kikou le monde
5 participants
Page 1 sur 1
kikou le monde
bonjour à tous,
voila je quitte définitivement la moto avec bien plus que des regrets
je sais depuis mai ou juin que la médecine m'a condamné j'en ais pour plus de cinq ans et moins que dix
sauf si la médecine trouve un truc pour moi
pour faire simple c'est un peu comme une leucémie ( plus facile a comprendre )
c'est un syndrome myélodysplasique et myéloprolifératif en gros sa détruit mon hémoglobine avec l’oxygène quel contient
ce qui n'est pas cool c'est que je n'ais plus la force de roulé et au final je mourrais de manque d’oxygéné
ce qui est cool c'est que je ne souffre absolument pas
ici j'avais remis le king en route en mai et depuis j'ai fais 200km
comme j'ai besoin d'un véhicule pour me rendre tout les mercredi aux prise de sang et les vendredi ou on me remet deux poche de sang
j'ai décidé de vendre la moto et la voiture pour acheter deux nouvelles voiture qui correspondront mieux a mes besoin
je change la mondéo pour un suv kia stonic pour haut et qui me facilite la sortie du véhicule et une petite kia picanto pour faire mes chemin hebdomadaire a l'hospital et pouvoir me parquer dans des trous de souris
étoné de la picanto qui bien que très petite l'assise est plutôt haute
donc tout cela pour vous dire que les bkd vont bcp me manquer et vous aussi en vrai
mais je continue de vous lire car vous êtes pour moi une deuxième famille
un gros bisous qui plaque a tous cri petitcd
voila je quitte définitivement la moto avec bien plus que des regrets
je sais depuis mai ou juin que la médecine m'a condamné j'en ais pour plus de cinq ans et moins que dix
sauf si la médecine trouve un truc pour moi
pour faire simple c'est un peu comme une leucémie ( plus facile a comprendre )
c'est un syndrome myélodysplasique et myéloprolifératif en gros sa détruit mon hémoglobine avec l’oxygène quel contient
ce qui n'est pas cool c'est que je n'ais plus la force de roulé et au final je mourrais de manque d’oxygéné
ce qui est cool c'est que je ne souffre absolument pas
ici j'avais remis le king en route en mai et depuis j'ai fais 200km
comme j'ai besoin d'un véhicule pour me rendre tout les mercredi aux prise de sang et les vendredi ou on me remet deux poche de sang
j'ai décidé de vendre la moto et la voiture pour acheter deux nouvelles voiture qui correspondront mieux a mes besoin
je change la mondéo pour un suv kia stonic pour haut et qui me facilite la sortie du véhicule et une petite kia picanto pour faire mes chemin hebdomadaire a l'hospital et pouvoir me parquer dans des trous de souris
étoné de la picanto qui bien que très petite l'assise est plutôt haute
donc tout cela pour vous dire que les bkd vont bcp me manquer et vous aussi en vrai
mais je continue de vous lire car vous êtes pour moi une deuxième famille
un gros bisous qui plaque a tous cri petitcd
Petitcd- En 350 DR
Moto(s) : la plus belle
Re: kikou le monde
Courage Christian.
Tu resteras un membre d'honneur du forum, et tu passes nous faire un coucou quand tu veux.
Les marques Coréennes (Kia et Hyundai) montent de plus en gamme et en qualité, ce n'est pas pour rien que ce sont chez eux où l'on a le plus de garantie.
Tu resteras un membre d'honneur du forum, et tu passes nous faire un coucou quand tu veux.
Les marques Coréennes (Kia et Hyundai) montent de plus en gamme et en qualité, ce n'est pas pour rien que ce sont chez eux où l'on a le plus de garantie.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Garde le moral mon ami , la médecine avance vite et tout et possible.....en tout cas donnes des nouvelles de temps en temps....car , nous , on t'aime comme un frére....
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
merci les p'ti loups
je cherche pour faire un autocollant sur la vitre arrière ma voiture une image b-king
qui se présente comme un diagramme du cœur avec le b-king dedans mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
je cherche pour faire un autocollant sur la vitre arrière ma voiture une image b-king
qui se présente comme un diagramme du cœur avec le b-king dedans mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Petitcd- En 350 DR
courage mon poto et ne lâche rien, on ne sait jamais sur un malentendu
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
voila la b-king et la mondéo sont vendus et les deux nouvelles voitures commandées
Petitcd- En 350 DR
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Page 1 sur 1