Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
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damdu51
Tengo rcking
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Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Hello a tous je vien d'arriver ici et j'espère vous allez pouvoir m'éclairer.
J'ai acheter mon bb y'a peut de temps je roule 5 jour tout va bien je rentre cher moi je decelere et la la moto se coupe plus de batterie et elle redémarre pas sans l'aide d'un booster . Je pence a une cosse au début je remonte et non c'est pas sa .
Je pence au stator sa m'était déjà arriver donc je le change je remet.une batterie neuve je roule 5 jour et bim bam boom pareil elle seteint plus de jus plus rien.
Je fait des teste a 5000 tour au borne du stator je suis vers les 70 v au trois borne donc lui je le retire de l'équation.
Je pence alor au redresseur problème connue donc àu vue des teste effectuer sa ressemble à sa.
Je le change sachant quel a déjà eu son rappel
La je met la batterie certe elle est complètement vider mais J essaye.
J allume la moto avec le booster j'enlève le booster je laisse tourner et puis au bout de 15 minute elle cale .
Je redémarre je prend les valeur 13.40 au ralenti et quand j accélère au bout de 10 seconde elle se coupe et plus de batterie vider complètement.
Tous ses test sont fait booster enlever donc stator neuf redresseur neuf mais batterie complètement vider.
Mesure au ralenti 13.5 donc sa envoie mais après quand je re test accélère et la le voltage descend alor que le régule est neuf de cher Suzuki.
Si vous avez une idée???
La.batterie complètement hs pourrais faire se genre de bazar et fausser les voltage pour ensuite couper net.
Mesure prise a la masse batterie et au cadre elle son identique.
Merci DSL pour le paver
J'ai acheter mon bb y'a peut de temps je roule 5 jour tout va bien je rentre cher moi je decelere et la la moto se coupe plus de batterie et elle redémarre pas sans l'aide d'un booster . Je pence a une cosse au début je remonte et non c'est pas sa .
Je pence au stator sa m'était déjà arriver donc je le change je remet.une batterie neuve je roule 5 jour et bim bam boom pareil elle seteint plus de jus plus rien.
Je fait des teste a 5000 tour au borne du stator je suis vers les 70 v au trois borne donc lui je le retire de l'équation.
Je pence alor au redresseur problème connue donc àu vue des teste effectuer sa ressemble à sa.
Je le change sachant quel a déjà eu son rappel
La je met la batterie certe elle est complètement vider mais J essaye.
J allume la moto avec le booster j'enlève le booster je laisse tourner et puis au bout de 15 minute elle cale .
Je redémarre je prend les valeur 13.40 au ralenti et quand j accélère au bout de 10 seconde elle se coupe et plus de batterie vider complètement.
Tous ses test sont fait booster enlever donc stator neuf redresseur neuf mais batterie complètement vider.
Mesure au ralenti 13.5 donc sa envoie mais après quand je re test accélère et la le voltage descend alor que le régule est neuf de cher Suzuki.
Si vous avez une idée???
La.batterie complètement hs pourrais faire se genre de bazar et fausser les voltage pour ensuite couper net.
Mesure prise a la masse batterie et au cadre elle son identique.
Merci DSL pour le paver
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Salut à toi.
je suis une bille en électricité....
Un peu de patience, les grands gourous du Bking vont voler à ton secours. .....
je suis une bille en électricité....
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damdu51- En 1000 SV
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Yes merci hahaha.
J'ai mis la batterie en charge toute la nuit. Je mesure 14v je branche sa allume le compteur J essaye de démarrer sa fait pzittttt un bruit D abeille tueuse. Sa lance même pas le démarreur donc batterie hs.
Peut telle mettre tout en défaut ??
Merci
J'ai mis la batterie en charge toute la nuit. Je mesure 14v je branche sa allume le compteur J essaye de démarrer sa fait pzittttt un bruit D abeille tueuse. Sa lance même pas le démarreur donc batterie hs.
Peut telle mettre tout en défaut ??
Merci
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
J'ai deja eu affaire à une batterie qui sortait le bon voltage mais qui était morte. Beaucoup de peine à démarrer, accoups lors du roulage... Elle était morte et ne sortait plus le bon ampérage.
Benybendebou- En 250 RGV
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Yes bas moi elle ne lance même pas le démarreur et je pence que vue quel est morte les valeur doit être faussée. Se qui expliquerait qu'en pleine charge elle coupe car plus asser de jus pour l injection
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Pour moi c'est ta batterie HS
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
J'espère sachant quel a 1 semaine mais bon le.regulateur la enmener avec. Si c'est pas sa je bloque la j'ai besoin de vos lumières ou expérience.
Merci encore
Merci encore
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
La batterie s'emble H.S. effectivement.
En sachant aussi qu'il y a eu 2 campagnes de rappel pour le régulateur.
Mais quoiqu'il en soit, si tu charges la batterie toute la nuit et que tu n'as pas assez de jus pour démarrer, cela vient bel et bien de la batterie.
Tu es de quel coin ?
En sachant aussi qu'il y a eu 2 campagnes de rappel pour le régulateur.
Mais quoiqu'il en soit, si tu charges la batterie toute la nuit et que tu n'as pas assez de jus pour démarrer, cela vient bel et bien de la batterie.
Tu es de quel coin ?
Freeman- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Merci pour ta réponse. Je suis du 94. Tu pense que batterie complètement hs pourrais a l'accélération.
Quel son les valeur sur bking pour bien tout contrôler.
Quel son les valeur sur bking pour bien tout contrôler.
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
A vide, la tension d'une batterie morte peut parfois sembler ok (13 volts par exemple) mais dés que tu va lui demander de la puissance (des ampères quoi), elle va s'effondrer...
Perso, j'aurais commencé par changer la batterie.
Perso, j'aurais commencé par changer la batterie.
Jean-mich- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Yes tu a raison je suis debil a la base mdrrrtr sa joue .mais il y a bien un truk qui la tuer .
Si c'est pas sa je c'est pas faisceaux mass ????
Si c'est pas sa je c'est pas faisceaux mass ????
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Tengo rcking a écrit:Yes tu a raison je suis debil a la base mdrrrtr sa joue .mais il y a bien un truk qui la tuer .
Si c'est pas sa je c'est pas faisceaux mass ????
Oui, c'est aussi possible, mais peut-être qu'elle est morte de sa belle mort!
Combien d'années elle avait?
Jean-mich- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
1 semaine mdrrrtr c'est pour sa je pence que le régulateur la enmener vue que le stator est bon . Je voie pas pk elle se serais vider . Après une masse me parais bizar j'ai prix valeur au cadre et a la batterie et se son les même. Au ralenti et à l'accélération
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Moteur coupé, aux bornes de la batterie, tu dois avoir plus de 12,5 volts environ, puis, moteur en route, à au moins 2000 tr/m, tu dois avoir dans les 14 volts, preuve que l'alternateur débite ..... et que le redresseur n'est pas HS.
Maintenant, si le redresseur/ régulateur merde, soit il ne laisse pas de courant passer (la batterie se vide), soit il n'écréte pas la tension qui peut alors monter jusqu'à plus de 19 volts (la batterie meurt)...
Pour savoir si tu as une "fuite" de courant, tu peux aussi mettre un ampèremètre entre la batterie et le circuit pour voir si, contact coupé, tu as quand même du courant qui passe... En voltmétre, ce n'est pas assez précis..
Maintenant, si le redresseur/ régulateur merde, soit il ne laisse pas de courant passer (la batterie se vide), soit il n'écréte pas la tension qui peut alors monter jusqu'à plus de 19 volts (la batterie meurt)...
Pour savoir si tu as une "fuite" de courant, tu peux aussi mettre un ampèremètre entre la batterie et le circuit pour voir si, contact coupé, tu as quand même du courant qui passe... En voltmétre, ce n'est pas assez précis..
Jean-mich- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Les deux on êter changer la. Au ralenti j'ai 13.5 au début sa a monter à l'accélération la elle c'est couper . La en dehors de la batterie je voie pas sur si il y a 13.5 au ralenti c'est bien que sa envoie . Après j'ai redémarré toujours 13.5 et la quand accélère sa chute de fou 12 8 7 6v. Bizar je pence z une batterie complètement morte
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
A plus de 2000 tr/mn, tu dois avoir plus de 14 volts délivrés par l'alternateur...
Dernière édition par Jean-mich le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:40, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
J'ai contrôler lalternateur il est bon . Ba elle est montée et après elle a couper. Mais mtn elle descend
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Batterie changer plus de problème enfin j'espère mesure moteur au ralenti 13.5 en gros part contre quand j accélère sa monte très peut mais sa stabilise la charge.
A 5000 tour plein phare ventilo ennriute warning et feu stop sa maintient la charge . Par.contre je dépasse pas les 14 comme beaucoup mon.dit . Bizar ou alor chaque moto est différente.
Merci encore
A 5000 tour plein phare ventilo ennriute warning et feu stop sa maintient la charge . Par.contre je dépasse pas les 14 comme beaucoup mon.dit . Bizar ou alor chaque moto est différente.
Merci encore
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
On va croiser les doigts pour que ça dure.
Ce n'est pas parcequ'un matériel est neuf qu'il ne peut pas être défectueux. Surtout pour tout ce qui est électrique. Quand j'avais acheté la Playboy neuve, au premier démarrage, une bougie était H.S..
Freeman- Admin
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
Yes sa je suis daccord. Mais la elle.tient la.charge les valeur reste constante alternateur fourni le redresseur redresse mdrrrr
Tengo rcking- piéton
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Re: Moto qui se coupe en roulant et plus de batterie
De toute façon, si tu as plus de tension moteur en route qu'arrété ça veut dire que l'alternateur fournit...
Jean-mich- Admin
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