Gorges de LA NESQUE - Vaucluse
+4
Jean-mich
Freeman
l'aigle
HAIRPIN
8 participants
Page 1 sur 1
Gorges de LA NESQUE - Vaucluse
Hello
Première grande sortie !!! (à part les sorties nocturnes du vendredi de Marseille à Bandol A/R)
Pas trop mal au cul , pas de selle confort et jean KEVLAR de moto avec protections.
=> toujours sortir protéger !!! remarque je dis ça mais j'ai des baskets basses...
Enfin, je connaissais pas trop ce coin, on va plutôt du coté de VAR(83) et des BASSES ALPES(04), voir ALPES MARITIMES (06)
c'était magnifique !!! petite route sympas et grandes nationales ou tu peux un p'tit peu enrouler.
On était 15 bécanes dont 2 pilotes fillles en ER6 et SCRAMBLER DUCATI : multistrada, streetfighter, BMW S1000R , F800GT, R1, CROSS TOURER, THUNDER CAT, STREET et NIGHT ROAD, HORNET 900 x2, FJ1200 et moi.
à part l'ER6 et la street road, on se connait tous bien et on à l'habitude de rouler ensemble à un rythme cool / soutenue. J'ai fait les 3/4 du parcours en mode B (j'suis en FULL ) et c'était impeccable. pour s'amuser j'ai enclenché le mode A et arsouiller pdt 20 bornes avec le R1, le streetfighter et 1 hornet au cul. on s'est régalé. d'ailleurs je dois changer le M7 RR qui a un peu morflé. mais ce sont de très bons pneus quand ils sont chauds.
Quand au b-king, c'est un régal, à part quand il faut le manœuvrer dans des petites routes sinueuses, où tu es obligé de te lever de la selle et de la balancer un peu avec les cales pieds. vive le 190 à l'AR.
mais sinon, le reste du temps, c'est l'éclate. Elle est SU-BLI-ME
Si vous balladez dans ce coin, faites moi signes, on se capte et je vous envoi une invit.
La prochaine sera vers CASTELLANE et GUILLAUMES (04), Villecroze , camps sur artuby, etc... le weekend du 20 ou 27 Aout.
nota: j'ai un p'tit trou à 3000 en mode B et à 5000 en mode A à cause des YOSH sans chicanes.
Je vais demander dans le forum si le fait de mettre un filtre à air BMC serait bien ?
Au palsir de vous croiser sur la route V
en attendant, voici qques photos.
Première grande sortie !!! (à part les sorties nocturnes du vendredi de Marseille à Bandol A/R)
Pas trop mal au cul , pas de selle confort et jean KEVLAR de moto avec protections.
=> toujours sortir protéger !!! remarque je dis ça mais j'ai des baskets basses...
Enfin, je connaissais pas trop ce coin, on va plutôt du coté de VAR(83) et des BASSES ALPES(04), voir ALPES MARITIMES (06)
c'était magnifique !!! petite route sympas et grandes nationales ou tu peux un p'tit peu enrouler.
On était 15 bécanes dont 2 pilotes fillles en ER6 et SCRAMBLER DUCATI : multistrada, streetfighter, BMW S1000R , F800GT, R1, CROSS TOURER, THUNDER CAT, STREET et NIGHT ROAD, HORNET 900 x2, FJ1200 et moi.
à part l'ER6 et la street road, on se connait tous bien et on à l'habitude de rouler ensemble à un rythme cool / soutenue. J'ai fait les 3/4 du parcours en mode B (j'suis en FULL ) et c'était impeccable. pour s'amuser j'ai enclenché le mode A et arsouiller pdt 20 bornes avec le R1, le streetfighter et 1 hornet au cul. on s'est régalé. d'ailleurs je dois changer le M7 RR qui a un peu morflé. mais ce sont de très bons pneus quand ils sont chauds.
Quand au b-king, c'est un régal, à part quand il faut le manœuvrer dans des petites routes sinueuses, où tu es obligé de te lever de la selle et de la balancer un peu avec les cales pieds. vive le 190 à l'AR.
mais sinon, le reste du temps, c'est l'éclate. Elle est SU-BLI-ME
Si vous balladez dans ce coin, faites moi signes, on se capte et je vous envoi une invit.
La prochaine sera vers CASTELLANE et GUILLAUMES (04), Villecroze , camps sur artuby, etc... le weekend du 20 ou 27 Aout.
nota: j'ai un p'tit trou à 3000 en mode B et à 5000 en mode A à cause des YOSH sans chicanes.
Je vais demander dans le forum si le fait de mettre un filtre à air BMC serait bien ?
Au palsir de vous croiser sur la route V
en attendant, voici qques photos.
HAIRPIN- piéton
Moto(s) : B-KING full black / Yoshimura
HAIRPIN- piéton
Re: Gorges de LA NESQUE - Vaucluse
hola que tal
super vous avez pas croisé les sangliers au belvédère en haut des gorges
le Mont Ventoux et ces alentours sont le top en moto
le B-KING surprend sur ces routes là
merci pour le partage
merci pour le partage
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Merci pour le partage.
Si tu mets un filtre BMC ou K&N ça sera pire.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Merci pour le partage.
Absolument!!!
Voir plutôt une reprog du magicien...
Ou remettre les chicanes...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
La reprog du magicien ne touche pas la cartographie, donc ça ne changera rien.
Il vaut mieux remettre les chicanes car sinon il faudrait mettre un Power Commander pour la faire régler au banc.
A voir aussi si les bougies ne commencent pas à être fatiguées.
Il vaut mieux remettre les chicanes car sinon il faudrait mettre un Power Commander pour la faire régler au banc.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
jolie balade , merci pour le partage
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
ORO- En 400 Bandit
Moto(s) : B King FULL BLACK
l'aigle a écrit:hola que tal
merci pour le partage
Ola ! c'est vrai que sur les petites routes ou tu enchaines les mini virolos vallonés, je me suis pris la selle dans le cul sur un rebond et le dosseret de la selle AR m'a tamponné en remettant les gaz.
Quand tu es debout sur les cales pieds, ça fait drôle !!! mais sinon, c'est un vrai régal dès que tu dépasses les 5000 trs. ça dépote mais ça tient bien le cap !!! et le accél pour doubler sont fulgurantes !!!
Désolé, mais pas de sangliers ! le boucan de la Harley avec son shortexhaust vide leur à fait peur !!!
Salut et bon Dimanche, en espérant te croiser sur les routes un jour !!!
HAIRPIN- piéton
Freeman a écrit:La reprog du magicien ne touche pas la cartographie, donc ça ne changera rien.
Merci Freeman
Je veux juste la régler "propre" pour mieux l'exploiter.
Je changerais quand même les bougies pour commencer.
Pour les chicanes, je suis niqué, , j'en ai pas.
J'ai regardé pour le Power Commander = HOUGH !!! le prix.
C'est qui le "magicien" ?
sinon, je dois trouver un garage dans le 13/83/84 pour régler la carto.
à la prochaine, en espérant te croiser sur les routes un jour.
HAIRPIN- piéton
SUPER .très belles photos... toujours très sympa de bonnes virées entre potes !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
La semaine dernière ,on etait ma femme et moi à Mollan sur Ouveze,en chambre d'hôte, j'ai refait avec le 1400GTR en duo, les Gorges de la Meouge,celle de la Nesque,j'ai fait aussi celle du Toulourenc et le Ventoux,on a trouvé un bon resto à Malaucene,c'est le blue Berry ,super !!!....
La prochaine, je reviendrai avec le Bi King, pour aller voir Jacky,histoire de boire un verre !!!..lol....
La prochaine, je reviendrai avec le Bi King, pour aller voir Jacky,histoire de boire un verre !!!..lol....
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
hola que talmax260 a écrit:La semaine dernière ,on etait ma femme et moi à Mollan sur Ouveze,en chambre d'hôte, j'ai refait avec le 1400GTR en duo, les Gorges de la Meouge,celle de la Nesque,j'ai fait aussi celle du Toulourenc et le Ventoux,on a trouvé un bon resto à Malaucene,c'est le blue Berry ,super !!!....
dommage tu aurais du m’appeler , moi j'étais parti faire les Cévennes
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Vous disputes pas les potos ....dans ces régions y a bien assez de girolles pour tous ..... Hihi !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Viroles ..... GRRRRR !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
@)..à Jacky...
T'inquiètes, dès que je peux, je te tiens au jus !!!!!....et puis,il faudra voir pour faire une sortie avec Alex,vers chez lui en octobre,je crois ?...peut être que Mathy,pourra faire le deplacement ?????....je serai content de le revoir !.
T'inquiètes, dès que je peux, je te tiens au jus !!!!!....et puis,il faudra voir pour faire une sortie avec Alex,vers chez lui en octobre,je crois ?...peut être que Mathy,pourra faire le deplacement ?????....je serai content de le revoir !.
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR