Présentation Busaman
+11
steph_h01
VLT14
clef à molette
OliMot
Hostorus
BISOUNOURS 33
alaincorsica2a
l'aigle
Freeman
lucky
Busaman
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Busaman
Dernier update.
Me demande d'immatriculation est rentrée à la DIV, mais comme toujours ces couillons sont en sous-nombre et débordés , dans le meilleur des cas ma plaque d'immatriculation arrivera vendredi ....
De la patience, encore de la patience....
Me demande d'immatriculation est rentrée à la DIV, mais comme toujours ces couillons sont en sous-nombre et débordés , dans le meilleur des cas ma plaque d'immatriculation arrivera vendredi ....
De la patience, encore de la patience....
Busaman- En VTT
Busaman- En VTT
Moto(s) : Hayabusa 2000, BKing 2010
Il a l'air propre.
Premiers ressentis ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Belle bête et je parle de la moto 😁😁
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Merci pour vos compliments !
Les premiers ressentis ne sont pas mauvais du tout, après autant d'années à rouler en appui sur les poignets, c'est clair que ça change, mais on s' habitue vite à ce nouveau confort, inexistant avant!
J'ai ramené la moto en mode B, car les pneus étant tout neufs, je ne voulais prendre aucun risque.
Hier soir en rentrant du boulot, je suis revenu en mode A, j'ai ouvert en deuxième.
Deux constats:
1-Ca pousse plus bcp plus fort que ma vieille Buse
2-Maintenant, je sais me gratter les genoux sans me pencher.
Seulement 2h30 de conduite, c'est encore un peu short pour donner une bonne analyse, mais ça me plait deja vachement !
Merci pour votre support, la suite au prochain épisode.
PS: J'aime vraiment bien ce forum
Les premiers ressentis ne sont pas mauvais du tout, après autant d'années à rouler en appui sur les poignets, c'est clair que ça change, mais on s' habitue vite à ce nouveau confort, inexistant avant!
J'ai ramené la moto en mode B, car les pneus étant tout neufs, je ne voulais prendre aucun risque.
Hier soir en rentrant du boulot, je suis revenu en mode A, j'ai ouvert en deuxième.
Deux constats:
1-Ca pousse plus bcp plus fort que ma vieille Buse
2-Maintenant, je sais me gratter les genoux sans me pencher.
Seulement 2h30 de conduite, c'est encore un peu short pour donner une bonne analyse, mais ça me plait deja vachement !
Merci pour votre support, la suite au prochain épisode.
PS: J'aime vraiment bien ce forum
Busaman- En VTT
Beaucoup de membres expérimentés, on n'est pas sur un forum de Z750 ou MT07 où ils en sont encore à comparer leur kekette.
Freeman- Admin
Freeman a écrit:Beaucoup de membres expérimentés, on n'est pas sur un forum de Z750 ou MT07 où ils en sont encore à comparer leur kekette.
Je confirme c'est un super forum
Hostorus- En 350 DR
Moto(s) : B King Full Black
Busaman....trés jolie moto , une black bien sur....avec ABS.. ...tu va te faire plaisir....
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
phil a écrit: Busaman....trés jolie moto , une black bien sur....avec ABS.. ...tu va te faire plaisir....
Merci Phil
Busaman- En VTT
Belle machine en effet :-)
steph_h01- En VTT
Moto(s) : Suzuki B-King full black
Bonsoir à tous,
Bon ça y est, je crois que j'ai pris mes premiers repères, les M7RR sont rodés et marqués de bord à bord, la bande de peur est anéantie (c'est mon 4e train de M7, dont 3 sur mon ex-Hayabusa).
Cet aprem, j'ai roulé deux heures habillé de cuir en haut et de mon jeans kevlar en dessous, je n'ai donc pas osé poser le genou de peur de bouziller mon froc, mais la Bking se prête au jeu avec facilité.
J'ai découvert le mode A dans toute son ampleur, et je confirme une hausse de puissance et de couple comparé à ma vieille buse de 100000km.
La prochaine sortie se fera en cuir intégral, histoire de voir "comment que ça le fait bien", et s'il faut apporter l'une ou l'autre correction à la suspension, qui me semble deja bien, quoique légèrement trop souple à l'arrière.
Bonne semaine à tous !
Bon ça y est, je crois que j'ai pris mes premiers repères, les M7RR sont rodés et marqués de bord à bord, la bande de peur est anéantie (c'est mon 4e train de M7, dont 3 sur mon ex-Hayabusa).
Cet aprem, j'ai roulé deux heures habillé de cuir en haut et de mon jeans kevlar en dessous, je n'ai donc pas osé poser le genou de peur de bouziller mon froc, mais la Bking se prête au jeu avec facilité.
J'ai découvert le mode A dans toute son ampleur, et je confirme une hausse de puissance et de couple comparé à ma vieille buse de 100000km.
La prochaine sortie se fera en cuir intégral, histoire de voir "comment que ça le fait bien", et s'il faut apporter l'une ou l'autre correction à la suspension, qui me semble deja bien, quoique légèrement trop souple à l'arrière.
Bonne semaine à tous !
Busaman- En VTT
Y a plus qu'à commander des sliders d'avance.
Freeman- Admin
hola que tal
belle machine et super occase
c'est une moto étonnante cette B-KING mais le MUST va venir
et oui c'est une grosse mémère alors grand nombre de motards qui ne la connaissent toujours pas viennent jouer
belle machine et super occase
c'est une moto étonnante cette B-KING mais le MUST va venir
et oui c'est une grosse mémère alors grand nombre de motards qui ne la connaissent toujours pas viennent jouer
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Et oui, cela ne fait que quelques jours que je l'ai et j'ai déja fait la transition de l'Hayabusa vers la BK, je me sens très bien dessus et je crois avoir deja pris mes repères, en effet, je me suis baladé sur mes "spots" préférés et il ne manque pas grand chose pour passer comme avec mon ex-buse.
En attendant, j'ai commandé un saut de vent, une ampoule LED (celle recommandée sur le forum), des stickers de jante, et des poignées de frein à longueur réglable.
Pour l'instant le freinage me convient, car il est bien meilleur que sur l'Hayabusa malgré le MC Brembo que j'avais installé, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'endurance.
En tout cas, je ne regrette pas mon choix, c'était LA moto qu'il me fallait, et sur ce forum, il y a énormément d'infos et conseils!
Content de faire partie de la tribu !
Excellente semaine à tous.
En attendant, j'ai commandé un saut de vent, une ampoule LED (celle recommandée sur le forum), des stickers de jante, et des poignées de frein à longueur réglable.
Pour l'instant le freinage me convient, car il est bien meilleur que sur l'Hayabusa malgré le MC Brembo que j'avais installé, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'endurance.
En tout cas, je ne regrette pas mon choix, c'était LA moto qu'il me fallait, et sur ce forum, il y a énormément d'infos et conseils!
Content de faire partie de la tribu !
Excellente semaine à tous.
Busaman- En VTT
hola que tal
et bien il te faudra participer au BKD
B-KING DAYS
et bien il te faudra participer au BKD
B-KING DAYS
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla