Extinction compteur en roulant
2 participants
Page 1 sur 1
Extinction compteur en roulant
Bonjour amis motards.
Question pour les mécanos :
J'ai démarré ma moto ce matin impeccable, je vais mettre du 98 et j'ai redémarré avec un peu de mal... Ça démarre, je roule 15 kilomètres et tout le compteur s'éteint, le voyant clé clignote lentement. Aucun feu, clignotant ne fonctionnent... J'eteint la moto, je redémarre sans compteur allumé... Mais elle démarre...
Je sèche.. Une idée ?
J'ai démarré ma moto ce matin impeccable, je vais mettre du 98 et j'ai redémarré avec un peu de mal... Ça démarre, je roule 15 kilomètres et tout le compteur s'éteint, le voyant clé clignote lentement. Aucun feu, clignotant ne fonctionnent... J'eteint la moto, je redémarre sans compteur allumé... Mais elle démarre...
Je sèche.. Une idée ?
Re: Extinction compteur en roulant
@cidflash a écrit:Bonjour amis motards.
Je sèche.. Une idée ?
Commence par regarder tes fusibles, puis le voltage/amperage de la batterie s'il est aux specs
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King
Page 1 sur 1