www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 4740

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 4740

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme

+4
Heeguinz
adexel
Jean-mich
Freeman
8 participants

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Empty Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme

Message par Freeman Mar 5 Déc 2017 - 20:14

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Pirell10

De nos jours, les exigences en terme de pneumatique ont augmentées. La puissance des motos et l’introduction de l’électronique peuvent mettre à mal la santé de nos boudins. C’est pourquoi Pirelli a fusionné ses données récoltées en Superbike et sur la route pour nous façonner un pneu aux capacités améliorées par rapport à ce que l’on connaissait.
Deux composés répartis sur trois zones habillent la carcasse du pneu avant alors que ce ne sont pas moins de trois composés répartis sur cinq zones qui s’occupent de l’arrière. De plus, un nouveau profil innovant apportera un gain non négligeable en terme de sécurité. Tout ca pour assurer une combinaison optimale entre performance et polyvalence, tant sur le sec, comme sur le mouillé.

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Compou10

Le nouveau Pirelli Diablo Rosso Corsa II promet, grâce à ce mélange de gommes, d’augmenter le grip de l’avant comme de l’arrière, tant en virage que sur les phases de freinage. En plus, la montée en température de ces nouvelles balles devrait être rapide. What else ?
Et bien il en a quand même plus. Car la firme italienne assure que si le sentiment de sécurité se verra accru, il en sera de même pour les performances générales des pneus ainsi que leur durée de vie, avec un kilométrage accru.
Ces pneus, visant les motards équipés de motos de moyenne cylindrée et qui aiment la conduite sportive, permettra bien évidemment de performer sur route, mais également de faire quelques tours sur circuit.
Alors je sais pas vous, mais perso, je vois parfaitement ce nouveau Pirelli Diablo Rosso Corsa II, qui sera disponible à partir du début de l’année 2018, sur un bon roadster middle size, juste pour pourrir tout ce qui roule en col…

Source : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/12/05/pirelli-diablo-rosso-corsa-ii-un-nouveau-pneu-multi-gomme?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Fond_d14Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Img_1534Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme A_img_11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme D02_im11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Empty Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme

Message par Freeman Mar 5 Déc 2017 - 20:15

Hum, à tester.

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Fond_d14Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Img_1534Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme A_img_11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme D02_im11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Empty Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme

Message par Jean-mich Mar 5 Déc 2017 - 22:06

Freeman a écrit:Hum, à tester.

J'suis pas, ils parlent de mid-siz! scratch

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Action13Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Rouge-38Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 02_mar10Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Kt11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme B-king34Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par adexel Mer 6 Déc 2017 - 5:41

apparemment plus fait pour les moyennes cylindrées Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 895653

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 20170419Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Ec6da010Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Kawasa13Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 20140610Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images10
Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Freeman Mer 6 Déc 2017 - 8:16

C'est surtout qu'ils ne se rappellent plus qu'il y a des gros roadsters sportifs. Ca m'étonnerait que ça soit le discours de Pirelli.
Le Rosso Corsa 1 va très bien, je ne vois pas pourquoi le 2 n'irait pas sur nos belles.

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par Jean-mich Mer 6 Déc 2017 - 9:55

Freeman a écrit:C'est surtout qu'ils ne se rappellent plus qu'il y a des gros roadsters sportifs. Ca m'étonnerait que ça soit le discours de Pirelli.
Le Rosso Corsa 1 va très bien, je ne vois pas pourquoi le 2 n'irait pas sur nos belles.

Ben oui, c'est pour ça que je ne comprends pas trop... scratch

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Action13Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Rouge-38Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 02_mar10Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Kt11Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme B-king34Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Heeguinz Mer 6 Déc 2017 - 10:01

j'adore, quand on lit les annonces sur les nouveaux pneus, toutes marques confondues, ils ont EXACTEMENT le même discours! Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 895653
Meilleurs longévité, meilleur grip sur sec et mouillé, analyse de nombreux test pour faire le meilleur pneu ETC... ETC... Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 582972

Depuis des années ils font du copié/collé sur leur descriptif et au final ..... qui fait plus de kilomètres qu'avant avec son train de pneu??? scratch

Depuis plus de 15ans, autant sur le maintient en courbe il y a eu une évolution, autant sur la tenue au sol et l'usure ...... désolé mais là .... j'vois pas trop d'évolution (je parle de la gamme "route/sportive" bien sur) Evil or Very Mad

par contre, niveau tarif, là tous les manufacturiers sont bien compétant Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 582972 Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 918396 Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 870797

Vivement des test réels! Tiens nous au courant Tonton Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 958556
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S

http://www.attractions2000.com

Message par pacou1 Sam 27 Jan 2018 - 15:56

Ouaip, le marketing c'est prendre les gens pour des cons. Un beau métier...

Toutefois, entre un Pilot sport de 2007 sur ma FZS et un Rosso2 j'ai vu une très grande amélioration de grip pour le Rosso2. Entre le M7 et le rosso2 sur le sec, pas vu de différence sur route sauf sous la flotte où là encore le nouveau fait beaucoup mieux.
Entre le M7 et le Rosso3 j'ai pas vu de différence sauf que je glissais un peu plus avec le Rosso3. Va comprendre... Devant j'avais un Pirelli supercorsa SP et certes il grippait bien mais usé en 2 500km, pas pour moi.

Là j'ai remplacé ma FZS 1000 par une CBR 1100 XX chaussée en S20. Par les T° actuelles je les trouve corrects mais je vais tenter autre chose une fois usés. Manque de retour d'info. Ce sera soit M7, soit Rosso3 ou encore Continental. Vais voir.

Ah Michelin terminé! Ca grippe pas (PR2 ;3) ou alors pas longtemps. (RS)
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : CBR1100XX

Message par adexel Sam 27 Jan 2018 - 16:35

le S20 fond très vite aussi , le M7 dure bien plus longtemps et avec autant de gripp Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 2737360852

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 20170419Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Ec6da010Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Kawasa13Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 20140610Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images10
Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par pacou1 Mer 28 Fév 2018 - 16:27

Ben après test, les S20 sont à mon niveau nettement inférieurs aux M7RR. Et pire, alléché par leur prix, je viens de monter un train de Continental routier, le contiroadattack2, et ils sont nettement supérieurs aux S20 que j'avais!

Ils me rappellent d'ailleurs les Rosso2. Bon, il fait frais et je ne tente pas le diable. Mais à utilisation égale les S20 manquent cruellement de senti et d'endurance. On verra quand il fera chaud mais ces CRA2 me plaisent. Et 160€ le train, ça le fait! De plus aucun rodage nécessaire, et ça marche!

J'attends le printemps mais vu ce qu'a fait Alex Ofmann avec le même en version EVO (meilleurs sous la flotte) sur circuit, ils m'iront à coup sûr!
https://www.youtube.com/watch?v=vcr076Eqzn8

Un autre là:
https://www.youtube.com/watch?v=tO18cK7XI4U
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : CBR1100XX

Message par l'aigle Mer 28 Fév 2018 - 18:28

hola que tal
le premier continental road attack je le mettais sur mon TLR Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 918396 vraiment au top
puis je l'ai essayé sur le B-KING , très bien aussi mais pour ceux qui me connaisse et savent que j'en roule , j'ai plutôt une conduite coulé et bien le pneus avait tenu 3500 km What a Face donc le C.R.A. 2 je sais pas pour combien de KM il est donné mais je monte du M7RR et je tire 5000 km , je ne demande qu'à voir si c'est bon ou pas niveau longévité Razz

Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Aigle_14 Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Aigle_13 Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Aigle_11 Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Aigle_10  Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Heeguinz Mer 28 Fév 2018 - 19:50

j'ai du faire entre 4 et 4500km avec le CRA2, j'en ai un bon souvenir, par contre, moins de 4M km avec le M7RR que j'ai testé 2 fois, je n'en monterai surement plus, rapport prix/longevité trop élevé, même s'ils ont une super tenue de route sur sec et une tenue moyenne sur route mouillée (ce qui est pas mal)

J'ai pourtant une conduite plutôt bucolique, en tout cas ceux qui me connaissent le savent Laughing
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S

http://www.attractions2000.com

Message par M0NST3RKILL63 Ven 18 Mai 2018 - 5:47

Bonjour les rosso sont montés quelle pression svp pour usage sportif sur route svp?? Le type ma mis 2,5 devant 2,9 derrière mais quand je voit ce que les gens conseillent sur le net çà fou la frousse
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7

Message par max260 Ven 18 Mai 2018 - 8:39

Oui, c'est la bonne moyenne, mais perso,je met 2.3 /2.6 .....ça  va très  bien ... Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 4740
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR

Message par M0NST3RKILL63 Ven 18 Mai 2018 - 8:44

max260 a écrit:Oui, c'est la bonne moyenne, mais perso,je met 2.3 /2.6 .....ça  va très  bien ... Pirelli Diablo Rosso Corsa II – Un nouveau pneu multi-gomme 4740

C'est la moyenne qui n'ai justement pas faite pour ce type de pneu , pirelli préconisais 2,5 AV AR et maintenant 2,2 et 2,4
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Message par M0NST3RKILL63 Ven 1 Juin 2018 - 20:02

Bonjour suite à mon problème de tenue de route au rassemblement j'ai contacté pirelli , ils m'ont répondu 2,5 et 2,9 pour la pression . C'est ce que Suzuki m'ont mis et effectivement c'est un autre monde çà ne bouge plus en virage c'est très stable , ils m'ont conseillé de la baissé par forte chaleur , mais les 2,7 et 3,2 que m'avais mis le monteur ne pouvais pas aider ...
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé