Les gorges de l'Ardeche... Mon chez moi!
+4
the bachelor
franek
l'aigle
MadMike
8 participants
Page 1 sur 1
Les gorges de l'Ardeche... Mon chez moi!
Quelques photos histoire de...
http://www.casimages.com/img.php?i=090511103717536399.jpg
J'ai encore un peu de mal avec les liens pour les hebergements de tofs... y'en a pas une qui soit au meme format que l'autre...
V et prudence!
http://www.casimages.com/img.php?i=090511103717536399.jpg
J'ai encore un peu de mal avec les liens pour les hebergements de tofs... y'en a pas une qui soit au meme format que l'autre...
V et prudence!
MadMike- En scooter 50 Katana
Moto(s) : 1340 BK
Re: Les gorges de l'Ardeche... Mon chez moi!
désolé pour le rendu de m*rde!!
les un peu grand mais sa al'air d'un chouette coin
Invité- Invité
hola que tal
j habite a 40 KM des gorges je les fais surtous l hiver et au debut du printemps
apres tros de circulation et de képi les gorges sont limités a 60 KM/H
si tu refais des tu devrais les fairent du grand belvédère on y vois st martin et la route qui monte
bonne initiative fais rever nos amis et attenion aux touristes il font nimporte quoi nous non
j habite a 40 KM des gorges je les fais surtous l hiver et au debut du printemps
apres tros de circulation et de képi les gorges sont limités a 60 KM/H
si tu refais des tu devrais les fairent du grand belvédère on y vois st martin et la route qui monte
bonne initiative fais rever nos amis et attenion aux touristes il font nimporte quoi nous non
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
ça doit quand même être bien sympa tout ses petits virages et ce paysage magnifique
franek
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Merci The Bachelor... J'en ai plein d'autres mais je galère avec l'hebergement c'est loooooonnng!!!
Hey L'Aigle, c'est trop vrai ce que tu dis j'habite près de Ruoms depuis 8 mois maintenant et cet hiver je me langussais de pouvoir me faire toutes ces routes une fois le goudron bien chuaffé par le soleil, mais entre les radars (oui oui!!! ) dans les gorges, les biquettes en plein milieu des virages et les touristes qui font demi tours avec un camping car et la remorque à vespa au cul.... c'est Hooooooooooorrible en saison!!! ! Par contre tu dois connaitre la route qu'on appel le Razal celle qui va de Vallon jusque St Remèze, elle à été fermée tout l'hiver (sauf pour nous petits chenapan qui la faisions 7 à 8 fois par week end) et ben à l'occaz' fais toi plaisir elle est réouverte jusqu'au bout et la descente jusque st Remèze en asphalte tout beau et tout lisse c'est de la pure gourmandise!!!!!! il reste encore un peu de gravers ramenés par les autos des bas cotés mais bientot on fait péter les Chronos!!!! A l'occaz' envoies une invit' en MP on se retrouve par là!!!
V et prudence à tous!
PS pour les vacanciers que ça tenterait de faire un joli périple en Ardèche méfiance les gorges en moto c'est en moyenne 1 accident par semaine... autant vous dire que la chute libre de 400 m quand on se sort me fait réfléchir même du haut de ma connerie et de mes 26 ans!
Bises à tous!
Hey L'Aigle, c'est trop vrai ce que tu dis j'habite près de Ruoms depuis 8 mois maintenant et cet hiver je me langussais de pouvoir me faire toutes ces routes une fois le goudron bien chuaffé par le soleil, mais entre les radars (oui oui!!! ) dans les gorges, les biquettes en plein milieu des virages et les touristes qui font demi tours avec un camping car et la remorque à vespa au cul.... c'est Hooooooooooorrible en saison!!! ! Par contre tu dois connaitre la route qu'on appel le Razal celle qui va de Vallon jusque St Remèze, elle à été fermée tout l'hiver (sauf pour nous petits chenapan qui la faisions 7 à 8 fois par week end) et ben à l'occaz' fais toi plaisir elle est réouverte jusqu'au bout et la descente jusque st Remèze en asphalte tout beau et tout lisse c'est de la pure gourmandise!!!!!! il reste encore un peu de gravers ramenés par les autos des bas cotés mais bientot on fait péter les Chronos!!!! A l'occaz' envoies une invit' en MP on se retrouve par là!!!
V et prudence à tous!
PS pour les vacanciers que ça tenterait de faire un joli périple en Ardèche méfiance les gorges en moto c'est en moyenne 1 accident par semaine... autant vous dire que la chute libre de 400 m quand on se sort me fait réfléchir même du haut de ma connerie et de mes 26 ans!
Bises à tous!
hola que tal madmike s est bon j ai donné
la route descend sur bourg je la conné bien en fevrier je les fettent avec un mec 1135 benelli moi mon tlr il ma atomisé
bicose gorge +petite route il fait sa plusieur fois par week-end
ta proposition me fait plaisir a locase je te le fais savoir et on pourra aller du coté du ventous si tu ne connais pas
la route descend sur bourg je la conné bien en fevrier je les fettent avec un mec 1135 benelli moi mon tlr il ma atomisé
ta proposition me fait plaisir a locase je te le fais savoir et on pourra aller du coté du ventous si tu ne connais pas
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
re gorges de l''
l'aigle a écrit:hola que tal madmike s est bon j ai donné
bon les mecs vous faites chier avec vos paysages et vos routes à pleurer de bonheur pour tous motards ( d'jeuns ou viok ) CA SUFFIT
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Je suis parti là bas l'été dernier avec mon B King et Mme avec son SV : que du bonheur l'ardèche en 2 roues mis à part quelques orages !!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
C'est sûr que l'ardéche, pour la moto, c'est géant!!!
Sauf en été où il y a vraiment beaucoup de monde...
Sauf en été où il y a vraiment beaucoup de monde...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
oui ca donne pas que de belle photo ca donne envie aussi d'en faire de la moto
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Merci pour le coup de pouce The Bachelor!!!!
V et prudence!
V et prudence!
Un mange pneu les routes de l'ardeche, 60 % bon au milieu, -40 % nase sur le bord (et je possède une propulsion)
Je confirme pour les accidents (encore un motard ce week sur la route des combles, un autre le week dernier... )
Gaffe les virages referme SEC, du bonheur mais il faut mieux faire des "repères" avant une arsouille !!
Mai : les hollandais
Juin : les Campings cars
Juillet/aout : la totale
septembre : les retraités
Week-end : des centaines de motard
Octobre, novembre du bonheur
Je confirme pour les accidents (encore un motard ce week sur la route des combles, un autre le week dernier... )
Gaffe les virages referme SEC, du bonheur mais il faut mieux faire des "repères" avant une arsouille !!
Docteur2001 a écrit:Un mange pneu les routes de l'ardeche, 60 % bon au milieu, -40 % nase sur le bord (et je possède une propulsion)
C'est pareil pour les routes de la côte d'azur : c'est idéal d'octobre à avril!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke