushless, un moteur sans contact. Il en existe dans le commerce, j'ai plusieurs visseuse chez moi avec ce type de moteur.
S'il est étanche, que ça soit avec ce produit, du WD40 ou sans rien, la visseuse marcherait quand même dans l'eau si le module de commande est assez étanche lui aussi.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
je ne connaissais pas , par contre la vidéo ne me convaincs pas trop , produit certainement supérieur au WD40 , on attendra ton retour sur ce produit
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS